AccueilPalace Pets Disney ♥ - Page 9 VidePalace Pets Disney ♥ - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palace Pets Disney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 26/12/2013

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Lun 3 Mar - 22:49

Roh mais ce forum est le mal. A part mes DVD j'avais rien en Disney, si ce n'est une réelle passion. Depuis que je traîne ici (pour voir comment retirer la colle de l'animators de ma fille, qui est à moi maintenant) j'ai craqué, pour 6 animators, 2 designers, des litho, bientôt une LE j'espère, je fouille pour trouver d'ancienne édition, Je me fais un cagnotte pour me payer des figurine Jim Shorr lors de mon prochain séjour et maintenant les palaces pets .... Je voulais résister, mais je crois que c'est mort......


Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 V22-15-6-2014-20th-fr
 Palace Pets Disney ♥ - Page 9 1538264478 COLLECTION Palace Pets Disney ♥ - Page 9 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Lun 3 Mar - 22:54

Apparemment ça serait dans ces prix là :

6 figurines Palace Pets assorties à coiffer avec des accessoires (nœuds, brosse, diadème). Spin Master, prix indicatifs 7,99€ , mars 2014

3 figurines Poney Pets assorties à coiffer avec des accessoires (1 diadème, 1 brosse, 1 boîte dà bijoux, 3 accessoires de coiffure). Spin Master, prix indicatifs 9,99€ pour les Poney Pets, mars 2014

Palyset beauté Palace Pets : ici un pack Deluxe qui comprend 1 palace Pet, 1 diadème, 1 brosse, 1 lit et de nombreux accessoires. Spin Master, prix indicatifs 17,99€ pour les Poney Pets, mars 2014

Carrosse Royal Palace Pets : le coffret contient le carrosse, 1 palace Pets, 1 diadème, 1 cape, des lunettes de soleil, un service à thé et de nombreux accessoires. Spin Master, prix indicatifs 19,99€ pour les Poney Pets, mars 2014

source : ToyzMag



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Lun 3 Mar - 23:20

Ba Voui hein sa ne devrait plus trop tarder d'un jour à l'autre ils seront mis en vente, j'ai trop hâte j'en peux plus d'attendre c'est trop long, il me les faud tous  bounce 

A moi les Palace Pets Disney  Palace Pets Disney ♥ - Page 9 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 6:57

Idem je suis déjà fan des petshops, alors bon, les Palace Pets, aucun doute que je vais céder à la tentation (a)



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 20/01/2013

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 7:07

On a une date de précise de sortie ?
Je suis impatiente Razz





Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 8:09

Sa me tue de voir comment ils ont pu être critiqué quand j'ai annoncé leur existence ici sur le forum ^^ Et en fin de compte c'est bien ce que je penser beaucoup de monde les attends avec beaucoup d'impatience ces petits Palace Pets  Palace Pets Disney ♥ - Page 9 937942  Et je préfère sa !!!

Pour ma part je suis une fan des premiers jours Smile Plus d'un an que je les attends ces bestioles alors vous comprendrez mon impatience Very Happy Je ne tiens carrément plus en place !!!!

Pas de date précise d'annoncer mais cela ne devrait tarder Wink


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 8:30

Je vais juste faire mon rabat-joie, et je crois qu'on aura beau le répéter encore et encore que jamais ça ne rentrera, mais on ne sait jamais...
"Sa" c'est pour désigner un objet ou une personne appartement a quelqu'un.
Sinon, on écrit "Ça"^^
Voilà... ^^'


Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 8:32

Pour ma part j'ai toujours été ravie de leur arrivée, et je n'ai pas changé d'avis, ils me plaisent toujours, après à voir le prix réel car en france ils abusent avec le prix des jouets, par rapport aux usa  Sad 

Pour la date j'ai trouvé que le mois de mars, rien de plus  bounce 



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 8:40

A propos des prix, ceux que tu as postés plus hauts m'ont surprise, je ne pensais pas que ce serait si abordable ! J'ai vu quelques prix sur amazon et ce n'était pas donné ! Et les prix du DS.uk non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 8:41

C'est ceux de la source que j'ai repris, après à voir ce que ça donne en vrai. Tout dépend s'ils se fixent sur ceux des petshop ou pas, qui sont dans ces prix là, plus ou moins suivant le packaging. Clair que si c'est ça, c'est plutôt pas mal pour nous  Razz 



