AccueilLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 VideLa Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Mer 18 Sep - 23:40

Ah ben faux espoirs alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 6:31

... Je vais poser une bombe chez DisneyFr, leurs conneries ne peuvent plus continuer comme ça...
Bon Dieu, mais de qui se moque-t-on ????! Vous allez pas me dire que c'était trop compliqué de reprendre exactement le même packaging Américain et juste mettre la piste Audio Française dessus ??
Comme dirai Timon:
- Laisse le-moi ! Laisse le-moi !

Sérieux, on dirait une édition réservée aux gosses ! Merci DisneyFr d'entretenir l'idée que Disney c'est que pour les enfants !

Comme vous tous, tout ça me reste à travers de la gorge (même si je n'aurai jamais acheté le digipack) No

Et après, l'autre de YouTube qui crie au scandale et traitent les Français de jamais contents "jusque parce que la jaquette ne leur plaît pas"...
Je le retiens celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 9:19

C'est qui "l'autre de Youtube" ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 10:08

C'est pas l'Allemand qui a posté une vidéo du deboxing de son édition?

Non puis en plus de dire ça, c'est pas très objectif, moi par exemple la jaquette je la trouve très jolie, et je suis pas le seul, donc si le mec a compris que c'était ça qui nous posait problème, il a rien compris, puisque le plus "urgent" concerne l'édition Trilogie qui ne comporte même pas de croquis, mais juste des dessins, ainsi que les bandeau de Disney France qui encadrent la jaquette...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 11:59

Non en fait le type est un québécois qui critique les français en disant qu'on est "jamais contents" parce qu'on à fait un pétition pour revenir au 1er doublage en balayant le 2ème, et parce qu'on aime pas les jaquettes... :/
Franchement c'est abuser (d'autant plus que lui, de son côté, déteste la VFQ ! o_O

DW a écrit:



Sérieux, on dirait une édition réservée aux gosses !
Perso, même gosse, je n'en aurais pas voulu ! :/

Quand je pense que dès que le DVD sortira je changerai la jaquette et la sérigraphie, je me dis qu'ils auraient encore mieux fait de ressortir l'édition 2006 à l'identique, qui est 1000 fois mieux que cette nouvelle édition ! ><

De toutes façons je n'aurais pas acheté le digipack (je préfère les DVD simples, vu que le digipack fait tâche dans une collection unie), mais je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ils ne sortent pas le DVD simple (ils n'y aura donc QUE le blu-ray + DVD, c'est ça ?)

Franchement, là, je n'ai qu'une envie, c'est me faire embaucher chez DisneyFrance et arrêter toutes leurs conneries !!!


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 12:37

Sinon, pour changer de sujet, Hugo a tu eu le temps de visionner le film ? Tu as penser quoi de la qualité de l'image alors ? bounce . Est-ce que c'est aussi décevant que le laisse imaginer les trailer/extraits/images ? Ou finalement ça passe ? Parce que pour l'instant moi, de ce que j'ai vu je suis plutôt assez déçu, surtout pour un titre diamant.


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 13:06

maromi a écrit:
Si c'est pas indiscret où l'as tu trouvé Hugo ?
Je l'ai trouvé en magasin (pas une Fnac, une autre grande enseigne de produits culturels que je ne préfère pas préciser, histoire qu'ils n'aient pas de problème). Wink

Nico543 a écrit:
Sinon, pour changer de sujet, Hugo a tu eu le temps de visionner le film ? Tu as penser quoi de la qualité de l'image alors ? bounce . Est-ce que c'est aussi décevant que le laisse imaginer les trailer/extraits/images ? Ou finalement ça passe ? Parce que pour l'instant moi, de ce que j'ai vu je suis plutôt assez déçu, surtout pour un titre diamant.
Je n'ai visionné que quelques extraits pour le moment (la fameuse séquence de Partir Là-bas et celle avec Ursula) et le résultat est mitigé. Le grain un peu présent ne m'a pas gêné, les couleurs sont parfois agréables, parfois trop pâles à mon goût (je confirme le fait que le jaune vire facilement au jaune très pâle). Ce n'est ni parfait, ni horrible mais j'attends de voir le film en entier pour préciser mon avis. Je ne me prononce pas encore sur le son, ayant regardé les passages tard hier soir et n'ayant par conséquent pas pu en profiter au maximum.

