AccueilZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 VideZootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 1:34

Oh mon dieu Kimii je suis trop jalouuuux !!! Cette lithographie est splendide ! *o*
Tu crois que certains la mettrons en vente sur le net ?


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
The_Beast

The_Beast

Masculin
Âge : 34
Messages : 200
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/06/2015

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 8:32

Elle est absolument magnifique !!!! La ville derrière est juste...wow !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 10:41

C'est bizarre je n'arrive pas à trouver cette image sur Internet... :/
Elle devrait y être pourtant non ? (car perso j'aimerai bien la mettre en signature ! ^^)


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 11:01

La même distribuée à Annecy Smile
Elle est superbe !!

Princess Meg, cette image est introuvable pour le moment sur le net puisqu'elle est exclusive à la lithographie. Mais elle le sera très certainement plus tard dans le Art of du film.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 11:42

Princess Meg a écrit:
Oh mon dieu Kimii je suis trop jalouuuux !!! Cette lithographie est splendide ! *o*
Tu crois que certains la mettrons en vente sur le net ?

Malheureusement oui, déjà celles d'Annecy car il y a toujours des gens pour prendre ce qui est offert uniquement pour faire de la revente et s'en mettre plein les poches (que ce soit pour Disney ou DreamWorks, le nombre de magnifiques lithographies Dragons mises en vente sur Ebay, ça me rend tellement triste, les gens ne sont même pas fans au point de prendre et d'apprécier le cadeau qu'on leur fait T_T), et puis j'ai vu plusieurs personnes hier au Forum qui avait un paquet de lithographies dans les mains... A tous les coups il y en peut-être 1 ou 2 pour les amis non présents, mais dans le lot il y en avait forcément pour la revente.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 11:50

Disney Analysis : Ah d'accord... C'est dommages car on ne se rend pas bien compte sur la photo de Kimii... :/

Kimii : C'est vrai que c'est triste de prendre le cadeau uniquement pour le revendre (en plus je suppose qu'ils les revendent à prix d'or, vu la rareté de la lithographie...)


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 12:54

Désolée j'ai eu la flemme d'enlever le "obi" (je sais pas comment ça s'appelle en vrai mais bon xD) de la litho avant de prendre ma photo > < J'en referai une où on voit l'image entièrement, sauf si quelqu'un se dévoue avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 14:05

J'avais posté une photo sur ma page sur laquelle on voit un peu le centre (en attendant la photo de Kimii) :

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 11105160_704999482960408_3746874268002456357_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 14:18

C'est cette image que vous cherchez?

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 11374610

Personne non plus n'a posté cette photo:

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 CH94_tNUwAAYMUz


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 16:40

Ouiiii merci Izitmi, c'est tout à fait ce que je cherchais pour ma signature !!! cheers
Et merci également pour l'autre image, décidément ce film m'intéresse de plus en plus ! ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 19:41

Disney Analysis, je sais que c'est off topic, mais je suis comme une gamine, je viens de découvrir que le stylo WDAS qui nous a été offert a un embout tactile !!! *^* C'est juste trop classe !
Belle photo de ton butin d'Annecy en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mar 23 Juin - 21:58

Kimii a écrit:
Disney Analysis, je sais que c'est off topic, mais je suis comme une gamine, je viens de découvrir que le stylo WDAS qui nous a été offert a un embout tactile !!! *^* C'est juste trop classe !
Belle photo de ton butin d'Annecy en tout cas ^^

Ah c'est à ça que sert la petite boule ??! Je n'aurais pas su tiens, merci de me l'avoir dit Wink
Et pour le butin, oui, j'en suis très fier !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 10:55

Haha xD En fait j'étais à mon bureau, j'avais pris le stylo dans mes mains, et je trouvais ça quand même bizarre qu'il y ait cet embout en caoutchouc... J'ai eu le réflexe de le poser sur un papier (je pensais que ça servait à gommer ou quelque chose du genre tu vois xD), et là j'ai eu l'éclair de génie et j'ai testé sur mon Ipod touch ! *^*

(Désolée pour le HS > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 21:56

Kimii a écrit:
Princess Meg a écrit:
Oh mon dieu Kimii je suis trop jalouuuux !!! Cette lithographie est splendide ! *o*
Tu crois que certains la mettrons en vente sur le net ?

Malheureusement oui, déjà celles d'Annecy car il y a toujours des gens pour prendre ce qui est offert uniquement pour faire de la revente et s'en mettre plein les poches (que ce soit pour Disney ou DreamWorks, le nombre de magnifiques lithographies Dragons mises en vente sur Ebay, ça me rend tellement triste, les gens ne sont même pas fans au point de prendre et d'apprécier le cadeau qu'on leur fait T_T), et puis j'ai vu plusieurs personnes hier au Forum qui avait un paquet de lithographies dans les mains... A tous les coups il y en peut-être 1 ou 2 pour les amis non présents, mais dans le lot il y en avait forcément pour la revente.


