AccueilBelgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] VideBelgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] VideBelgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 17:17

Konnichiwa chers tomadachis! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 573206
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Tumblr10
Me revoici pour un nouveau TR de folie...ou presque!

Après Disneyland Resort, Walt Disney World et Universal Studios Florida en 2009 ( voir le Trip Report), l'ouest américain dont Universal Studios et Disneyland Resort en 2012 (voir le Trip Report), en juillet 2013 je me suis envolée pour le Japon! cheers
Gros choc culturel en vue mais surtout de la découverte à chaque minute!

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Japan_14

Voici le programme du voyage: (en lien, le TR Wink)
01/07-02/07: Vols + arrivée à Osaka
03/07: Osaka + Nara
04/07 : Universal Studios Osaka
05/07 : Osaka-Kyoto
06/07 : Hiroshima + Miyajima
07/07 : Kyoto
08/07 : Kyoto
09/07 : Kyoto-Tokyo
10/07 : Tokyo Disneyland
11/07 : Tokyo DisneySea
12/07 : Tokyo
13/07 : Tokyo
14/07 : Mont Fuji
15/07 : retour en passant par Helsinki
16/07 : en Belgique  ぐすん (sniiiiff)


Je ne vais pas translater le carnet complet de ce voyage au pays du soleil levant sur ce forum (j'entends déjà les cris de désespoir tongueRolling Eyes) vu qu'il s'éloigne un peu du sujet de DCP (et puis Wolfi le fait déjà super bien) mais je vais néanmoins vous faire profiter de quelques journées qui pourraient bien vous intéresser: ma visite d'Universal Studios Japan à Osaka et de Tokyo Disneyland! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 425715
J'ajouterai aussi sûrement quelques photos des autres touches Disney rencontrées comme le Disney Store de Tokyo à Shibuya.

Tout d'abord, pour vous mettre dans l'ambiance de ce voyage entre trois geishas déjantées (Carole, Audrey et moi-même dont vous pouvez retrouver les descriptions par ici), je vous propose de lire les deux premières journées de notre Japan Trip sur notre blog: http://nihonryokou2013.blogspot.be/ (Page facebook)

Je vous mets aussi les premières vidéos de ce voyage chez les sushis:

Trailer

Crazy Japan - July 2013 [Trailer] par cocodrivein

Jour 1: Vols + Osaka

Crazy Japan - Jour 1: Vols + Osaka par cocodrivein

Jour 2: Osaka + Nara

Crazy Japan - Jour 2: Osaka + Nara par cocodrivein

Et maintenant, c'est parti pour le récit de la journée à Universal Studios japan!

Jour 3 : 4 juillet 2013 – ユニバーサル・スタジオ・ジャパン [Universal Studios Japan]
Hello…Kitty ...and Snoopy, and Elmo, and Dinosaurs and Doc and…

Part I

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Smiley10

On est un peu à la bourre ce matin et ce n'est qu' à 8h (au lieu des 7h30 prévues) qu'on quitte notre chambre pour Minimoys de l'hôtel Hillarys (pour voir cette magnifique chambre *hum hum* allez voir le TR du jour 1 Wink). Chemin habituel jusqu'à la station Namba avant de prendre nos 3 trains différents (tous JR donc gratuits, merci le JR Pass! Pour infos sur le JR Pass voir ici) de JR Namba Station avec la Yamatoji Line jusque Tennoji puis la Loop Line jusque Nishijuko (西九条) puis enfin la Yumesaki Line  (JRゆめ咲線, le surnom de la Sakurajima Line 桜島線) jusque Universal City (ユニバーサルシティ) pour se rendre à notre destination du jour très attendue: Universal Studios Japan!  On est le 4 juillet, Independence Day, alors rien de tel qu’un parc ricain ! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 22739

N.B.: pas de kanji pour Universal car venant de l’anglais, les japonais utilisent les katakanas pour les noms étrangers ou de ville.

Tsutentaku ("tour qui touche le ciel") depuis le métro
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1243

A 9h, on est à la station Universal City. Yepaaaah cheers, j'adore les parcs d'attractions et les Universal valent toujours le détour alors je me réjouis de voir ce que vaut celui-ci! On doit d'abord traverser l'Universal Citywalk, complexe de boutiques et restaurants (très à l'américaine, on est mieux dépaysées malgré la horde de jeunes japonais-ses qui se dirigent dans la même direction que nous) avant de rejoindre le parc.

J'aperçois la bouboule (le globe en bon français) d'Universal qui tourne et droit devant l'arche/entrée si caractéristique. :DOn achète nos tickets sur place (pour les non-autochtones aucun moyen de les acheter sur le net avant le départ) pour 6600yens (soit 50 euros). Il y a déjà une petite file devant les entrées-tourniquets alors je vais me placer dans une de celles-ci (essayant de prendre la moins chargée, of course) et mes comparses vont chercher le ptit dèj' au Starbucks qu'elles avaient repéré au début du Citywalk. Je m'assieds par terre pour essayer de calmer le stress que j'ai en ce matin: j'ai l'impression que mes batteries d'APN ne se sont pas rechargées, ce serait dommage. Alors j'économiserai ma batterie avant de me rendre compte qu'en fait je n'avais pas changé de batterie la veille comme je le pensais et donc que la seconde batterie est toute pleine de quoi profiter de la journée en mitraillant tout ce qu'il me prend par la tête! Very Happy

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1242

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1244

Tickets d'entrée (en papier carton)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Ticket10

Quelques mots sur le parc: ouvert en 2001, l’Universal Studios Japan est un melting-pot d’attractions provenant de deux parcs américains. Avec le grand nombre d’habitants asiatiques, ce n’est pas étonnant qu’Universal est le parc à avoir atteint le plus rapidement les 10millions de visiteurs. Lors des dernières années des attractions inédites plus nippone et donc « kawaii » ont ouvert pour répondre à la demande des visiteurs et donner une identité propre au parc.