Côté bandes-annonces, on a le trailer du Livre de la Jungle, le teaser de La Reine des Neiges, la pub pour Princesse Sofia ainsi que la bande-annonce de Mary Poppins (où seules les paroles des personnages sont en français, les chansons restent en anglais). Le menu avec Ariel sur son rocher est légèrement animé, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 13:09

Hugo a écrit:
on a le trailer du Livre de la Jungle, le teaser de La Reine des Neiges, la pub pour Princesse Sofia ainsi que la bande-annonce de Mary Poppins (où seules les paroles des personnages sont en français, les chansons restent en anglais).
Oh non, j'espère qu'on aura pas le même coup que sur le Blu-ray de Pocahontas 2 (où ils ont laissés les chansons en anglais pour le doublage Québécois, alors qu'elles étaient bien en français sur VHS et DVD) pour l'édition Blu-ray de Mary Poppins (J'ai peur que ça fasse la même chose).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Dumbo La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 13:26

Pour en revenir au sujet, je reste perplexe par ce que tu dis, Hugo !
Les couleurs sont trop pâles ? Mais quand arrêtera-t-on de massacrer ce film, bon sang ?
Tu aurais quelques captures d'écran pour comparer ?

Je n'arrive pas à le croire... Mêmes les couleurs ne sont pas respectées...
J'ai de plus en plus l'impression que c'est un film totalement différent que j'aurais en face de moi le 25 septembre...

Le seul point positif de cette nouvelle édition, c'est le trailer de La Reine des Neiges, que je regarderai en boucle ! Very Happy


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 16:06

WCD199317 a écrit:
Hugo a écrit:
on a le trailer du Livre de la Jungle, le teaser de La Reine des Neiges, la pub pour Princesse Sofia ainsi que la bande-annonce de Mary Poppins (où seules les paroles des personnages sont en français, les chansons restent en anglais).
Oh non, j'espère qu'on aura pas le même coup que sur le Blu-ray de Pocahontas 2 (où ils ont laissés les chansons en anglais pour le doublage Québécois, alors qu'elles étaient bien en français sur VHS et DVD) pour l'édition Blu-ray de Mary Poppins (J'ai peur que ça fasse la même chose).
C'est sûrement qu'ils ont eu la flemme de mixer les versions françaises des chansons simplement pour la bande-annonce...

Princess Meg a écrit:
Pour en revenir au sujet, je reste perplexe par ce que tu dis, Hugo !
Les couleurs sont trop pâles ? Mais quand arrêtera-t-on de massacrer ce film, bon sang ?
Tu aurais quelques captures d'écran pour comparer ?

Je n'arrive pas à le croire... Mêmes les couleurs ne sont pas respectées...
J'ai de plus en plus l'impression que c'est un film totalement différent que j'aurais en face de moi le 25 septembre...
Je précise ce que j'ai dit : le jaune est parfois pâle, oui ; c'est étrange au premier abord quand on connaît les anciennes versions (où les couleurs étaient, pour certaines, plus marquées). Néanmoins, cela ne veut pas dire que les teintes ne sont pas fidèles au film tel qu'il a été réalisé. Une nuance qui a son importance surtout que, si je me souviens bien, Oliver avait pu comparer avec un cellulo d'origine et les couleurs étaient en adéquation avec celui-ci.

Je n'ai pas de captures personnelles à te proposer mais le passage de Sous l'Océan de cette vidéo (à partir de 1:42) est selon moi le plus parlant : des couleurs sont plus marquées qu'en 2006 (comme le rouge), d'autres le sont bien moins. La Petite Sirène étant l'un des films que j'ai vu le plus de fois, cela m'a quelque peu perturbé et je comprends tout à fait que ceci puisse vous déranger. Mais ne boudons pas notre plaisir : on parle quand même de La Petite Sirène en HD ! Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 16:51

Bon, c'est sûr j'ai peut-être tendance à dramatiser ^^
Mais cette nouvelle édition à tellement été retouchée, modifiée, et négligée sur certains points que ça en devient risible ! :/
Comment peuvent-ils laisser passer toutes ces erreurs (et déjà est-ce que ces erreurs sont involontaires) ?

