AccueilHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 VideHarry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:31

Aaaah je viens de tomber sur le streaming de HP6 !! trop dégouté que ce film soit déja en ligne avec les mauvaises voix
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 20:33

Ça doit être la version canadienne et c'est pas bien de regarder des films en streaming Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 224944 Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 21:20

Citation :
L'humour du film? Je n'ai pas ri une seule fois en 2h30 ! La scène où Harry est bourré pardon... sous l'action de la potion de la chance est d'une facilité évidente et n'a donc aucun mérite.

Comment ça aucun mérite? Bien entendu que c'est déjà vu, encore fallait-il que la scène fonctionne! Surtout que dans ce cas, on passe de façon trés habile d'une situation comique, à une situation plus grave et émouvante (récit de slughorn), trés bien amené et justement interprété.

Concernant l'humour d'une façon plus globale, pour moi ça a plutot bien fonctionné.
Evidemment quand on regard Harry Potter, c'est pas non plus "les visiteurs" (avec du Hermione pouet pouet!!). Disons qu'on est plus amené à sourir qu'a s'esclaffer! La séquence avec Aragog, par exemple, m'a bien fait rire. Les diners chez Slughorn sont aussi trés réussis, encore faut il saisir le second degrés de certaines répliques (une première dans la saga)et ne se prendre trop au sérieux.

Cependant, il est vrai que la sensiblité à l'humour est différente selon les personnes, donc peut être est-ce tout simplement une affaire de goûts.

Enfin je précise, que tout ce que je viens d'écrire n'est valable (pour moi) que pour un visionnage en version originale.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mar 28 Juil 2009 - 22:18

Gouly a écrit:
Ça doit être la version canadienne et c'est pas bien de regarder des films en streaming Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 224944 Laughing.

Tu as raison: certain film (comme ce harry potter) ne mérite pas de le regarder en streaming........au cinéma non plus d'ailleurs !! ^^

(Juste comme ça, le streaming est bien quand même pour regarder des film, genre comédies américaines pas drôle que si tu l'avais acheté (le trouvé déjà^^), tu t'aurais dit "pu***, je me suis fait avoir !" lol fin du HS^^)


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 1:19

On peut en finir avec l'apologie du streaming (qui je le rappelle est illégal) ?
Et pour ceux qui débarquent, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie a déjà son sujet (qui est en première page).


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Banniere-chronique-disney Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:18

Dash a écrit:
On peut en finir avec l'apologie du streaming (qui je le rappelle est illégal) ?
Et pour ceux qui débarquent, Harry Potter et les Reliques de la Mort - Première Partie a déjà son sujet (qui est en première page).

c'est bon, rien de mal, je plaisanté juste... Very Happy
(mais juste une petite question HS - la dernière promis:) - Est ce illégale de regarder un film en streaming qui est passé à la télé ? (chaine publique) ^^ fin du HS)


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 19:38

Je l'ai enfin vu. Avant toute chose, je n'ai lu que les 3/4 premiers chapitres du 6ème livre, je suis donc parti le voir sans apriori face à l'adaptation (c'est ce qui m'avait fait détesté le 5ème film).

J'ai bien aimé la réalisation, j'ai trouvé que David Yates osait déjà plus de choses que dans HP5. J'ai remarqué aussi le retour du "monde magique" : il y a énormément de scènes ou la magie est utilisée, même de façon infime. Il y a beaucoup de détails et de choses à voir et la photographie est plutot réussie. Les acteurs sont presque tous convaincants dans leurs rôles.

Maintenant, passons aux choses qui ne vont pas :
Pendant plus de 3/4 d'heure, j'ai cru voir une adaptation des "Feux de l'amour" version sorciers. L'humour est présent, mais les histoires de coeur occupent une trop grande place dans le film. L'intrigue principale, elle, est expédiée en 3 scènes et 5 répliques. Du coup, le film est vraiment lent, on attend toujours LA scène, qui ne viendra malheureusement pas. Le film manque cruellement d'action et ce choix ne sert même pas à l'histoire puisqu'à la place, on a droit aux montées d'hormones d'ados en manque d'amour.

