Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 12:36

Ah voui c'est vrai ? N'hésite pas à les poster si tu veux, même s'ils ont déjà été postés, si ça fait déjà un bout de temps c'est cool de les revoir ^^

D'ailleurs...
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 2110
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 2210
Milady666

Ah moi ça me dérange pas trop ^^ Bien sûr je la préfère avec ses looongs cheveux blonds mais en brune elle est très belle aussi, ça aurait été juste mieux qu'ils soient plus longs, mais bon ils ont été coupés dans des conditions délicates x)

Oui j'avoue que je suis assez contente quand je fais des rêves aussi précis, en plus je travaillais pas ce jour là donc il a pu continuer jusqu'au bout ! Car oui c'est déjà arrivé que mes rêves soient interrompus par le réveil -_- C'est déjà arrivé aussi que mon rêve continu quand je me rendors ^^

Haha elle est excellente cette mini BD En ce que concerne ce que dit Jack c'est drôle et triste à la fois ...

Ah je connaissais pas cette artiste, je suis allée voir ses dessins, effectivement j'adooore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Dim 5 Juil 2015 - 11:42

Désolée pour la lenteur de réponse j'ai eu une semaine assez mouvementée ^^''

x) c'est sur que Eugène lui a pas trop laissé le choix Razz  et c'est là qu'on se rend compte à quel point elle ressemble à sa mère ^^

Ah ça la malédiction du réveil c'est un vrai fléau xs par contre c'est marrant que ça reprenne quand tu te rendors ^^ ça fait comme un lecteur dvd Smile  

Effectivement ça rappelle son caractère immortel et solitaire Crying or Very sad Par contre j'aime tellement les tronches des autres quand il déballe la liste Laughing

N'est-ce pas ? Elle a vraiment un style original ! Même si ce n'est pas techniquement parfait elle a un souci du détail et de l'esthétique absolument géniaux Shocked J'aime tout particulièrement ses dessins un peu abstraits des personnages disney et autres (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 425715

Alors sinon quelques fanarts du Big Four à Poudlard Wink

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Chroni10
by johngrec.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Commis10
by Zlynn.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 6fdbf210
by Zlynn aussi ^^.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 The_bi16
by julialost.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 The_bi17
by Yukihyo.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Robtd_10
by Kiome yasha.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 23:26

Me revoilààà ! Tu vois moi aussi j'ai mis du temps à répondre, le travail à temps plein ça te bouffe ton temps xD Mais je suis en vacances, je vais pouvoir souffler !! =D

Haha oui ma tête est un lecteur dvd (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 7232

Ouii et Raiponce à la fin qui essaie de le stopper !!! xD

Oui c'est vrai j'adore aussi ^^

Aaaah ça fait du bien de revoir ses beaux fanarts, d'ailleurs j'adore le premier ! Mais j'y aurais inversé les maisons pour Raiponce et Harold ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Lun 27 Juil 2015 - 11:07

Et moi ça faisait deux semaines que j'étais privée d'internet (vive les locations de vacances xP), du coup me revoilà aussi ^^ !

Au fait pour le dessin je suis désolée mais plusieurs évènements ont fait que je n'ai pas du tout avancé Embarassed je m'y mets dès que je rentre chez moi !

xD

C'est dommage du coup qu'elle n'ait pas fait plus de fanarts du Big 4 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 458193 .

Oui je suis d'accord : le bleu sied mieux à Raiponce et le jaune à Harold Razz.

D'ailleurs j'ai trouvé des cosplay Big 4/Harry Potter super bien faits pour une fois Very Happy :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 The_bi18
by zoisite virupaksha.

Et deux fanarts que j'ai trouvés sympas Wink

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 The_po11

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Where_10
by asameshii.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:24

Oh ne t'en fais pas pour le dessin, prends ton temps Wink

Oui c'est dommage mais bon c'est pas les beaux fanarts qui manquent xD

Haha autant pour Jack et Merida se sont exactement les maisons qui leur faut mais il y a souvent débat en ce qui concerne Raiponce et Harold xD

Ouah effectivement c'est une magnifique photo ! Si le décor est réel c'est juste génial et pour le coup je me demande où ça peut être !! Peut être au parc d'attraction Harry Potter ... ^^

Haha j'avais déjà vu le fanart des Big Four du matin XD C'est bizarre parce que même si je me doute bien que Raiponce se lave les denst comme les autres, sa tête me fait penser qu'elle est barbouillée et un peu nauséeuse comme moi des fois quand je me lève très tôt le matin brrr Oui je sais j'imagine des trucs bizarres des fois xD

Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 13:47

=)

C'est sur ^^ !