Plan du parc (que j'ai scanné en deux fois puis recoller Wink)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Map_un10

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Park_g10

Park Policy (regardez les spécificités japonaises avec les flèches)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Park_p10

Le ciel est super menaçant aujourd'hui et quelques gouttes tombent déjà. Voilà mes coupines! I love you  Ouf, je commençais à me sentir seules au milieu de tous les sushis! :PElles reviennent les bras chargés de mon péché mignon: un bon cinnamon roll (environ 300yens si mes souvenirs sont bons). Elles ont opté pour des sandwichs. Mais à peine ai-je croqué une bouchée que ça se bouscule devant: show d'entrée et employés d'Universal prêts à "lâcher les fauves". Il est 9h45, soit 15 minutes avant l'ouverture du parc. C'est cool, on grapille du temps. 8)On range vite fait nos tit dèj' dans le sac à dos (normalement, on ne peut pas rentrer avec dans la nourriture dans le parc mais comme les japonais respectent toujours les règles, ils ne vérifient pas les sacs Twisted Evil) et hop, on se précipite comme tous les bridés à nos côtés. J'avais établi ma stratégie lorsque j'attendais seule dans la file et étudier le chemin de notre première destination. Tous les japs courent comme des enragés, ça m'étonne même si j'avais été prévenue en lisant des TR sur le net; eux si calmes d'habitude, on dirait qu'ils se lâchent ici! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 78713
Embarquées dans l'adrénaline générale, Audrey et moi se mettons aussi à courir alors que des dizaines, que dis-je des centaines d'employés nous font des signes en disant bonjour avec de grands sourires. Rien que sur le chemin, je me dis que le personnel est bcp plus important ici! On continue à trottiner alors qu'on a lâché une bonne partie des japonais qui courent moins vite (rapport longueur jambes et tout ça sûrement rabbit) que nous et on se retrouve dans le fond du parc, dans les rues de New York (le parc est divisé en différents lands comme aux States,etc et c'est vraiment beau!) quasi vide devant notre première attraction qui...est fermée! Grrrrr Mad, The Amazing Adventures of Spider-man est en réhabilitation jusque demain mais apparemment en fonctionnement vu l'agitation devant l'attraction. on a peut-être une chance de bénéficier de soft-openings. On repassera donc plus tard.  

Sandwich saumon, sandwich jambon-fromage et œufs et mon Cinnamon Roll <3
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1245

Cérémonie d'ouverture avec WoodyWood Pecker et sa pinko
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1246

Courez petits sushis, couuuurrrrrez!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1247

Scène très kawaii pour un spectacle
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1310

Les rues de New York made in Japan
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1311

Spider-man
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1312

Croisons les doigts pour un soft-opening
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1313

Toujours New York
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1314

Quelques photos entre deux pas de course
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1315

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1316

Repérez Carole
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1317

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1318

Carole nous a rejoint et on se remet à trottiner jusqu'au début des rues de San Francisco (que de souvenirs ces décors...dire que j'y étais il y a un an!) pour notre second choix d'attraction et donc la première du jour: Back to the Future - The Ride. Cette attraction, c'est un peu un rêve pour moi de la faire et de nos jours elle est inédite. En effet, présente jusqu'en 2007 dans les deux parcs Universal américains, elle y est maintenant remplacée par The Simpsons Ride. Ce nouveau ride est pas mal, je ne lui reproche rien mais en grande fan des films Retour vers le Future, j'ai toujours voulu voir à quoi ressemblait cette attraction qui nous plonge dans l'univers du film aux côtés de Doc. Et me voici au Japon devant la DeLorean.  

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1319

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1320

On est les deuxièmes dans l'attraction après un couple (il doit être 9h55). Un employé sympa ne parlant vraiment pas bien l'anglais (c'était un baragouinage de trois mots, dix gestes et du japonais) nous donne une première bonne impression en nous donnant des autocollants Hello Kitty (ils nous en faut peu pour être heureuses ^^) car c'est la première fois qu'on vient (et surtout on a de bonnes têtes d'étrangères Rolling Eyes). On nous place par rangée puis dans une pièce de pré-show où je suppose, comme dans The Simpsons Ride, Doc nous explique le début de l'intrigue et quelques consignes de sécurité.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1321

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1322

Salle où j'ai dû arrêter les photos car je me suis fais prendre ^^
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1323

Of course, tout, absolument TOUT est en jap' et je peux vous dire que de voir Doc causer en japonais, c'est à mourir de rire! :PEn gros, le Biff de 1955 est en train de se promener hors de son temps car il a volé une DeLorean et nous on doit embarquer pour aider Doc à les retrouver, lui et la DeLorean.  On entre ensuite dans une autre salle où nous attend notre DeLorean. On doit laisser sacs à dos et APN sur le côté de la salle avant de monter dans la toto. Puis la toto s'élève dans un cinéma à + de 180° pour une immersion presque totale. Le film commence alors ainsi que la simulation: les mouvements sont super fluides -on s'y croirait- et les petites lumières et compteurs dans la DeLorean ajoutent au réalisme. Par contre, on sent que le film est assez vieux (il date de 1991 tout de même) et l'image n'est pas top top. Même si on ne comprend rien (le japonais...c'est du chinois pour nous!) on se prend au jeu et on passe un très bon moment dans l'attraction. Je m'étais gardé tout le plaisir de la surprise mais pour vous voici une vidéo de l'attraction (pas de moi vu que vidéo interdite Wink) en anglais: https://youtu.be/Yn1UzVVWrmw  

