AccueilQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 VideQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le W D le plus terrifiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lalwende33



Féminin
Messages : 33
Localisation : planète terre
Inscription : 18/05/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:06

Et bien moi c'est la sorcière de Blanche Neige aussi !! et même encore maintenant elle me met très mal à l'aise, tant et si bien que j'en ai même du mal à faire l'attraction à disneyland lol ^^

Après c'est sur que maléfique et la scène du fuseau... BRRRou !
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Sam 15 Jan 2011 - 23:09



Moi c'est la belle et la bête, la partie ou Maurice part et découvre le chateau.
Juste avant l'arrivée de Belle.
Quand j'était petite je ne pouvais regarder ce passage même maintenant^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 14:08

C'est vrai qu'étant gosse il y a pas mal de scènes qui peuvent faire peur.
Dans Blanche Neige et les 7 nains, la scène de la forêt.
Dans La Belle au Bois Dormant, effectivement la scène lorsque Aurore monte les marches est vraiment dérangeante.
Dans la Belle et la Bête, lorsque Maurice se perd dans la forêt et est poursuivi par des loups.
Dans Fantasia, la Nuit sur le mont chauve. Le méchant fait flipper.

En fait c'est à peu près toutes les mêmes scènes qui nous ont marqués!


Revenir en haut Aller en bas
©lutiine

©lutiine

Féminin
Âge : 31
Messages : 106
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 10/01/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 21:25


    Etant petite, j'ai eu très peur de Bambi, quand il est dans la forêt et qu'il y a une tempête. xD


    Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Woody10Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Jessie10

    Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Sign10
    avec mon chéri, pour la St-Valentin
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 23:04

Freckles a écrit:
Dans Blanche Neige et les 7 nains, la scène de la forêt.
Dans La Belle au Bois Dormant, effectivement la scène lorsque Aurore monte les marches est vraiment dérangeante.
Dans la Belle et la Bête, lorsque Maurice se perd dans la forêt et est poursuivi par des loups.

En plus de celles là, la scène avec les gnous dans le roi lion, et le moment ou Abu prend la lampe et que tout s'écroule dans Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ludai

Ludai

Féminin
Âge : 31
Messages : 506
Localisation : Marne la vallée
Inscription : 23/10/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 17:13

Fantasia et la belle au bois dormant !
C'est les disney qui me faisaient peur quand j'étais gamine!
Quand aurore suit la boule verte de maléfice dans la cheminé avec la musique, j'en faisait des cauchemar ! et Fantasia, je coupais toujours quand ca venait sur la séquence de la nuit !


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Sans_t10[/center]
Revenir en haut Aller en bas
http://artificiel.1fr1.net
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:22

très certainement Taram et le chaudron magique
c'est le plus sombre, le plus fantastique, rien que le nom du mechant "le seigneur des tenebres"
une armée de morts vivants, un monstre en guise d'intendant, des guerriers féroces et sanguinaires qui vivent dans ce chateau noir
les oiseaux gigantesques qui capturent Tirelir


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:25

moi c'est alice aux pays des merveilles il m'avait traumatisé étant petite ^^


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 22:22

Personnellement je trouve la séquence des éléphants roses dans Dumbo très dérangeante... je suis seule? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 10/04/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Jeu 20 Jan 2011 - 0:15

@ kirari:!C'est vrai qu'elle fait flipper la scène avec les gnous. Elle fout la pression.

@ serleena: D'accord avec toi aussi. Il faudrait que je regarde de nouveau le film d'ailleurs ça fait longtemps. Du coup je ne me souviens plus du pourquoi du comment de cette scène. C'est pas un rêve de Dumbo?


Revenir en haut Aller en bas
Miss Alice-Darling

Miss Alice-Darling

Féminin
Âge : 32
Messages : 572
Localisation : In a world of my own...
Inscription : 11/10/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 13:06

Pour moi je dirai Pinocchio, pas vraiment parce qu'il fait peur, mais parce que j'ai toujours trouvé la 2eme partie du film assez angoissante voir limite malsaine (avec la scene des enfants-anes!) pale


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Yy9h
Les momeraths sont des créatures dangereuses, surtout la nuit lorsqu'elles se déplacent en groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey09

Mickey09

Masculin
Âge : 31
Messages : 96
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 18/02/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Lun 27 Juin 2011 - 23:41

Taram est pour moi le plus térrifiant , aprés le passage dans la forêt dans blanche neige aussi et le passage dans les bois dans alice au pays des merveilles est vraiment glauque avec les animaux bizarres .


