AccueilArtemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 VideArtemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Artemis Fowl [Disney - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 13:21

Je viens de finir de le voir. Quel accident industriel.
Ce n'est même pas un film, c'est un assemblage de scènes prises aléatoirement sans aucune continuité narrative, aucune cohérence spatiale et aucune logique dans les relations entre les personnages. C'est à se demander ce qui a pu se passer durant la post-production pour qu'on ait un sabotage pareil.
Et je parle en tant que néophyte. Je n'ose imaginer la colère de ceux qui ont lu les livres.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3893
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 14:18

Très belle affiches. J'ai vérifié c'est bien en français donc je vais le visionner très prochainement.


Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 K-vb-511Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 15:04

Pareil, je viens de le voir, et le résultat est bien raté...
Le film est extrêmement mal découpé, on passe constamment d'une idée à une autre, d'une situation à une autre (alors que le scénario n'a rien de compliqué et est même extrêmement simple), sans aucun travail de transition. Les personnages sont très faiblement présentés, le héros éponyme reste très transparent par rapport au reste. Tout va tellement vite qu'on ne comprend rien aux relations entre les personnages. Les dialogues sont également très superficiels, ce qui n'aide pas. Même le monde des fées ne m'a pas transportée, il manque de personnalité et on ne s'y attarde jamais dans sa globalité. Le seul bon point, c'est Josh Gad, le seul acteur à paraître réellement investi et amusé par ce qu'il fait (même si son personnage est aussi plat que les autres).
Donc ouais, c'est malheureusement bien raté, de mon point de vue...

D'ailleurs, le film n'est pas rangé parmi les Disney+ Originals, alors qu'il est sorti directement sur la plate-forme (quand bien même il a longtemps été prévu pour le cinéma), je comprends pas trop la logique...


Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 15:21

TipTopTap a écrit:
Pas de version québécoise du côté européen, c'est indiqué "français" sans précision mais c'est la même chose pour l'espagnol et il manque les versions allemande et portugaise (au moins), étrange !

En effet, pas de version québécoise... Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 17:39

Je vais le voir prochainement. Je me doutais que la VF serait là à la sortie vu que Netflix propose ses nouveautés doublées alors que la plateforme n'était pas certaine avant (comme pour 13 Reasons Why saison 4)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 17:56

Pas aimé. J'attendais quelque chose de plus ambitieux que ça et qui allait nous faire voyager un minimum. Là, franchement, j'ai trouvé ça plat et sans grand intérêt alors que j'avais vraiment envie d'aimer. J'ai préféré Un Raccourci dans le Temps, à choisir !


Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Banniere-chronique-disney Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
sdilou

sdilou

Féminin
Âge : 29
Messages : 1144
Inscription : 10/02/2014

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 22:31

Je viens de voir le film mon avis à chaud ... Disons que si j'avais payé une scéance ciné j'aurais était très déçue...il y a des éléments intéressants mais très mal menés, l'histoire est sympa mais par dans tout les sens quand le dénouement approche les scènes s'enchaînent trop rapidement et on perds une certaine cohérence... En soit je dirais que ce n'est pas un bon film le genre qu'on aime voir au cinéma en revanche comme idée de série sur Disney plus moi je dis pourquoi pas ? Encore une fois l'univers créer est plutôt sympa maintenant que l'histoire est en place (maladroitement il faut se l'avouer...) Pourquoi ne pas poursuivre l'aventure avec de plus petit épisode mieux travailler on oublie de trop vouloir en raconter et on se concentre sur les petit détail !


 Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves...
"Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour
RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou
par ici mes Dessins et par là ma Collection (nouveauté !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 23:42

Quelle Déception, même si je n'ai passé un mauvais moment à le visionner.

Tellement éloigné de la saga d'origine et très édulcoré. Le personnage principal du film est transparent et si peu charismatique. Il est où l'adolescent égoïste, cupide et si machiavéliquement intelligent. Certes, il évolue au cours de la saga, mais enlever ces éléments du film, fait que l'on part sur un scénario à l'antithèse de ce qui a fait toute la saveur des romans. On part sur un héros sympathique alors qu'il est particulièrement antipathique.

Beaucoup de personnages sont trop caricaturaux pour emporter l'adhésion, alors que la complexité des personnages est un atout dans les romans.
Dans ce film, tout le monde est héroïque et a de bonnes intentions, alors que les romans sont le règne de la magouille, des coups fourrés et des victoires en demi teinte.