C'est vrai que pour Jack et Mérida c'est l'évidence même c'est marrant ^^ ça fait comme quand on veut les associer à des saisons : Jack c'est forcément l'hiver et Raiponce le printemps, mais là c'est entre Mérida et Harold que ça varie : selon les fanarts l'été va avec Mérida et l'automne avec Harold et dans certains c'est l’inverse Razz

Il y a un parc d'attraction Harry Potter ? o0 je savais pas tiens rabbit il se trouve où ? C'est clair que le décor et les accessoires sont supers ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 904185  

Oui non mais c'est vrai avec les joues gonflées ça peut prêter à confusion silent ^^ en plus on a l'impression que ses joues sont légèrement colorées en vert du coup ça rajoute une couche Razz Moi aussi le matin quand je me lève tôt ou que j'ai pas beaucoup dormi je suis barbouillée c'est follement agréable n'est-ce pas ? What a Face xP

C'est comme je me demandais tu n'est que sur ce sujet sur DCP ou tu en suis d'autres ? =)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mer 5 Aoû 2015 - 21:55

Ah ouiii les saisons exact !!! Perso je trouve que l'été colle bien à Merida et l'automne à Harold, je sais pas pourquoi xD

Oui The Wizarding World of Harry Potter à Universal Orlando en Floride. Il y a aussi le Studio de tournage Leavesden où ils ont exposé tout leurs outils de travail qui leur a permis de tourner les 8 films et il y a l'exposition en France ^^ Si ça se trouve nos 4 héros ont fait un peu de tourisme *w*

En plus oui, cette couleur verdâtre ça aide pas XD Pauvre Punzie (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 7232  Ou alors elle a eu une soirée bien arrosée et du coup maintenant elle a mal aux cheveux xD Oh ça tu l'as dit c'est une situation très agréable xD Encore maintenant ça va, ça m'arrivait surtout au début quand je commençais à travailler du coup je pense que le stress y jouait pour beaucoup What a Face

Non non je visite pas mal d'autres topics mais en allant sur mon profil tu verras un lien vers "sujets où MissNala a posté" si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Dim 9 Aoû 2015 - 11:07

Oui pareil Razz.

D'accord, c'est marrant je savais pas du tout ^^ Par contre pour le studio à Londres ça oui je le savais et comme j'ai trop envie d'aller là-bas j'essaierais de faire d'une pierre deux coups ! *-* Et il paraît que l'expo à Paris est super je vais sans doute essayer d'y aller Very Happy.

xDD Ah oui c'est surement pour ça =/ tu travailles dans quel domaine ?  

Oki j'irais voir ça Wink.

J'ai trouvé cette ptite BD j'ai trouvé ça excellent xD

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Image_10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Image_11
by Zaraskypainter.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Dim 16 Aoû 2015 - 14:15

Oui j'ai eu la chance d'aller au Studio et c'était magnifique et de se dire que c'était le réel lieu de tournage ... =OMa sœur est allée à l'expo de Paris aussi et il paraît que c'était pas mal aussi ^^ Oh oui si tu peux y aller fonce, ça vaut le coup Wink

Je travaille dans un magasin de bricolage. Le commerce et le bricolage : deux domaines qui ne  m’intéressent absolument pas xD Pour le moment c'est tout ce que j'ai trouvé et jusque là c'était bien pour démarrer dans la vie, pour me trouver un appart etc Mais là j'envisage sérieusement de partir car je m'ennuie comme un rat mort là où je suis :/

Excellente la petite BD et bien dessinée ^^

J'ai retrouvé ce petit Gif qui avait été posté avant sur ce forum et je l'adore, mais impossible de retrouver l'auteur Grrrr

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 110
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 210
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 310
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 410
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 510
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 610
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 12:15

C'est vrai que ça doit faire bizarre ^^ j'ai vraiment hâte d'aller voir ça *-*D'ailleurs l'expo de Paris est prolongée jusqu'au 6 septembre, je pensais ne pas pouvoir y aller mais du coup si Very Happy !