Je crains vraiment pour le 7ème film car, d'après les échos que j'ai eu du livre, il y a beaucoup de blabla pour pas grand-chose. Le film sera en plus en 2 parties, ce qui risque d'ajouter encore plus de longueurs.
Conclusion, ce n'est pas le plus mauvais, mais il est très loin d'être le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Dingoofy

Dingoofy

Masculin
Âge : 32
Messages : 2125
Localisation : Besançon
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 21:22

Dream Ride, oui dans le 7 y a pas mal de blabla( et de spoiler: camping en passant)
Mais, il y a quand même suffisamment de matière pour en faire 2.
Bref, alors, j'ai trouvé que Yates avait mieux fais que le 5, mais bon, la scène du pont, et certes bien, mais courte(vous avez vu la BA, vous avez vu la scène), ils aurait dû insister sur le fait que les mangemorts attaquent les moldus, et de façon récurrente.
Le côté amours d'adolescents prend trop de dessus sur l'intrigue, autant dans le livre, j'ai trouvé le titre inadapté, bon OK, Harry devient un pro en potion, et alors? Je ne dis pas que ce n'ai pas important, mais les Souvenirs de Voldemorts me parraissait plus capitaux. Mais autant là, Shocked, nom cité 5 fois au maximum, ils ne questionnent même pas qui c'était, ils n'expoliquent même pas le pseudonyme.
Bon, Avant de passer aux spoilers; Mieux que le 5, l'humour(oui, ce n'est pas un sketch non plus) n'est pas déagréable, mais médiocre.
Spoilers;
Déjà je souligne la scène du terrier(seule, je la trouve quasiment inutile( le loup garou n'est même pas présenté)), assez bien, l'expression de Julie Walters (Mrs Weasley) m'a renversé, c'est je crois, la seule image qui va me rester dans la tête.
J'ai bien aimé le "chut" de Rogue envers Harry, (Harry est sous sa cape, et stupefixié par Dumbledore dans le livre(traduction: invisible, et ne peut bouger)), le spectateur peut déjà imaginé que Rogue soit du bon côté. Mais Harry aurait dû rster perplexe: trahison, ou ordre?
Sinon, le reste est assez flou, je suis en train de relire la saga, la dernière fois que j'ai lu le 6, remonte il y a très longtemps.



Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 68193214021
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Gwal/135270269818186
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:27

Dingoofy a écrit:
L'expression de Julie Walters (Mrs Weasley) m'a renversé, c'est je crois, la seule image qui va me rester dans la tête.

Effectivement, je me disais la même chose en sortant du cinéma et, deux semaines après avoir vu le film, c'est l'une des seules images que je rappelle parfaitement.


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 22:45

Dream Rider a écrit:
Je crains vraiment pour le 7ème film car, d'après les échos que j'ai eu du livre, il y a beaucoup de blabla pour pas grand-chose. Le film sera en plus en 2 parties, ce qui risque d'ajouter encore plus de longueurs.

Le septième tome contient effectivement beaucoup de "blablas", mais c'est aussi celui dans lequel il y a le plus de rebondissements. Je pense que l'on peut être optimistes concernant son adaptation en film, si on part du principe que chacune des deux parties durera entre 2h00 et 2h30 (comme tous les opus précédents) à mon avis on ne sera pas décus car la plupart des éléments importants du livre pourront alors aisément y être placés.