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1324

Les rues de San Francisco sauce nippone (one year ago Crying or Very sad)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1325

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1327

Au loin le coaster Hollywood Dream
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1328

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1329

Un resto chinois...au Japon!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1326

Après cette première expérience réjouissante, on passe à ma partie préférée du parc, Jurassic Park. Egalement fan de ce film (que je suis allée revoir avec bonheur en 3D au cinéma en mai), c'est toujours une joie de me retrouver dans l'univers de Spielberg au milieu des grosses bêbêtes jurasiennes. On fonce à l'attraction Jurassic Park - The Ride (ils se cassent tjs pas niveau nom des attractions à Universal ^^) où pas d'attente: direct dans la barque! J'ai trouvé l'attraction plus sympathique qu'en Floride ou Californie...aucune idée pourquoi. Les effets fonctionnaient tous et entendre des explications en japonais y sont peut-être pour qqch. :lol:Vous connaissez le principe: une petite ballade tranquille dans Jurassic Park où les gentils dinosaures nous crachent dessus avant que les méchants dinosaures s'évadent et veulent nous bouffer (déjà que les autres nous ont pré-digérer avec leur crachat ^^). D'après Wiki, c'est exactement la même attraction qu'en Californie mais je ne sais pas la chute m'a parue plus chute... Normalement pas de photos dans le ride (grrrrr) mais j'ai su quand même en faire quelques-unes, ce ne sont pas les raptors qui allaient m'arrêter! Langue

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1342

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1330

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1331

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1332

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1333

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1334

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1335

Carole s'est protégée, petite joueuse Razz
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1336

Kawaii rabbit
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1337

La fameuse chute
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1338

Grouaaaaaa cat
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1339

Une équipe de chock!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1340

Soucis du détail
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1341

Nouveau changement d'ambiance lorsqu'on se retrouve à Amity Village pour faire l'attraction du film qui a rendu le public phobique aux ailerons. Je parle bien entendu de Jaws. Récemment fermée aux studios floridiens, l'attraction est toujours bien présente au Japon (les japonais seraient-ils nostalgiques?). Les files s'allongent alors qu'il est plus de 11heures. Une bonne vingtaine de minutes
avant de rentrer dans les barques (20minutes de souffrance dans la chaleur humide et avec les pieds qui se réveillent et nous font souffrir e martyr à KK et moi pale) où un capitaine japonais nous guide dans notre ballade touristique de la ville avant qu'on ne se fasse attaquer par un grand requin blanc et que le cap' jap' nous sauve tous d'une mort certaine dans d'affreuses souffrances de membres déchiquetés...ok, je m'emporte un peu! :lol:L'attraction m'a réjouie une fois de plus et même si je ne pigeais que dale de ce que nous racontait le tit cap' jap', je me suis régalée du vu de son enthousiasme ainsi que de celui des japonais de la barque! On a bien rit et participer aux animations en faisant le singe (aka recopier les autres passagers ^^).  

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1343

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1344

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1345

Dans la file
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1346

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1347

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1348

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1349

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1350

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1351

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1352

Photo traditionnelle avec la bête
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1353

En quittant la ville balnéaire, on se trouve face à un monde ultra-coloré et hyper-kawai: on est dans un des trois monde des petits (et les grands sont admis Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 153419): Snoopy Studios! Après une pause pour finir nos ptits dèj', Audrey et moi se laissons tenter par The Flying Snoopy...rien que le nom laisse rêveur! En gros, ce sont des avions volants en rond (comme Dumbo à Disney ou les avions de fête forraine) mais en lieu et place des avions, ce sont des Snoopy géants dans lesquels on embarque! Trop kawaiiiiiiiii! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 425715

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1354

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1355

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1358

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1359

Contentes Very Happy
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1356

(et j'ai une tête dégueulasse Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 213516)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1357

Après ce ptit tour dans les airs, on va s'amuser dans la zone intérieur avec des décors magnifiques de Snoopy et ses amis (on adooooore les photolocations) avant de se laisser embarquer dans le kiddie coaster (qui n'est pas si mal pour un ptit coaster intérieur) Snoopy's Great Race (on doit se mettre seule dans les wagons vu notre taille ni enfant ni japonaise Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 861934).

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1360

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1361

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1410

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1411

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1412

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1413

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1414

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1415

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1416

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1417

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1418

Snoopy's Great Race
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1419

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1420

Bien fun tout cela...oh, mais que vois-je...du rose...plein de rose...


Dernière édition par *lilouw le Sam 12 Juil 2014 - 12:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Pinkemi

Pinkemi

Féminin
Âge : 43
Messages : 127
Inscription : 27/08/2009

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 10:10

Chouette ! Je suis déjà vos aventures sur le blog des Belgians Geishas et voici Universal en avant première Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 795199 Super les décors de Snoopy Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Tiffken

Tiffken

Masculin
Âge : 54
Messages : 55
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 22/02/2013

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 15:24

Merci pour ce Tr, impatient de lire la suite Smile


Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Ntvq5mqzr0as3b0h
Revenir en haut Aller en bas
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 4:14

Youpi!!!! LE TR tant attendu est enfin sur DCP! Très contente de suivre vos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 3:50

Trop cool, la suite ! Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 16:50

Et voici la suite de cette journée!

