Accueil5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Vide5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 23:11

Ohlalala tu me donnes envie de tester le Walt's avec mon amoureux à Noël ! J'adore ton TR, j'espère que Monsieur sera aussi joyeux lorsqu'il découvrira la supercherie ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 12:39

Je viens de découvrir ton TR, il est génial! Very Happy 
J'adore ta façon de raconter avec cette pointe d'humour et que dire des photos: Magnifiques! 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 425715 
Le rêve le CC avec vue Parc et quelle vue!
Merci pour le menu détaillé du Walt's j'adore ce restaurant. I love you 
Vraiment hâte de découvrir la suite... bounce 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koala!

Koala!

Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Pau
Inscription : 04/06/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:46

Aller hop la suite ! bouh ça me manque déjà... dire que maintenant je dois attendre 2017 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 287560  Aller courage, d'abord le Master et ensuite on fête ça ! (c'dur la Recherche...)

Après avoir contemplé un moment cette vue magnifique, Dreams commence. On ne voit pas tout d'ici mais ça reste une expérience magique de le vivre depuis son balcon. Nous profitons pleinement de ce moment en amoureux sur le balcon pendant que les deux autres hommes se préparent. Malheureusement Aurélie travaille demain, sa journée avec nous s'achève et elle s'en va... 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 675824  qu'à cela ne tienne, la prochaine fois on la reverra aussi !
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000025


Il est temps d'y aller. Où ça ? Haha ! Jey ne sait que trop bien mais pour Matteo et Thomas c'est une première. Je parle du Café Fantasia bien sûr ! On est tous trop crevés pour sortir au Village mais hors de question de se coucher tôt pour autant. Accueillis comme des princes nous sommes placés ) une petite table dans un coin près d'une fenêtre. C'est tranquille, nous sommes comblés. Quatre fauteuils, elle est faite pour nous ! Nous trinquons à nous quatre, et à notre coup de maître pour notre dernier séjour à Disneyland avant longtemps... mais l'heure n'est pas à la déprime loin de là on aura tout le temps de pleurer dans 5 jours ! 
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000026
Les cocktails sont toujours une tuerie dans ce bar. Je ne saurai même pas dire ce que j'ai pris mais c'était à base de cramberry et de jus de citron. Jey et Matteo prennent le cocktail de fête des 20ans le "Symphonie" je crois ou un truc du genre. Comme à Noël Jey s'amuse avec le glaçon lumineux en plastique... un vrai gamin je vous jure !
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000028
Voilà comment ils ont fait de la boisson de Thomas un cocktail lumineux lui aussi ? Ralala ces mecs... le serveur rigolait à chaque fois qu'il passait ! Et comme Matteo galérait à sortir son "jouet" de son verre il est même allé lui en chercher un autre avec un regard malicieux. Au final Jey réussira à sortir le glaçon de Matteo du verre, qu'il gardera comme trophée tout fier "t'as vu maintenant ça m'en fais trois !"... je pique un fou-rire en plein milieu du couloir. Quand on remonte au Castle Club j'en pleure encore de rire à tel point que Morena vient me demander si je vais bien. Vous l'aurez deviné, je ris encore plus fort ! La pauvre elle a vraiment dû croire que je me payais sa tête quand j'y repense... 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 458193 
Enfin, arrivés dans la chambre bien tard dans la soirée cette fois je m'écroule sur l'immeeeeeeeense lit et m'endors presque instantanément, à peine le temps de mettre mon pyjama. Là encore les hommes l'ont facile ils ont juste à enlever leur pantalon mais le soutient-gorge c'est pas idéal pour dormir même dans un lit du Disneyland Hôtel !!! bref.. Dodo... Sleep 


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 53706111

6 au 8 Septembre 2010
pour mes 20ans au
Disneyland Hôtel !

16 au 18 Novembre 2011 au Cheyenne pour les 30ans d'un ami
23 au 25 Décembre 2011, un Noël entre amis au Newport Bay Club
23 au 26 Décembre 2012 au Newport Bay Club à nouveau, pour les 20ans du parc !

Prochain séjour, 5 jours au Disneyland Hôtel du 8 au 12 Septembre 2013 pour un triple anniversaire !  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://quatretours.enjin.com/portail
Koala!

Koala!

Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Pau
Inscription : 04/06/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:09

Jour 2 - 9/09/2013



Il est 7h30... nyuaaah quelle bonne nuit ! je me lève la première, avec cette bande de lève-tard je ne me fais pas d'illusions, on ne profitera pas des Heures Magiques ! Le petit dej' sera vers 9h minimum ! Tant pis, je me lève et je prends mon bain... un booon bain bien relaxant avec tous les petits produits de beauté du Castle Club. Quoi de mieux pour se réveiller ? On a dit qu'on prenait notre temps de toute façon. Quand je ressors, voilà sur quoi je tombe... 
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000029
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000030
Ils se sont levés et habillés, attendant pour une place au lavabo. Seul Thomas dort encore mais lui on le connait il faudra batailler pour le lever c'te feignasse huhuhu... Cependant avouons que le spectacle est superbe. je passerai un bon moment sur le balcon à admirer la vue avant de devoir rendre les clés Crying or Very sad 
On en aura vraiment bien profité. Dernière petite photo avant de quitter la chambre :
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000031

Avant de rendre les clés nous passons d'abord profiter du petit déjeuner. En arrivant nous apercevons Bourriquet qui quitte le lounge. Personne n'échappera à son câlin du matin I love youça fait toujours plaisir ! Ce sera le seul personnage que nous verrons, nous avons dû passer dans une heure creuse le lounge était plein mais aucun personnage en vue.
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000032
Petite photo de notre table. On était bien avec une jolie vue. Que dire d'autre à part que je me suis jetée sur les pancakes comme la Misère sur le pauvre monde ? En plus avec le sirop d'érable à disposition juste devant moi c'était un odieux appel à la tentation ! aller hop plein de bonnes calories sur les hanches et même pas honte !
C'est en sortant du Lounge que nous tombons sur le grand patron en personne, accompagné de madame ! Zut, pas le temps de sortir mon appareil photo que bien sûr tous les enfants qui étaient dans le lounge se précipitent vers eux. Je garde le sourire, ce n'est pas comme ces gens malpolis et sans aucun respect, les enfants sont sages et Mickey a un geste pour chacun d'eux. En fait j'aurai dû prendre une photo c'était mignon à voir pour le coup. Alors qu'on se dirigeait vers la reception Minnie m'aperçoit et vient nous voir, elle croyait que voulait entrer dans le lounge. Elle pousse gentiment Mickey du passage avec les enfants et nous fait une révérence pour entrer. On lui explique qu'on en vient et là... ben elle nous dit de revenir ! Ce n'est pas l'envie qui manque mais nous sommes bien trop gavés Razz 
Nous lui disons aurevoir et la laissons rejoindre Mickey (qui nous fait coucou!) et les enfants qui finalement font une photo de groupe, les parents autour. Je trouve ça vraiment plus chouette et plus touchant que ces gens qui poussent pour avoir le personnage rien que pour leur enfant même si la photo sera mignonne aussi... bref !
Arrivés à la réception je rends les clés à un charmant monsieur dont le nom m'échappe. "Vous nous quittez déjà ?!" Eh bah ouais mais c'est pas l'envie qui me manque de rester ! Il me fait m'asseoir et tape quelques minutes sur son clavier d'ordinateur. Cela prend plus de temps que je ne l'aurai cru mais je ne vais pas râler. Je le vois grimacer et marmonner un "ouais non ça va être chaud..." puis il me tend un pass pour profiter encore du Lounge jusqu'à ce soir et me dis d'aller à la reception récupérer les clés de la nouvelle chambre à 15h. Là dessus tous nous souhaitent une bonne journée.
C'est dans l’ascenseur que je réalise, quand Jey s'approche de moi et me dit "tu sais, ça peut paraître con mais je crois qu'il a essayé de nous faire rester." Lui n'en savait rien mais moi je repense du coup à tous les TR que j'ai pu lire ici. Effectivement nous avons vu partout qu'il y avait des séminaires Orange et Société Générale dans l'hôtel, pas étonnant que le CC soit complet ! J'ai un sourire pour moi, même si "ouais nan ça va être chaud" je trouve quand même l'intention plus que gentille. Tant pis ils se rattraperont le prochain coup en nous filant une suite ! 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 566300

La suite très vite !


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 53706111

6 au 8 Septembre 2010
pour mes 20ans au
Disneyland Hôtel !

16 au 18 Novembre 2011 au Cheyenne pour les 30ans d'un ami
23 au 25 Décembre 2011, un Noël entre amis au Newport Bay Club
23 au 26 Décembre 2012 au Newport Bay Club à nouveau, pour les 20ans du parc !