Arf Neutral c'est sur que tu a au moins quelque chose mais si ça te plaît vraiment pas... silent Du coup tu as fait des études de commerce ou totalement autre chose ?

N'est-ce pas ? Very Happy ce qui m'a bien fait marrer c'est quand le narrateur dit à propos de Raiponce : "Although it took a bit for her to figure it out... She's blonde, give her a break" Laughing !

Ah oui je l'avais vu quand je suivais le forum sans rien dire en mode fu-fu Razz il est pas mal non plus xD !

Allez, un ptit genderbend pour la route et 3 ptits fanarts sympathique Very Happy

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Jarida11
by Kiome-Yasha.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Twig_b10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Untitl10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Untitl11
by Hiddenwriterspirit.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mar 18 Aoû 2015 - 17:23

Aaah c'est surtout très beau à voir Wink Tu m'enverras des photos si tu y vas hein Langue

Oui je fais du commerce depuis 8 ans et je n'ai jamais aimé ça j'ai vraiment envie de changer !! Oui j'ai passé un bac pro commerce mais si j'avais su ... mais en même temps j'ai du tout faire dans l'urgence et c'est la première chose que j'ai trouvé :/

Ouais rolàlà la pauvre xD

J'aime beaucoup ce gif pour plusieurs raisons. L'une d'entre elles, c'est qu'il montre Raiponce comme une star de cinéma (par contre la télé des 4 amis est un peu pourrie xD) et c'est une idée merveilleuse pour moi, de voir Tangled comme un film avec de vrais acteurs qui ont chacun leur vie en dehors de leurs films (une vie d'artiste pour Raiponce Wink ) Du coup c'est un moyen rigolo pour moi de voir Jack comme le vrai petit ami de la jeune fille sans pour autant rejeter complètement le canon qui devient un duo d'acteurs pour le coup (parce que oui la romance de Tangled est la seule de Disney que je n'arrive pas bien à apprécier et pas qu'à cause de Jack je précise xD). En plus ça donne de la richesse au personnage ^^ Je sais j'ai beaucoup d'imagination mais en plus on peut voir Maximus et Vladimir dans les mondes de Ralph donc ça alimente encore plus cette imagination Langue Alors ouiiii c'est vrai les persos de Ralph sont des persos de jeux vidéos mais je les vois comme bien plus que ça Wink

Hihihi j'adore le genderbend (tiens d'ailleurs je vois que tu sais ce que ça veut dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mer 19 Aoû 2015 - 22:25

=) Ah bah si les photos sont autorisées compte sur moi ! Wink

D'accord Neutral et du coup vers quel branche tu aimerais te diriger ?

xD

Shocked en effet tu pars loin ! xD Mais c'est sympa de s’approprier des fanarts comme ça, tu cultives ton imaginaire Very Happy Par contre... On voit Maximus dans les Mondes de Ralph ?!! affraid à quel moment ? (Vladimir je ne sais pas qui c'est en revanche ^^'').

Viiii j'aime beaucoup ce que fait Kiome-Yasha ^^ eh oui en naviguant dans les méandres d'internet j'ai glané deux trois termes à placer au bon moment Razz Wink.

Sinon un super beau fanart trouvé dernièrement Shocked :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Big_fo11
by Akili-Amethyst.

On doit sans doute pouvoir les trouver séparément faudrait que je regarde Rolling Eyes


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 14:16

Ah oui ça il faut voir, je sais qu'à Londres elles étaient autorisées Wink

J'ai envie de travailler dans le social et plus particulièrement avec les enfants (assistante de vie sociale ça serait l'idéal)

Ah oui j'ai pas de frontières à mon imagination Wink Ne serait-ce que pour la mère Gothel également, je l'adore et je trouverais cela dommage de la limiter à une méchante alors que je la vois bien plaisanter avec les autres Langue En tout cas les "persos acteurs" ça se fait beaucoup chez Disney et dans le monde de l'animation (ça m'arrange Langue ) Vladimir c'est l'immense brigand qui collectionne les petites licornes ^^
Voilà une capture d'écran (c'est un peu rikiki désolée)
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Les_mo10

Mais alors pourquoi Maximus entre dans le compartiment de Pacman alors ça .....  Question

Hihi c'est bien ton vocabulaire s'enrichit  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 153419

Ouiii les vitraux de Kingdom Hearts  cheers J'adore !!! Oui tu peux les trouver séparément je les ai d'ailleurs, mais bon tant qu'à faire je préfère les laisser ensemble Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Jeu 20 Aoû 2015 - 23:17

Smile

D'accord, effectivement ce n'est pas tout à fait pareil  What a Face et du coup tu as cherché des formations ?