Bien sûr pour cela ils devront respecter le livre et ne pas inventer à nouveau cinquante scènes inutiles (je me suis toujours pas remis de l'attaque du Terrier...). Rolling Eyes


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 2:30

Ayé, j'ai enfin vu le film (après 2 tentatives avortées dues à la queue décourageante aux caisses)! Very Happy

Autant le 5ème film m'avait déçue et est passé aux oubliettes dans ma mémoire, autant j'ai pris grand plaisir à voir le 6ème. La lecture du livre étant maintenant loin (4 ans déjà!), j'ai pu voir son adaptation ciné avec une certaine fraîcheur de regard. J'ai bien aimé retrouver des éléments familiers de l'histoire tout en appréciant les inventions et trouvailles scénaristiques de l'équipe du film. J'ai trouvé qu'il y avait un bon équilibre entre les scènes légères et les tensions dramatiques.

L'acteur qui jouait Voldemort jeune dans le deuxième film était déjà excellent (Christian Coulson Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 425715 ), et je m'étais demandé pourquoi il n'était pas revenu pour le sixième (en fait, c'est parce qu'il a maintenant 30 ans -_-). Mais les deux acteurs qui l'interprètent ici, enfant (Hero Fiennes Tiffin, neveu de Ralph Fiennes) et adolescent (Franck Dillane), sont remarquables.

Visuellement, on en prend plein les yeux - même s'ils exagèrent un peu côté filtres, parfois. Décidément, j'adore cet univers!

David Yates a drôlement remonté dans mon estime. Que vont donner les deux derniers films...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Jeu 30 Juil 2009 - 15:50

nikola a écrit:
Citation :
L'humour du film? Je n'ai pas ri une seule fois en 2h30 ! La scène où Harry est bourré pardon... sous l'action de la potion de la chance est d'une facilité évidente et n'a donc aucun mérite.

Evidemment quand on regard Harry Potter, c'est pas non plus "les visiteurs" (avec du Hermione pouet pouet!!).

lol! Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 7232 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 7232 Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 953922 Ok ===> Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 100932
Post complétement inutile je vous l'accorde mais la tournure de la phrase me fait encore rigoler Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
Californiagirl

Californiagirl

Féminin
Âge : 37
Messages : 993
Localisation : Senlis
Inscription : 07/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 0:13

Je l'ai enfin vu hier soir et je l'ai trouvé formidable!! 9a fait bizzare de voir comment les films (suite aux livres bien sûr) deviennent sombres !! j'ai hâte de voir le 7 (enfin les 2 films).
Mais malgré qu'il est sombre, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de détails d'humour qui sont resté, des petits clins d'oeils Wink
J'ai bien aimé en tout cas, comme toujours!


Dans l'équipe gagnante du marathon 2013  Wink 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's

Masculin
Âge : 30
Messages : 964
Localisation : Normandie
Inscription : 04/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 1:24

Vu aussi... Ce film me laisse un sentiment un peu bizarre...
Le fait que le film tourne beaucoup autour des amourettes des sorciers m'agace vraiment. A côté de ça, on a l'impression que l'habituelle lutte contre les forces du Mal est mise à l'écart, relayée au second plan. Les passages concernant le passé de Voldemort sont courts et on peut compter les scènes d'action sur les doigts d'une main. Le côté sombre de la situation dans le monde des sorciers est elle aussi oubliée pendant un bonne majorité du film.
Malgré cela, j'ai trouvé le film plaisant à suivre... Il est drôle, sympathique, vraiment. On ne peut honnêtement pas dire qu'on s'ennuie. Et puis en plus, c'est l'occasion de voir Emma Watson sur grand écran ^^
Donc voilà, d'où l'étrange sentiment que m'inspire ce film, qui m'a agacé par certains points mais que j'ai suivi avec plaisir. A vous de vous faire votre opinion Wink !

@+
Tib's


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 439077bannierePub


Dernière édition par Tib's le Sam 1 Aoû 2009 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 2:28

A mon tour de donner mon avis sur ce volet...
Je suis un peu comme Tib's... un avis vraiment trés mitigé...

Sur, c'est toujours avec plaisir que l'on découvre un nouveau filme de le la saga HP, mais bon, après avoir lu le livre j'ai qu'un avis: quelle decéption!
Le livre que j'ai le plus aimé, est l'adaptation cinéma que j'ai le plus detesté...

