Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:15

grâce à votre aide à tous je vais bientôt dépasser les 400 photos des big four (inclus tous les couples ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:16

C'est super ! Very Happy 
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:17

J'ai trouvé une petite fan fiction jackunzel qui est trop mignonne <3

The birds are singing, the sun is rising. Rapunzel walks out to the balcony from her bedroom with her shiny blonde hair blown by the wind, hoping to see the boy that she truly loves flying among the clouds. She sighs. She thought her love one is not coming today.
As she turns back to go into her bedroom, Jack appeared and play with the clouds.
“RAPUNZEL!”, shouted Jack. Rapunzel turned back and saw what was written in the skies, ‘Good morning, Sweetheart’. She blushes as she read it and it brought a wide smile to Jack.
Jack flies towards her. He then kneeled down and gives a kiss to her soft delicate hands.
Jack stands up slowly and lean towards Rapunzel’s ear and whisper, “Wanna go for a date today?” then blushes. Rapunzel was blushing till her face was red. But then, remembered she can’t leave the castle. She sighs and walk to her big fluffy pink bed.
“I’m sorry. I can’t today.. I want to but, I am not allowed to.”, Rapunzel said with almost tears falling down to her cheeks. Jack goes to her and give a light knock on her cheek, “Why are you crying for? I’m here. I love you. It’s alright. Besides, we can sneak out”. Rapunzel looked at him, confused. Jack chuckled. “You’re so cute when you’re confused. If you’re scared of sneaking out, don’t worry, you’ll be fine”. “But, how can you be so sure, Jack? What if they catch us? I don’t wanna lose you!”, while hugging Jack tightly. Jack strokes her hair and kiss her forehead. “Silly, I am always here to protect you”.
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:22

romantique à souhait !!! Very Happy j'adore !! tu trouves les fan fictions en cherchant directement sur internet ou il y a un site spécial ??
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:24

Non j'ai juste tapé jackunzel dans la barre de recherche, je cliqué sur tous les liens pendant 3 pages et à un moment je suis tombée sur cette fan fiction. C'est donc un pur hasard !
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:31

J'en ai trouvé une autre

“Jack! Please, just let me come with you!” Rapunzel exclaimed as Jack hopped onto the windowsill, grabbing onto the sleeve of his jacket.

Jack winced as though her words physically hurt him. “Punz, I can’t.” He gently pulled his arm from her grip, refusing to look at her.

“I can help!” She argued, leaping up next to him and nearly pitching forward out the window.

“Rapunzel!” Jack shouted hoarsely as his slung his arm around her waist and swung her away, pinning her against the wall. He huffed a breath. “I can’t take you with me. Pitch is-“

“What?” Rapunzel snapped, her voice cracking slightly. Jack felt as though he’d been punched in the chest. All the air seemed to whoosh out of his lungs. “Too dangerous?” She questioned, tears brimming in her green eyes, “because you might… might die?!” She cried out, a tear streaking down her face.

“Shh, shh.” Jack soothed brushing away the tears with his finger as he took her face in his hands, gently touching their foreheads together. “It’s going to be alright.”

Rapunzel suddenly stiffened, pressing her hands against his chest and pushing him away. Jack’s mouth dropped slightly as she shouted. “And what if it’s not?” She shook her head and furiously wiped the tears away, “I want to help you! I want to be your partner, not some…” Her lower lip quivered, “ some girl stuck in a tower.”

Jack shook his head from side to side as he grabbed her hand, holding it over where his heart would be. “You are so much more than that!” he argued earnestly, looking into her eyes desperately.

“Then why?” She questioned, squeezing his hand. “Am I too weak-“

Jack shook his head, but Rapunzel didn’t stop. “Am I just some burden-“

Jack felt something inside of him snap. “I just can’t lose you!” He shouted, grabbing her arms. Rapunzel jumped at his grip, but wasn’t hurt. “I just…” pain laced his voice. “Can’t.”

Rapunzel’s gaze softened as she placed a gentle hand on his cheek, moving her thumb in soothing circles. She raised herself up on her tiptoes and pressed her lips to his.

Jack met her hungrily, dropping a hand to her waist and pulling her towards him, one of his hands slipping into her hair.

