AccueilEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 VideEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tigroufan

tigroufan

Masculin
Âge : 36
Messages : 1163
Localisation : 92
Inscription : 12/08/2009

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 15:29

Moi comme l'an dernier je me suis éclaté !! La chasse aux détails (qui est ma partie préférée) à encore été un vrais plaisir !!! Vraiment j'ai beaucoup aimé cette nouvelle version !!
Je ne peux que féliciter les 3 fées pour leur merveilleux travail !!! Continuer à nous divertir !!
Je suis déjà partant pour l’édition 2015 !!!
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 16:58

Alors, ben la The Monsters B Team a abandonné très vite.

(Peut être dû aussi à la fatigue vu qu'on s'était levé à 3H du matin et couché à minuit.)

Et par rapport aux autres on a beaucoup moins été enchanté.
Une fois qu'on a fini notre Pirates des Caraïbes et 2 points de passages nous n'avions plus de réponses pendant plusieurs minutes du coups j'ai contacté (Marine, Pauline et Romane) fait quelques détails et quand les mecs étaient assis à l'auberge on a su qu'il fallait se diriger vers Phantom Manor, on a décidé de faire Indiana Jones entre temps vu qu'il pouvait apparaître dans l'histoire et quand on est revenu pour faire Phantom Manor avec la foule on a jeté l'éponge.

Nous sommes allez au studio où nous avons pu faire RC Racer, et nous avons pris des fastpass pour Ratatouille.

Je suis retourné dans le jeu avec l'équipe de la Ohana j'ai pu leur donner des réponses, des photos détails et j'ai fais une attraction avec eux avant de repartir de nouveau sur le studio.

Nous sommes revenus vers la fin des résultats car Chloé et Nico m'avaient envoyé un message car ils étaient mis à l'écart. Ce que j'ai trouvé dommage car ils sont super sympa, ça ne leur a pas donné l'envie de revenir.

Mais nous avons quand même passé une bonne soirée avec Rémi, Flo, Chloé et Nico à la fin

Je pense que Rémi ne retentera pas l'expérience non plus, et de même pour moi.



Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 17:41

Moi j'ai été enchanté à part deux points.

Tout d'abord, je trouve dommage le fait de devoir attendre les réponses par SMS, car on perd pas mal de temps à les attendre.
Ensuite, le fait que personne ne se soit présenter au départ. Du coup je ne savais pas qui était les autres participants.

Enfin c'était super quand même et je reviendrais avec plaisir ! Very Happy


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 2728Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:07

chui étonnée nous les textos on avait notre réponse du tac au tac. ça m'avait fait peur au début puis au final c'était top !


ID Pinpics : MeliedmEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:02

En ce qui me concerne j'ai aussi beaucoup aimé la trame de l'histoire et la façon de procéder. Au début on était presque tous ensemble et au fur et à mesure on s'éparpille ^^
Personnellement ça ne m'a pas trop gêné d'attendre les textos. On en profitait pour faire les détails et points de passage. Et le questionnaire dans les files d'attente.

Seul point qui m'a déçu je ne le cache pas, c'est cette histoire de bon et de mauvais choix. Si il y avait eu des indices pour les déterminer pourquoi pas. Mais là c'était le hasard total alors je trouve que ça n'aurait pas dû avoir d'incidence sur le score (ou alors pas autant.

Enfin bref je me suis quand même bien amusée même si j'ai trouvé que la bonne ambiance de la première édition n'était pas au rendez-vous.
Comme l'a dit Lorène, personne ne s'est présenté. Du coup je ne connais personne de plus qu'avant... Mallo par exemple je ne vois pas du tout qui sont tes amis. Sans doute sont ils trop restés en retrait. Si ils étaient venus vers nous ils auraient été acceptés sans problème !

Enfin voilà on fera encore mieux l'an prochain !

Et vous savez quoi. Je suis bien contente que ça soit des "anciens" qui aient gagnés ! Langue
Bravo les filles !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:08

Merci Very Happy


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 2728Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 8:31

blkrose a écrit:
En ce qui me concerne j'ai aussi beaucoup aimé la trame de l'histoire et la façon de procéder. Au début on était presque tous ensemble et au fur et à mesure on s'éparpille ^^
Personnellement ça ne m'a pas trop gêné d'attendre les textos. On en profitait pour faire les détails et points de passage. Et le questionnaire dans les files d'attente.