^^ Arf moi j'avoue que j'ai du mal à la voir autrement qu'en manipulatrice mais après tout pourquoi pas ?  Wink Ouii en effet comme dans les génériques de certains Pixars quand ils font des bêtisiers (Toy Story 2, Monstres et cie  Razz ). Ah vi maintenant que tu me le dis. ^^
Tkt on voit bien ^^ mais dis donc si tu me l'avais pas dit je l'aurais jamais vu  Shocked  ^^.

C'est sur que le rapport entre un cheval caractériel et une tarte au citron ambulante n'est pas forcément évident xD.

Je progresse lentement mais surement  Razz  cheers.

C'est vrai qu'ensemble ça fait classe  Smile.

Et pour conclure un dark big four fanart que j'ai trouvé pas mal du tout ^^ :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Dark_b10
by treepelta113.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Ven 21 Aoû 2015 - 22:41

Oui en effet, là dans ce domaine je me sentirais vraiment utile Wink Peu importe s'il faut que je refasse des études, passer un concours etc je suis prête à me lancer ^^ Je commence à me renseigner, lorsque j'ai le temps :/

Oh moi tu sais après avoir vu plusieurs making of de film, je peux dire que les acteurs qui jouent des rôles de méchants sont souvent les plus drôles et gentils derrière la caméra Wink (en plus perso je trouve Gothel adorable à côté de Lady Tremaine xD) Si tu savais l'univers que j'ai imaginé autour du personnage de Raiponce. Comme je l'ai dis elle est actrice et Tangled (et son canon) est son film phare mais elle fait aussi pleins d'autres métiers en rapport avec l'art à côté de cela. Ainsi j'ai crée un gros dossier la concernant qui s'appelle "Raiponce l'Artiste" Et dans ce dossier chaque métiers à son propre sous dossier (comprenant des fanarts et d'autres fichiers). On y retrouve la jeune fille comme chanteuse, dessinatrice, musicienne, danseuse, styliste, top modèle, coiffeuse, écrivaine, comédienne etc il y en a trop pour les citer xD Bien sûr je suis assez personnellement investie dans les plupart des métiers, disons qu'il y en pleins parmi eux que je rêve de faire. Évidemment, toute cette imagination et cette foi, c'est l'univers Disney qui m'a appris cela Wink Et j'avoue être assez fière de tout ce que je suis capable d'imaginer *w* Ouiii en effet il y a les Pixars et j'ai aussi déniché des trucs de ce genre pour la Belle et la Bête, Frère des Ours, le Roi Lion et pleins d'autres petites allusions rigolotes Wink Oui je t'avoue que moi non plus je ne l'avais même pas repéré, je l'ai su avec internet tout comme Hans qui apparaît deux fois dans Big Hero 6 =)  

Pacman est une tarte au citron ? XD

Classe le fanart, mais comment Jack va-t'il arranger tout cela ? ^^

Allez petit fanart Hijack que je trouve superbement crayonné =D Maieuh je veux savoir dessiner aussi bien que ça snif !!!
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 72910
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 73010
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Lun 24 Aoû 2015 - 20:33

C'est clair qu'autant joindre nécessité et passion =) c'est bien que tu sois motivée ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 904185

^^ Ha ha oui Lady Tremaine est plus frontalement méchante xP. Ah effectivement c'est un sacré dossier tout ça Shocked  Very Happy tu as fais des fanfictions aussi du coup ? C'est sur que Disney est une sacrée source d’inspiration, ça touche tellement de domaines et de thèmes différents ! Very Happy C'est cool de te créer des petits univers comme ça en tout cas ! cheers
Ah bah est ce que ce serait possible de me les passer d'une manière ou d'une autre ? Ça m'intéresse bien aussi ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 153419 Han pour Hans dans Big Hero 6 pareil je l'ai pas capté ! affraid Razz


xD en fait dans un bar geek à Paris où je vais ils ont une tarte au citron déstructurée qu'ils appellent ''Pacman'' ! Sans doute à cause de la couleur ! Razz