Prochain séjour, 5 jours au Disneyland Hôtel du 8 au 12 Septembre 2013 pour un triple anniversaire !  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://quatretours.enjin.com/portail
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:31

Trop trop bien cette suite!
Vous avez bien profité de ces supers moments au CC, et oui il me semble que le CM cherchait à vous faire rester... Ce sera comme tu dis pour une autre fois.Wink 

J'ai quelques petites questions concernant le upgrade, tu as payé à la réception par carte bancaire?
Et entre le moment où vous libérez votre chambre au CC, avant de récupérer les clés pour l'autre à 15h, vous mettez les valises à la bagagerie? Merci Smile 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:34

Merci pour la suite Very Happy


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:53

Super sympa cette suite.
Aaaah le petit déjeuner au CC, on en redemande tellement il est bon ! geek 
Et puis terminer la soirée au Café Fantasia, ça c'est un pur bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Honey**Poussi

Honey**Poussi

Féminin
Messages : 207
Localisation : Perdue dans la Forêt des rêves bleus
Inscription : 19/09/2012

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 11:55

Super TR, bien raconté, avec de jolies photos.. tu nous fais rêver!! Et de plus, tu es paloise Cool !!!

Vivement la suite!



5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Porcig10
Revenir en haut Aller en bas
Koala!

Koala!

Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Pau
Inscription : 04/06/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 18:07

Alors ma petite Flochinette, voui voui on a payé à la reception par carte bancaire pendant le check-in ça a été assez rapide. pour ce qui est des valises lors du départ, on nous a simplement demandé de les faire et de les laisser dans la chambre bien fermées il les ont déplacé eux-même. Généralement ça se passe bien je pense nous ça a cafouillé un peu mais c'était drôle, mais cette histoire je la raconterai plus tard dans le TR Cool 

Merci pour vos réponses, je continuerai dès que possible! et vive les palois oui oui oui ! cheers 


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 53706111

6 au 8 Septembre 2010
pour mes 20ans au
Disneyland Hôtel !

16 au 18 Novembre 2011 au Cheyenne pour les 30ans d'un ami
23 au 25 Décembre 2011, un Noël entre amis au Newport Bay Club
23 au 26 Décembre 2012 au Newport Bay Club à nouveau, pour les 20ans du parc !

Prochain séjour, 5 jours au Disneyland Hôtel du 8 au 12 Septembre 2013 pour un triple anniversaire !  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://quatretours.enjin.com/portail
Koala!

Koala!

Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Pau
Inscription : 04/06/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 10:17

C'est re moi !
J'vous jure j'vais arriver à le finir ce TR ! Mais là je suis en vacances donc je vais avoir davantage le temps de toucher au PC pour autre chose que mon travail ! Aller feu ! J'en étais-où ? Ah oui le petit déjeuner !
Après un succulent petit déjeuner nous nous aventurons dans le Parc, il n'est pas encore tout à fait 10h donc nous flânons ça et là, nous arrêtons dans les boutiques ouvertes et... comment dire... profitons de la bonne humeur ?

Exempla in situ :


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000033


Ce dessus un exemple concret de ce que j'appellerai un Matt'Mickey dans la peau du personnage. Vous noterez par ailleurs le merveilleux tee-shirt qu'il a mit ce jour là mais j'y reviendrai plus tard.


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000034

Second exemple ci-dessus d'un Thomas-Noël. Hélas il n'y avait pas de costume à sa taille mais lot de compensation il ramènera quand même du séjour une boule décorative de Noël avec une petite Tinkerbell dedans. Il adore ce personnage (j'crois qu'il a un faible pour les petites blondes à fort caractère, mesdames il est célibataire !)

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000035


Et Enfin pour le grand final la Princesse Jeremy et son chevalier servant, moi jalouse ? certainement pas ! Evil or Very Mad 



La matinée se passe remarquablement bien, comme la veille j'vais pas vous faire l'étalage de photos du site que vous connaissez tous. Nous commencerons par un petit passage obligé que me vaudra les foudres de mon amour, l'attraction amicalement rebaptisée par lui-même : TRASHLAND !







Mais ce matin là j'ai vraiment fait un exploit ! J'ai fait le train de la Mine enfin ! je démens toute insinuation comme quoi j'avais la pétoche ! c'juste que ça me rendais malade depuis l'adolescence. Encore un truc comme la Tour de la Terreur ça passerait (mais ça m'fous VRAIMENT la trouille) mais pendant longtemps les attractions type rail et virages serrés j'en vomissais pendant trois jours...  Bref, pour nous remettre de nos (mes) émotions (j'vous passerai les détails comment le fait de ne pas être malade + le fait de faire BTM pour la première fois m'ont fait hurler ma joie pendant l'attraction) nous faisons un petit tour sur le Molly Brown avant d'aller manger...