Le film s'eloigne vraiment du sentiment ou des images que vous pouvez avoir en lisant le livre. L'ambiance sombre, intrigante, l'action, les découvertes du passé sont toujours au rendez-vous pendant l'histoire, mais pas au ciné...
Le filme est grosso modo un passage de scénes collées les unes aux autres, sans logique, qui fini par aboutir a une fin (la mort de Dumbledore) vraiment sans emotion, sans action, un moment (qui est LE MOMENT du film) qui passe presque innaperçu. Nul.
Un autre passage que je voyais grandiose etait le passage de mémoires de Dumbledore.. Qui a fini par être coupé a 90%..., ainsi comme la scéne de la grotte, certe avec de grands effets speciaux, qui fini aussi par manquer d'emotion...

Tout ceci pour se concentrer sur les hormones d'Harry e Cie... Du n'importe quoi. Les amours finissent par controler une bonne part du film, sachant que cela n'adicionne rien à l'histoire, c'est vraiment que du blabblabla.
Même les scènes dîtes "de comedie" finissent parfois, par froler le stupide... on finit par penser que l'on est devant un film pour des gosses de 3 ans, tant l'humour est poussé... Ça s'est pas le HP que j'ai lu et vu auparavant.

Le livre le plus sombre, fini par être le film le plus clair (lol), le plus light, le moins emotionant (pourtant y'en avait des éléments dans le livre), le moins spectaculaire, avec le moins d'action et surtout le plus prévisible. Je suis resorti du cinéma avec une sensation de frustration... pour moi la pire adaptation.
Je n'arrive toujours pas a comprendre l'option du realisateur pour ces moments Feux de l'amour entre sorciers qui controlent 3/4 du film et plombent totalment toute la saga jusqu'ici...
J'ai peur pour le dernier film...
Revenir en haut Aller en bas
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 11:54

Moi j'ai été le voir en Vacances et j'ai été décu ce film parle beaucoup plus des relations amoureuses je troue e ce que je trouve nul c'est lorsque Tonks dit a Lupin "tu viens cheri?!" CHERI?! Les personnes n'ayant pas lu le livre ont du rien comprendre c'est le cas de mon petit frere... et d'ailleurs il devait etre ensemble que a la fin de ce tome 6 ... Bref il y a le terrier qui brûle moment qui ne sert a rien ..e la mort de Dumbledore hyper courte... on s'attend a se qu'il réscusite mais non il est bien mort.

J'espere que le 7 sera mieux surout qu'il le fond en 2 parties donc il pourront mettre pleins de choses UTILES !
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 14:43

Film creux, comme le cinquième, excepté que celui-ci comporte une partie comédie romantique très amusante.

Pendant 2 heures, on nous montre un placard avec une pomme qui disparait puis un oiseau...waw !

Pendant 2 heures, on entend des bruits de couloirs inutiles...

La dernière demi-heure entre enfin dans l'histoire mais c'est vraiment rapide.

A
la limite en livre, ça passe (je ne les ai pas lu) mais là en film...ça
donne la même chose que The Da Vinci Code (un très bon livre mais un
film qui parait loooong).

Le film ne m'a paru long en fait mais réellement vide, au bout d'une heure et quart, il ne s'était toujours RIEN passé.


