Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 12:01

Mais derien Wink Ooh c'est vrai tu n'as pas aimé le film plus que ça ? C'est rare XD Oui forcément on tique un peu quand un des membres de notre OTP bécote quelqu'un d'autre XD Mais c'est vrai que voir du Jarida, Hijack, Jackanna, Javis, (décidément toujours Jack XD ) ne me dérange vraiment pas même si je n'en suis pas particulièrement fan. Mais définitivement, le fandom du jelsa m'a rendu allergique à ce ship. Contrairement aux autres fandom qui donnent envie de s'intéresser à leur ship et qui les rende attachants, eux nous les font fuir ! J'ai même vu que la plupart d'entre eux détestent Anna et Raiponce et les font passer pour des méchantes et des traitresses dans leur délire !! Tu te rends compte jusqu'où ça va quand même Shocked On sent peut-être que je suis énervée XD Mais j'ai vraiment une mauvaise expérience de ce fandom :/ Bon après je le répète, ils ne sont pas touts comme ça, mais hélas ceux-ci sont bien discrets par rapport aux détracteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 18:56

Oui c'est vrai que tout le monde ouvre de grands yeux quand je dis que je suis pas très fan de la R des N ^^''' je ne sais pas vraiment pourquoi j'accroche pas d'ailleurs parce qu'il y a de bons éléments (Olaf, le revirement de Hans, la complexité psychologique du personnage d'Elsa, les qualités visuelles) maiiiiiiiis... Je sais pas ! Y a un truc qui me chiffonne xP Je crois que les chansons y sont pour beaucoup (à part Libérééééééeeee, Délivréééééeeeeee xD) toutes les autres ont un peu tendance à me gonfler (surtout celle où Anna enfant chante  What a Face ) et puis après j'avoue que l'histoire en elle-même ne m'a pas particulièrement emballée en fait ^^''' enfin je vais clore parce que ça commence à être longuet xP

Concernant le jelsa c'est vrai que de là à ''détester'' de manière réelle des personnages de fiction et insulter les autres fandom et ship y a vraiment de l'abus et je comprends tout à fait ton énervement xs ça semble disproportionné par rapport au sujet qui est fait pour le loisir et la détente. Si je n'aime pas je passe mon chemin, je ne vais pas aller agonir d'insultes les auteurs et ceux qui partagent. C'est le même principe sur You tube d'ailleurs : beaucoup de gens se cachent derrière leur pseudo pour critiquer de manière absolument gratuite et méchante, ça m’énerve tellement !! Evil or Very Mad Enfin bref malheureusement comme tu dis c'est toujours la minorité qui gueule le plus fort qui cache la majorité silencieuse xs il vaut mieux traiter ça par le mépris et ne surtout pas rentrer dans leur jeu sinon c'est sans fin : les chiens aboient, la caravane passe x)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Ven 22 Mai 2015 - 23:10

Ouiii ce sont les goûts et les couleurs après tout ^^ Moi j'aime beaucoup ce film mais pour moi il n'est pas le meilleur Disney. Je trouve que les meilleurs restent ceux en animation traditionnelle I love you

Whaouh tu as parfaitement résumé ce que je pensais, je n'aurais pas mieux dit !! Merci à toi (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 795199 Et j'aime bien ta petite comparaison de fin hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:07

C'est vrai que les Disney d'avant la 3D ont ce petit truc en plus qui ferait presque dire : ''c'était mieux avant !'' x) Au niveau de l'atmosphère du dessin animé je veux dire, je sais pas ça donne un côté plus authentique (je suis pas sûre d'être très claire dans mes élucubrations xD) Enfin c'est sans doute lié aussi au fait que ce sont des dessins animés qui font partie de notre enfance (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942 Et je ne sais pas pour toi mais je trouve que les années 90 constituent une sorte d'âge d'or des classiques Disney : tous les films sortis pendant cette décennie sont quand même géniaux pour la plupart (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 425715

Ah bah écoutes les grands esprits se rencontrent ! sunny  De rien en tout cas ^^ Sinon dans un autre style y la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe xP


