AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 18 Oct - 21:13

Je n'aime pas trop cette couleur --' Trop proche de la Première Édition DVD T.T
Revenir en haut Aller en bas
schuminator



Messages : 129
Inscription : 31/12/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct - 9:16

Quand je vois la jaquette que j'ai (VF) et celle des italiens...ça me dégoûte.
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 81i2nyuljQL._SL1183_


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Ban_ff12
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct - 16:32

L'édition italienne est magnifique ! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 425715 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Lun 21 Oct - 16:42

Ils ont de la chance ! C'est tellement sobre et beau ! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 458193
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 23 Oct - 11:55

Visuel de l'intérieur de la Collection Pixar à paraître le 11 novembre au Royaume-Uni :
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Pixar_10

L'Anthologie Pixar française sort aujourd'hui chez Fnac. A voir si ce sont des Amaray ou des digipacks que notre version contient. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 23 Oct - 15:56

Shocked  C'est trop beau... ENFIN, une collection Disney/Pixar homogène en terme de packaging....
En plus y a la VF sur pas mal de titres...

Précommandé! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 23 Oct - 16:16

mickeyLD a écrit:
Shocked  C'est trop beau... ENFIN, une collection Disney/Pixar homogène en terme de packaging....
En plus y a la VF sur pas mal de titres...

Précommandé! Very Happy 
Je suis totalement fan aussi. Very Happy En plus moins de 110€ pour tous les films (dont Monstres Academy) et les courts-métrages, c'est bien plus avantageux que ce qui est proposé en France. J'ai posé la question au Facebook officiel de Fnac afin de savoir si le coffret français contient des Amaray ou des digipacks. J'attends sa réponse pour prendre ma décision. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 23 Oct - 16:18

Il est génial ce coffret ! Le prix est honnête en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 23 Oct - 16:43

Oh purée...quelle chance !!
Et dire que nous, on se tape une jaquette toute pourrie Sad
Qu'on vienne plus me dire que c'est le Royaume-Uni qui décide de la politique Disney à appliquer en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 25 Oct - 8:42

si je ne prenais pas les pixar en 3D j'aurais été conquis


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
archie59

archie59

Messages : 91
Inscription : 08/11/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct - 6:30

Wow c'est beau en effet


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Sigoo_10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct - 15:53

Confirmation de la Fnac que le coffret anthologie proposé par l'enseigne contient des Amaray. La version anglaise est donc la seule à se présenter ainsi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct - 19:37

Comme d'habitude, la France, roi du coffret Disney moche ! Allons chez les anglais alors Wink 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Sam 26 Oct - 21:20

N'importe quoi en France ! C'est comme pour d'autres coffrets, on se tape toujours une version simple !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 27 Oct - 17:22

Euh juste... C'est quoi déjà des Amaray ? Il me semble avoir déjà vu ce mot quelque part mais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Dim 27 Oct - 17:31

Kimii a écrit:
Euh juste... C'est quoi déjà des Amaray ? Il me semble avoir déjà vu ce mot quelque part mais... ^^'
Ce sont les boitiers plastiques standards


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 29 Oct - 15:34

Ah d'accord ! Merci de m'avoir éclairée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov - 20:23

Le visuel de l'édition BD + DVD + Digital HD américaine du Livre de la Jungle :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Jungle10

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov - 22:15

POURQUOI ENCORE COMME ÇA? Mad Quand est-ce que Disney va comprendre que c'est juste bizarre de tout mettre doré avec un ovale avec des personnages dedans?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov - 22:23

Heyyy ! Moi j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov - 22:27

Moi pas :PJe préfère celle de la Belle et le Clochard, ou encore celle de Peter Pan. Mais aussi, faut les voir en vrai pour juger Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.


Dernière édition par Quasimodo le Mer 6 Nov - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov - 22:35

Quasimodo a écrit:
POURQUOI ENCORE COMME ÇA? Mad Quand est-ce que Disney va comprendre que c'est juste bizarre de tout mettre doré avec un ovale avec des personnages dedans?
Moi aussi, pareil, je déteste ce genre de jaquettes, c'est du même style que celui de Cendrillon et La petite sirène, c'est très laid. J'aurais aimé une jaquette pour l'édition à copie digitale du style de Peter Pan, qui était vraiment magnifique, sobre et très classe.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mar 5 Nov - 22:41

C'est vrai que celle de Peter Pan est vraiment bien faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Mer 6 Nov - 12:01

Moi non plus je n'aime pas trop ce genre de jaquette Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 458193 . Celle de Peter Pan été vraiment magnifique c'est vrai ! C'est dommage qu'il ne fasse pas la même chose pour les autres diamant. Et au moins, ça laisse le choix : on à deux jaquettes différentes, c'est quand même vachement plus sympa .. (au moins il y en a pour tous les gouts). La, c'est pas moche, mais bon, il y a mieux.

J'espère surtout des bonus inédit par rapport à notre édition qui été pour ma part une déception. (Surtout si on compare à La Petite Sirène).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Horlog11Ven 15 Nov - 17:41

Les visuels pour le steelbook de La Belle et Le Clochard

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 A8dt
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 Jspv
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 11 9p65
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-