AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 21:06

Et bah! le Topic part à l'abandon... :/

Le Galion du Capitaine Crochet
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 139787GallionduCapitaineCrochetHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:39

Pas mal du tout Yohan Wink J'aurai juste peut-être enlevé les branches, ou pris quelques feuilles avec pour faire moins "dégarni" ^^

Pour le topic attend que le soleil se repointe ou que la neige tombe il renaîtra comme par enchantement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 23:43

Merci Stan! Pour les branches, plus de feuilles disponible en stock... Razz
C'est vrai que le mauvais temps en ce moment gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 11:32

Très belle photo !
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 12:21

Belle photo Yohan ! On attend la neige mais je doute qu'elle montre le bout de son nez :/ Sinon toujours avec un Bridge ?

Nouvelle photo de ma part depuis longtemps, en effet les cours puis le boulot me prenais pas mal de temps sur la vie perso, j'ai décidé de m'attaquer a la parade ainsi qu'au personnage, de quoi se diversifié. Les critiques sont les bienvenues, c'est un début le HDR avec du Mouvement :O.

J'espère que vous avez passés un très bon Noel et je vous souhaite un excellent réveillon !

N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 6 Janviers pour voir la cavalcade ainsi que Disney Dreams Fête Noel.



Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 18:24

Salut, comme dit plus haut, j'ai eu à noël mon petit bridge canon sx500 is, certes se n'est pas le mieux, mais c'est le temps de me faire la main, car en effet je peut régler la base, (iso, le temps de pose, le diaphragme, l'exposition...), pour un début je m'en contente.

Je me suis entrainé cette après-midi prêt de chez moi(dsl ce n'est pas une Photo de disneyland, mais je n'y retourne que cet été donc je veux être prêt pour ce moment la).

Donc voici ma première photo HDR. n’hésitez pas à me donner des conseils et surtout pour ameliorer la netteté.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Sans_t10

ISO 200, focal F/8, temps expo 1/13 secondes et réalisé avec 5 expositions différentes.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 21:51

Aiglenoir77 Merci beaucoup ! J'avais posté un message ici même pour dire que, j'étais enfin passer au reflex (EOS 600D) Smile
bubuch8800gtx je ne me rends pas bien compte du HDR ici, je la trouve un peu fade mais c'est un début Smile


Le Nautilus baigne dans une eau bien calme...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 767706LeNautilus6HDR600D
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 21:57

Wwwoow, magnifique Yohan !


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 18476-77  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 22:06

@Yohan Le Papa Noel a entendu nos appel Very Happy


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:21

Rien à dire sur la photo !!! Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:23

Yohan, splendide ta photo ! Bravo à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnticAbject

AnticAbject

Féminin
Âge : 38
Messages : 35
Localisation : 84
Inscription : 13/12/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 23:40

Superbes photos yohan77!
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 1:46

bubuch8800gtx a écrit:
Salut, comme dit plus haut, j'ai eu à noël mon petit bridge canon sx500 is, certes se n'est pas le mieux, mais c'est le temps de me faire la main, car en effet je peut régler la base, (iso, le temps de pose, le diaphragme, l'exposition...), pour un début je m'en contente.

Je me suis entrainé cette après-midi prêt de chez moi(dsl ce n'est pas une Photo de disneyland, mais je n'y retourne que cet été donc je veux être prêt pour ce moment la).

Donc voici ma première photo HDR. n’hésitez pas à me donner des conseils et surtout pour ameliorer la netteté.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Sans_t10

ISO 200, focal F/8, temps expo 1/13 secondes et réalisé avec 5 expositions différentes.


Comme c'est du "vrai" hdr (pas de correction de contraste ni de saturation ...) tu devrais poster celle avec une expo a 0 pour pouvoir comparer.
Sinon, a droite, le ciel est joliment cramé (blanc).


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 13:30

voici la photo à expo 0

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Img_0110

sinon quelles paramètre faut t-il changer sur photoshop CS5 pour donné un effet comme les vôtres?

Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 22:23

En cette soirée à quelque jours du nouvel an n'hésitez pas frapper à la porte et faire la fête avec nous Wink



Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 0:00

pilule a écrit:
bubuch8800gtx a écrit:
Salut, comme dit plus haut, j'ai eu à noël mon petit bridge canon sx500 is, certes se n'est pas le mieux, mais c'est le temps de me faire la main, car en effet je peut régler la base, (iso, le temps de pose, le diaphragme, l'exposition...), pour un début je m'en contente.

Je me suis entrainé cette après-midi prêt de chez moi(dsl ce n'est pas une Photo de disneyland, mais je n'y retourne que cet été donc je veux être prêt pour ce moment la).

Donc voici ma première photo HDR. n’hésitez pas à me donner des conseils et surtout pour ameliorer la netteté.