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Sam 23 Mai 2015 - 0:30

Hihi ne t'en fais pas je comprends ce que tu dis xD Oui je suis d'accord avec toi ces dessins animés sont vraiment des trésors et je pense aussi que la nostalgie y est pour beaucoup Wink Depuis un certain temps je me revisionne les anciens Disney le soir, le Roi Lion notamment (qui est mon préféré) et c'était tellement intense émotionnellement qu'après le générique de fin il m'a fallu un bon quart d'heure pour me remettre et me détacher de la télé, comme si je ne voulais plus la quitter xD Enfin bref, ça n'est jamais pareil quand on regarde un Disney plutôt qu'un autre film, c'est un autre monde en quelque sorte. (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 425715

Héhé comme tu dis (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 904185 Aah celle-ci je la connais bien par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 11:48

Tant mieux alors ^^ x) Ouiii c'est vrai que le Roi Lion a longtemps été mon préféré et aujourd'hui encore il fait partie de mon Top 3 *-* Et c'est sur que les Disney pour se vider la tête ya rien de mieux =) Et niveau émotion... : que ceux qui pleurent toujours quand Mufasa meurt lèvent haut la main !! (*lève la main*  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 287560  xD) ça ya rien à faire, 20 ans après c'est toujours aussi déprimant x).

x)

Alooors sinon j'ai dégotté d'autres fanarts (sur deviantart of course x) ), du coup contribution avec un peu de Harida pour changer  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 7232 Par contre j'ai remarqué un truc : il n'y a absolument AUCUN fanart qui met en couple Harold et Raiponce 0o c'est curieux je trouve surtout qu'ils vont plutôt bien ensemble (notamment depuis qu'Harold a grandi Wink ).

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Glasse10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Stay_c10
les deux premiers by hiddenwriterspirit

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Mericc11
by yukihyo

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Bookwo10
by temiji

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Love_k10
by lalaadanwenb

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Mericc12
by chaotikproductions

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_ma10

Ces deux là sont trop classes je trouve *-*

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi10
Encore un by hiddenwriterspirit ^^

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tattoo10
Celui là je sais pas de qui c'est par contre ^^''

Voilà voilà suite au prochain numéro ! xP


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 19:55

Ah ouiii c'est quoi ton Top 3 du coup ?? =D *Lève la main aussi !!* Une chose que je me reproche c'est de ne pas arriver à mettre les mots qui qualifierais parfaitement ce que ces films m'apportent. Pourtant j'adore écrire, mais les mots sont introuvables parfois ...

Oooh j'adore ces fanarts (par contre normalement on dit plutôt mericcup ^^) Oooh si tu peux en trouver du hiccunzel, il faut bien chercher ^^ Tiens d'ailleurs j'en met pour la peine, bon oui c'est surtout des photomanips mais bon. ^^ Oui c'est vrai que depuis qu'Harold a grandi c'est mieux équilibré parce qu'avant il était pitetre un peu jeune pour elle xD
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 310
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 1610
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 2110
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 22:18

Aloors mon top 3 c'est : le Bossu de Notre-Dame, le Roi Lion donc et la Planète au Trésor ^^ C'est vrai que c'est pas forcément évident... c'est des films qui font parfois tellement partie de notre univers culturel personnel qu'on a du mal à définir ce qu'ils sont pour nous. On a tellement intégré les histoires, les chansons, les personnages et leurs personnalités.. c'est limite si ça ne c'est pas inscrit dans notre code génétique xP Mais on pourrait peut-être prendre ça du côté du rêve et du coup des possibilités d'imagination que ça donne (on peut le voir avec tous ces fanarts ^^) et aussi d'un certain refuge idéal, un monde où tout finit toujours bien (surtout vu le monde dans lequel on vit (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 458193 ) Enfin, c'est un début de piste du moins Wink.

Ah oui voilà merricup je ne me rappelais plus  rabbit J'aime beaucoup le premier =D c'est vrai que j'ai plutôt tendance à préférer les dessins aux photomanips mais quand c'est bien fait ça peut rendre quelque chose de sympa ^^ par exemple le deuxième est cool Wink.
Ah c'est sur que dans le Dragon 1 Harold fait plus 13/14 ans alors que Raiponce en a 18/19 ==> légèrement cougaaaaar xP xD

Allez, pour la route, un petit fanart que je viens de dénicher et que je trouve trop mignon  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi11
by Kiome Yasha sur deviantart.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 14:09

Aaaah excellent choix, le bossu fait aussi partie de mes préférés =D C'est dans notre code génétique c'est exactement ça Razz Personnellement cet univers est une cure pour moi quand ça va mal, et au delà de ça c'est une passion qui m'a beaucoup apporté socialement, et qui regroupe tous mes centres d'intérêt (cinéma, musique, dessin, parcs d'attractions etc). Ah bin finalement j'arrive à trouver quelques mots xD Comme tu dis c'est un refuge idéal ^^