Seul point qui m'a déçu je ne le cache pas, c'est cette histoire de bon et de mauvais choix. Si il y avait eu des indices pour les déterminer pourquoi pas. Mais là c'était le hasard total alors je trouve que ça n'aurait pas dû avoir d'incidence sur le score (ou alors pas autant.

Enfin bref je me suis quand même bien amusée même si j'ai trouvé que la bonne ambiance de la première édition n'était pas au rendez-vous.
Comme l'a dit Lorène, personne ne s'est présenté. Du coup je ne connais personne de plus qu'avant...  Mallo par exemple je ne vois pas du tout qui sont tes amis. Sans doute sont ils trop restés en retrait. Si ils étaient venus vers nous ils auraient été acceptés sans problème !

Enfin voilà on fera encore mieux l'an prochain !

Et vous savez quoi. Je suis bien contente que ça soit des "anciens" qui aient gagnés ! Langue
Bravo les filles !

Je ne les connaissait pas avant l'enquête, j'avais juste fait de la pub sur ma page Facebook.
Chloé c'est celle qui avait le haut rose et coiffure année 50, avec son chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:36

c est vrai que pris par le jeu nous n avons pas eu le temps de parler avec les autres participants! dommage egalement qu on ai pas mangé tous ensemble le soir!! sinon  cela ne m a pas derangé le coup des textos!!  car si tout etait deja indiqué dans le carnet  tout le monde aurait choisit son chemin en fonction de la facilité ( distance et temps d attente par ex)  le fait qu on pouvait perdre des points en faisant de mauvais choix ne m a pas derangé car cela equiibrait un peu  le jeu entre ceux  qui  connaissent le parc par coeur et  sont archi fan et donc plus a meme de repondre juste aux questions! et les autres...  tout le monde avait sa chance ici vu qu il y a eu une part de hasard! puis comme il n y avait rien a gagner quelle importance  des scores finalement

mallo j ai parlé a chloé devant wall e  je lui ai souflé des reponses (chut faut le dire a personne)  et dis lui de revenir!! on apprend de nos erreurs elle verra qu on sait etre super!!!!


une autre idee que j ai eu comme ca!!  et si les binomes etaient  tirés au sort sur place le matin de l em??  COMME CA ON SERAIT PAS  NECCESSAIREMENT AVEC UN AMI MAIS ON S EN FERAI D AUTRE..............je suis decue de pas avoir pu passer la soiree au resto avec Melie et mick et tout les autres   c est le seul point un peu plus negatif!! sinon c etait nikel (   et pas parceque mon equipe est 2eme lol)
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:23

J'aime assez l'idée des équipes tirées au sort le jour J !
C'est à creuser ça les filles Wink


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:25

Moi par contre je trouve pas l'idée très bonne. L'enquête magique c'est avant tout s'amuser avec notre binôme, donc je pense qu'il faut laisser aux gens le plaisir de le faire avec des gens avec qui ils ont vraiment envie ^^


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 2728Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
tete0

tete0

Masculin
Âge : 33
Messages : 952
Localisation : La Rochelle
Inscription : 16/05/2011

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:41

blkrose a écrit:
J'aime assez l'idée des équipes tirées au sort le jour J !
C'est à creuser ça les filles Wink

ça revient à s'inscrire en individuel ça, non ?


Un joyeux non-anniversaire !!!!
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 18:52

Bonjour à tous ! Very Happy

Tout d'abord je tiens à tous vous remercier sans exception pour être venus. Vous vous êtes intéressés au concours et avez fait le déplacement, je vous en remercie beaucoup !

Ensuite je tiens à féliciter tout ceux qui ont participé et notamment notre équipe gagnante et les autres équipes du podium ! Félicitation, vous avez très bien joué Wink

Et enfin merci à tout ceux parmi vous qui ont su nous faire de si jolis compliments. Je n'ai pas eu la chance d'être à vos côtés ce jour là mais lire vos commentaires et vos remerciements concernant notre travail (je rappelle que nous travaillons toute l'année bénévolement pour 1 enquête), m'a fait chaud au cœur et j'avoue avoir versé ma p'tite larme ^^

Maintenant je souhaiterai répondre à des remarques plus précises qui ont été faites sur l'enquête. Le but n'est pas de vexer qui que ce soit dans ce qui va être dit. Vous commentez, nous vous répondons objectivement Smile

