AccueilPalace Pets Disney ♥ VidePalace Pets Disney ♥ VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palace Pets Disney ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 16:33

♥ Présentation de tout les Palace Pets Disney en page 16 ♥






Comme vous l'aurez compris, c'est juste trop mignons et trop adorable Palace Pets Disney ♥ 937942 
Est-ce que quelqu'un aurez des info concernant la date d'arrivée en France de cette superbe collection ? Car j'ai beau chercher de mon coter, mais je n'ai rien trouver .....
Ne me dite pas qu'on ne les auras pas en France, juste po possible ! Il me les faud tous ! lol! 
Il existe beaucoup plus de personnage, ils ne sont pas tous sur la photo ^_^

Palace Pets Disney ♥ Disney10


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ Mosaic12


Dernière édition par Aurelmistinguette le Mar 29 Avr - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 16:49

Voila une vidéo qui présente les jouets

https://youtu.be/b7hjWMZwPXY

C'est sympa pour les enfants , je trouve qd même ses animaux très glamour dans l'esprit du nouveau look des princesses mais pas forcément en accord avec l'esprit des princesses d'origine

Ca peut plaire à ma fille , j'aime bien le lapin de blanche Neige .


Dernière édition par lylystaus le Jeu 1 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 17:50

Pour ma part je n'aime pas du tout le concept de base, remplacer les sidekicks d'origine par des animaux comme tels.
Ça ressemble énormément aux Petshops pour moi et puis business quand tu nous tiens Palace Pets Disney ♥ 458193 


Palace Pets Disney ♥ A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 18:08

Je les trouve carrément adorable je fond littéralement pour chaque petit personnage Palace Pets Disney ♥ 937942  La Lapin de Blanche-Neige est une tuerie Palace Pets Disney ♥ 937942 
En ce qui concerne le Business cela englobe tout l'univers Disney et pas que cette nouvelle collection, ba oui faud vendre !


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:10

Je n'aime pas trop la série...notamment parce qu'en fait, ce sont les princesses relookées en animaux >_< (oui, ce n'est pas le concept de vente, je sais, mais c'est à quoi ces animaux ressemblent).
Effectivement, ils lorgnent sans scrupules du côté de Little Pet Shop.
Les jouets passent (j'avoue que je trouve le petit chat d'Ariel trop mignon, même si j'aurais préféré un animal aquatique)...mais les peluches, bonjour l'horreur : des tissus brodés, des couleurs délirantes (le chat d'Ariel a du coup une tignasse et une queue violettes, ne jurant pas du tout du tout avec son corps orange >w<), je m'excuse auprès de ceux qui aiment mais je trouve ça kitschissime et de mauvais goût.
Et puis niveau storyline...ce n'est pas super non plus. J'avais lu sur tumblr, la petite fiche explicative entre Raiponce et son poney...cela se passe après qu'elle soit devenue Princesse...mais elle a toujours ses cheveux blonds ! C'était trop demandé d'avoir une storyline un peu respecteuse des personnages ?

Donc, bref, je suis très mitigée, et je pense faire l'impasse.


Palace Pets Disney ♥ 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 1 Aoû - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:35

J'en dirais + une autre fois, mais j'ai largement participé au design de cette ligne de jouets. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 20:48

Alors tu serais nous dire quand cela arrive chez nous en France ?


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:33

Je les trouves supers chou!! Mais pour moi ils ne remplaceront jamais les amis de nos princesses préférées, comme Polochon pour Ariel par exemple, ou encore Pascal pour Raiponce... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:41

Je suis asser mitigé, le côté PetShop me déplait mais j'avoue que je fond devant le lapin de ma Chérie Blanche Neige ^^ S'il s'agit de peluches, je le prend...
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:56

D'après ce que j'ai compris il y aura les deux SnowWhite

Voici ce que j'ai trouvé sur le web (pour vous faire une idée), voici le compagnon de Mulan!

Palace Pets Disney ♥ Palace11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Jeu 1 Aoû - 23:58

J'ai trouvé ses photos sur le site fanpop
Palace Pets Disney ♥ Photo_19Palace Pets Disney ♥ Photo_20Palace Pets Disney ♥ Photo_21Palace Pets Disney ♥ Photo_22Palace Pets Disney ♥ Photo_23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:01

la suite
Palace Pets Disney ♥ Photo_24Palace Pets Disney ♥ Photo_25Palace Pets Disney ♥ Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:02

Oui les miennes viennent aussi de fanpop!

En voici une autre qui vient d'une expo, on peut voir certaines peluches aussi, et les figurines d'autres personnages

Palace Pets Disney ♥ Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:05

Je me demande si ils vont sortir tout les animaux en peluche parce que les seuls qui pourrait m'interresser , c'est le lapin , le tigre ou le panda
Je trouve qu'il a une drole de coiffe le chien ( ou chat ) de Belle
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:11

Effectivement, le chien de Belle en vrai ressemble plus à un lion... Mais j'adore celui de Jasmine, il colle vraiment avec la princesse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:18

Oh je commence à bien aimer les peluches (mais pas les figurine style PetShop)
L'histoire du lapin de Blanche Neige est très belle, je trouve ça mignon qu'ils aient créé des histoires
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:25

C'est sûr que c'est chou et que ça fait plus réaliste, moins annexe, il me tenterait bien finalement... ^^' Mais j'attend de voir la peluche aussi, j'ai été assez déçue de celles que j'ai pu voir sur les photos /:
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:51

Ma puce qui adore les petshops (et son frère aussi), si elle voit ça, va me les réclamer....
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:51

Ce que je peux vous dire c'est que j'ai hâte que sa sorte en France !!!!


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Palace Pets Disney ♥ Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:55

Nous sommes plusieurs alors Aurelmistinguette !! Palace Pets Disney ♥ 340646  J'ai hâte de les voir de près Palace Pets Disney ♥ 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 0:57

Cette collection est produite par quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 1:00

Elle est produite pas Blip toys , avant les Palace Pet je n'avais jamais entendu parler de cette marque scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 1:02

Moi aussi :/ Je pensais que c'étais Mattel...
Revenir en haut Aller en bas
Ju14

Ju14

Féminin
Âge : 28
Messages : 50
Localisation : Thunder Mesa | Frontierland
Inscription : 06/11/2012

Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 1:05

Figure toi que c'est ce que je pensais aussi ! Eux qui font tellement de dérivés Disney, j'ai été assez surprise de ne pas les retrouver ici

Blip toys aurait également produit la collection des Squinkies pour ceux qui connaissent, je pense qu'ils sont en train de commencer à renforcer leur collaboration avec Disney car dans la gamme Squinkies il y en avait déjà eu

Palace Pets Disney ♥ 010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Palace Pets Disney ♥ Empty
MessageSujet: Re: Palace Pets Disney ♥ Palace Pets Disney ♥ Horlog11Ven 2 Aoû - 1:09

Je connais les Squinkies ! Je trouve le concept super !
Décidément cette marque est pleine de bonnes surprises Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Palace Pets Disney ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» Pillow Pets Disney
» ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-