Ouii c'est vrai que des fois les photomanips sont super bien faites (je pense notamment à l'artiste Milady666). Hihi moi aussi j'aime beaucoup cette photo, Pascal a l'air méfiant par contre xD

Ah ouiii je connais ce fanart, trop choupi kawaiii !!!!! bounce bounce

De nouveaux fanarts, même si je pense qu'ils ont déjà été postés, mais comme ça fait un bout de temps, c'est toujours bon de les retrouver  sunny
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 1310
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 13910
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 14310
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 30410

Cette nuit j'ai fait un rêve concernant Jack et Raiponce. L'histoire se passait dans un paysage qui ressemblait pas mal à ça :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 _19-1112


Il se passait trois choses dans ce rêve. D'abord les deux jeunes gens étaient confrontés à des espèces de monstres assez effrayants, on aurait dit des animaux de 10 fois leur taille et qui leur fonçaient dessus à toute vitesse ! Heureusement ils ont pu leur échapper ! Ensuite, Jack décida de faire une petite séance de vol et Raiponce l'accompagna. Elle se plaça donc derrière lui et s'accrocha à son cou et c'est partit pour une petite virée dans les airs ! Ah oui j'ai oublié de préciser que j'avais le point de vue de Raiponce ce qui fait que pendant le vol j'avais une vie magnifique qui s'offrait à moi mais aussi quand Jack décidait de plonger à pic, je ressentais la sensation (ça faisait des guillis dans le ventre comme dans les montagnes russes, c'était assez impressionnant ^^). Et puis enfin, ils arrivèrent à un petit point de détente au bord du lac, où des gens se promenaient et se reposaient. Là il y avait une sorte de fontaine, mais ce n'était pas vraiment une fontaine, c'était plus une sorte de bassine d'eau dans le sol, comme une piscine, avec des galets qui traversaient la bassine sur toute sa longueur. Et là il y avait un jeu bizarre mais rigolo, il fallait déposer un caillou ou un jeton sur chaque galet en disant un défaut de personnalité par galet. Et là Raiponce se prêta au jeu en énumérant les défauts de Jack en riant Laughing Et les gens alentours étaient spectateurs. C'était rigolo de ressortir les défauts de Jack, bien que ça soit un mec génial x) A la fin Jack joue au mec vexé et fait la moue pour rire. Raiponce lui pinça la joue en la secouant comme ceci :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Sans_t10

Tout en lui disant " rrooh fais pas la tête, personne n'est parfait" et lui répond "ah oui tu crois ça" Et la il se jeta sur elle et ils chahutèrent sous le regard amusé des personnes alentours.

Voilàààààà c'était le petit OS du jour ( OS = One Story je crois ou petite histoire rapide si tu préfère ) Quand je fais des rêves dont je me souviens au réveil et qui me marquent, j'aime bien les immortaliser x) Et ouii je fais des rêves bizarres des fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Mar 26 Mai 2015 - 16:23

=D Faut dire qu'entre sa musique, son histoire un peu moins rose bonbon, son méchant et son héroïne c'est un super bon cru !! ^^ C'est vrai qu'on est une génération qui a été très nourrie par l'imaginaire dysnéen et tout ce qu'il offre artistiquement parlant (comme tu dis ciné, dessin...), du coup ça en fait des débats sur qui préfère quoi comme personnage, méchant, dessin animé ou des reprises plus ou moins justes des chansons tous en chœur ! xD

Il faudra que j'aille voir ce qu'elle fait alors ^^ elles est sur deviantart ?

N'est-ce pas ? ^^ J'aime beaucoup ce que fait cette artiste, elle créé un petit univers très sympa autour de nos 4 chouchous  I love you .

Pour les fanarts j'aime beaucoup le 1er et le 3è  Very Happy le 2è est trop marrant  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 7232 !

