Accueil[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Vide[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:34

justlikewedreamedit a écrit:
Rien a dire si on a un sapin comme ça, ça sera top!!!! pas une mauvaise idée de deplacer l'ancien dans les Studio parce que j'avoue que là bas c'est pas la fête.
Impossible, la structure de l'ancien sapin va être utilisé pour le nouveau.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck78

Franck78

Masculin
Messages : 416
Localisation : 78
Inscription : 15/06/2008

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 13:47

On l'attend depuis tellement d'années ce nouveau sapin. Ca va faire du bien ce changement
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:22

nico_audishop a écrit:
Il y a une différence entre utilisera la même technologie et sera le même...la déco sera moins cheap j'en suis sure...
Oui mais d'après ce qu'il est écrit le sapin risque de ressembler fortement à celui de Californie quand même.

Mouetto a écrit:

Voici l'extrait du communiqué de presse :

Citation :
un tout nouveau sapin, haut de 24 mètres, va également faire son apparition, orné de près de mille décorations du Monde entier. Il s’illuminera à la tombée de la nuit, dans une nouvelle cérémonie musicale toute en lumières, « Les Vœux Magiques de Noël », emmenée par Pinocchio et de son fidèle ami Jiminy Cricket.  A découvrir du 10 novembre 2013 au 6 janvier 2014
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:06

La personne chargée de ma réservation aujourd'hui m'a parlée d'un nouveau sapin qui "s'illuminera de couleurs variées au rythme de la musique", sans toutefois vouloir m'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 2:51

nel13 a écrit:
La personne chargée de ma réservation aujourd'hui m'a parlée d'un nouveau sapin qui "s'illuminera de couleurs variées au rythme de la musique", sans toutefois vouloir m'en dire plus
Bein,oui tout comme celui de Disneyland Californie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:04

Peut être que cette année il vont lié l'illumination du sapin a celle du château et de Main Street tout comme a Disneyland Californie.
Ça serait magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 12:01

J'ai une question extrement stupide....mais vraiment stupide...

C’était d'une année à l'autre toujours le même sapin de Noel pour mentionner que ca allait etre un nouveau sapin cette année?

scratch scratch 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 12:08

Oui, c'était le même !


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 12:13

Bah mince, bien naïvement, je pensais que c’était un vrai sapin, un peu comme le sapin de la Place Saint Pierre au Vatican...un vrai sapin, pas un truc en plastique...pffff, v'la un peu de magie qui s'envole
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 12:41

Si tu n'as jamais vu que c'était un faux, la “magie” a très bien fait son boulot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 12:48

En meme temps, je ne m'etais jamais attardé trop devant, toujours vu "de loin" mais oui effectivement, la magie a bien fait son boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 13:02

C'est dommage que la structure ne permette pas de mettre l'ancien sapin dans les studio parce que le parc manque cruellement de décor en période de Noel (de même en période d'halloween).


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 19:33

oui un énorme sapin dans le Disney studio aurait été bien. moi je m'inquiète un peu car je l'aimais vraiment beaucoup ce sapin.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 19:49

vous n'avez vraiment rien a craindre sur ce nouveau sapin, qui n'aura rien a voir avec l'ancien...vraiment le changement vaudra le coup d'oeil !!!! d'ailleur, le montage à commencer en coulisse.....
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 19:52

vous n'avez vraiment rien a craindre sur ce nouveau sapin, qui n'aura rien a voir avec l'ancien...vraiment le changement vaudra le coup d'oeil !!!! d'ailleur, le montage à commencer en coulisse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 17:34

Après avoir réservé mon séjour j'ai appeler la centrale pour plus d'infos sur la saison de noël 2013, et la vendeuse ma spécifié qu'il y aura bien sur un nouveau sapin avec la nouvelle cérémonie mais elle ma aussi dit: "il n'y aura pas de la neige seulement sur main street mais aussi sur le sapin" alors je ne sais pas ce que cela signifie mais ça promet d’être très beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 18:39

