AccueilQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 VideQuel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le W D le plus terrifiant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Sam 15 Mar 2008 - 9:50

Moi je lisais hier le livre de Taram et je suis d'accord avec Cinderella... Les méchants font VRAIMENT méchant et en plus ils ont pas spécialement une belle tête...Mais bon l'histoire en elle même est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Mar 2008 - 23:22

En ce qui me concerne, on va dire que j'ai été bien terrifié par Malefique de la belle au bois dormant...
sa voix surtout ! elle résonne je trouve, elle me donne des frissons pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
Guiz

Guiz

Masculin
Âge : 36
Messages : 60
Localisation : Lille
Inscription : 01/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Jeu 3 Avr 2008 - 20:15

Moi c'est la belle au bois dormant aussi
l'ambiance, les dessins, les mechants et surtt malefique m'ont toujours angoissé Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kaloo

kaloo

Masculin
Âge : 34
Messages : 57
Inscription : 02/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Ven 4 Avr 2008 - 23:19

Angeline a écrit:
Maca a écrit:
Moi ça serait plus Pinocchio, je déteste la deuxième partie du film. Ca m'a tellement "choqué" quand j'étais enfant que je ne veux même plus faire l'attraction à Disneyland. Je me demande même si j'ai envie de re-regarder ce Disney.
Pareil!
Petite j'étais impressionnée par cette deuxième partie de pinocchio, qui est un peu glauque. Le summum (orth?) c'est quand le copain de pinocchio se transforme en ane et hurle pour appeller sa maman... J'en frissone encore pale

Entièrement d'accord, stromboli ma toujours foutu la trouille et la transformation en ane me faisait une peur bleue !!!!
Et je parle meme pas du moment ou monstro leur fonce dessus...
C'est terrifiant pour un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:35

J'étais terrifiée par la reine de coeur dans Alice au pays des merveilles... j'en faisais des cauchemars "coupez lui la teeeeeeete"

Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais revu ce DA.... ! Il faudrait peut etre que je reessaye lol
Revenir en haut Aller en bas
ArtificieL

ArtificieL

Féminin
Âge : 34
Messages : 99
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 18/03/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 23:41

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être terrifiée par Maléfique.
J'ai beaucoup de mal avec ce dessin animé.

Sinon, je me souviens que ma mère m'avait supprimé la cassette Fansasia parce que je faisais des cauchemards!

D'ailleurs je n'ai jamais vu la cassette en entier ni le suivant Fansasia 2000. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 11:25

Taram et le chaudron magique avec le seigneur des tenebres brr pale ou aussi blanche neige avec cette sorciere, elle a un regard horrible... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Dim 20 Avr 2008 - 11:39

Me souviens pas avoir eu peur devant un Disney...
Il faut dire que j'en voyais pas beaucoup à l'époque!
Le magnétoscope n'existait pas et ils ne passaient pas souvent à la télé ou au cinéma...

Edit: Ah je viens de voir que quelqu'un a eu peur d'ET, je l'avais pas mis comme c'est pas un film de Disney, mais moi aussi il m'a flanqué la pétoche!
J'osais pas ouvrir une armoire de peur de tomber nez à nez avec la créature pale
Revenir en haut Aller en bas
La Reine de Pique

La Reine de Pique

Féminin
Messages : 56
Localisation : prend le thé chez la Reine de Coeur
Inscription : 22/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 21:23

Ah, la sorcière de Blanche-neige je l'adore ^^

Taram et le Chaudron magique reste pour moi le plus effrayant, et de loin. Juste ... brrrrrr !
Même si je me souviens également ne pas avoir aimé, étant petite, le Bossu de Notre dame. L'ambiance, je suis incapable de dire pourquoi, me terrifiait. J'avais également peur de certaines scènes de Dumbo, surtout celles où apparaissent les horribles clowns.

