Accueil[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Vide[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 21:57

Disney22 a écrit:
Je suis d accord avec kirari
Franchement vraiment pas cool Sad 
Carrément méchant,jamais content
Désolé je n'ai pas les notes de musique pour illustrer cela
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 21:58

moi je l'aime bien le sapin de jour comme de nuit !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:00

il est trop gros et trop chargé je trouve ! en plus avec les câbles ... Je le trouvais très bien celui qu'on avait depuis tout ce temps ! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:00

concernant le sapin
Si il est comme cela,il sera comme cela et puis c'est tout
-Trop chargé,ca vous plait pas
-Avec des décos qui vous plaisent pas,sheap et vieux
Franchement certain je ne vous comprend pas....
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:02

le sapin ne plaira pas à tous le monde de toute façon !
impossible de satisfaire tous les guests malheureusement


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:03

Pour moi, ils auraient très bien pu garder notre sapin encore quelques années, mais changer la technologie de l'éclairage ( et encore ).
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:06

Ca fait des années que vous gueuler parce que ca fait 21 ans qu'on a le même sapin et maintenant vous critiquer tous !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:07

Raté... pas 21 ans non...


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 <a href=[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:09

Dlrp news a écrit:
Ca fait des années que vous gueuler parce que ca fait 21 ans qu'on a le même sapin et maintenant vous critiquer tous !
Je me permet de critiquer, parce que je n'ai jamais demandé le changement du sapin; Il y a des priorités , et le changement du sapin qui tenait très bien le coup n'en est pas une ...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:18

Que veux tu que DLP fassent ? Faire des réhabs a la place de proposer des nouveautés ? Tu vois bien une campagne marketing ,annoncant des réhabs dans le parcs, ramener des milliers de clients ?

La seule façon pour DLP de survivre est de proposer un minimum de nouveauté ...

Et d'ailleurs vous faites ch***er avec vos critiques ! Depuis des années DLP se bat pour essayer d'entretenir au maximum ! Ils n'ont pas assez de moyens pour réhabiliter tout le parc ! Ce qui a été fais ces dernières années est déjà énorme !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:19

Je le trouve assez sympa ce sapin Smile Les câbles ne seront peut être pas sur le "futur" notre, ils en ont mis la-bas parce qu’il est plus lourd surement.
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:23

Il est pas si mal, en plus on sait même pas la tête qu'aura le prochain, vous aimez râler, j'ai l'impression que c'est une vraie philosophie de vie Shocked  , rassurez moi, vous êtes pas comme ça au quotidien ?


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:31

Je n'ai pas râlé, j'ai quand même bien le droit de dire, que si ce sapin en enchante certains, moi il ne me plaît pas du tout non?

Après, si je n'aime pas ce sapin, il vas de soit que je préférerait qu'on en ai un autre que celui là.

Quand certains parlent de philosophie du râlage perpétuel ça me fait doucement rire...

Voilà Smile


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 <a href=[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mar 3 Sep - 22:40

Ne me mettez pas non plus dans les "râleurs" ce n'est pas mon habitude de critiquer etc ... et encore, je ne donne que mon avis sur un sapin qui ne sera peut être même pas ( voir sûr) celui que l'on verra prochainement à DLP Wink

EDIT : et j'ai bien sur conscience des efforts que fait DLP, je ne les remets surement pas en question.
Revenir en haut Aller en bas
julien59

julien59

Masculin
Âge : 40
Messages : 1119
Inscription : 25/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 0:46

au dernier news, le sapin pourrait correspondre a celui là, d'un point de vu eclairage et jeux de lumiere
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 2:08

Tinicou a écrit:
Pour ce qui est du sapin "nouvelles technologie" la premiére image qui m'est venue en téte c'est le système d'illumination du sapin de Disneyland Californie

Aurions nous un système similaire, ou est ce impossible a Paris ?
C'es tout l'interet de la technologie Led , oui le nouveau sapin de Dlp aura cette technologie .Et si on a le meme que chez eux ( on dirait que oui suivant le communiqué )
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 7:33

Hâte de voir le nouveau sapin.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 8:01

Personnellement j'aime le sapin de Noël du parc Disneyland en Californie.
Et pour information il n'a pas de câble, j'ai pu le prendre en photo plusieurs fois durant mon année à Los Angeles.

La preuve en photo du sapin de Noël au Disneyland Park sans câble
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Dsc00210

Un beau sapin sans câble


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Thumb147
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 8:12

Il est trés joli ce sapin, mais dans la vidéo il me semble plus petit que 24 m.
L'angle de la photo de jour donne une impression d'infini.
Je n'ai pas compris le 2e post du topic. En quoi ça coute plus cher de sortir les costumes de Mickey au lieu de celui de Pinocchio ?
Revenir en haut Aller en bas
STEPH88SPRT



Messages : 3
Inscription : 09/04/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 12:13

Ce sapin est très joli, un peu de changement est toujours bienvenu, de plus il pourrait placer l'ancien aux studios qui manque cruellement de belles décorations.....
Revenir en haut Aller en bas
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 13:04

J'espère qu'ils utiliseront les Light'Ears durant le show, l'effet pourrait être vraiment sympa. [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 13:37

STEPH88SPRT a écrit:
Ce sapin est très joli, un peu de changement est toujours bienvenu, de plus il pourrait placer l'ancien aux studios qui manque cruellement de belles décorations.....
l'ancien sapin n'existe plus. Il a été démantelé et la structure servira pour le nouveau sapin !
D'ailleurs, on peut voir ces structures sur le parking derrière Space Mountain ... ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup avancé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 13:40

Personnellement je trouve le sapin de Disneyland Resort superbe Smile 
Si notre futur sapin s'en approche ca me va parfaitement.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 13:56

Il y a une différence entre utilisera la même technologie et sera le même...la déco sera moins cheap j'en suis sure...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) [Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Horlog11Mer 4 Sep - 18:20

Rien a dire si on a un sapin comme ça, ça sera top!!!! pas une mauvaise idée de deplacer l'ancien dans les Studio parce que j'avoue que là bas c'est pas la fête.


[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin) - Page 2 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Noël 2013] Les Vœux Magiques de Noël (nouvelle cérémonie d'illumination du sapin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 9 novembre 2012 au 6 janvier 2013)
» Parade de Noël et cérémonie illumination du sapin
» [Recherches - Echanges - etc] Le Coin de l'Audio !
» La Cérémonie d'illumination du Sapin de Noël (du 8 novembre 2009 au 6 janvier 2010)
» La cérémonie d'illumination du sapin..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-