Sérieusement ?! Je ne comprends pas comment les gens qui l'ont eue à Annecy peuvent la mettre en vente elle est dédicacée avec leur prénom ! A moins que ça n'en dérange pas certains.... En tout cas la mienne je la garde bien précieusement car oui j'en ai eu une aussi cheers

D'ailleurs je n'ai pas proposé mais je peux éventuellement mettre en balise spoilers ce qui a été dit et ce que nous avons vu à Annecy si ça en intéresse quelques uns. Je propose cela car on m'a déjà demandé par mp de raconter la séance du voyage d'Arlo.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 22:02

Ah je ne sais pas, mais peut-être que certains n'ont pas fait signer leur litho, j'en ai aucune idée. Mais en général, lors de ce genre d'événements, il est évident qu'il y a toujours de la revente malheureusement :/ Alors peut-être pas sur les lithos dédicacées avec un prénom effectivement, cela dit rien n'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 22:06

Tu n'avais pas le choix à Annecy en fait, dès que tu te présentais un bénévole prenait ton nom pour l'écrire sur un papier et le donner aux personnes qui dédicaçaient, mais je suis passée dans les premières, donc je ne sais pas s'ils ont distribué les autres sans dédicace après (car pour frozen fever à midi ils ont arrêté la queue à 13h et ont distribué les dernières bien qu'elles ne soient pas signées)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 22:11

Ellie : Moi je veux bien que tu mette en spoiler ce que vous avez vu et entendu à Annecy, ça m'intéresse ! Smile


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 22:19

Ellie, ah je vois x) Dans ce cas, si le fait d'avoir leur prénom sur la litho peut empêcher les gens de la revendre plus tard, c'est tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 23:07

En tout cas sur la mienne j'ai mon prénom ^^J'ai acheté les cadres habituels à Ikéa le weekend dernier, avec un peu de chance je vous montrerai à quoi ça ressemble ce weekend ! Comme toi Kimii je trouve cette lithographie très très belle Smile

Je vous fais une présentation de ce qui a été dit et montré à Annecy en spoilers :

Spoiler:


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 23:13

Merci pour ce compte-rendu !
Le film a l'air vraiment fun, avec des jeux de mots, du comique de situation à tout bout de champ ^^


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 23:25

MadEye a écrit:
Merci pour ce compte-rendu !
Le film a l'air vraiment fun, avec des jeux de mots, du comique de situation à tout bout de champ ^^

De rien MadEye ! Il m'a clairement plus emballée que le voyage d'Arlo (je ferai un compte rendu également mais demain). Ah oui juste une petite précision à propos des personnages :

Spoiler:


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 23:34

J'étais avec l'équipe Disney et particulièrement aux côtés de Byron Howard pendant cette journée placée sous le signe Disney-Pixar et concernant les lithos, ils les ont distribuées sans dédicace à tous ceux qui avaient attendu en vain, puisqu'il a bien fallu arrêter la séance avant que les réalisateurs n'aillent en interview et photocall en coulisses, puis rejoignent la soirée privée Disney au bord du lac d'Annecy où ils ont été interviewés cette fois par les bloggers.
D'autres lithos non-signées ont également été offertes pendant les évènements Disney le reste de la semaine dans le cadre du Festival d'Annecy puis lundi soir lors de la présentation par Jin Kim et Amy Smeed (que j'avais donc respectivement revu et rencontrée à Annecy...) au Forum des Images à Paris.
Globalement, la présentation racontée par Ellie est assez fidèle. Wink

Voici ce que j'ai rapporté de cette présentation exclusive sur mon compte perso Facebook dans les grandes lignes (possibles SPOILERS non majeurs):