Jour 3 : 4 juillet 2013 – ユニバーサル・スタジオ・ジャパン [Universal Studios Japan]
Hello…Kitty ...and Snoopy, and Elmo, and Dinosaurs and Doc and…

Part II

Du rose partout, on ne peut être qu’à Hello Kitty Fashion Avenue ! Presqu’aucune attente à Hello Kitty’s Cupcake Dream…allons-y ! On embarque dans de trop kawaii cupcakes-tasses pour virevolter quelques minutes et voire des arcs-en-ciel ! Une petite attraction toujours sympathique à faire ! Very Happy

Trop kawaii (dans ce land, on n'a que ce mot à la bouche ^^) la tenue des employées!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1421

Notre cupcake Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 937942 
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1422

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1423

Le ciel se couvre de plus en plus…en face des cupcakes-tasses se trouve un carré en forme de tête d’Hello Kitty…tiens donc ça nous intrigue…l’employé à l’entrée nous fait signe de venir…Il n’y a aucune attente : allons-y même si on ne sait pas à quoi s’attendre ! L’aventure en rose bonbon Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 425715  !
En fait, il s’agit de Hello Kitty’s Ribbon Collection. On pénètre dans une première petite salle où une employée en tenue trop Kawaii nous souhaite la bienvenue et nous demande notre nom. Avec nos prénoms occidentaux, pas évident de se faire comprendre…on opte pour カロリ aka Carole en jap’. On pénètre alors dans une seconde pièce où on se retrouve dans un univers ultra-fifille et donc super kawaii japonais flower : un show-room avec des robes toutes plus colorées les unes que les autres, inspirées par la célèbre chatte blanche. Il y a même un trou pour mettre notre tête : une photolocation des plus kitschy ! Prochaine pièce : autre show-room exposant en vitrines des dizaines de paires de chaussures très girly mais plutôt jolies (je ne dirai pas non si on me els offrait ^^)…il y a aussi un toboggan rose en forme de high heels : autant vous dire qu’on ne se fait pas prier et qu’on glisse tout en gloussant bruyamment ! Autre pièce avec des vitrines et accessoires : bandeaux et cie. Pas le temps de traîner : une autre employé nous accueille en nous appelant カロリ pour l’ultime moment de ce petit tour dans le monde fashion d’Hello Kitty : rencontrer ZE star. On passe rapidement par une salle d’attente genre cabine d’essayage chic (pas d’attente : il n’y a personne devant nous !) et de là s’ouvre une porte sur une pièce encore plus rose que les précédentes (attention au mal-trop-plein-de-rose qui peut provoquer des vomissements chez les moins fort mentalement palesilentLaughing) : au centre , Hello Kitty, vêtue d’une robe rose à paillettes, fait des bonds et exprime sa joie de nous rencontrer à force de câlins et de cris en japonais qu’on ne comprend pas. C’est irréel. :cyclops:On rit comme des folles et on fait les fifilles trop excitées aussi. C’est parti pour une petite séance de photos ultra-kawaii avant de quitter ce monde où on voit la vie en rose. A la sortie, on ne résiste pas à l’armada d’employés qui veulent nous vendre les photos. Carole et moi prenons le package à 1800yens : deux photos (on a pris la même pour se partager) dans un carton glacé 100% rose kawaii. Quelle expérience, comment dire, tellement japonaise ! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 573206 

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1427

Poubelle Hello Kitty
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1425

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1426

Qui veut cette robe? Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 153419 
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1428

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1429

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1430

Un peu plus "sobre"...ou pas! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 861934 
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1431

Quel toboggan girly!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1432

On reste dans le rose jusqu'au bout des orteils
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1433

Le jaune canari vous sied p-ê mieux au teint?
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1435

Ou alors vous êtes vertes d'envie?
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1457

Immortalisons ce moment entre filles
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1436

La salle d'attente (photo floue car prise à la hâte)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1437

Et voilà la résultat catalbino 
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Hello_11

Par contre, dehors c’est le déluge maintenant : l’orage gronde et des trombes d’eau s’abattent sur les bâtiments roses. Vite à l’abri ! On trouve refuge entre les toilettes et une boutique sur un banc. Les employés du parc pressent les gens à se réfugier à l’intérieur et les empêchent de sortir dehors, surtout avec parapluie car il y a des risques de foudre. L’organisation et la bienveillance japonaise comme toujours. :)On attendra là une bonne demi-heure à attendre que l’orage se calme et qu’on puisse sortir (on est un peu otages en ce moment rabbit). On assistera même à une mini inondation de l’entrée de la boutique épongée tant bien que mal par une pauvre employée dépassée ! ^^

Une fois la permission de sortir accordée, je vais chercher vite fait un sac (en papier) pour protéger mon APN et on sort pour visiter Sesame Street Fun Zone, dernière zone pour les kids de Wonderland avec Elmo et ses potes.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1438