Mlleravenswood, t'es pas la seule, la Reine de Coeur, je sais qu'elle avait terrifié ma mère quand elle était gamine. Faut avouer, le "qu'on lui coupe la tête !!" a de quoi effrayer les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2008 - 22:11

J'avais vraiment peur petit d'Ursula, au point que je ne voulais plus regarder du tout la Petite Sirène. Je la trouvais tout aussi effrayante pieuvre que jeune fille (peut-être plus jeune fille car avec la voix d'Ariel façon méchante, ça peut donner des frissons)

Je me souviens également avoir été impressioné par le visage rougeaud du cocher de Pinocchio quand il s'exclame "Ce ne seront plus des enfants !". La scène de l'île du plaisir me faisait ni chaud ni froid petit. Seulement etonné que le petit âne s'appelait comme moi. Maintenant,si je le regarde de nouveau, je pense que je serais mal à l'aise, avec le côté mi-mièvre mi-immorale.
I mio dio ! Comme quoi, devant un film, un adulte peut être mal à l'aise devant une scène alors qu'un enfant non.

Par contre, Maléfique et la Reine de Blanche-Neige me fascinaient plus qu'autre chose.

Je dirais graphiquement que le Disney le plus effrayant est Taram et le chaudron magique (car quand même) et moralement Pinocchio.
Revenir en haut Aller en bas
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2008 - 3:34

Pour moi l'atmosphère sombre et le Roi Cornu dans "Taram et le chaudron magique" fait que ce film est relativement effrayant enfin surtout pour les enfants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
UneFille_enFormeDe_Fée

UneFille_enFormeDe_Fée

Féminin
Âge : 35
Messages : 60
Localisation : Vienne, 38
Inscription : 24/10/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 14:36

Pinnchio m'avait traumatisé étant petite parce que j'avais vraiment peur que je me reveillerai changée en âne ! Sans compter quand il se fait manger par la baleine, ou capturer ! Enfin pour moi celui là est le plus terrifiant surtout que je ne trouve pas qu'il y ait de "bons" moments, d'ailleurs je l'ai jamais revu depuis et j'ai jamais pu faire l'attraction à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
http://charlynelafee.skyrock.com:
Deuzenn*Deuzell

Deuzenn*Deuzell

Féminin
Âge : 37
Messages : 252
Localisation : Amiens
Inscription : 27/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 11:33

Ca me rassure de voir que je ne suis pas toute seule à avoir peur de Taram et le Chaudron magique! Smile
C'est un vrai traumatisme, quand le Roi réveille son armée des morts... Pourtant j'ai essayé de le revoir quand on m'a dit que Tim Burton y avait participé, mais ça ne marche pas, j'arrête au bout de 10 minutes. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Morgan

Morgan

Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Localisation : Cayeux sur mer
Inscription : 19/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 0:39

kaloo a écrit:
Angeline a écrit:
Maca a écrit:
Moi ça serait plus Pinocchio, je déteste la deuxième partie du film. Ca m'a tellement "choqué" quand j'étais enfant que je ne veux même plus faire l'attraction à Disneyland. Je me demande même si j'ai envie de re-regarder ce Disney.
Pareil!
Petite j'étais impressionnée par cette deuxième partie de pinocchio, qui est un peu glauque. Le summum (orth?) c'est quand le copain de pinocchio se transforme en ane et hurle pour appeller sa maman... J'en frissone encore pale

Entièrement d'accord, stromboli ma toujours foutu la trouille et la transformation en ane me faisait une peur bleue !!!!
Et je parle meme pas du moment ou monstro leur fonce dessus...
C'est terrifiant pour un enfant !


D'accord avec toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 7 Mai 2008 - 4:50

daisy28 a écrit:
vous allez me prendre pour une folle mais moi quand j'était petite j'avais peur de Mary Poppins Embarassed hihi

https://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic

Si tu n'as pas vu ce vidéo, regarde le et donne nous en des nouvelles!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
andreasfreeman

andreasfreeman

Féminin
Âge : 56
Messages : 247
Localisation : Le Grau du Roi
Inscription : 11/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Ven 9 Mai 2008 - 21:51

Taram et le chaudron magique que j ai vu au cinema pour le Noel de sa sortie....trop vilains les mechants!!!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:00

alooooors !!
moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau.
Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes)