J'ai eu beaucoup d’échos sur le looong temps d'attente aux attractions. J'en suis navrée mais nous ne contrôlons pas le flux de visiteurs du parc et je rappelle que nous avions mis en place un sondage pour que vous choisissiez la date. Le nombre de visiteurs n'est ni votre faute ni la notre.
Continuons sur le temps d'attente mais pour les réponses aux sms cette fois-ci. Vous étiez 13 équipes (désolée pour les superstitieux), il n'y avait que 2 jury. Ça n'était pas prévu, nous devions être plus nombreux et donc n'avoir que 3 à 4 équipes maximum à s'occuper. Seulement, j'ai eu la chance de trouver un CDI et la malchance que ce jour-ci soit impossible à poser. Elles ont fait ce qu'elles ont pu. Cependant j'entends le fait que les sms n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus pratique et bien que pour cette année cette solution nous a paru être la plus évidente, nous n'abandonnerons pas et nous tenterons de trouver une solution encore meilleure pour l'année prochaine (vous pourrez nous donner vos suggestions dans le questionnaire de satisfaction qui arrivera prochainement dans vos boites mail. Nous les lirons avec grand plaisir !)

Je tiens également à rappeler que cette épreuve s'appelle "l'optimisation de visite", le but étant d'optimiser son temps, à vous de trouver comment tourner l'histoire et le temps à votre avantage.
Par exemple : Pourquoi ne pas attendre 2h sans vous occuper de l'histoire et en cherchant plutôt des détails, en répondant au questionnaire ou encore en explosant les compteurs de score à Buzz, et ne faire que l'histoire plus tard quand vous serez moins nombreux à envoyer des messages ?
(Ça n'est qu'un exemple mais il y a plein de façons de tourner cette épreuve à votre avantage, elle a été étudiée pour).

Pour clôturer le sujet de "l'attente"... personnellement l'équipe organisatrice attends toujours des réponses de la part de certains d'entre vous aux mails envoyés concernant le nom des équipes candidats libres ou encore le type de Pass annuel que vous possédez (ou pas)... autant de mails, MP et messages en tout genre restés jusque là sans réponse et ce depuis maintenant plus d'un an pour certains... Alors qu'est-ce que 20 minutes d'attente comparé à un an ... ?

Passons désormais à ce que beaucoup ont soulevé comme étant des "points négatifs" :
Le fait que vous ne vous soyez pas présentés les uns aux autres ou encore que vous n'ayez pas mangé ensemble le soir ne peut pas être considéré comme points négatifs lié à Enquête Magique. Vous êtes grand, vous faites vos propres choix, on ne va pas vous prendre par la main pour vous demander de vous présenter à vos petits camarades Wink ; ni forcer qui que ce soit à manger au resto (chacun décide en fonction de son planning, de ses goûts alimentaires et de son budget).
Vous êtes là pour un concours mais aussi pour un meeting, pour rencontrer du monde alors... soyez avenants Wink

C'était une première pour beaucoup d'entre vous, certains venaient même pour la première fois sur le parc (comme Mélody, la jury qui s'est gentiment proposée pour nous aider ^^). C'est normal que quelques uns aient été timides et aient préféré rester avec des gens qu'ils connaissaient.
Lorsque Romane, Pauline et moi avons fait la première Enquête Magique nous ne connaissions personne et malgré les apparences ça a été assez dur et stressant pour nous de gérer des gens qui se connaissaient pour beaucoup, déjà entre eux. Soyons indulgents, il faut se laisser une autre chance Wink

Au passage, j'aimerai vraiment que Chloé et Nicolas s'expriment par eux-mêmes si possible, le téléphone arabe prête si souvent à confusion ...

Cependant je remercie encore une fois chacun pour toutes vos remarques car bonnes ou mauvaises (même si l'on préfère les bonnes je ne vous le cache pas Razz) sont bonnes à prendre et je vous assure que nous les lisons avec attention !

Cristinalem, ton idée de tirage au sort est bonne et elle me plait, je pense qu'elle fera l'objet d'un futur sondage Smile
Shandarah avait également soulevé plusieurs propositions intéressantes qui sont également en réflexion.
Vous n'êtes pas les seules, beaucoup d'entre vous nous communiquent leurs idées et nous aident à améliorer le meeting grand-jeu !
Rome ne s'est pas fait en un jour comme on dit et c'est pourquoi je vous demande de relativiser et de voir déjà les progrès accomplis depuis l'an dernier (souvenez-vous des feuilles volantes dans une enveloppe, et notamment un 1er novembre où il pleuvait particulièrement Wink
Nous avons opté pour un livret-jeu, après avoir réfléchit aux remarques de Tigroufan.