Vous l'aurez compris, il s'est mit à pleuvoir. Heureusement qu'on était à l'abri ! En descendant nous nous sommes dépêché d'aller à notre prochaine destination "miam miam", le Lucky Nugget Saloon !

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000037



Placée en peu de temps dans le "rond central" mais dans un coin tranquille proche du bar je fut assez déçue qu'il n'y ai pas de musiciens ce jour là, l'emplacement était parfait ! J'opte pour le burger, je n'aime pas les ribs mais les hommes eux ne s'en privent pas ! Elles sont succulentes parait-il ce que je veux bien croire vu la vitesse à laquelle elles sont descendues. Par contre dehors il pleut de plus en plus et de plus en plus fort et on l'entend jusque de l'intérieur. Que faire ? Malheureusement ce deuxième jour risque d'être assez limité dans le parc. Heureusement ce sera le seul et nous n'allons pas en rester là pour autant !

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000038



J'avale ma glace et on décolle, Matteo qui connait bien le parc nous fait passer par les "passages secrets" abrités à côté des "grandes portes" hihihih... mais même là on constate que plusieurs personnes sont venues s'abriter notamment des jeunes avec leurs sandwich. J'espère qu'ils ont mit leurs déchets à la poubelle après parce que quand on est passé c'était pas jojo... bref ! pas d'jug'ment sans avoir vu !

Le début d'après midi va se faire à l'abri dans les arcades de Main Street. Esperant qu'il arrête de pleuvoir j'ai... fait les boutiques. Ralalah c'te fille j'vous jure ! et je les ai traîné dans tous les magasins un par un ! ils râlent mais je sais qu'ils ont aimé ça au fond. 15h30.. toujours des cordes dehors... plus de magasins à faire... nous décidons de rentrer à l'hôtel prendre notre nouvelle chambre, profiter une dernière fois du gouter au CC et de se détendre avant d'aller dîner à l'Inventions ! Disney après tout c'est aussi dans l'hôtel aller hop !

Et là arrive notre extraordinaire aventure de la chambre fantôme... mais je vous garde ça pour cet après midi ! MOUAHAHAH ! What a Face[/center]


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 53706111

6 au 8 Septembre 2010
pour mes 20ans au
Disneyland Hôtel !

16 au 18 Novembre 2011 au Cheyenne pour les 30ans d'un ami
23 au 25 Décembre 2011, un Noël entre amis au Newport Bay Club
23 au 26 Décembre 2012 au Newport Bay Club à nouveau, pour les 20ans du parc !

Prochain séjour, 5 jours au Disneyland Hôtel du 8 au 12 Septembre 2013 pour un triple anniversaire !  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://quatretours.enjin.com/portail
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Mar 29 Oct 2013 - 12:07

Je viens de découvrir ton TR, il est super ! Tes photos et vidéos sont top, vous êtes trop marrant ^^
Vivement la suite et la découverte de cette chambre fantôme...


 
A venir :
 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Push_h10
????

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Koala!

Koala!

Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Pau
Inscription : 04/06/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 15:38

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000110
Après le shopping, toujours un temps pluvieux.. donc petite pause gouter, le dernier au Castle Club avant de rendre les clés... snurf.. 😢Je me lâche totalement sur les pâtisseries et les jus de fruit, au diable les kilos ce sont mes derniers instants au C.C !
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000111


Et là... arrive notre formidable aventure !

Je n'ai pas pris de photos mais j'aurai dû What a Face

Donc nous allons à la réception pour prendre les clés de notre nouvelle chambre. Tristes de quitter le Castle Club mais on est toujours à Disneyland donc... tout va pour le mieux !
A la réception on me donne la clé, le plan.... je suis ravie ! notre chambre est à deux pas du hall à gauche après avoir monté le grand escalier, au deuxième étage. Quoi de mieux comme emplacement ? Nos valises sont censées avoir déjà été apportée, excellent ! Nous montons.

J'ai été la dernière à entrer, je l'admets je traînais derrière avec Jey. Mais avant même d'entrer j'entends Matteo et Thomas bavarder et rire mais.. perplexes. J'entre...


...

affraid


C'était une chouette chambre faut le dire, bien placée et tout. Y a avait un meuble TV, deux TV dont une avecu n super grand écran, deux canapés, une table basse, une table ronde à manger avec quatre chaises... mais pas de lit ! On a aterri dans un garde-meuble provisoire je pense ! 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 7232
On est quand même resté là une dizainede minutes mort de rire, c'est là que je regrette de ne pas avoir pris de photo ! Bref, on se décide quand même à aller à la conciergerie demander un p'tit peu d'aide quand même ! Surtout que nos valises étaient là !!! ça a pas dû les effleurer deux minutes aux types chargés des valises que y avait un souci ?
J'arrive au comptoir.