C'est sur que ça appelle une suite Rolling Eyes

Han j'aime beaucoup ce fanart ! *-* j'aime particulièrement leurs peintures de guerre Wink

Une petite série sympathique de derrière les fagots Wink :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Big4_s10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Big4_s11

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Big4_w10
by lovehinasasu.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mer 26 Aoû 2015 - 23:44

Oui surtout que dans mon travail actuel on peut pas dire que je me sente très signifiante Crying or Very sad

Oulà oui surtout dans le film elle est encore plus infâme !! XD N'est-ce pas ? =D Des fanfictions non, j'ai pas le temps d'écrire (malheureusement), par contre j'ai fait quelques photos manips et je me met tout doucement à dessiner ou quand j'écris c'est vraiment des OS pas très longs mais quasiment jamais de grandes fictions avec plusieurs chapitres. Une des rares fictions que j'ai écrites mélange les univers d'Harry Potter et d'Alice aux Pays des Merveilles Langue Oui c'est très varié mais ce que je veux dire c'est qu'ils nous enseignent et nous encouragent à croire en ce que nous aimons, à croire en ce qui semble impossible ou irréel, à ne pas mettre de barrières à notre imagination etc Et c'est valable pour tout ! Je ne sais pas si tu connais le film Térabithia, sur lequel Disney a participé mais en plus d'être un film magnifique, il envoie un message tellement fort dans ce style ... c'est génial !! Vive Disney j'ai envie de dire XD Et effectivement c'est important pour moi tout ce fruit de l'imagination Wink Pas de soucis je te retrouve ça et je te l'envoie Wink Pour Frères des Ours c'est pas compliqué ils ont fait un bêtisier et les deux élans Truc et Muche font un commentaire durant tout le film dans le bonus du DVD, carrément, comme les équipes d'un tournage qui commente un de leur film XD!! (Un des réalisateurs de Tangled a bossé sur Frères des Ours hihihihihi). Pour Hans on peut voir son avis de recherche au commissariat et il a une statue de lui dans le manoir de Fred mais celle-ci se fait défoncer par le poing de Baymax XD

Ah oui ? C'est quoi comme bar ??

Wink

Oui j'adore !!!

Ooooh tu as mis un fanart Jackunzel que j'ai encore jamais vu, alors là bravo tu as fait fort XD (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 795199 D'ailleurs j'adore les baskets de Jack XD En revanche je connais cette artiste Wink

Allez petit fanart d'une artiste que j'adoooore !! Il est génial ça ferait une super série animée avec un excellent design et d'excellents graphismes =D
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 512
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 15:39

Neutral

Ah j'ai pas vu le film il est bien ? Oki mais du coup OS qu'est-ce donc exactement ? xP Est-ce que tu voudras bien me faire lire ce que tu as écrit sur HP et Alice ? Je suis curieuse de voir ce que ça peut donner Wink.
Oui c'est vrai ^^ ah non j'en ai entendu parler mais je ne l'ai pas vu. Faudra que je vois ça du coup Smile.
Oui vive Disney ça aussi je suis bien d'accord Razz.
Mercii ! Very Happy Aaaah oui effectivement pour Frère des Ours je crois que j'avoue dans les bonus ^^. Sinon pour Big Hero 6 je ferais attention la prochaine fois que je regarderais rabbit.

Alors c'est le Dernier bar avant la fin du monde c'est vraiment un super endroit avec une ambiance geek donc plein d'objets de déco en rapport avec cette culture, tout ce qui est servi porte un nom en rapport avec un film, un jeu ou un livre culte etc Very Happy

Ah oui effectivement j'ai bien fait de le mettre alors, vive moi !! cheers Razz  c'est vrai qu'elles sont originales ^^

Ce n'est pas trop le style de dessin que j'aime mais l'idée est super Very Happy

Ptit photomontage pour la route ^^:

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Eye_to10
by Jarida.