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1439

Cookie Monster!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1440

La pluie a enfin cessé. On se rend alors au land Hollywood pour faire Hollywood Dream – The Ride, le coaster du parc ouvert en 2007. Il n’est toujours pas ouvert mais on le voit tourner alors on se place dans la file qui commence à s'étirer dehors. On évitera toujours les plus de 120minutes d’attente pour ce ride qu’on a vu au cours de la journée. Il y a une trentaine de personnes devant nous, ce sera toujours plus court. Mais avant d’entrer, il faut placer son sac dans un locker à 100yens (la pièce est rendue après…mais bonjour pour comprendre le fonctionnement, heureusement qu’il y avait des américains près de nous pour nous expliquer Rolling Eyes). Et là, première déconvenue (à part le manque d’anglais partout dans le parc) : il faut qu’on essaye le siège-test placé à l’entrée pour voir si on peut faire le ride. Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 78713  OMG, ils ont prévu leur attraction et donc les harnais de sécurité des coasters pour les japonais et avec nos gabarits occidentaux, on doit d’abord voir si on « rentre » dans les normes. Mouarf Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 213516  … on s’assied chacune à notre tour et on comprend par geste (toujours pas d’employé qui parle anglais) que lorsque l’employée referme le harnais entre les jambes, on doit apercevoir une ligne orange au pied de cette barre. Audrey, malgré ses grandes jambes, passe sans trop de soucis. Moi, on voit 1centimètre d’orange à peine mais c’est bon (et dire que je suis la morphologie moyenne des européens). Carole…ne peut pas faire l’attraction ! Fait c**** Mad… en plus l’employée ne parle pas anglais alors il nous fait le signe « croix » avec les bras pour Carole. Evil or Very Mad Zut, flûte… On abandonne, à contrecœur, Carole qui va aller boire un coup pendant qu’on fait l’attraction qui affiche 30 minutes dans la ligne normale (bizarre, elle vient de rouvrir confused). Il y a une seconde file qui affiche un bon 120minutes car depuis peu certains trains ont été détournés pour aller en arrière (Hollywood Dream – The Ride – Backdrop, ouvert en mai 2013 ou comment faire une nouvelle attraction à partir d'une vieille). Audrey et moi, on veut juste faire l’attraction et ne pas trop faire attendre Carole alors, c’est parti pour le parcours traditionnel. On traverse l’immense file vide en essayant de ne pas se perdre (c’est un vrai labyrinthe avec des chaînes fermées ou ouvertes ^^). A un moment un gars me donne un panier pour y placer mes lunettes de soleil (à placer sur les étagères sur le côté du coaster…où on peut aussi mettre son sac apparemment) et des élastiques pour, tenez-vous bien, sécurisez mes ballerines ! :cyclops:Si, si ! Alors que ce n’est même pas un inverted coaster. Il n’y a même pas de looping… Ils sont fous avec la sécurité ces japonais (ce ne sera pas la seule fois où on sera étonnées de cela). Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 477573  Et là, sans savoir comment cela se fait, on se retrouve dans l’escalier du milieu jusqu’au quai d’embarquement où il n’y a aucune attente alors que les files de droite et gauche sont pleines. Est-on arrivées dans la file des pass express sans le faire exprès ? On ne le saura jamais. En tout cas, on n’attend pas (chouette pour Carole qui est toute seule et n’a dû attendre qu’une quinzaine de minutes) et embarquons directement dans, en plus, le premier wagon du train ! Génial ! Cool Apparemment, on peut choisir la musique qui sera diffusée dans les haut-parleurs personnels intégrés dans le siège durant le ride mais je n’arriverai jamais à changer cette musique et on fera le ride sur « Battery » du groupe de J-pop Smap (j’ai lu par la suite que c’était une chanson spécialement créé pour le ride cet été). Au final, on voit bien 1.5cm de la bande orange (les employés vérifient encore quand on embarque donc pas moyen de resquiller Exclamation). Le ride est sympatoche avec le dernier passage de « tournage en rond » vraiment cool, mais pas extraordinaire. La musique est surtout bien entraînante mais j’ai fait de biens meilleurs coasters que cela (aaaaah Six Flags Magic Mountain <3). Vidéo du net : https://youtu.be/ye4lfxIx6xg

Quelques photos du land Hollywood...
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1442

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1512

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1513

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1444

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1445

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1446

Ils aiment décidément bien le rose, les japonais!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1447

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1448

Une partie de la rue d'entrée est recouverte d'un toit...apparemment une spécialité japonaise comme nous verrons à Tokyo Disneyland
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1449

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1451

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1450

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1452

On voit le ride qui s'étend un peu partout dans le land
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1441

Derrière les panneaux un moment de freinage subtilement camouflé
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1443

On ressort de l’attraction pour tenter de retrouver Carole qui regarde la petite parade (Water Surprise Party) avec Hello Kitty et son copain Daniel en vacances dans les îles. Elle est déçue la pauvre…on espère qu’elle pourra faire les prochaines attractions.