Sinon c'est un sacré rêve effectivement ! xD un peu space mais comme tous les rêves quoi  Razz Tu as de la chance de te souvenir aussi bien de tes rêves, moi c'est très rare !  Shocked  En tout cas, ça pourrait faire un fanart intéressant le jeu des galets/défauts ^^ et c'est là aussi qu'on voit que c'est ton OTP xP tiens d'ailleurs merci pour le petit point de vocabulaire web  Very Happy

Allez, quelques fanarts et un Hiccunzel justement que j'ai retrouvé paumé dans mes dossiers ^^ :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10
Par contre je ne sais pas de qui c'est ^^''

Et puis tous les 4 ensembles histoire de varier les plaisirs Wink .

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 _four_10
by im a tumor (très space ce pseudo ^^'''''''''''''''''''''''''')

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi12
by grandduchesscrazy

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Bad_li10
by evaistryingagain

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi13
by alexsandraryu

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi14
by chaotikproductions

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi15
by starlightgal93

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi16
by zaraskypainter. Je trouve Merida particulièrement réussie sur celui-là ^^.

Bien sur tous ces artistes sont sur deviantart, d'ailleurs je ne le dirai plus parce qu'il faut partir de principe qu'avec moi ça viendra presque toujours de là sauf contre indication xP.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Jeu 28 Mai 2015 - 11:52

Haha ça c'est sûr que Frollo est un sacré S****** Very Happy Et voilà Disney est une passion, une vraie,malgré tout ce que certains peuvent en dire !! En plus moi ça me permet de voir la vie de façon bien plus positive ! Je ne sais pas ce que je serais devenue si Disney n'avait jamais existé ! ^^

Oui elle est sur Devianart Wink

Haha n'est-ce pas ! Oh tu sais je ne me souviens pas toujours de mes rêves non plus, ça dépend. Mais des fois tu verrais les scénarios que mon subconscient invente, des fois je me demande ou je vais chercher tout ça xD Hihih oui je tenterais bien de le dessiner mais bon je ne suis pas une experte en dessin :S

Ouah j'adore le deuxième et l'avant dernier !! Oui c'est vrai que Merida est bien faite, surtout ses cheveux ce qui n'est pas évident !! Eeet un fanart avec Jack brun !!!!! C'est rare ça !!! Je l'adoore avec les cheveux bruns !!! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Ven 29 Mai 2015 - 23:44

Et c'est rien de le dire ! ^^ C'est vrai que pas mal de gens (surtout mes parents en fait What a Face ) se moquent un peu de moi quand je parle de Disney, des fanarts qui en découlent et la collection que j'en fait et ceux que je fais, ils comprennent pas pourquoi c'est un truc si important pour moi et quasiment tous ceux de mon âge (mais ça après je pense que c'est générationnel ^^''). Ils trouvent que ça fait un peu bébé, mais franchement tout ce qu'on a dit dans les post précédents expliquent le pourquoi du comment alors on ne va pas réitérer xP.

Je vais aller voir ça alors Wink.

Oui ça ce sera toujours une interrogation sans réponse l'explication des délires WTF de nos rêves  Razz Ah moi je peux peut-être essayer de le faire alors ^^.

C'est sur que l'avant dernier il en jette avec le fond noir qui fait bien ressortir l’ensemble =) Par contre j'ai un peu de mal avec les cheveux bruns ^^'' on le reconnaît pas trop je trouve et puis le blanc l'associe bien à ses pouvoirs de glace  Smile. D'ailleurs en parlant de ça j'ai trouvé un fanart qui m'a bien fait rire  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 7232 !

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 I_am_w10
by hiddenwriterspirit


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 0:56

Oooh ma pauvre je reconnais que ça doit pas être évident de se faire railler régulièrement dans son entourage :/ Dans ma famille , c'est vrai qu'ils respectent ça, bien que j'ai droit à quelques railleries des fois ... Cela dit j'ai quand même eu droit à des réflexions mal placées de la part de gens extérieurs, comme nous tous je pense, c'est triste. Mais en principe je les remet en place Wink C'est vrai quoi renier des choses super bien faites sous prétexte que c'est enfantin, c'est pas de la maturité, c'est de l'envie de se montrer mature pour au final être encore plus immature !