J'aime bien ce rapprochement il faudrait le même pour Raiponce et Harold vu qu’ils ont tout les 2 les yeux verts Wink.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Ven 28 Aoû 2015 - 20:22

Oh oui ! Moi j'ai adoré, je trouve que c'est un des meilleurs films Live de Disney, tout est mieux développé, surtout le Prince ! =D Ouii si tu veux mais j'avoue que je suis pas hyper fière de cette redac, à cette époque j'avais pas autant d'inspiration qu'aujourd'hui pour écrire xD Oh là là oui je te le conseille fortement il est magnifique, par contre pense à sortir les mouchoirs !!
=D
Tiens je t'envoie déjà le bêtisier du Roi Lion cheers


Aaah d'accord, j'ai regardé quelques photos sur Internet et ça me fait un peu penser à la chambre de Fred justement *w* Dernier pub avant la fin du monde c'est un film aussi non ? ^^

Oui tout à fait vive toi cheers  XD

Aah moi j'aime beaucoup, j'adore quand c'est bien coloré dans ce style et je sais pas pourquoi j'ai un délire avec ça mais pour une série animée bien Geek je trouve que ça serait super =D Rien que ce dessin en particulier ça fait un peu penser à une jaquette dvd Langue

Ouuh les beaux neunoeils <3 Oh je pense même que ça a déjà été fait Wink

Allez un petit peu de tout ^^
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 910
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 1010
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 13_210
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 1310

Alors cette photo Jackunzel c'est moi qui l'ai faite, je voulais faire la même scène que Baymax qui réchauffe Hiro sauf que là j'ai fait Jack qui rafraîchit Punzie en été Langue C'est là qu'on voit que la robe d'Anna représente vraiment l'été ^^
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 177910
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mer 2 Sep 2015 - 14:22

Ah bah du coup va falloir que je le regarde ^^. C'est pas grave tkt Wink j'aime bien lire des fanfictions ^^. Ah il est triste ? Moi qui suis sensible, ça risque de pleurer dans les chaumières Razz .

O M G !! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 7232 j'étais pliée quand je l'ai regardé !! xDD c'est dingue ça le fait trop Shocked ! Je me demande comment ils ont fait scratch Tu en as d'autres ? ^^

Ah oui pas faux x) Oui c'est un nom de film aussi Wink Je ne l'ai pas vu par contre.

cheers ^^

Oui effectivement ça ferait un bon dessin animé Wink.

Je pense aussi ^^ je vais essayer de trouver l'autre paire, ou au pire je le ferais moi-même Razz.

Les Meripunzel et Hiccunzel rendent trop bien ! Shocked J'adore aussi Jack et Merida en mode Nigtmare before Christmas xD J'aime bien ton photomontage (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 904185 La robe d'Anna va super bien à Raiponce Shocked !

J'ai trouvé quelques photomontages ^^:

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Jarida10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Jarida11
by Jarida.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 The_ad10
by 1joydreamer.

Et pour faire écho à ton Jarida Wink :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Nightm10
by Kiome-Yasha.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 21:54

Tu me diras ton avis =) Oki si tu veux je te l'enverrai pas MP ça sera plus simple Wink Oh là là oui ça y va les larmes dans ce film (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 287560 Mais à côté de ça le film est magnifique tout comme sa morale *w*

Moi aussi j'adore !! J'aime particulièrement quand Scar se trompe dans sa réplique, c'est juste épique !! XD Ouii il faut juste que je retrouve la vidéo où la Belle et la Bête sont présents à une cérémonie d'Awards ^^ D'ailleurs j'y pense le film le Roi Lion 3 tout entier représente cette idée car il s'agit de Timon et Pumbaa qui regarde le film dans une salle de cinéma x)

=) En tout cas ça a l'air vraiment cool comme bar ^^ Je ne l'ai pas vu non plus mais j'ai entendu que du bien Wink

cheers

Ouii ça sera pas bien compliqué Wink

Oui j'aime beaucoup aussi ces fanarts ^^ Merci beaucoup ^^ Oui j'avoue que la robe lui va très bien =D

Ouahh j'adore le dessin Jarida =O (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 937942

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 _710
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Rotbtd10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 80284010
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr11

J'ai craqué devant Jack et son lapinou  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Mer 9 Sep 2015 - 11:01

ça marche Wink Oki merci, mais par contre... c'est quoi MP ? ^^' Bon alors je vais prendre ma sensibilité à deux mains et je vais voir ça Razz.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 7232 C'est clair ce moment-là est magnifique Laughing ! Oki merci cheers Ah je n'ai vu que des extraits du Roi Lion 3 mais il faut dire que je suis un peu allergique à la question des suites dans l'univers Disney What a Face.