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 8:47

Jojo 1808 a écrit:
Je vais juste faire mon rabat-joie, et je crois qu'on aura beau le répéter encore et encore que jamais ça ne rentrera, mais on ne sait jamais...
"Sa" c'est pour désigner un objet ou une personne appartement a quelqu'un.
Sinon, on écrit "Ça"^^
Voilà... ^^'

 Mais oui c'est clair ! Mais bon en même temps on va dire que cela ne m'étonne pas de toi Jojo, je ne parle pas le Français comme il se doit mon cher, c'est toujours remplie de fautes et sa eh bien sa ne changera pas Jojo Laughing


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 8:49

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
Pour ma part j'ai toujours été ravie de leur arrivée, et je n'ai pas changé d'avis, ils me plaisent toujours, après à voir le prix réel car en france ils abusent avec le prix des jouets, par rapport aux usa  Sad 

Pour la date j'ai trouvé que le mois de mars, rien de plus  bounce 

Ah mais carrément les prix USA / FRANCE n'ont rien à voir, des fois c'est pas trop choquant mais alors des fois c'est hallucinant  Shocked 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:08

Voici le genre de chose que l'on peux recevoir par MP de personne de mentalité très "faible" pour rester correct. Ce que je ne comprend absolument pas car je n'ai fais que répondre et non et agressivité ou en médisance comme ce jeune homme le cite ....

"Et bah la prochaine fois j'éviterais de faire des remarques, ça m'éviteras de me prendre ce genre de réflexions...
On est juste sur un forum où on nous demande d'avoir une orthographe correcte, pas la peine d'être médisante comme ça ma chère...
D'autant plus que moi contrairement a d'autres j'ose dire ce qui ne va pas, je ne suis pas le seul a être agacé par ta façon d'écrire ou tes smiley a outrance..."

Un forum est une liberté d'expression jeune homme, je te le rappel ^^ Donc je ne fais que répondre car oui je fais des fautes, cela à toujours était et je ne pense pas que ce soit à ce point là grave, il à tellement plus important sur terre que cela mais bon  Rolling Eyes 
En ce qui concerne les autres c'est très bien de parler en leur noms sa aussi ... En ce qui concerne mes smiley, eh bien que dire ils sont la, je les aimes alors je les utilise tout simplement  cheers 

Pas agresser cette fois-ci j'espère  Palace Pets Disney ♥ - Page 9 892973


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:13

Ne transformons donc pas ce topic de bisounours en lieu de réglement de comptes hein xD
Allez allez, on retourne à nos Palace Pets !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:19

J'aimerai bien Kimii en effet sa serait vraiment dommage merci  Palace Pets Disney ♥ - Page 9 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:24

Ne t'inquiète pas Aurel, on fait tous des fautes Wink Et puis Jojo tu fais aussi des fautes que personnes ne te signale donc à ta place je me tairais (Sûrement le mot de trop, je vais me faire tuer xD)
Et comme dis Kimii, laissons les règlements de compte de côté, je reposte une photo de Myrtille :
Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Berry01
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:25

J'aurai vraiment préféré que chaque princesse ait un animal bien précis : un lapin pour BN, un poney pour Raiponce, un chat pour Aurore et ainsi de suite, plutôt que de faire des poney ou des chats/chiens pour chaque princesse, ça fait trop je trouve xD M'enfin...
Myrtille est vraiment trop choupi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:27

Oh mon dieu, Blanche Neige a un poney Palace Pets Disney ♥ - Page 9 937942
Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Disney-Princess-image-disney-princess-36285063-788-788
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 20/01/2013

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:27

Pourquoi personne parle du panda de Mulan ? On va pas l'avoir ou il est simplement pas trop aimé?





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:31

Oh si ! Il est très mignon =D
Palace Pets Disney ♥ - Page 9 154fec0ad1972949fff72c268c495f425a7c3d92
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:32

Snow, je ne sais pas si c'est juste moi, mais je n'arrive pas à voir la photo du poney de BN que tu as postée, il y a juste une petite croix rouge :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:33

Ils sont tous super ultra mimi mais ma préférence va également comme toi Snow pour le petit Lapin de Blanche-Neige, il à était mon petit coup de cœur de cette magnifique collection  Palace Pets Disney ♥ - Page 9 937942 Palace Pets Disney ♥ - Page 9 937942 


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:36

Kimii le voici =) :
Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Snowdc10
Aurel : Oui il est trop adorable ! Palace Pets Disney ♥ - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:38

Merci !! (je préfère Myrtille > <)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ - Page 9 Horlog11Mar 4 Mar - 9:39

Moi xD Mais je suis content que Blanche Neige ait un poney Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Palace Pets Disney ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» Pillow Pets Disney
» ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-