Vous trouvez que l'histoire semble un assemblage de scènes sans continuité, c'est normal, vu qu'ils ont pris des éléments de plusieurs romans, les ont sorti du contexte et mélangés ensemble.

Dommage d'aller chercher un personnage comme Artemis Fowl et de ne pas exploiter ce qui a fait son succès ! Disney nous sert une histoire mignonne et amusante pour les enfants de moins de 10 ans.

J'étais tellement impatiente mais c'est comme un soufflé qui s'effondre, déprimant !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
JolieStitch

JolieStitch

Masculin
Messages : 30
Inscription : 04/04/2019

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 23:49

Je n'en attendais rien et au final je n'ai effectivement rien eu. Le film est très caricatural et le protagoniste manque cruellement de charisme. On ne s'y attache pas, j'avoue qu'une suite ne m'intéresserait même pas tant je n'ai pas eu d'intérêt pour les personnages.

Les scènes s'enchaînent sans réel sens, ça fait très film en direct à la demande (ce qui s'est passé), mais certainement pas un film pour une sortie au cinéma. C'est finalement mieux qu'il soit mis directement sur Disney+ je pense, mais il y a aucun moyen qu'ils en fassent une saga.

C'est très enfantin, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 0:39

Meme en etant assez ouvert, j'ai trouvé ce film tres mauvais. Et c'est dommage car, ne connaissant pas les livres, il y avait matiere à lancer une nouvelle saga tres sympa....mais là, les acteurs n'ont pas de charisme ou tres peu pour les meilleurs d'entre eux, les scenes s'enchainent sans reel interet...
Bref, un beau gachis....je n'ai meme pas envie de voir la suite si Disney souhaite gacher de l'argent dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 9:25

Alors je viens de voir le film (comme je n'ai pas d'abonnement Disney+ j'ai profité du streaming en ligne, en vf donc) et je trouve que c'est loin d'être une purge, après c'est pas exceptionnel, c'est assez classique en fait. Je préviens que ça risque de spoil.

J'ai trouvé que le film n'était pas sans défaut non plus, déjà j'ai trouvé que les 10-15 premières minutes de film ont des dialogues aussi "cringe" que ceux de la prélogie Star Wars, l'acteur qui joue Artemis Fowl m'a gonflé du début à la fin (j'ai trouvé qu'il avait un air trop enfantin et son jeu d'acteur est pas fou par moment, disons que dans les scènes de discussion il reste crédible mais pour le reste... Son doubleur vf est même plus crédible que l'acteur pour être honnête). Il y a aussi un personnage qui n'est pas du tout exploité : la fille du garde d'Artemis, franchement j'ai trouvé qu'il y avait de quoi faire quelque chose avec elle, la rendre intéressante : c'est la fille d'un garde ultra expérimenté en arts martiaux et on nous fait comprendre qu'il partage sa passion avec elle, pourquoi est-ce qu'on ne la voit même pas 5 minutes à l'écran ?

Il n'y a pas que du négatif quand même, les visuels sont beaux (comme toujours pour un blockbuster), certains personnages sont assez attachants, la fée capitaine (je crois qu'elle s'appelle Short) par exemple mais je pense surtout au nain géant qui rajoute de l'humour, j'ai cru comprendre que ça en a gonflé certains personnellement pas plus que ça. Je trouve l'univers des fées vachement intéressant avec ce mélange de fantastique et de science-fiction, après c'est un peu du déjà vu quand même, j'ai eu le sentiment de voir la partie souterraine du Wakanda dans Black Panther mélangé avec Voyage au Centre de la Terre  Laughing

Mais bon pour conclure c'est un film extrêmement familial et très classique, pas une purge mais pas remarquable non plus, je pense tout de même que ça aurait mieux marcher en série avec des personnages qui auraient pu être plus exploités et approfondis (j'ai cru comprendre selon certains avis des internautes que les personnages sont extrêmement lissé dans le film comparé au livre). Mais ça reste sympa à regarder sans être percutant, je pense quand même qu'il y a un acharnement sur ce film en ce moment qui ne se vaut pas vraiment mais qui devient habituel avec les productions Disney quand ce ne sont pas des films d'animations ou des remakes.


Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 11:14

Vu en VOstFR, et je n'ai pas accroché du tout non plus... Les éléments étaient pourtant là pour en faire une belle saga. Mais l'histoire est beaucoup trop décousue et le montage si mauvais que ça en devient dérangeant et casse totalement l'immersion. Tout va trop vite comme si on essayait de faire rentrer une intrigue trop imposante dans un délai trop court pour lui, et les scènes d'actions sont assez incompréhensibles.

Les personnages sont maladroits, mal écrits, et n’ont aucune alchimie... Ferdia Shaw est un Artemis Fowl malheureusement mono expressif et a tendance à réciter son texte, de même pour Nonso Anozie qui me convainc pas en majordome. La pauvre Tamara Smart, dont le personnage de Juliet Butler est présentée comme une jeune as des arts martiaux, est finalement très vite reléguée au rôle de la demoiselle en détresse qui n'aura servie qu'à faire un sandwich dès la scène suivante. Le capitaine Holly Short est trop mal écrit pour que Lara McDonnell puisse arriver à être totalement cohérente et crédible. Colin Farrell et Judi Dench font acte de présence dans le film. Seul Josh Gad permet de rendre les interactions un peu intéressantes, mais il ne peut sauver le film à lui seul.

Visuellement, si l'Irlande et le manoir des Fowl offrent de très beaux décors, je n'ai pas accroché au monde magique futuriste, que j'ai trouvé très peu inspiré.

L'une des plus belles scènes magique du film aura été celle de la vieille femme qui se dévoile être une fée :

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Artemi10

Ah ben non en fait, c'est pas dans le film! Autant pour moi x)

Bref, Artemis Fowl est une belle déception.


Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Banniz12
Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 15:36

Bon, j'ai vu le film cet après-midi. De base, j'en attendais pas beaucoup, mais avec le torrent de critiques négatives, j'avais encore plus peur. Pour commencer, je précise que je ne connais pas le matériel d'origine dont est adapté le film, donc je partais vraiment d'une page blanche...

Et au final, j'ai plutôt bien aimé. Franchement je ne comprends pas le flot de haine que se prend le film. J'ai pas spécialement vu que c'était décousu et cutté à mort (pas plus que n'importe quel blockbuster pour ce dernier point). C'est le fait que ce soit narré par le nain géant qui fait dire cela à certain?
On a quand même quelque chose de bien mieux qu'Un Raccourci dans le Temps (pire film Disney de ces dernières années pour ma part, et toujours aujourd'hui).

Perso, j'aimerais bien une suite. Peut-être pas sous forme de film du coup, mais en effet, le format série serait peut-être plus adapté (en partant de l'hypothèse 1 épisode = 1 nom de la liste, avec peut-être un final à nouveau au format film pour le combat final contre la méchante fée).


Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Sam 13 Juin 2020 - 17:40

A la base, je suis fan de la saga de romans, donc là c'est vraiment trop éloigné, trop édulcoré et ça coince. Disney prend les personnages principaux, changent pas mal leurs personnalités et raconte une histoire avec des fées qui n'a pas grand chose à voir avec le premier roman.
Si le but est de lancer une saga de films, il faudrait au moins conserver autre chose que juste les éléments visuels.
Vous imaginez si pour l'adaptation cinématographique de Harry Potter, WB avait juste conserver le postulat de l'école des sorciers et changer tout le reste, je pense que ça n'aurait pas plu du tout ! C'est ce qui se produit dans le cas présent, on garde visuellement les bases mais on change tout de l'intrigue pour proposer moins bien !

Non la narration par Mulch est un point positif, Josh Gad est d'ailleurs le seul qui s'en sorte même si son personnage est bien plus sympathique que dans les romans.
L'univers et les décors sont bien rendus et c'est encore heureux, c'est un blockbuster pour le cinéma à la base.


Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 28
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 3:44

Perso je n'ai pas lu les romans mais je le juge en tant que film et c'est une catastrophe.
Quel intérêt de ce film, aucune ambition entre sa mise en scène pauvre avec ses effets spéciaux imonde, son montage charcutés et ses incohérences !
Des acteurs qui cabotines et sont dans le néans,surtout le gamin dans le rôle de Artermis Fowl qui est juste detestable comme un bad boys du collège qui se la pète.
Je pourrait même pas le considéré comme un nanar tellement qu'il rate tout ce qu'il fait à en devenir pathéthique.
Une horreur qui m'érite même pas sa place sur Disney +.
L'un des pires films que j'ai vue cette années (39 films vue au ciné + une vingtaines en vod) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 16:45

Ce film est juste une catastrophe ( venant de la part de kenneth branagh je m'attendais mieux ) certe les effet spéciaux sont jolie et le personnage de Josh Gad ( qui ressemble un peu à Hagrid dans ce film je sais pas si il y a que moi qui me suis dit ça ) est un peu amusant mais c'est tout , tout se passe beaucoup trop vite il n'y a aucun développement de personnage ils sont tous fade et plat et certain complétement inutile ( bonjour Juliette et Artemis Fowl sénior ) bref j'ai pas du tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2020 - 18:54

J'ai enfin vu le film hier et quelle catastrophe !! Content que Disney ne l'ait pas sorti au ciné car il aurait fait un four.
De plus, je ne comprends pas comment avec un budget colossal (125 millions de $ quand même), on peut faire un film aussi nul et vide.
Ce qui me gêne le plus, c'est qu'il y avait du potentiel dans ce film mais tout a été gâché. On a l'impression que tout est survolé, les personnages sont très superficiels, certains trucs se passent sans qu'on comprenne le pourquoi.
Je ne sais pas si ça ne vient que de moi, mais j'ai l'impression que le film a été coupé au montage.

Le seul point positif est la VF du film. Déjà bravo et chapeau à Disney France qui a pu doubler le film après le confinement et de plus, je trouve que le français du film est très correct et ça me fait plaisir.

Sherekhan 66 a écrit:
... le personnage de Josh Gad ( qui ressemble un peu à Hagrid dans ce film je sais pas si il y a que moi qui me suis dit ça )

Pareil, j'ai directement pensé à Hagrid Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Mer 17 Juin 2020 - 15:35

J'ai vu le film ce matin et je m'attendais tellement à un "Timmy Failure bis" que j'ai été agréablement surprise, au final. Laughing Je n'ai pas lu les romans mais on sent que c'est un univers vaste où tout n'a pas été adapté dans le film et qu'il y a certains manques. Malgré tout, ça se regarde, sans être le film de l'année. Il y a mieux, c'est sûr mais il y a pire aussi. Pour moi, c'est juste un film moyen, pas désagréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Haendel

Haendel

Masculin
Âge : 33
Messages : 543
Inscription : 22/12/2014

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 15:55

Bon mon adolescence a été marquée par trois séries de romans...
1) Harry Potter
2) Les Orphelins Baudelaire
3) Artemis Fowl

Visuellement, c’est plutôt sympa... pour le reste c’est de la merde. L’histoire est décousue, zéro émotion, et les dialogues... d’une médiocrité sans nom.

Bref il va falloir que Disney se sorte un peu les doigts du... Même Maléfique 2 est un chef d’œuvre a côté. J’ai eu l’impression, pendant 1h30, de regarder courir un canard sans tête. Si Disney+ devient la poubelle Disney, l’avenir de la plateforme s’annonce compliqué.

Tom Jedusor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tom Jedusor



Masculin
Âge : 53
Messages : 2
Localisation : Les Lilas
Inscription : 09/07/2020

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Ven 10 Juil 2020 - 12:42

Je m'attendais à un film light. J'ai été servi. Extrêmement lisse et sens saveur!!!
"A la poursuite de demain" est un chef d'oeuvre à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:36

Je l'ai vu hier, pour voir si c'était aussi nul qu'on le disait. Et ça l'est... C'est un peu comme "La Tour Sombre" sorti en 2017 : un univers littéraire hyper alléchant et fiche, mais foutu en l'air par un navet rempli de clichés et servis par des acteurs qui sont juste là pour empocher le chèque. Bref, une nouvelle preuve comme quoi Disney aime foirer ses adaptations live-action inédites !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Artemis Fowl [Disney - 2020] Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 21:57

Bon bin je ne vais pas dénoter, c'était ennuyeux et kitch. J'ai trouvé navrant que ça se termine en sous entendant qu'il y aurait une suite... Artemis Fowl [Disney - 2020] - Page 5 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Artemis Fowl [Disney - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Disneybound : Dress Disney and Make It Fashion [Disney Press - 2020]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2020-2025)
» Adventure Thru the Walt Disney Archives [Disney - 2020]
» Mulan [Disney - 2020]
» Howard [Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-