When she pulled away, Rapunzel didn’t let go of him, leaving both of her hands on his face.

She looked up at him with soft eyes. “You won’t.”

Jack took a quick breath and pulled her to his chest, thinking of how he would never let her go.
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 18:39

Et des nouveaux fan-arts
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 _by_ma10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 95806_10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Follow10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Fell_f10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Notsot10
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:09

aaaaow trop magnifique merci à toi partager tes trouvailles ça change un peu des photos et vidéos !! en plus avec les histoires c'est toi qui imagine la scène dans ta tête :)les fan arts sont trop beaux aussi comme d'hab Very Happy
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:10

De rien ! Wink 
C'est ce que j'aime bien avec les fan fictions
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:11

Je crois me souvenir que helaye avait commencé une fan fiction sur les big four
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:33

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:36

Les montages sont très bien faits, j'aime beaucoup !!

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 19:43

Je trouvais que ça changeait un peu
Et des nouveaux fan-arts !
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Jackun13
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Tumblr15
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Tumblr16
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Tumblr17

Ces dessins sont super mignons ! <3
J'essaierais peut-être de les refaire en rajoutant de la couleur
MissNala

MissNala

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 20:46

c'est une bonne idée ;)aah suis fan Jack dans les yeux de la petite raiponce (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 937942  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 937942
Nautilus

Nautilus

Masculin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:23

Très jolis, tout ceux que j'ai manqué !

Une fois n'est pas coutume, et puisque je commence à apprécier de plus en plus ce couple, aujourd'hui ce sera du Jarida. Enjoy !

Jarida:

Gifset:

Spoiler:

“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Enederyn

Enederyn

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:40

Nautilus, merci pour les fanarts, j'adore le gifset ! Very Happy 
Ça m'a tuée ! x) Sacré Jack...

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Rapunzelteamraiponcetan (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Scaled.php?server=51&filename=blasonfcjimhawkins (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Merid12
Nautilus

Nautilus

Masculin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 21:49

Il est excellent ! Franchement, en plus je suis tombé totalement par hasard dessus !

J'ai deux questions :
La première, ceux qui enregistre les images, vous leur donné un nom, ou vous laissez la succession de lettre et de chiffres qui y sont déjà ?
Et la deuxième... Je sais plus ^^'

Spoiler:

“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 22:04

Moi je laisse leur nom d'origine
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 23:24

Les derniers fanarts sont tous excellents.

Moi, je change le nom. J'ai tellement d’images, si je garde celui d'origine, au bout d'un moment les mêmes chiffres reviennent et je peux croire que je l'ai déjà alors que non.
Le seul soucis, c'est qu'à force, j'ai plus d'idées de titres XD

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 7:49

Quand j'ai les même chiffres qui reviennent je rajoute juste un nombre ^^
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 9:46

Moi je fais comme Bad Wolf, je change de nom pour mieux m'y retrouver et je précise les détails.
Par exemple pour le dessin où petite Raiponce dessine Jack sur le mur, j'écris "Petite Raiponce dessin Jack" Wink
Mais bon, comme elle l'a dit précédemment, il est dur de trouver toujours de nouveaux titres ^^

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Img_0312
MadEye

MadEye

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 11:38

J'adore le gifset !
Et le casual fanart de Jérida ainsi que celui où ils ont des oreilles d'animaux !

Je ne recevais plus les notifications depuis perpette, j'ai énormément de pages à rattraper !
(et ça me rappelle que j'ai un petit Jack-Raiponce à finir...).

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 13:07

Comme le souligne Disney-Belle ( j'adore ton avatar, au passage), renommer les photos aide à s'y retrouver. Surtout quand on en a vraiment beaucoup.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Create10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Friend10

✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
http://chestofstars.canalblog.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 13:41

Merci beaucoup pour mon avatar c'est très sympa, j'ai flashé dessus quand je l'ai vu ^^

J'adore les fan arts que tu as postés, je trouve ça super montrer de la sorte les points communs des personnages Smile

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 <a href=(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Img_0312
Tangled35

Tangled35

Féminin

MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 4 Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 17:33

Oh super ce gifset ! (Eh oui je viens de m'apercevoir que je l'avais oublié !^^)

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 43  Suivant