Haha c'est sûr !! Aaaaaw c'est vrai tu ferais ça ?? bounce Je savais pas que tu dessinais sunny

Aah tu veux dire sur ce fanart en particulier ? Dans ce cas là oui parce que dans le film je le trouve trop beau avec les cheveux brun (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942 Ça doit venir de ma profonde affection pour le Jack humain (c'est horrible ce qui lui est arrivé :'( ) Je dois être la seule en fait MDR !!! Haha excellent le fanart, on reconnait bien son caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:22

Moi c'est surtout dans ma famille mais bon après c'est pas tout le temps et c'est pas trop méchant non plus (heureusement d'ailleurs Razz ). Surtout que oui, je suis d'accord avec toi, dénigrer quelque chose qui relève d'un certain savoir-faire (et au niveau des Disney, quand même, il faut se rendre compte du BOULOT que ça représente de faire des dessins animés d'aussi bonne qualité en général Shocked ) sous prétexte que ça s’adresse à une catégorie particulière (ici plutôt les enfants), c'est effectivement immature, surtout que pas mal d'adultes d'un certain âge ont grandit eux aussi avec ces classiques Disney et les aiment toujours autant (genre mon grand-père Very Happy).

Eh bien oui je peux essayer ^^. En fait je voudrais devenir illustratrice du coup, je m'entraîne  Wink .

Ah bah non, dans le film aussi j'aime moins ^^'' (bien que son histoire est effectivement affreuse  No ) Je ne saurais pas dire pourquoi d'ailleurs, peut-être parce qu'avec les cheveux blancs je le trouve vraiment HYPER SEXY  (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 425715  xP ! Oui ^^ ce fanart m'a vraiment plu du fait de son idée toute simple mais qui fait vraiment mouche  Wink .

Tiens, j'ai pensé à toi, j'ai trouvé quelques Jackunzel ;D les voici donc :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Boy_me10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Frost_10

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jackun10
Les 3 premiers by Johngreeko.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jackun11
by Zlynn.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi10
by alexsandraryu.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jack_e10
Je ne sais pas de qui c'est mais c'est trop cuuuuute (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942 !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:51

C'est clair !! Le travail artistique chez Disney est quand même énorme !! Mais bon la plupart des détracteurs que j'ai croisé ne connaissent pas le mot art donc, logique.... Langue

Whaouh c'est un beau projet, tu as déjà publié des dessins ?? En tout cas j'espère que tu vas réussir dans cette voie bounce Du coup oui c'est une super idée pour le dessin/rêve cheers

Haha c'est comme une amie à moi qui préfère Raiponce en brune ^^ Arf mais dans les deux cas il est le même et a sa personnalité si attachante *w*

Aaaaaaaw merci d'avoir pensé à moi (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 153419  Je connaissais tous ces fanarts ainsi que leurs auteurs Razz Le dernier c'est Hope for snow Wink En effet il est trop kawaiiii (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942

Allez petit fanart pour la route, Pirates Party ^^
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Mar 2 Juin 2015 - 0:01

Ah c'est sur qu'à partir de ce constat ça prend sens xP !
Alors non pas encore mais je vais commencer à démarcher et donc ouvrir un ultra book et peut-être un compte deviantart ^^ Merci c'est gentil (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942 Et donc oui je peux essayer de faire les défauts/galets xP d'ailleurs, j'ai retrouvé y a pas longtemps des fanarts du Big Four que j'ai fait y a un petit bout de temps, je ne sais pas si ça t’intéresserais Embarassed .

Arf bah moi du coup là je la préfère en blonde xP Oui non c'est sur que la personnalité est la même après c'est juste une question de goût  Wink .

Hihihi de rien ^^ Ah Hope for snow je note !  Very Happy

Haha il est pas mal ce fanart ^^ J'aime beaucoup la posture de Raiponce  Razz .

Un petit fanart genderbent très sympa pour la route !! Harold en fille est particulièrement mignonne je trouve ^^

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Big_fo10
by maby chan .


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 20:55

Oulà excuse moi du retard, je cours après le temps !!

J'ai vraiment hâte de te voir sur devianArt, moi j'y suis aussi où je poste mes photomanips Langue Ouaah ce serait merveilleux si je voyais mon petit rêve immortalisé sur papier, j'ai hâte de voir ça !! Merci tout plein !!! Lune, tout ce qui concerne les Big Four m'intéresse (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 904185

Ooooh il est cool ce fanart, oui Hiccy fille est assez choupie, j'avoue, et Merida ressemble à son père xD
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 14:39

Pas de problèmes t'inquiètes Wink Merci ^^ ah il faudra que tu me passes ton pseudo que je puisse aller voir tes œuvres Very Happy Alors ça y est j'ai fait la partie crayon pour les défauts/galets ^^ tu veux voir ou tu préfères attendre le final ? x)