Juste une dernière chose : n'oubliez pas que nous faisons ça par passion. Pendant une année entière nous prenons du temps dans notre vie entre la famille, le travail, les cours, les amis, petits amis etc... pour vous donner de la joie et vous changer les idées le temps d'une journée. Alors quand vous faites un commentaire, pensez-y et dites vous bien que vos remarques nous touchent profondément (bonnes comme mauvaises). J'ai pleuré de joie en lisant la plupart des commentaires mais je ne cache pas que dans l'année, nous n'avons pas eu que des mots gentils et un autre type de larmes a été versé...

Voilà ! Merci d'avoir lu jusqu'au bout et j'espère n'avoir froissé personne, ça n'est vraiment pas le but de ce message Smile

Hâte de lire vos Trip Report et vos réponses au futur questionnaire de satisfaction.

Bisous et bonne journée à tous,

Snow.


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:34

bah moi j ai troiuvé ca genial et je m inscris d avance pour l an prochain!!! quand je disait se presenter ect...ce n etait pas une critique a l organisation^juste une remarque que c est con qu on y ai pas pensé^^ moi j ai apprecié l enorme travail accompli et les 2 personnes organisatrice presente je les felicite chaudement! d autant que melody a pris le role au pied levé!! elle a ete parfaite!!

j espere pouvoir avoir le plaisir d un jour rencontrer les organisatrices au complet!! continuez comme ca les filles vous assurez!!!
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:44

Merci énormément cristinalem, ta réponse nous fait chaud au coeur et le compliment sera transmis à Mélody sans faute !

Et c'est avec un très grand plaisir que nous t'inscrirons pour l'année prochaine Very Happy j'ai hâte de te rencontrer ainsi que tout ceux que je n'ai pas encore eu la chance de voir en chair et en os ^^
Vous serez tous les bienvenus et nous espérons encore recevoir des p'tits nouveaux bien sûr Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:48

Plus je lis de nouveau cette troisième édition ^^ qui avait l'air de bien se passer !!
Je me tate a revenir pour l'édition 2015 !!


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Yper_donald17




Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 19:52

Evidamment, c'était pareil pour moi, la présentation n'était pas du tout une critique, mais plutôt quelques choses auxquels ont aurait pu penser nous même Very Happy


C'était un boulot fantastique ! Et même pour les SMS, nous n'avons pas attendus très longtemps, mais je pense surtout au fait que si les organisatrices font une attraction sans réseau (Pirate par exemple) cela n'est pas pratique ^^
Après, c'est sur que cela va encore évoluer ! Et moi je m'inscris direct pour la saison suivante Langue
Surtout que bon, c'est un peu la Team Hook qui à gagné donc il va falloir qu'on se mesure à d'autre personne pour montrer qu'on est les meilleures Langue

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 10575410


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 2728Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 20:41

c'est un boulot énorme que vous faites et du coup ça donne de très bons résultats !
la trame de l'histoire était géniale j'ai été prise dans l'histoire dès le début en suivant crochet et en espérant qu'il nous accompagne un petit moment ... où je me rappelle du traumatisme à se dire merde taper des princesses nan pas possible on fuit !!!
la recherche de détails était très bien, on en redemande mais j'ai trouvé cette année un peu simple. c'est mon épreuve préférée et c'est donc celle où je prends le plus de plaisir !
le questionnaire rien à dire yavait de tout et pour tous les niveaux
et les points négatifs des choix oui c'est dommage c'est ça qui nous a mis dedans avec l'indice extrêmement vague qui a fait qu'on s'est trompé de méchant mais bon au final je ne retiens que du bon !! cette année on s'est vraiment éclaté !!
encore bravo et merci à vous !


ID Pinpics : MeliedmEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 23:05

Honnêtement, vous êtes tous incroyables ! Very Happy

Je suis ravie de voir que nous tombons d'accord sur le sujet des présentations et des SMS ^^
Malgré tout je crois que EM pourra peut-être plus s'impliquer dans le fait de donner un esprit de groupe durant le meeting, alors on va se pencher sur la question Very Happy
Nous avons également reçu les mêmes échos que ce que tu dis Mélie au sujet du questionnaire (un niveau équitable). Nous essaierons de nous y tenir Wink

Je prends également note que l'épreuve qui ressort le plus comme étant votre préférée est celle des détails. Nous allons donc essayer de mettre l'accent sur cette épreuve pour la prochaine édition Wink

Encore merci pour votre soutien c'est vraiment important pour nous de pouvoir échanger avec vous tout au long de l'année Smile