Parade/spectacle de rue qui mouille (alors qu'il y a assez de pluie mais il fait toujours chaud)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1453

Hello Kitty a revêtu ses habits de Luau
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1454

Son boyfriend
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1455

Hello Kitty version topiaire (on la met vraiment à toutes les sauces!)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1456

Petite pause à la Beverly Hills Boulangerie pour un bon Diet Coke (290yens) avant de se rendre à Space Fantasy – The Ride, dernière attraction de notre liste « to do ». On arrive devant l’entrée et que voyons-nous : un véhicule rond du type de ceux de Crush Coaster aux Studios à Paris pour tester les occidentaux (et les pauvres japonais hors-normes). Audrey : ok, moi : ok et à nouveau, la pauvre Carole est interdite de l’attraction…pourtant elle fait sans soucis Crush Coaster donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ils font leurs barres de sécurité si coincées alors qu’un cran en plus permettrait à tout le monde de faire l’attraction, frêles japonais comme ceux qui n’ont pas que la peau sur les os. C’est une des grosses incompréhensions de ce parc avec le manque de traductions anglaises (des casques traducteurs seraient bien utiles, surtout pour tous les cinémas et shows) et d’employés qui se débrouillent en anglais. Pour un parc américain, c’est vraiment bizarre de ne se concentrer que sur les japonais. Franchement, c’est ridicule. Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 675824   Et un peu humiliant de se faire ainsi « mesurer ». Carole est vraiment déçue et part fâchée de l’entrée alors qu’un employé confus la poursuit pour s’excuser 10000fois (et lui offrir des autocollants). Audrey et moi ne pouvons pas ne pas faire l’attraction, on ne sera ici qu’une fois. Alors on s’engouffre dans la file qui affiche 10 minutes (mais on en mettra 20). On n’a pas trop compris pourquoi mais on ne prend en photo à un moment dans la file. Puis on entre dans une salle de pré-show où on ne comprend rien du tout mais y a une petite flamme mignonne avant de faire la file intérieure (qui serait interactive grâce aux caméras 3D mais on n’a pas pigé ça sur place, on regardait juste la petite flamme dire les consignes de sécurité en japonais tongue) où on fera du surplace pendant 10minutes au moins se demandant ce qui se passe. On voit alors débarquer une bonne vingtaine d’employés et de de secouristes avec civière et tout ça pour en fait une fille qui a fait un malaise et s’est cognée. Encore une fois, les jap’ ne rigolent pas avec la sécurité/santé. :cyclops:On avance enfin et embarquons via un tapis roulant dans des véhicules ronds avec sièges 2 dos à dos (vraiment comme Crush Coaster donc). Ouvert en 2010 (remplaçant E.T.), Space Fantasy est un spinning roller coaster intérieur thématisé sur les voyages dans l’espace. Il est beaucoup plus sympa que Hollywood Dream grâce à son véhicule qui tournoie aléatoirement et nous plonge dans des univers d’univers (ah ah, la finte ^^) variés selon les pièces. Je me rappelle intensément de la salle aux miroirs et flashs vraiment impressionnante ! Pas de photos ni vidéos malheureusement car pas de sacs dans l’attraction (Carole l’avait).  Voilà deux vidéos du ride trouvées sur le net : https://youtu.be/Zp5Cx6ft-nU et https://youtu.be/5CNj7bjUC48 .

Pause à Beverly Hills
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1511

Mon Coca
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1510

Space fantasy
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1514

Certains des stickers reçus
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Sticke10

On retrouve notre déçue Carole où nous constatons que nos genoux ont bien cogné contre le véhicule : Audrey a déjà un bleu ! On ne fait décidément pas la taille japonaise (et pourtant on a vu des japonais moins minces et petits : bonjour discrimination). Nous nous dirigeons vers Spiderman pour demander à faire l’attraction. L’employé ne veut pas alors que des personnes avec badge rentrent. :xCa a fini de nous achever : on va se plaindre au Tourist Information. S’ensuit une discussion de presque une heure avec un jeune employé se débrouillant tant bien que mal en anglais : on lui dit que ce n’est pas normal, même si on est au Japon, de ne pas avoir de traduction en anglais, qu’aucune personne ne parle anglais. Bref, on ne sait pas faire toutes les attractions de type show ou cinéma. Qui plus est, Carole n’a pas pu faire deux attractions et pour couronner le tout, Spiderman est soi-disant fermé.  On fait nos bons touristes râleurs européens. Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 22739  On essaye d’avoir une petite compensation (on ne sait jamais, au pire on nous dit « non ») ; ne serait-ce que de faire Spiderman puisque l’attraction marche vu les gens avec badges qui s’y engouffrent. Il appelle sa supérieure, qui a un air très arrogant et fait celle qui ne sait pas parler anglais alors que sur son badge il est mis « May I help you ? ». Et rien n’y fait. Après un dialogue de sourd, je sors mes plus beaux atouts d’actrice et exécute une sortie rageuse digne d’un film …d’Universal Studios ! 8)Je mérite un oscar ! On est un peu déçues tout de même car si on était dans un parc Disney, je suis sûre qu’ils auraient tout fait pour nous combler ! Tant pis.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1515

Petite photo dans la photolocation pour la parade lumineuse du soir
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1516

Photomaton Hello Kitty Smile
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Photom11

Maquette des véhicules de différentes attractions au Tourist Information (de gauche à droite, haut en bas: Jurassic Park, je-sais-pas, Back to the Future, Space Fantasy et Spiderman, Jaws, boh aucune diée ^^)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1517

On a fait tout ce qu’on voulait comme attraction. Dernière petit tour dans les boutiques où tout est très cher puis on quitte le parc. Sur le moment, Universal Studios Japan nous a laissé un goût amer mais après, en y repensant, c’est un très beau parc où il fait bon se promener. Je regrette un peu d’être partie précipitamment et d’avoir raté, à cause de la localisation de notre hôtel, la parade nocturne qui avait l’air trop kawaii ! Par contre la communication y est très difficile avec les employés (bcp de gestes ^^) et si vous faites plus de 65kilos et plus d’1m70, attendez-vous à avoir des déconvenues ! Et pour les fanas de photos/vidéos on-ride: ils sont très (trop) strictes à Universal!

