AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 7:09

Oh super ! Je viens de voir la liste de lecture et on va être gâtés je sens !
Le seul hic c'est que je suis déçue, on aura pas droit a une chanson de vilain dans le film T___T Mais je pense qu'on y aura droit dans l'autre CD demo, certains titres m'en laisse penser ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 7:14

Décidément Disney ne veut pas nous laisser reprendre notre souffle ^^.

Bande annonce spoilante je trouve :s.

La promo a vraiment commencé^^!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 9:56

Il y a sûrement quelqu'un qui va tout télécharger et mettre sur la toile Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:05

Cette tracklist m'enchante, c'est la chose capitale que j'attends à chaque film, donc je me permets une mini analyse...

Côté chansons, pas de surprise sauf peut-être le nombre potentiel de 8 chansons : “Frozen Heart” la chanson des hommes des montagnes en ouverture couplée au chant folkorique Vuelie réarrangé par Christophe Beck. Pas de surprise du côté du duo d'amour parodique de Hans et Anna ( assez courte ), de la chanson d'Olaf ( très courte ), de let it go.
La chanson des trolls à un drôle de titre original “Fixer Upper”.
Pour “For The First Time In Forever”, la reprise duo est bizarrement placée dans l'ordre de la tracklist au moment où Anna retrouve Elsa dans son château, alors que beaucoup l'avait imaginée en grand final de réconciliation... peut-être une erreur de place... 
La 8ème chanson semble donc être “Do You Want To Build A Snowman?” mais c'est étrange car elle est assez longue, et on y entend chanter à la fois Kristen Bell (donc Anna adulte), une certaine Agatha LeeMonn et Katie Lopez, sûrement la fille des compositeurs.  Une séquence narrative mi musicale mi chantée avec des flash backs ?? Ca promet !...
Et juste, comme je le craignais, il y a gâchis du côté de Groffman, qui chantera très peu.

Note : On a quand même sur le CD 2, 5 chansons inédites non utilisées : We Know Better, Spring Pageant (traduisez par Cortège/spectacle de printemps, tout un programme !!!!!), More Than Just the Spare, You’re You et Life’s Too Short. Dans ces chansons, on entendra peut-être plus Hans et Kristoff ! On peut très bien imaginer par exemple que “Life’s Too Short (Reprise)" soit la chanson de "villain" de Hans non retenue par exemple...

Côté score, car c'est ce qui m'intéresse le plus, les pistes sont courtes, trop, la majorité autour de seulement 1 minute presque, mais la bonne nouvelle, c'est qu'en rajoutant toutes celles du disc 2 on en obtient une bonne TRENTAINE, du jamais vu, soit quasi tout le score de mister Beck ! Génial !

Dernières brèves :
- “The Ballad of Olaf & Sven " sera je crois la musique très sympa et colorée qu'on a entendu dans le 1er trailer avec Olaf et Sven qui font les idiots.
- “Heimr Arnadalr” est un instrumental qui reprend un titre étranger nordique, beau choix intriguant !
- J'adore “Winter’s Waltz”, c'est sûrement la-dessus que Anna et Hans vont valser au couronnement,
- “The Great Thaw (Vuelie Reprise)” semble être le grand moment final où l'été revient, avec reprise du chant folklorique, ça peut-être le grand moment du score tant attendu, le climax émotionnel !!!!

Voili, voiloù...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:06

Sur YT par exemple Very Happy
Moi j'espère que le morceau Epilogue comportera bien un final chorus de Let it Go et de For the First Time in Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:16

C'est marrant Snow mais j'imaginais la même chose pour la chanson final, j'aurais bien voulu un mixage des deux chansons pour n'en faire q'une seule terminant le film en beauté !



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:31

Pour moi ça symboliserait plus que parfaitement la réconciliation entre Elsa et Anna Very Happy Je prie la Fée Bleue pour qu'on ait pas une fin comique comme celle de Raiponce !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:35

Moi aussi, je serais déçue si le film ne se terminait pas avec une belle reprise >< Mais bon je leur fait confiance Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:39

Pour le final du film, je t'avoue que je ne fais pas du tout confiance à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:54

Vu tout le drame émotionnel que véhicule le film, attendons-nous à une fin un peu comique avec nos amis sur la patinoire :-) Mais ce sera vite pardonné après ce torrent de magie épique et émouvante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 11:59

:_________: Je voulais une fin épique moi La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 287560
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:03

C'est vrai que ça manque de chanson du mechant mais aussi des garçons
La tracklist m'enchante mais j'aimerai bien une fin classe!

Vous pensez qu'on aura le droit à la fin pour un nouveau changement physique d'Elsa?par exemples cheveux définitivement lachés pour suivre la progression de sa transformation en reine desneiges pour montrer qu'elle est libre?