Tete0, tu as raison dans ce que tu dis au sujet des candidats libres. En effet, il est vrai que l'option de s'inscrire en candidat libre permet de former une équipe "mystère" et donc de découvrir son binôme peu de temps avant le jour J et bien sûr de se faire une nouvelle connaissance Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 11:53

pourquoi pas inclure l em dans un meeting EN WE ,,? ON PASSE LE SAMEDI TOUS ENSEMBLE ( du coup on se repere bien dans le parc on regarde tout tout tout^^ lol et dés le samedi matin 10h pile on fonce dans le parc !! on aurait eu les explications ect... le samedi soir^^



ou alors des epreuves reparties sur les 2j et on s arrete vers 15h le samedi pour se retrouver et finir la journee tous ensemble cela melerai competition ( lol) et convivialité d un meeting^^ ( bien sur c est qu une suggestion...)
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 14:10

moi je n'aime pas trop cette idée de meeting sur 2 jours car je ne me déplacerais pas 2 fois d'affilée et ça m'embête de prendre un hôtel alors qu'on est à 1h du parc. ce genre d'enquête magique je n'y participerais pas


ID Pinpics : MeliedmEnquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 16:23

Non effectivement je ne pense pas que nous nous dirigerons vers un tel meeting mais si l'idée était sympa Smile
Par contre il pourrait y avoir un meeting pour ceux qui veulent et peuvent le jour d'avant ou après le concours mais qui ne serait pas obligatoire.
On peut y réfléchir Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 17:42

oui un truc comme ca c est bien aussi^^ je comprends que payer l hotel c est chiant quand on vit a 1h lol moio je suis obligee pour l hotel vu que je suis en belgique Very Happy faut reflechir a tous ca!! GOOOOO les filles vous avez 1 an!! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
blkrose

blkrose

Féminin
Âge : 32
Messages : 583
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 21:30

Effectivement il y a certains points que je n'avais pas soulevés dans mon 1er commentaire.
D'abord 10 000 fois merci pour le format du livret jeu ! Ça rentrait dans mon sac ! Une vraie révolution !!! Very Happy
J'ai trouvé le questionnaire mieux sur le niveau de difficulté des questions.
Les détails étaient eux (presque) trop faciles. Ça n'est vraiment pas mon fort et pourtant je n'ai pas eu trop de mal avec ça. Enfin c'est pas une critique hein. Juste une constatation Wink

Pour l'histoire des équipes tirées au sort le changement serait que justement on n'aurait pas d'autres choix que candidats libre. Ça serait plutôt amusant je trouve. À condition bien sûr de mettre ensemble ceux qui ne veulent pas faire certaines attractions.

Marine si tu viens à Halloween tu y rencontrera notre Cristina ^^


Un dernier petit détail. L'idée des étiquettes avec le nom et nom d'équipe semblait très bonne au départ.
Mais au final ça se décolle vite et ça s'abîme...
Les badges de la 1ère édition étaient parfaits. Mais je ne me figure pas bien du temps et des moyens que ça demande :/


Enfin de toute façon la prochaine édition sera encore une fois super j'en suis sûre !


C'est en cultivant les rêves les plus fous que l'on reste sain d'esprit.

La seule limite à la création, c'est l'imagination.


Merci d'avance à ceux qui viendront faire un petit tour sur mon topic consacré à mes petites créations. !
La réalisation de mon Château de la Belle au Bois Dormant (DLP) se trouve sur cette page !

Mes créations Cosplay et autres se trouvent sur ma page https://www.facebook.com/pages/BlkRose-Creations/276330935878135?fref=nf
N'hésitez pas à liker et mettre des commentaires !

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Rapunz10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:12

Les amis, ça y'est j'ai commencé à écrire le TR de l'équipe Hook Very Happy 
Si vous voulez le lire, voici le lien ^^ 

https://www.disneycentralplaza.com/t43693p100-j-ai-fait-ratatouille-week-end-du-19-20-juillet-fini


Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 BTSnews2022
We are not seven with you Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 2728Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 20:23

Très bon TR et super photos Very Happy


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP ! - Page 14 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête Magique 2020 : meeting-jeu à DLP !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enquête Magique; Saison 1 (2013)
» Tout sur l'enquête Magique de Disneyland Paris
» Un pekin Express à Disneyland Paris ?
» Fans Disney Montpellier ! Rêvons ensemble pendant un meeting magique !
» [Pré-TR + TR] Le MMDCP : Meeting Magique pour Disneyens Célibataires et Passionnés !! (2 février 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-