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 12:17

angelicaro a écrit:
daisy28 a écrit:
vous allez me prendre pour une folle mais moi quand j'était petite j'avais peur de Mary Poppins Embarassed hihi

https://www.youtube.com/watch?v=2T5_0AGdFic

Si tu n'as pas vu ce vidéo, regarde le et donne nous en des nouvelles!Laughing
Excellent !!! Very Happy J'étais explosé de rire du début jusqu'à la fin. Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 53119
C'est vraiment bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
oasis



Féminin
Âge : 38
Messages : 1449
Localisation : Bailly Romainvilliers / Disney
Inscription : 08/05/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:49

RoroToxic a écrit:
alooooors !!
moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau.
Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes)

Exactement pareil!
Dans Bernard et Bianca c'est celui avec Penny la petitefille, la belle mère est horrible! et la scène dans la grotte pour récupérer le ruby ça me faisait trop peur! j'avais peur de voir les souris se noyer! pas celui où ils sont dans le désert!)
J'avais aussi très peur de Une Nuit Sur le Mont Chauve dans Fantasia! sinon j'ai jamais vu Taram et le Chaudron Magique! faudrait que je vois ça!!!

angelicaro
ta vidéo est gothique à souhait! j'adore! merci!


Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Main2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jumpingirl
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 19:52

Moi, je faisais des cauchemars de la sorcière de Blanche-Neige et sa pomme empoisonnée ! D'ailleurs, je ne l'ai pas revu depuis plus de 10 ans ! Sinon, Bernard et Bianca me faisait peur aussi (maintenant c'est un de mes préférés !) surtout la scène de la grotte et les musiques dans les scènes du bayou et des marécages...

HS : aucun rapport avec Disney, mais je suis toujours autant terrifiée par ET et par la momie de Rascar Capac dans Tintin et les Sept Boules de Cristal...


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 21:30

Pinnocchio blanche neige et......Le monde de némo !
Surtout avec le poisson lampe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 21:33

Ah oui et aussi Monstre et compagnie surtout le debut !
Avec la porte xD
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 9 Juil 2008 - 22:06

oasis a écrit:
RoroToxic a écrit:
alooooors !!
moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau.
Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes)

Exactement pareil!
Dans Bernard et Bianca c'est celui avec Penny la petitefille, la belle mère est horrible! et la scène dans la grotte pour récupérer le ruby ça me faisait trop peur! j'avais peur de voir les souris se noyer! pas celui où ils sont dans le désert!)
J'avais aussi très peur de Une Nuit Sur le Mont Chauve dans Fantasia! sinon j'ai jamais vu Taram et le Chaudron Magique! faudrait que je vois ça!!!

angelicaro
ta vidéo est gothique à souhait! j'adore! merci!

Bah en fait, c'est pas ma vidéo, mais la personne qui la fait a eu une très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juil 2008 - 2:17

RoroToxic a écrit:
alooooors !!
moi je trouve que dans Taram, le seigneur des ténébres est vraiment térrifiants, certes, ainsi que son chateau.
Mais les 101 dalmatients, et Les aventures de Bernard et Bianca m'ont toujours fait peur (à cause de leurs méchantes)
Whilelmina ressemble assez à Cruella et Medusa. Elle te fait peur elle aussi ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 7232

oasis a écrit:
et la scène dans la grotte pour récupérer le ruby ça me faisait trop peur!
Ah oui c'est vrai que cette scène est assez effrayante. Moi aussi j'ai eu assez peur devant le crâne et le diamant à l'intérieur qui le faisait briller. :S
Et puis le gouffre qui faisait un bruit épouvantable, qui crachait de l'eau et Penny qui a failli se noyer.
Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 287560

oasis a écrit:
J'avais aussi très peur de Une Nuit Sur
le Mont Chauve dans Fantasia!
Cette séquence aussi elle me faisait un peu peur avec son côté morbide.
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le W D le plus terrifiant ? Quel est le W D le plus terrifiant ? - Page 2 Horlog11Mer 16 Juil 2008 - 16:30

moi j'ai ete terrifier par le mechant dans pinochio!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le W D le plus terrifiant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World abandonné et terrifiant imaginé par un artiste.
» Personnages Disney en chair et en os - quel acteur pour quel perso?
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» Quel acteur, quelle actrice, pour quel personnage ?
» De quel heure a quel heure peut-ont rencontrer les personnages Disney au petit-déjeuner au DLH ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-