J'en ai trouvé un sur 1001 Pattes je ne sais pas si tu le connais mais il m'a bien fait marrer lui aussi xD !


Oui ! cheers En plus il y a Martin Freeman qui joue dedans (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 425715 Il est génial cet acteur je ne sais pas si tu vois qui c'est, il a joué Bilbo le Hobbit dernièrement ^^.

^^ je te montrerai le résultat  Smile.

Very Happy J'aime particulièrement celui où le Père Noël les désigne comme gardiens ^^.  Wink
Mais c'est clair que le Jarida j'en suis tombée amoureuse direct (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 937942 !  

J'adore les deux derniers ! Shocked Surtout la tête de Raiponce quand elle dit : ''because you can fly !'' xD.

Quelques fanarts ^^ :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Rotbtd10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Rotbtd11
by Temiji.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Rotbtd12

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Rotbtd13
by aerith31.

Oula alors y a un gros problème pour l'avant-dernier il rend pas du tout comme ça normalement je sais pas ce qui s'est passé >< dsl (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 458193.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Ven 18 Sep 2015 - 11:48

Les MP c'est les messages privés sur Disney Central Plaza ^^

Ah ça je peux comprendre, mais en tout cas le Roi Lion 3 est excellent pour ma part ! C'est pas une suite en fait c'est l'histoire du premier film centrée sur Timon et Pumbaa, et il y a beaucoup de bonnes idées et graphiquement c'est très correct Wink

Aaah oui je le connais celui-là aussi ! xD Je l'ai vu qu'en français jusqu'ici, j'adore le début avec Atta "vous me prenez pour un demeuré ?"- "Ouiiiiiiii !!!"

Ooh bien sûr que je connais Martin Freeman ! Et bien sûr que je connais Bilbo, j'adooooore <3 La saga de Peter Jackson =D

=D

Oui c'est très bien trouvé !

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 937942

Haha oui je savais que tu allais dire ça c'est vrai que la tête qu'elle fait est géniaaale !!!! XD

Ouaah magnifique ces fanarts ! Ah je vois pour le 2ème ça arrive souvent que le rendu soit différent avec certains types de fichiers :/ J'aime beaucoup celui de Narnia ! Perso j'aurais inversé pour les garçons : le grand Harold en Peter pour le côté leader et Jack en Edmund pour le côté diablotin cheers

Allez aujourd'hui j'ai pas de fanarts mais des petits rêves en stock Wink (ça fait un p'tit moment)