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 39529423912315691103fBS4ZWqB

"Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil..."
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mar 28 Juin 2011 - 1:27

Bon froussarde comme je suis, je pense que ma liste être longue xD :

- Taram : D'abord a cause de l'ambiance assez sombre qui ne ressemble pas aux autres disney, et surtout le Seigneur des Ténèbres qui fait vraiment froid dans le dos et qui est l'un des "meilleurs" méchants, dans le sens ou il est vraiment terrifiant.
- Alice au pays des merveilles : J'ai jamais eu peur du dessin animés en particulier, au contraire quand j'étais petite il m'intriguait parce que je comprenais quasiment rien.. Mais le passage de la forêt de Tulgey est vraiment horrible, avec les "animaux" trop bizarre. Et celui qui me faisait vraiment peur c'était le chien-balais qui efface la route, et je n'sais toujours pas pourquoi. xD
- Dumbo : Le passage des éléphants roses est trop spéciale. La musique est stressante et ils font des positions et des gestes bizarres xD. Ils ne ressemblent pas vraiment a des éléphants, enfin, ils ne sont pas représenté comme Dumbo..
- La Belle au bois dormant : Le passage ou Aurore suit la boule verte, la musique trop stressante et au fond t'espère que les trois fées arrivent à temps.
- Le Vieu Moulin : La chouette me donnait la chair de poule ! L'ambiance et la musique me faisait trop peur..
- Pinocchio : La scène de Monstro, quand elle ouvre l'oeil pour voir les thons, lorsqu'elle inspire avant d'éternuer, le bruit est horrible. Et aussi le passage traumatisant ou Crapule se transforme en âne..

Il y en a surement d'autres dont je m'en souviens plus vraiment, on a eu tous plus ou moins peur de la même chose. x)


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:08

Taram =D


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cyufut

cyufut

Féminin
Âge : 40
Messages : 75
Localisation : aix en provence
Inscription : 01/08/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Sam 2 Juil 2011 - 13:37

Taram et le chadron magique c'est très glauque !!!
Revenir en haut Aller en bas
claudia76520

claudia76520

Féminin
Âge : 36
Messages : 38
Localisation : Rouen
Inscription : 11/04/2009

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Ven 15 Juil 2011 - 4:30

La belle et la bête, le passage avec les loups et l'entrée de Maurice dans le château.
Aujourd'hui ce Disney est devenu un de mes préférés !

Je n'ai pas vu Taram et le chaudron magique, il faut que je remédie à ça.
Quant à Alice au pays des merveilles, étrangement j'ai toujours adoré ce dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
http://grey-pen.skyrock.com
Invité
Invité



Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 19:12

Taram et le chaudrons magique. Les méchants étant des morts-vivants, ils font très bien leur job.

Quand j'étais petite, j'adorais la scène des éléphants roses dans Dumbo, mais en la revoyant maintenant, ça me fiche un peu la trouille...
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Dim 28 Aoû 2011 - 20:14

quand j'étais petite, c'était pinocchio que je trouvais effrayant avec monstro et les enfants qui se transforment en ânes...


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
sim55

sim55

Masculin
Âge : 30
Messages : 20
Inscription : 03/03/2012

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Lun 16 Avr 2012 - 3:15

Terrifiant je mettrais aussi Blanche neige pour la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
MissMannschaft07

MissMannschaft07

Féminin
Âge : 28
Messages : 40
Localisation : AU pays des Merveilles
Inscription : 24/02/2012

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 16:47

Oui la sorcière de Blanche Neige me faisait peur Razz
Mais Toy Story me mettait très mal à l'aise aussi Embarassed


Fleurpageons les rhododendroves
Gyrait et vomblait dans les vabes.
On frimait vers les pétunias
Et les momerates embradent

Chat du Cheshire
Revenir en haut Aller en bas
Shanny317 - Ariel

Shanny317 - Ariel

Féminin
Âge : 29
Messages : 175
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 26/08/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:47

Moi je dirais Taram et le Chaudron Magique avec Le Seigneur des Ténèbres... J'ai toujours eu peur. Les musiques font peur aussi...


Let's Go Fly A Kite  

112 Visites au Pays des rêves ~ Disneyland Paris ♥

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 14360911
Team Kite-Lanta pour le Marathon DCP 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/shanny317/
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 18:52

Serleena a écrit:
Personnellement je trouve la séquence des éléphants roses dans Dumbo très dérangeante... je suis seule? Laughing
Moi aussi cette séquence me fait bizzare , mais sinon je trouve que c'est blanche neige et les sept nains car la sorcière et la scène dans les bois me font peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 19:34

Blanche-Neige sans hésiter ! Shocked
La scène du chasseur, de la fuite dans la forêt, la froideur de la Reine, et surtout la scène terrifiante quand elle se transforme en sorcière (et aussi quand elle apparaît à la fenêtre de Blanche-Neige).
Mais mon avis n'est pas objectif étant donné que je n'ai jamais vu Taram et le chaudron magique, film réputé effrayant.
Sinon la sène avec Chernabog dans Fantasia est bien effrayante aussi.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Chaussure_en_vair_vinyQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Juin 2012 - 21:08

Pinocchio Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 675824

Pauvre gamin, qu'est ce qu'il en bave !!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 21:02

Taram et le chaudron magique qui est vraiment le Disney le + dark, suivent ensuite Sleepy Hollow et Blanche-Neige


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 4 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le W D le plus terrifiant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World abandonné et terrifiant imaginé par un artiste.
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-