Les chapeaux-serviettes éponge que bcp de guests portent contre le soleil, la pluie et l'humidité
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1518

entrée du parc recouverte
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1519

Une dernière photo devant la bouboule!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1520

Bye Universal Osaka!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1521

Il est 16h30 environ et juste en face nous attend un moment de grand réconfort : le Hard Rock Café ! Passage obligé lors de chacun de nos voyages, on se réjouit d’y manger surtout que depuis le ptit dèj’ du matin, nos estomacs sont vides et un parc d’attraction…ça creuse ! Le resto est presque vide, normal à cette heure et tant mieux ! Les employés sont un peu moins formels que tous les japonais rencontrés jusqu’à présent et baragouinent de l’anglais approximatif : merci la chaîne de restos américaine ! On prend juste l’eau gratuite comme boisson car les prix sont pas mal élevés (la viande est chère ; dans les burgers y a pas mal de viande -> c’est plutôt cher. Cqfd). Audrey prend le Mushroom and Swiss burger (1980yens soit 15euros, avec champignons) ; Carole opte pour le California burger (1980yens, avec guacamole) et je prends le Red, White and Blue burger (1980yens, avec du fromage bleu et de la sauce cajun épicée). Les plats sont de taille américaine et super yummy. Avec les derniers jours à ne pas trop manger, j’ai l’impression que mon estomac a déjà rétrécit et donc je demande un doggy bag pour la moitié de mon burger que je dégusterai le soir dans la chambre. Addition totale de 6534yens (il y avait un service de 594yens ajouté).
N.B.: presque toujours dans les restaurants japonais (en fait, toujours sur notre voyage je dirais), l’addition est déposée sur la table avant même que vous ne mangiez…assez bizarre vu que si vous rajoutez qqch comme un dessert, ben ils sont obligés de refaire l’addition. Et puis, savoir ce que l’on doit dépenser avant même d’y avoir goûté c’est... 不思議 (fushigi = bizarre/étrange).

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1522

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1543

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1524

Détail de la frise : château d'Osaka
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1525

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1526

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1527

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1528

Close-up sur mon burger le RWB
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1529

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1530

Mon doggy bag so cute!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1531

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1532

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1533

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1534

On quitte alors le CityWalk pour reprendre nos trois trains JR jusque la Namba Station et ensutie faire touuuuuut le chemin (une dernière fois, hourra !) jusqu’à l’hôtel Hillarys pour passer une dernière nuit bien méritée !

Le petit sticker pour prévenir les dames de faire attention à leur jupe!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1535

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1537

Même le CityWalk est kawaii
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1538

One Piece
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1539

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1540

Train décoré Harry Potter pour le nouveau land qui ouvrira en 2014
(photo archi floue mais normal vu que prise à l'arrache alors que le train roulait)
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1541

Ils ont tout prévu dans mon doggy bag! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 795199 
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Dsc_1542

Demain, changement de ville…ça s’annonce folklorique !

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 19:22

Si ça s'annonce folklorique.......alors ça promet!

Pour Universal Studios vous avez bien eu raison de vous plaindre, C'est inconcevable de restreindre à ce point l'accès aux attractions (le prix du billet étant je pense le même pour TOUS)
Comment font les Sumotori???? Interdits d'attraction aussi??? Et moi qui pensait qu'on les considérait comme des demi-dieux au Japon.....)
Bref, sur les photos vous semblez vous être bien amusées toutes les 3 quand même-c'est bien l'essentiel! -Celle dans les robes Hello Kitty est parfaite! et les chaussures, un vrai truc de filles!
Revenir en haut Aller en bas
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 22:06

Oh, je n'avais pas vu que tu avais commencé ton tr ici Very Happy
D'ailleurs, la robe style marin où tu es en photo devant, je la trouve juste magnifique !!! Surprised !!!


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 16:26

Super un nouveau TR de Lilouw* !!!!

Je trouve ça téllement abusé pour Carole Sad(


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
lunedort15

lunedort15

Féminin
Âge : 35
Messages : 465
Inscription : 02/11/2010

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 17:59

Super un TR sur le Japon! Y'en a pas beaucoup alors merci Very Happy 

C'est fou cette histoire de "test" de morphologie... Ils pensaient qu'il n'y aurait que des japonais qui viendraient dans les parcs?! Suspect 
A Disneyland c'était pareil?
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Jeu 22 Aoû 2013 - 20:02

Merci pour le tr, ça rappelle des souvenirs.Nous y étions en octobre 2012.
On a nous aussi été embêté plusieurs fois à cause de leur anglais plus que mediocre.
Par contre mon copain qui est très grand n'a jamais du essayer les sièges "test" mais on a du se serrer dans pas mal d'attractions aussi bien à Universal qu'à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 1:15

Merci pour vos commentaires!
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Chirol10

lunedort15 a écrit:

A Disneyland c'était pareil?
Nope! Comme vous le verrez, on n'a pas eu de problème à Disney (même si serré à Splash Mountain). Le pire c'est qu'on a eu aucun problème dans les attractions pour enfants, y compris le kiddie coaster, alors que normalement, sensées être plus petites vu que faites pour les mômes! Faut pas comprendre des fois... Et comme Jingle Bell l'a deviné le prix du billet est identique donc on s'est plaintes en insistant sur le fait qu'on avait payé 6600yens pour 5 attractions en gros. Qu'ils sachent un peu leurs points faibles. (et puis j'ai bien faire ma chieuse et mon actrice quelques fois Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 861934 )
Sinon on a quand même passé une belle journée et j'suis bien contente d'avoir fait Universal Japan (pour l'ajouter à ma liste Langue).