Après il y a aussi les bons cotés, et ça ne m'empêchera pas d'acheter le DVD et blu-ray, mais quand même, toutes ces erreurs c'est décevant ! :/


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 17:05

Princess Meg Fais toi embaucher ! Y en a mare des massacres à la tronconneuse Disney France !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 17:21

*message supprimé*


Dernière édition par Disneyworld le Jeu 19 Sep - 21:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 17:43

Jeu-Concours : Deux packs Blu-ray+ de La Petite Sirène à gagner !
http://www.hdnumerique.com/concours3.php
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 17:52

Merci pour le lien !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 18:29

ce qui est assez drôle c'est que 90% des personnes qui râlent (pour de bonnes ou mauvaises raisons) vont quand même acheter une des éditions...alors bon Disney se fou du reste... :Wink


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 18:39

Bah oui mais bon, étant donné que c'est la seuls édition blu-ray existante, on a pas d'autre choix que de le prendre quand même ! :/


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 18:49

c'est bien ce que je dis^^ Et c'est très certainement ce que se dit les responsables Disney France... Et qu'on ne me dise plus que c'est à Londres que se prend les décisions pour l'Europe car quand on voit les éditions du style Allemande je me marre !! Et avec sérigraphie sur TOUS les disques ! C'est Disney France les responsables, point. Ou alors qu'un dirigeant s'explique, pour les fans !


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Jeu 19 Sep - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 18:57

Attends, mais moi je vais l'acheter cette édition, c'est collector d'avoir une version de La Petite Sirène avec des scènes modifiées !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 20:54

Je suis d'accord avec Aladdin, d'ailleurs c'est pas étonnant que les Français aient une réputation de râleur... Il suffit de passer sur ce forum pour ce rendre compte de ça, on est tous là à dire qu'on est pas content, etc...
Et au final, qu'est-ce qui se passe? Y en a juste 20% qui ne vont pas acheter, les 70% restant vont acheter le film sous prétexte que c'est en HD...
Ouais, alors vive l'excuse j'ai envie de dire! xD

Depuis quand a-t-on besoin de la HD pour apprécier un film?

Enfin voilà, je parle pour moi, je trouve ça complètement débile de critiquer une édition sachant qu'on va l'acheter tout simplement parce que c'est en HD, je veux bien que l'on soit exigeant,mais si on est même pas capable de se tenir au "respect" de l'oeuvre original ou au boycott d'une édition qui aurait du avoir plus de soin, à ce moment là je pense que les critiques ne sont même pas constructives...
Je dirais même que ce sont de fausses critiques, enfin bon...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 20:59

Oui mais qu'est-ce qui empêchera les spectateurs lambda, les parents voulant faire plaisir à leurs enfants, les grand-parents à leur petits enfants etc. d'acheter cette édition ? :/
Quoi que nous fassions, nous fans Disney, Disney Fr fera des bénéfices...

N'y aurait-il d'ailleurs pas un moyen de contacter et d'entamer le dialogue avec DisneyFr ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 21:07

DisneyFrance se fout des fans !
Ils ne répondent jamais quand on les contacte...
La seule fois où ils ont écouté les fans, c'est quand ils ont remis le doublage de 1990 sur le marché (et encore, au bout de 8 ans....)


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 21:13

Quelqu'un sur le forum travaille pour Disney France il me semble, mais après le travail est déjà tellement avancé que là ça ne servirait plus a rien, tout ce qui reste a faire c'est de boycotter puis c'est tout, le plus gros viens des fans de toute façon, étant donné que eux, ils achètent la Trilogie, le Blu-Ray simple, etc...

Mais voilà, ça reviens a ce que je dit, d'une part il est trop tard, d'autre part, les gens ont beau critiquer et tout cette édition, ils vont acheter quand même, alors voilà quoi, on ne récolte que ce que l'on sème et c'est certainement pas ça qui va faire bouger les choses...


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 22:00

Euh personnellement je n'achèterai absolument pas cette édition ! Sauf si on me l'offre ou que je la gagne ! Non désolée je refuse d'avoir une version modifiée de la sorte chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Horlog11Jeu 19 Sep - 22:02

Kimii a écrit:
Euh personnellement je n'achèterai absolument pas cette édition ! Sauf si on me l'offre ou que je la gagne ! Non désolée je refuse d'avoir une version modifiée de la sorte chez moi !
Ah ne t'inquiète pas, je ne parlais pas de tous lol
Juste de quelques exceptions^^


La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989] - BD + DVD
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-