AccueilDes filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 VideDes filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:32

Mr.Freddy a écrit:
signalons que depuis un an, le trajet à travers le Tree of Life à WDW est recouvert de filets de sécurité à cause de morceaux de l'arbre qui s'effondrent et c'est nettement plus envahissant visuellement que ce qu'on a chez nous

pour etre passé sous ces filets a plusieurs reprises, je peux te dire que ce n'est pas si envahissant visuellement que ca en a l'air sur les photos
et que par ailleurs, ca peut meme passer pour de la thema (d'ailleurs pas mal de guests pensent que c'est fait expres)

c'est sans doute la, la difference, c'est dans la maniere de cacher les choses, et de faire un truc suffisement "gros" pour que ca ai l'air fait expres, plutot que de faire du cache misere.


Spoiler:

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 3ont4Q


Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 1524898809 Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 1533279605  Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 13:37

Pour être passé dessous sans les filets , je peux te dire que c'est toute aussi moche que ceux de DLP , mais comme à DLP , c'est une nécéssité ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Horlog11Jeu 1 Aoû 2013 - 23:33

Citation :
our etre passé sous ces filets a plusieurs reprises, je peux te dire que ce n'est pas si envahissant visuellement que ca en a l'air sur les photos
et que par ailleurs, ca peut meme passer pour de la thema (d'ailleurs pas mal de guests pensent que c'est fait expres)

c'est sans doute la, la difference, c'est dans la maniere de cacher les choses, et de faire un truc suffisement "gros" pour que ca ai l'air fait expres, plutot que de faire du cache misere.

Je n'osais pas imaginer que tu puisses être à ce point de mauvaise foi. Pour y avoir été en février, il y a des animaux sculptés dans l'arbre qu'on n'arrive même plus à photographier à cause des filets et des poutres qui les soutiennent !!!! Surtout qu'il s'agit de la quasi totalité du parcours menant au film 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Korto

Korto

Masculin
Âge : 40
Messages : 308
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:12

Pour y être passé en Mai, pareil, les filets à AK se fondent dans la théma, rien a voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street ! - Page 3 Horlog11Ven 2 Aoû 2013 - 12:33

J'était hier à Main Street si le midi je n'avais pas lu sur le forum l'histoire du filet je ne l'aurais PAS vu!

Sérieux c'est pas un filet sur un bâtiment qui me gène le plus. C'est quand je viens avec de la famille qu'on se dit on va prendre le train, faire POTC, Space M. et BTM. Et que TOUT ça est en PANNE! ou tombe en panne quand nous on veut le faire.

Surtout que je sais pas si c'est moi qui n'a pas de chance mais quand POTC tombe en panne c'est fermé pour la journée!



- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
 
Des filets de protection sur les bâtiments de Main Street !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Main Street Station - Réhabilitation [Main Street, U.S.A. - 2015-2016]
» Des filets de protection sur la tour de la terreur !
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» Ce qui fait la magie
» Main Street USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-