Dernière édition par *lilouw le Lun 24 Mar 2014 - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Sabrina M

Sabrina M

Féminin
Âge : 47
Messages : 381
Localisation : Belgique
Inscription : 21/08/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:27

Chouette un TR japonais Very Happy 


Au fait, tu as vu le Flair de cette semaine ?Cool


Sabrina

DLP depuis 2001
Walt Disney World Janvier 2004




Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 1595746800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 13:34

très bien votre TR, plein d'humour
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 14:54

Sabrina M a écrit:
Chouette un TR japonais Very Happy 


Au fait, tu as vu le Flair de cette semaine ?Cool
Oui oui Langue On est des stars Cool  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Jingle Bell

Jingle Bell

Féminin
Messages : 240
Inscription : 25/03/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 20:51

La classe, bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Ven 23 Aoû 2013 - 21:44

Et hop, pour vous remercier de votre entrain, voici la vidéo de cette journée qui illustre la découverte en demi-teinte de ce parc tout de même chouette!

Crazy Japan - Jour 3: Universal Studios Japan par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:15

Sympa cette petite vidéo!
J'aime bien le "on s'en fout" ^^


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 13:04

Moi j'ai hâte de voir DisneySea, c'est le parc que j'ai le plus envie de visiter je crois (mais le choc des cultures est trop dur pour que j'y aille ^^)


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:56

La suite, la suite, la suite! Very Happy


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 10:39

Désolée pour le manque de news mais j'ai commencé le boulot (toujours d'étudiant, je rempile pour un an!) et c'est la folie en ce moment!
La suite arrivera bientôt sur le blog j'ai déjà écrit la première partie!
En attendant, un ptit exemple de produits Disney qu'on peut trouver dans les minimarket de proximité:

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 10049011

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 15958_10

Souvenirs trouvés au Ginkaku-ji à Kyoto:

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 57519610
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
nalemande

nalemande

Féminin
Âge : 30
Messages : 982
Localisation : Belgique
Inscription : 30/01/2012

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 12:02

ah ah, et ils mettent bien sur les boîtes que c'est pour le 30ème anniversaire ! Very Happy Ils étaient bon au moins ? Langue


DLP : 2 jours février 1997, 1 journée décembre 1997, 1 journée Aout 1998, 1 journée 1999, 3 jours avril 2003 ( New York ), 1 journée juin 2006, 1 journée 8 Novembre 2008, 1 journée 23 Mars 2010, 1 journée 6 Octobre 2010, 1 journée 30 décembre 2010, 2 jours 13 et 14 Aout 2011, 3 jours 20,21,22 Février 2012 (Sequoia Lodge), 1 journée 5 Avril 2012, 1 journée 4 Juillet 2012, 2 journées 27 et 28 Octobre 2012, 1 journée 30 Décembre 2012, 1 journée le 23 Février 2013, 2 jours les 26 et 27 juin 2013, le 29 Décembre 2013, le 12 Avril 2014, le 22 Juin 2015 ( Santa Fé ) avec Rebecca, le 26 Décembre 2015, le 09 Février 2016, le 20 Avril 2016,
WDW : 3 au 14 Juillet 2014 ( Coronado Spring Resort )
CM : Du 13 Décembre 2014 au 4 Janvier 2015 sur Autopia
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Jeu 12 Sep 2013 - 14:06

nalemande a écrit:
ah ah, et ils mettent bien sur les boîtes que c'est pour le 30ème anniversaire ! :DIls étaient bon au moins ? Langue
Vous le verrez dans les vidéos...c'étaient les meilleurs biscuits au chocolat Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 12:58

La suite est disponible sur mon blog, courez donc la lire!
La journée fut folle entre le transfert vers Kyoto et la découverte des premiers temples de l'ancienne capitale nippone sous une chaleur humide intense!

Clique donc ici petit maki! Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] 573206 

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] P1240413
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
*lilouw

*lilouw

Féminin
Âge : 33
Messages : 1144
Localisation : Belgique [Liège]
Inscription : 04/07/2007

Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé] Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:44

Et après le carnet écrit...la vidéo of course!
Régalez-vous de nos folies à Kyoto!


Crazy Japan - Jour 4: Osaka-Kyoto par cocodrivein
Revenir en haut Aller en bas
http://vintagegirltrips.canalblog.com
 
Belgian Geishas lost in Crazy Japan: Universal Studios Japan & Tokyo Disneyland + Disney Store [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Japon] Tokyo Disney Resort et Universal Studios Japan - mai 2017
» [TR] Toussaint 2018 : Shanghai DL - Osaka - Universal Studios Japan - Nagoya - Nagashima Spaland - Tokyo - Tokyo DL et DS
» [TR] Universal Studio Japan et Tokyo Disney Resort avec nuits au Disney Mira Costa Hôtel et au Disneyland Hôtel
» Lost in Japan : Les Aventures de Wolfi (et Ptit Lion et Mattthieu) au Pays du Soleil Levant (mise à jour 27/05/18 : Tokyo Disneyland !)
» [Pré-TR] Japon - Osaka, Universal Studio Japan, Kyoto, Tokyo et Tokyo Disneyland Resort 19/11/2017 - 08/12/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort :: Trip Reports d'Asie-