Toujours Jackunzel, cette fois-ci ce sont juste des petits fragments, des petites scènes : la première scène j'ai une vison de Raiponce qui se met à chanter et à danser dans un petit restaurant sympa sous le regard amusé des gens et surtout des enfants (il y a même une petite fille qui va finir par la rejoindre) dans la même robe turquoise que Giselle dans Enchanted =) Et un peu plus loin un certain Jack (habillé en costard s'il vous plaît) la regarde d'un œil amusé. La deuxième scène ils sont sur une plage (à moins que ça ne soit un lac) complètement déserte la nuit, Raiponce a même sa guitare avec elle ^^ C'est calme. Mais soudain, une horde de requins mutants arrivent de l'eau et foncent sur eux. Étant donné qu'ils peuvent aussi attaquer hors de l'eau, Jack prit sont bâton et concentra énormément d'énergie avant de donner un grand coup sur l'eau et gela toute l'étendue d'eau devant eux ce qui stoppa les ennemis. Mais le coup était tellement puissant qu'il a même tout gelé autour de lui ! Ce qui fait que Raiponce a vite très froid ! Ils décident donc de partir, de plus ils ne sont pas à l'abri d'une éventuelle autre menace d'ennemis ! Dernière scène : Raiponce et Jack ont marché longtemps dans le froid, mais Raiponce est tellement gelée qu'elle finit par s'écrouler dans un coin en essayant désespérément de se réchauffer avec un briquet (elle est trop mignonne). Et elle fut soudains prise d'une crise d'angoisse. Jack se précipita sur elle. Il savait qu'il ne pouvait pas la réchauffer lui-même mais il eut une idée ! Il s'agenouille auprès d'elle, la prend dans ses bras et enveloppe les cheveux interminables de Raiponce autour d'eux comme une couverture. Il essaie de la calmer avec des mots doux et lui dit de chanter pour qu'elle se calme et pense à autre chose. Ce qu'elle fit et ensuite, ses cheveux s'illuminent et réchauffe les deux jeunes gens, et Raiponce finit peu à peu par s'apaiser *w* Cette scène était juste magnifique (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 937942 Chose assez marrante j'ai remarqué, que des fois je peux influencer sur ce qui se passe dans mes rêves ! Souvent les évènements arrivent au pif au mètre mais moi des fois j'ai une idée qui me vient à l'esprit et j'arrive à la concrétiser dans mon rêve =D C'est quand même génial en plus qu'ils reprennent là où ils se sont arrêtés quand je me rendors après m'être réveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Sam 3 Oct 2015 - 23:36

Je suis vraiment désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'ai repris les cours et c'est un peu la panique à bord ! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 78713

Oui d'accord c'est vrai qu'en plus je le savais pour les MP mais j'avais oublié ^^'.

Ah bah du coup je le regarderai un de ces 4 pour me faire ma propre idée Wink.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 7232 xDD c'est clair j'étais pliée à ce moment-là Laughing !

Aaaaaah une fan de la franchise LOTR !! Very Happy bienvenue au club !! cheers

x) oui cette tête en mode ''are you fucking kidding me ?  Suspect " Laughing.

=/ Oui je suis d'accord avec toi pour le fanart Narnia mais du coup j'aurais fait pareil pour les filles : Raiponce en Suzanne plus posée et réfléchie et Mérida en Lucie plus enfantine et intrépide ^^ (mais du coup c'est sur que le fait que Suzanne manie l'arc la rapproche plus de Mérida rabbit ).

Décidément j'aime beaucoup tes rêves (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 904185 tu devrais en faire des fanfictions, même très courtes ça peut être très sympa Wink. J'aime particulièrement la 1ère et la dernière scène ^^.

Allez des petits fanarts pour me faire pardonner mon temps de réponse ^^'' :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 110

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 210

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 310

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 410

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 610

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 710

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 810

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 910

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 1010
by Zaraskypainter.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 14:47

Coucouu !! Oh ne t'en fais pas du tout, pour moi c'est pareil avec le boulot c'est la folie Evil or Very Mad

Hihi c'est vrai que c'est pratique mais ce qui est bête c'est que tu peux garder qu'une quantité limitée de messages, c'est un peu bête quand tu as de chouettes conversations :/

Franchement j'ai adoré cheers

Haha super cheers Un grand merci à Mr Peter Jackson =D

Haha ouais en plus avec cette tête là j'imagine bien la manière dont elle doit dire "fly" top là si tu a essayé à voix haute toute seule devant ton pc XD

Ah pour le coup pour les filles c'est tip top, enfin surtout pour Raiponce, avec le côté enfantin qui s’émerveille devant chaque nouveautés qui se lie d'amitié avec tout le monde et le côté surexcité. Surtout qu'en plus c'est Lucy la vaillante, c'est elle qui n'hésiterait pas à partir à la guerre alors qu'elle n'est qu'une gamine =) Quand j'y pense Lucy est le meilleur personnage du film je trouve =o

Haha surement =D Il faudrait plutôt que je l'ai traduise en anglais parce que j'ai plus de succès avec mes œuvres Jackunzel sur Tumblr et un peu devianart Wink

OMG cette bd est excellente !! Jack espèce de petit con (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 53119 Tu l'as pas volé XD

Allez les petites œuvres du jour =D

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 22110
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 22210
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 22310
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 22410

Les acteurs =D
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 _910

Cette photo me fait mourir de rire !! La tête de Jack pris sur le fait XD

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 42 _26510
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-