Sinon donc voilà les quelques fanarts que j'ai fait il y a un petit moment, et que j'avais complètement zappé ^^'' :

Hiccunzel
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Hiccun11

Hijack
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Hijack10

Jackunzel
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jackun12

Jarida
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jarida10

Meripunzel
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Meripu10

Merricup
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Merric11

Et enfin notre Jack international !  Very Happy
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jack_c10

Pour le fanart de l'autre jour c'est vrai que je n'avais pas fait attention à la ressemblance de Merida version mec avec son père ! xD


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Lun 15 Juin 2015 - 21:33

Pas de soucis mon pseudo c'est arwen3108, mais j'ai le lien de mon compte dans ma signature, regarde bien ^^ Naaaa je vais attendre, j'ai troooop hâte =D

Ooooh j'adore !!!! En plus tu as mis de tout c'est super !!!! j'aime beaucoup ton style, c'est original *w* J'ai encore plus hâte de voir les galets/défauts =)

Nouveau fanart =)
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 33710
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 21:36

Ah oui effectivement je vais aller voir du coup Wink D'accord ce sera la surprise alors ^^.

Merci c'est gentil (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942 ! Oui je me suis éclatée à tous les faire, je me suis bien amusée à imaginer les différentes situations (par contre on voit que j'ai eu la flemme pour Merricup et Meripunzel : y a pas de décors Razz ). Ha ha j'ai la pression, faut que je fasse un truc vraiment réussi !  Wink

Sinon sympa l'acrosport chez le Big Four xP (rime toute pourrie ==> je sors  Embarassed  Laughing )

J'ai trouvé d'autres fanarts aussi et puisque j'ai terminé sur notre cher Jack la dernière fois, on va rester dans le même registre ^^ :

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jack_f10
by Temiji.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Jack_f11
by Kiome Yasha.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi11
by Zlynn.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_po10

by Jarida (bon j'admets il est CANON en brun (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 425715 xP).


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Mar 16 Juin 2015 - 23:40

Ouii c'est ce que je vois d'ailleurs celui de Hijack je le trouve bien fun ^^ A ce que je vois tu aimes la saga Harry Potter Wink Hihihi mais naaa t'en fais pas prends ton temps ^^

Oui c'est sympa, c'est rigolo le coup des cheveux de Merida dans les yeux d'Harold Laughing (ooh t'inquiète j'ai déjà fait pire xD)

Ouuuh que de belles photos avant d'aller dormir *w* Je la connais bien la dernière, AAAAH tu vois je te l'avais dit hihihhi !!! Enfin surtout là où on lui a mit des yeux bleus geek
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Ven 19 Juin 2015 - 11:46

Hihi c'est vrai que celui là j'étais contente du résultat Wink. En fait l'idée de leur avoir attribué chacun une maison et de les avoir intégré dans un univers aussi riche que celui d'Harry Potter je trouve ça super intéressant et très inspirant pour créer pleins de fanarts ^^. x) J'ai déjà quelques idées de mise au propre maintenant faut que je choisisse ^^''.

x) xD.

C'est vrai que ça fait du bien par où ça passe Razz Ah oui non mais c'est sur les yeux bleus ça change du tout au tout (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 425715.

D'ailleurs en parlant d'Harry Potter j'ai trouvé ces fanarts : (je ne sais pas s'ils ont déjà été mis mais je les ai trouvé sympas ^^)

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi12

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi13

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi14

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 The_bi15
by Zlynn.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Lun 22 Juin 2015 - 21:42

Oh ça oui et c'est vrai qu'il y a énormément de fanarts des Big Four à Poudlard qui ont été fait. Aaarg je trépigne d'impatience !!!!

Ah ça tu l'as dit Razz Ouiii tiens d'ailleurs ça me fait penser que sur Tumblr j'en avais vu des dessins avec Jack cheveux bruns/yeux bleus, il faut que je les retrouve !!!