"Mademoiselle je peux faire quelque chose pour vous ?"

"Ah, oui j'aimerai bien ! je viens de récupérer les clés de notre chambre nos valises sont bien là par contre les lits je crois qu'on peut s'asseoir dessus !"

Je lui ai dit ça sur le ton de la plaisanterie, il a pas dû me prendre au sérieux tout de suite mais en voyant Jey derrière qui rigolait quand même moins il a compris que j'étais sérieuse. Il a fini par rire à son tour et nous a dit que dans toute sa carrière c'était la première fois qu'il entendait ça !
Enfin bref, il s'est excusé et a appelé illico une réceptionniste. Là par contre rien à redire, moins de dix minutes on nous donnait nos clés et une nouvelle chambre. Nos valises nous ont suivi en moins d'une heure. Mais bon c'était drôle !

Par contre la nouvelle chambre était moins bien placée :(c'était la même que la précédente mais un étage au dessus et à l'autre bout de l'hôtel. Ce sera le moins bon côté du séjour, devoir entrer par le hall, monter les escaliers, traverser l’hôtel et prendre encore un ascenseur pour monter dans notre chambre.

Passons à cette fameuse chambre d'ailleurs...

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000112

Les garçons se préparent à aller à la piscine. Moi je choisis de rester dans la chambre et de me prendre (encore) un bon bain. Eh il pleut des cordes j'ai l'droit de me faire un petit plaisir ! Sad

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 P1000113


Il ne cessera de pleuvoir qu'en début de soirée, nous sommes allé rapidement faire un tour aux Studios mais mon appareil photo était déchargé, on a fait visiter un peu à Thomas mais fait aucune attraction.

Nous rentrons nous préparer... ce soir c'est l'Inventions !


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 53706111

6 au 8 Septembre 2010
pour mes 20ans au
Disneyland Hôtel !

16 au 18 Novembre 2011 au Cheyenne pour les 30ans d'un ami
23 au 25 Décembre 2011, un Noël entre amis au Newport Bay Club
23 au 26 Décembre 2012 au Newport Bay Club à nouveau, pour les 20ans du parc !

Prochain séjour, 5 jours au Disneyland Hôtel du 8 au 12 Septembre 2013 pour un triple anniversaire !  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://quatretours.enjin.com/portail
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 11:33

génial cette suite! alors au final c'etait quoi cette pièce?
bon le principale étant d'être encore au DLH!
j'attends avec impatience la suite...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 15:41

Sympa la chambre ^^
C'est vrai que les gars qui on déposé les valises pas fût fût pour le coup , mais une bonne partie de rigolade je veux bien te croire.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 18:24

Super cette suite. Smile 
Une chambre sans lits? affraid  J'imagine vos réactions...
Vous avez eu quoi comme explications?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koala!

Koala!

Féminin
Âge : 33
Messages : 32
Localisation : Pau
Inscription : 04/06/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 10:33

On n'a eu aucune explication, ils se sont juste confondus en excuse une bonne dizaine de fois en vingt minutes Very Happy  Mieux vaut en rire qu'en pleurer après tout, les erreurs ça arrive et puis oui on était au DLH de toute façon ! cheers 


5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 53706111

6 au 8 Septembre 2010
pour mes 20ans au
Disneyland Hôtel !

16 au 18 Novembre 2011 au Cheyenne pour les 30ans d'un ami
23 au 25 Décembre 2011, un Noël entre amis au Newport Bay Club
23 au 26 Décembre 2012 au Newport Bay Club à nouveau, pour les 20ans du parc !

Prochain séjour, 5 jours au Disneyland Hôtel du 8 au 12 Septembre 2013 pour un triple anniversaire !  5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://quatretours.enjin.com/portail
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 18:38

Super ce TR, vous respirez la joie de vivre et ça se voit !

Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre 5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre - Page 2 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 14:10

jolie suite et vivement la suite Wink 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
 
5 jours, 4 potes, 3 anniversaires & une souris célèbre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 anniversaires=4 jours au Parc!!!!!!!!!!!!!
» Bravos et mercis (tardifs) à GrandMath (et ses potes) pour les sublimes vidéos !
» Anniversaires de toute la famille
» Les Anniversaires de Lilou & Lili
» Badges "Je célèbre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-