Tinicou a écrit:
Après avoir réservé mon séjour j'ai appeler la centrale pour plus d'infos sur la saison de noël 2013, et la vendeuse ma spécifié qu'il y aura bien sur un nouveau sapin avec la nouvelle cérémonie mais elle ma aussi dit: "il n'y aura pas de la neige seulement sur main street mais aussi sur le sapin" alors je ne sais pas ce que cela signifie mais ça promet d’être très beau Smile
Avec la technologie Led tout est possible ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 20:48

zelko a écrit:
Tinicou a écrit:
Après avoir réservé mon séjour j'ai appeler la centrale pour plus d'infos sur la saison de noël 2013, et la vendeuse ma spécifié qu'il y aura bien sur un nouveau sapin avec la nouvelle cérémonie mais elle ma aussi dit: "il n'y aura pas de la neige seulement sur main street mais aussi sur le sapin" alors je ne sais pas ce que cela signifie mais ça promet d’être très beau Smile
Avec la technologie Led tout est possible ou presque.
C'est bien la réflexion que je me suis fait quand elle me l'a dit, a l'image du show d'illumination de Disneyland Californie Smile
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 21:19

Tinicou a écrit:
zelko a écrit:
Avec la technologie Led tout est possible ou presque.
C'est bien la réflexion que je me suis fait quand elle me l'a dit, a l'image du show d'illumination de Disneyland Californie Smile
Il est fort probable que nous ayons le même genre de sapin de Noël avec l'illumination couplé aux décorations de Main Street .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 21:21

zelko a écrit:
Il est fort probable que nous ayons le même genre de sapin de Noël avec l'illumination couplé aux décorations de Main Street .
Ça tombe bien, c'est magnifique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Sam 14 Sep 2013 - 22:34

Est-ce que Pinocchio et Jiminy seront des personnages physiques ou simplement des voix ? Parce que s'ils sont réellement là, ça pourrait être sympa que ce soit la Fée Bleue qui donne vie au sapin de Noël en le rendant vivant, en le couvrant de neige par exemple, un peu comme le faisaient Flora, Pâquerette et Pimprenelle lors des Voeux Enchantés d'Aurore pour illuminer le château !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:15

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure aura lieu cette cérémonie?
Aura-t-elle lieu à la même heure chaque jour?


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:50

Jérém'17 a écrit:
Est-ce que Pinocchio et Jiminy seront des personnages physiques ou simplement des voix ? Parce que s'ils sont réellement là, ça pourrait être sympa que ce soit la Fée Bleue qui donne vie au sapin de Noël en le rendant vivant, en le couvrant de neige par exemple, un peu comme le faisaient Flora, Pâquerette et Pimprenelle lors des Voeux Enchantés d'Aurore pour illuminer le château !
Pinocchio et Jiminy seront en voix off d’après ce que j'ai pu lire.
Revenir en haut Aller en bas
lepapacaribou

lepapacaribou

Masculin
Âge : 48
Messages : 762
Localisation : BOUGY (14210)
Inscription : 03/12/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:57

pausteli a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure aura lieu cette cérémonie?
Aura-t-elle lieu à la même heure chaque jour?
D'ailleurs, est-ce qu'il y aura plusieurs représentations dans une même journée ?


Mon blog le papa caribou, un blog sur le monde de l'enfance pour les grands enfants : http://lepapacaribou.fr/


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Ntvqcur8z2tvf9nm
Revenir en haut Aller en bas
http://lepapacaribou.fr/
Chelfi83

Chelfi83

Masculin
Âge : 34
Messages : 101
Localisation : Algeria
Inscription : 18/06/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 11:02

Nan, une seule fois quand la nuit est tombée (je sais plus l'heure)


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 293292vac2
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 3 478939Image1
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Parade de Noël et cérémonie illumination du sapin
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» La cérémonie d'illumination du sapin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-