"Impressions générales sur la présentation à Annecy du prochain Disney (février 2016), ZOOTOPIE (en VO : ZOOTOPIA ) :
Je préfère prévenir, et sans surprise pour ceux qui me connaissent bien, je vais avoir un mal fou à être objectif puisque fan de Disney devant l'éternel mais aussi ami de Byron Howard, l'un des réalisateurs de ce film dont j'ai la chance de suivre l'évolution depuis 4 ans environ et dont je sais et avais déjà vu beaucoup de choses avant cette présentation qui fût à contrepied de celle de Pixar qui avait précédé.
En effet, point de larmes ici...ou bien devrais-je dire si, mais des larmes de fou rire car Zootopie s'annonce comme le Disney le plus drôle que j'ai jamais vu!
Et je pense pouvoir dire que cette impression fût unanime et au delà des espérances de beaucoup de personnes présentes dans la salle, presse comprise.
Le show fût assuré d'entrée de jeu par les 2 réals Byron Howard, initiateur du projet (à qui l'on doit déjà Volt, Star malgré lui mais surtout Raiponce), et Rich Moore (Les Mondes de Ralph) ayant rejoint la production en début d'année seulement.
Respectivement affublés de costumes de renard et lapin, le tandem a conquis la salle d'emblée! Puis se sont enchaînés diapos d'un voyage d'études en Afrique sur les différentes caractéristiques des mammifères représentés dans Zootopia, concept-arts de la ville et de ses différents quartiers où les différents mammifères selon leur espèce et taille peuvent s'adapter, tests d'animation (marches, courses, fourrures diverses, troupeaux de gnoux complètement débiles, dance techno-macho de tigre, etc...) et plusieurs extraits du film à des stades + ou - avancés (le film est actuellement en pleine production!) dont certaines scènes étaient tout simplement hilarantes, en particulier celle où les 2 protagonistes, ennemis naturels coincés dans leur clichés dus à leur espèce respective, Judy Hopps l'adorable lapine-flic aux yeux mauves et Nick Wilde, le renard pro de l'arnaque, doivent se rendre dans une préfecture gérée par des paresseux afin d'obtenir un document. Scène culte!! Je n'ai jamais autant ri devant un Disney et j'ai eu du mal à m'en remettre!
Le reste des extraits montre l'évolution d'une relation entre les 2 héros obligés de faire équipe dans une sombre affaire d'enlèvement de mammifère au sein de la cité de Zootopie, promettant ici et là quelques clins d'oeil à quelques films célèbres proches des films de buddy movies des années 80 tels que l'Arme fatale, Le Parrain, etc...
Nous avons donc là un film à la fois très disneyien dans sa thématique de tolérance et d'acceptation sur la différence en évitant de juger d'après les stéréotypes et également dans ses designs d'animaux anthropomorphes aux grands yeux, mais aussi unique et original dans le foisonnement d'idées pour rendre cette ville dense, moderne et complètement déjantée.
Je suis donc définitivement conquis et terriblement impatient de voir le résultat final...
"

Si vous souhaitez des détails sur les extraits, les images et/ou la présentation, n'hésitez pas à demander. Wink

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 10616045_10153340131589030_6618407699707866493_n
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Mer 24 Juin - 23:51

Merci pour le compliment Prince Kido, j'ai essayé de mémoriser le moindre détail mais je ne parle pas anglais couramment (du moins pas encore !) du coup pour certains passages c'étaient relativement compliqué pour moi même si je comprenais l'idée générale Smile

Pour les dédicaces, il faut dire qu'il y avait déjà tellement d'attentes avec ceux qui n'avaient pu assister à la conférence que c'était sûr que si on ajoute les personnes présentes dans la salle ils ne pouvaient pas toutes les dédicacer en une heure mais du coup je trouve ça bien qu'ils en aient distribué aux autres personnes pour que personne ne soit lésé ! (Par contre les revendeurs risquent de s'en donner à coeur joie). Et je t'envie tes deux autres flyers !! je rêvais de les obtenir mais c'était uniquement pour les accrédités (dont certains espagnols s'en servaient pour s'éventer avant le début de la séance Shocked )


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin - 1:18

1000 merci à vous Ellie et Prince Kido pour ces présentations !!! Very Happy
Je suis plus que jamais excité par ce projet, et vu l'enthousiasme de Prince Kido je sens que je vais adorer !!! ;cheers:

En lisant la description de la scène avec les paresseux je riait déjà, j'ai tellement hâte de voir ce que ça va donner ! *o*

Prince Kido : Serait-ce possible de voir les quelques extraits des animations tests (ou juste quelques images) ? Et aussi peut-être quelques images de la ville ou quelques concept arts ?
Oh et aussi si possible une photo des 2 réalisateurs déguisés en lapin et en renard ! Razz

Encore merci pour la présentation en tous cas ! ^^

Halala mon dieu j'ai trop hâte ça va être l'horreur d'attendre jusqu'en févrieeeer ! Sad


Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 Horlog11Jeu 25 Juin - 10:24

Sur le compte Twitter de Rich Moore tu peux voir une photo de leur arrivée avec les déguisements Wink https://twitter.com/_rich_moore

Le public n'avait pas le droit de filmer et de prendre des photos pendant la conférence alors après je ne sais pas si tu pourras trouver ce que tu demandes, Prince Kido est certainement plus au courant que moi à ce sujet.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie - Page 11 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
 
Zootopie [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Vaiana, la Légende du Bout du Monde [Walt Disney - 2016] - Sujet d'avant-sortie
» Zootopie [Walt Disney - 2016]
» Raiponce [Walt Disney - 2010] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-