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
christelleP

christelleP

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Localisation : 69 -_-
Inscription : 04/08/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 8:12

moi j'ai trouver ce film tres bien malgrer quelque scene un peut inutile mais tres bon film quand meme (je n'ai pas lu les livres)
Revenir en haut Aller en bas
http://banditbalie.skyrock.com/
Manouille

Manouille

Féminin
Âge : 31
Messages : 739
Localisation : Coincée au 3ème étage de la HTH...
Inscription : 28/01/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 16:39

Alors lit les ! lol
Non, plus sérieusement les livres sont mieux y'a des choses bien et d'autres pas certes... Mais moi je préfère les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:11

Ma'nøuill£* a écrit:
Moi j'ai été le voir en Vacances et j'ai été décu ce film parle beaucoup plus des relations amoureuses je troue e ce que je trouve nul c'est lorsque Tonks dit a Lupin "tu viens cheri?!" CHERI?! Les personnes n'ayant pas lu le livre ont du rien comprendre c'est le cas de mon petit frere... et d'ailleurs il devait etre ensemble que a la fin de ce tome 6 ... Bref il y a le terrier qui brûle moment qui ne sert a rien ..e la mort de Dumbledore hyper courte... on s'attend a se qu'il réscusite mais non il est bien mort.

J'espere que le 7 sera mieux surout qu'il le fond en 2 parties donc il pourront mettre pleins de choses UTILES !

Moi aussi j'étais déçu et j'ai trouvé que le genre du film est la romance au lieu du fantastique et de la magique, et j'espère que le 7 sera meilleure
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:24

J'ai lu le tome 6 seulement deux fois et la dernière fois date de l'été dernier, je ne me rappelle pas du tout du moment ou le Terrier est attaqué ! Quand est-ce que cela ce produit ? Parce que vu que dans le 7 il y est toujours, notamment pour le mariage de Bill et Fleur je ne comprend pas ce moment du film.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 21:39

Flo... a écrit:
J'ai lu le tome 6 seulement deux fois et la dernière fois date de l'été dernier, je ne me rappelle pas du tout du moment ou le Terrier est attaqué ! Quand est-ce que cela ce produit ? Parce que vu que dans le 7 il y est toujours, notamment pour le mariage de Bill et Fleur je ne comprend pas ce moment du film.

L'attaque du terrier est un scène supplémentaire ajoutée pour les besoins du film. Elle ne fait pas partie du livre.

Le fait que des photos des trois personnages principaux en costumes dans Londres soient disponibles me laisse penser que la scène du mariage a bien été prévue. La présence de Clémence Poésy n'est pas encore confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:16

Merci pour le renseignement, c'est bien ce qu'il me semblait!
Je ne comprend donc toujours pas pourquoi ils détruisent le terrier dans le sixieme film alors qu'il occupe une place importante au début du septième tome (c'est le lieu ou se retrouve tous les couple créés pour faire diversion contre les mangemorts pour l'escorte de harry, et il y a aussi le mariage, mais c'est aussi là qu'il y a la goule)


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly

Butterfly

Masculin
Âge : 29
Messages : 286
Inscription : 09/05/2009

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:19

Flo... a écrit:
Merci pour le renseignement, c'est bien ce qu'il me semblait!
Je ne comprend donc toujours pas pourquoi ils détruisent le terrier dans le sixieme film alors qu'il occupe une place importante au début du septième tome (c'est le lieu ou se retrouve tous les couple créés pour faire diversion contre les mangemorts pour l'escorte de harry, et il y a aussi le mariage, mais c'est aussi là qu'il y a la goule)

Ben, si on est logique dans le monde magique, un coup de baguette et hop hop hop tout est réparé Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 153419 . On verra bien comment ils feront... Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 458193


Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 861984XXX
You're bringin' on the heartbreak...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009] - Page 22 Horlog11Ven 7 Aoû 2009 - 23:40

Oui c'est vrai mais bon y a des trucs magiques qui sont logiques et d'autres non dans Harry Potter!

Quoiqu'il en soit, ça va être bien long d'attendre!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé [Warner : Wizarding World - 2009]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - La Série [Warner : Wizarding World - 2026]
» Harry Potter [Warner : Wizarding World - 2001-2011]
» Harry Potter: Le Meilleur Réalisateur ? [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter - Ultimate Edition [Warner : Wizarding World]
» Harry Potter et l'Ordre du Phénix [Warner : Wizarding World - 2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-