Oui je connaissais ces fanarts, j'adore la dernière tenue de Raiponce (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 12:26

Devine quoi je viens de faire un nouveau rêve ahurissant ! Accroche toi bien ! xD Dans ce rêve nos 4 héros étaient présents, mais il y avait également Anna et Elsa (ici les filles de Jack et Raiponce) Belle et la Bête et également Wasabi des Nouveaux Héros. Mais dans cette histoire seuls Elsa et Wasabi interviennent vraiment dans le scénario, les autres sont plus là comme figurants. Dans ce rêve, la fin du monde approche (oui je sais c'est morbide comme rêve). Notre petit groupe d'amis profitent de bons instants ensemble dans une charmante demeure dont le séjour fait furieusement penser à la Salle de Bal du château de la Bête. Quand soudain Wasabi atterrit dans un champ non loin de là dans une sorte de petite fusée. Il sembla paniqué en effet, un astéroïde vient tout juste de s'écraser plus loin. Il court jusqu'à la demeure en hurlant à ces amis de se mettre à l'abri, car l'énorme vague de feu apparaît. Elsa hurle à tout le monde de rentrer à l'intérieur (oui elle donne même des ordres à ses parents xD ). Une fois tout le monde séquestré, elle eut l'idée avec ses pouvoirs de lancer un puissant sortilège sur la maison en attendant le passage de la vague, ce qui fonctionne visiblement. 24h s'est passé après le passage de la vague et notre petit groupe se décide à sortir, tout en appréhendant ce qu'ils vont voir. Elsa pousse la porte et à la grande surprise de tout le monde (et de la mienne accessoirement), le visuel n'est pas apocalyptique ! Il y a certes quelques dégâts, mais plutôt comme si une simple tornade était passé par là. Le ciel est bleu, il y a du soleil, et il y a toujours des arbres, des fleuves, des maisons, etc On apprend par la suite que Wasabi avait crée une espèce de sérum pour préserver l'environnement en cas de désastre et qu'il faisait des voyages en petite fusée pour l'implanter partout dans le monde. Ainsi après seulement 24h que la vague de la mort soit passée, la nature était déjà entrain de renaître de ses cendres ! Mais quand est-il de la population ? Et oui c'est bien beau de vivre dans un bel environnement mais sommes nous les seuls survivants ? Et bien il s'avère qu'Elsa en ayant voulu protéger sa maison, elle a crée un sortilège suffisamment puissant pour protéger également toutes les autres maisons et structures. Et c'est pour cela que nous voyons toutes les personnes qui s'étaient mis à l’abri chez eux, sortir sains et saufs. Un hurlement de victoire provenant de notre groupe d'amis retentit, tandis qu'une longue ligne de voitures électriques passa sur la petite route en face d'eux, des gens qui veulent explorer ce renouveau. Jack et Raiponce regardèrent leur fille avec fierté et se regardent tandis que Jack dis "Je crois qu'on a mis au monde les filles les plus extraordinaires qui existe". Puis Raiponce sourit et les deux amoureux s'embrassent (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 937942 Je tiens aussi à dire que vous choisissez TRÈS bien vos amis xD

Voilààààààààà, ça méritait d'être partagé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Ambre

Lune d'Ambre

Féminin
Âge : 29
Messages : 40
Localisation : En train de choir dans le terrier du lapin : en route pour le Pays des Merveilles !!
Inscription : 16/05/2015

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Horlog11Sam 27 Juin 2015 - 22:21

Oui j'en ai une bonne collection d'ailleurs ^^.

Ah viiiiii ça m'intéresse bien aussi (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 425715 xP !

^^ Moi ça me fait toujours bizarre de voir Raiponce avec les cheveux courts et bruns Shocked ^^.

Oula effectivement ça c'est du rêve ! affraid C'est sur qu'il y a de quoi s'accrocher ! xD le coup de ''et de la mienne accessoirement'' m'a bien fait fait rire Razz. N'empêche c'est dingue que ce soit aussi précis et qu'il y ait autant de personnages qui s'y soit retrouvés Shocked Moi il me semble que je ne rêve quasiment jamais de persos disney de manière involontaire... ou alors je ne m'en rappelle plus au réveil xP

J'ai trouvé ce fanart qui m"a bien fait rire xD

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Langua10
by 1joydreamer.

Et j'ai découvert récemment cette artiste sur deviantart : ce qu'elle fait n'a pas toujours un rapport avec le Big Four mais je trouve ses dessins magnifiques, si tu ne connais pas je te conseille d'y jeter un ptit coup d’œil Wink.

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Hogwar10
Et donc il s'agit de lalaadanwenb ^^.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 41 Tumblr10

''La Fleur de l'Illusion produit le Fruit de la Réalité'' - Paul Claudel

''This is a fight for Love, Lust, Hate, Desire, we are the children of the geat Empire !!''
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-