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Sans_t10

ISO 200, focal F/8, temps expo 1/13 secondes et réalisé avec 5 expositions différentes.


Comme c'est du "vrai" hdr (pas de correction de contraste ni de saturation ...) tu devrais poster celle avec une expo a 0 pour pouvoir comparer.
Sinon, a droite, le ciel est joliment cramé (blanc).

Gauche?* Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 19:30

Ma dernière photo de l'année 2013 :
Dumbo the Flying Elephant
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 307607DumboHDR600D
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 19:46

Encore une belle photo !

Pour avoir l'effet en mouvement sur l'attraction, tu as pris combien de temps de pose ?
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 21:02

Merci Very Happy j'était a 13 secondes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 18:36

Bonne année!  Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 340646 

Yohan ton mouvement est très réussi! Smile

Voilà notre beau château pour commencer l'année ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
k77



Masculin
Messages : 14
Inscription : 15/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Mer 1 Jan 2014 - 23:56

Bonjour.
Voyant toutes vos belles photos j'aimerais moi aussi m'y mettre.

Cependant je ne possède pas encore de reflex. J'aurais donc voulus savoir si vous aviez des conseils, préférences pour certains appareils, avec un prix pas trop excessif. Dans les 500 - 800 euros, déjà bien pour un début  Very Happy 

En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:15

J'imagine que tu veux un pack boîtier + objectif?

Une préférence pour Canon, Nikon, Sony?

Tu veux faire quoi comme type de photo? (portrait, paysage, faible luminosité, sport, animalier etc...)

APS-C? Full-frame? Liveview? ^^

500-800 euros tu peux déjà avoir de bons petits packs.

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
k77



Masculin
Messages : 14
Inscription : 15/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 0:23

Bonjour.

Oui j'aimerais un pack car je n'ai jamais eu de reflex, donc je n'ai aucun objectifs.

J'ai déjà eu des nikon et canon et j'ai été assez satisfait.
J'aimerais faire des photos de paysages avec parfois très peu de luminosité et quelques portraits.
Pour ce qui est des termes "APS-C? Full-frame? Liveview?", je n'y connais absolument rien  Very Happy 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 1:20

k77 a écrit:
Bonjour.

Oui j'aimerais un pack car je n'ai jamais eu de reflex, donc je n'ai aucun objectifs.

J'ai déjà eu des nikon et canon et j'ai été assez satisfait.
J'aimerais faire des photos de paysages avec parfois très peu de luminosité et quelques portraits.
Pour ce qui est des termes "APS-C? Full-frame? Liveview?", je n'y connais absolument rien  Very Happy 

Merci d'avance.

Franchement, les packs c'est à éviter. D'une part, parce que l'ensemble sera moyen, d'une part, les limites de l'objectifs vont être assez contraignantes, surtout en terme d'ouverture. Même si le prix est agressif, ce sera pas franchement top.

Pour un premier objectif, je verrais bien un 50mm (donc 35mm en DX par exemple, à voir chez Canon que je ne connais pas). f1.4 (ou f1.8 moins cher) qui sera ultra polyvalent (je n'utilise que ça sur mon D800E, je laisse mon 24-70 au placard assez souvent...). Pour le paysage, c'est convenable, pour le portrait et la faible luminosité, parfait. Et en plus, un fixe te fera devenir créatif et te forcera à te déplacer pour bien cadrer.

Nikon / Canon, même combat, la seule différence réside dans des choix ergonomiques.

Il ne faut pas confondre format de capteur et système de visée:

APS-C / Full-Frame = Format de capteur. Le Full-Frame est plus grand que l'APS-C. Cela engendre une PdC (Profondeur de Champs) plus réduite et un dynamisme accru, cependant, c'est plus gros, plus lourd, plus cher, normal. Pour Nikon, les FX sont par exemple, le D700, le D800(E), le D4... et les DX, D3XXX, D5XXX, D7XXX, D90 etc...

Liveview = Visée sur écran, courant chez les compacts et les hybrides. En gros, pas de viseur, ni électronique, ni optique. C'est aussi disponible sur Reflex mais vraiment pourri et pas pratique surtout si tu as un écran qui n'est pas monté sur rotule. Sinon pour la vidéo ça passe.

En espérant avoir aidé Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 573206
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
k77



Masculin
Messages : 14
Inscription : 15/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 22 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:00

Bonjour. Merci pour toutes ces informations.
Je vais partir sur un nikon car des personnes de m'a famille en ont et pourront donc me prêter des objectifs si besoins.

Je vais suivre votre conseil et acheter le boitier et l'objectif indépendamment. J'ai regarder pour le 50mm f1.4. Mais pour le boitier je ne sais pas trop quoi prendre, il y en a tellement. Quelles sont les caractéristiques les plus importantes ? ISO, pixels, ... ?

Merci d'avances pour tous vos conseils, j'avance petit a petits  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-