Sinon let it go pourrait etre aussi en vf un titre du genre Libère toi dans legarde d'un monologue, puisque même dans la vo elle se parle à elle même d'une certaine manière.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:10

Malheureusement je crois qu'Elsa restera en Reine des Neiges jusqu'à la fin et toujours avec sa tresse...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:25

Un changement aurait èté une bonne surprise. Anna a une robe différente à la fin j'aimerai bien voite Elsa en tenue d'été *__*.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:28

Moi aussi T______T Mais bon c'est pas grave, sa tenue de Snow Queen est trop belle La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 12:32

Moi aussi j'aurais trop voulu un autre changement pour Elsa mais bon je la trouve parfaite ainsi donc ça me va *___*


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:15

Les chansons du disque 2 ne sont peut-être que des démos, et parfois les démos sont chantées par les compositeurs eux-mêmes...
"Do you want to build a snowman" est une chanson pendant qu'Anna et Elsa grandissent.
La reprise de "For the first time in forever" est effectivement étrangement placée mais pas pour les rasions que vous imaginez. Il y a une scène que personne ne connait qui devrait être cette reprise mais elle se situe après la scène des Trolls en principe... Peut-être que des choses ont changées...
Le final devrait être heureux et un peu comique certainement, mais j'espère que le plan final a été conservé car j'avais adoré l'idée.
En tout cas, cette édition deluxe de la BO est un vrai cadeau...c'est rare chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:18

Pour les cheveux, c'est surtout pour faciliter l'animation que les cheveux sont attachés. Rendre des cheveux long détachés et réussis est très compliqué (Raiponce est une exception, mais ses cheveux sont très longs et lourds donc ils ne volent pas aussi facilement en cas de vents).

Hâte d'entendre la B.O!!! Very Happy 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:24

J'imagine bien Flounder Wink
J'ai hâte de voir et d'entendre tout ça Prince Kido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 13:27

Pas de chanson de méchant ??? Moi je pleure parce que j'adore les chansons de méchant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais bon sinon ça ne me dérange pas si le film se clos sur une touche positive, mais j'espère juste qu'elle en sera pas trop trop comique ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 14:39

Sur la page Facebook de chronique Disney, nous est révélée la playlist du CD "We love Disney" (reprises de chansons Disney par des artistes français) qui sort le 2 décembre, et la dernière est
La Reine des Neiges -Libérée, délivrée - par Anaïs Delva.
Voici donc sûrement la traduction officielle de Let it go !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:04

J'y es pensée aussi mais je trouvais que libérée avait ine connotation sexuelle et délivrée trop métaphorique. Mais il faut croire que disney a eu la même logique que nous ^^.
Par contre je doute qu'on ait d'autres stars pour les autres personnages sinon ils l'airaient déjà annoncé :s

Merci pour les infos!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:11

Ah j'adore perso La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:14

Le titre Upper Fixer m'intriguait, c'est le plus original parmi les autres assez littéraux... mais je l'ai compris je crois... "upper" est quelque chose qui nous dépasse, qui est au-dessus de nous, le truc vraiment cosmique et suprême qui nous dirige tous... et "fixer" c'est la chose en anglais qui répare et règle tout.... les trolls chantent donc ici bien sûr les vertus de l'amour qui est le grand remède à tout ! :-)


Pour l'habit final d'Elsa : Symboliquement, visuellement, narrativement, il est important qu'un héros change de tenue à la fin, pour signifier son évolution, l'aboutissement du parcours initiatique. Ici ne serait-ce que pour montrer que l'apparence qu'avait prise Elsa dans son exil solitaire dramatique était une chose, mais que maintenant, à la fin, elle gouverne officiellement, aimée et pardonnée, entre sa sœur chérie et ses sujets, ré-intégrée socialement et en pleine belle saison... un nouveau costume hybride eut été un symbole fort. Finir sur la même tenue avec laquelle elle a souffert et failli être exécutée en pleine tempête, c'est donc surprenant en effet. Mais bon. Tant pis.
Comme je l'ai dit cette soundtrack s'annonce extraordinaire anyway...
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 15:22

Je suis parfaitement d'accord avec toi Ed. J'espère toujours une surprise on ne sait jamais.
Je trouverai trop étrange qu'Elsa conserve sa tenue de rein des neiges qui représente une des plus douloureuses période de sa vie, d'extreme solitude, d'exil.
N'oublions pas qu'elle est vue comme une sorcière ou un monstre.

Un peu plus tiré par les cheveux: ce costume représente ma véritable Elsa étouffée durant toutes ses années. Le conserver symboliserai l'acceptation de son pouvoir des autres mais aussi d'elle même.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 31 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-