Accueille B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 17:56

Je ne sais pas trop où le poster...mais j'ai vu ça aujourd'hui et non je n'étais pas au courant..Donc pour ceux qui ne savait pas non plus Wink

"Reminder (or a tip if you've never heard this before): new FastPass+ reservations can't be booked until all of the parks at Disney World are closed for the night.
For instance, Magic Kingdom is open until 1am many nights this week. That means that people logging on this week to make FP+ reservations won't be able to make them at midnight eastern time, but will have to wait until 1am eastern time."

"Rappel (ou une astuce si vous n'en aviez pas entendu parler auparavant): les réservations de FP+ ne peuvent être faites avant que tous les parcs à WDW ne soient fermés pour la nuit.
Par exemple, MK est ouvert jusqu'à 1h du matin souvent cette semaine. Cela veut dire que les personnes qui se loggent sur MDE pour réserver leur FP+ ne pourront le faire à minuit eastern time , mais devront attendre 1h du matin eastern time."
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 18 Fév 2015 - 18:53

ah tiens, je savais pas que c'était lié a l'horaire des parcs moi non plus. merci pour l'info Chewbette
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:31

Je n'arrive plus à remettre la main sur le message (de Tarf ?) qui indiquerait qu'il n'y pas besoin d'avoir forcément un passeport pour réserver ses billets d'avion? Vous me confirmez la chose ou bien ce sont mes yeux qui ont mal vu (car au début de ce topic, kirari indique que le passeport est obligatoire pour réserver)?

Merci d'avance le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 892973


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1597820400


Dernière édition par hildegarde27 le Mer 29 Avr 2015 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:38

heu... où ai-je mis que le passeport était obligatoire pour réserver?

J'ai dit qu'il l'était pour l'ESTA, pas pour l'avion Wink.

Edit: ok, je comprends mieux le soucis, c'est parce que j'ai mis billet que ça induit en erreur. Je vais rectifier ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:44

Wink ah ba voilà, ca répond à ma question! Merci pour cette modification Kirari Smile


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 15:46

De rien, merci a toi d'avoir remonté la coquille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 17:19

quand j'ai acheté mes billets, je n'avais pas encore mon passeport!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 20:02

Le passeport n'est pas obligatoire pour l'achat des billets mais je le redis, fait hyper attention à l'orthographe des noms que tu indiques, il faut que tout soit identique au passeport.

De plus, dans le cas d'une femme mariée, mettre le nom de jeune fille uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 7:42

oui ça c'est un point à ne pas négliger, car ce sera la même chose pour les esta! donc oublier votre nom d'épouse et tout se passera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Jeu 30 Avr 2015 - 8:56

Pas de souci en ce qui me concerne, je ne suis pas (encore) mariée Wink


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 19:10

Bonjour, petite qst° concernant un changement de réservation sur le site US.
Pour Aug 16, si je book cet été quand les rack rate sortent et qu'une offre -30% comme la cool summer offer actuelle se présente par la suite(en mars/avril) et qu'il y a de la dispo, pourrais-je changer ma réservation, même si c'est pour moins cher?
Qu'en sera t-il des résa ADR que j'aurais faites entre temps avec le 180+10, seront-elles toujours valides ensuite avec le changement de résa/d'offre?


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:05

Pour les résa sur le site US tu peux annuler sans frais jusqu'à 7 jours avant ton départ.
Pour les modifications faut voir par téléphone.

Pour les ADR je ne sais pas confused
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 21:32

shambles-x a écrit:
Pour les résa sur le site US tu peux annuler sans frais jusqu'à 7 jours avant ton départ.

attention à une chose

- une resa room only a un deposit de 1 nuit, et un solde payable au check in. Pas de penalité d'annulation si annulé plus de 7 jours avant

MAIS

- une résa package a un deposit de $200, solde du 45 jours avant l'arrivée. Pas de penalité d'annulation si annulation a plus de 45 jours. Penalité de $200 si l'annulation intervient entre 44 et 2 jours, et 100% de penalité si l'annulation est à moins de 2 jours.
Au dela de 45 jours, toute modification est facturée $65 ($50 pour la modif et $15 de frais de dossier) si le prix final est inferieur au prix booké à l'origine (on peut faire appliquer des codes promos a une resa existante ou faire modifier un rate)


@AnnaElsa83 : tu peut eventuellement reserver un room only, cela te permet :
- soit annuler et rebooker autre chose (dans les limites ecrites plus haut)
- soit transformer ton room only en package une fois qu'une promo arrive, en ajoutant les billets pour un free dining par exemple

attention à une chose, le remboursement s'effectue sur le moyen de paiement qui a servi à la reservation, et dans les montants respectifs liés aux moyens de paiement (donc ne pas reserver avec une CB qui expire avant le sejour par exemple, sous peine de risquer de devoir galerer avec les guest relations.


en ce qui concerne les ADR, ils sont liés à ton compte MyDisneyExperience et n'ont rien à voir avec une résa d'hotel.
On peut tres bien reserver dans un resto sans loger dans un hotel disney
Il n'y a donc aucune incidence.


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
AnnaElsa83

AnnaElsa83

Féminin
Âge : 45
Messages : 377
Inscription : 28/09/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2015 - 22:13

tarf a écrit:


@AnnaElsa83 : tu peut eventuellement reserver un room only, cela te permet :
- soit annuler et rebooker autre chose (dans les limites ecrites plus haut)
- soit transformer ton room only en package une fois qu'une promo arrive, en ajoutant les billets pour un free dining par exemple

en ce qui concerne les ADR, ils sont liés à ton compte MyDisneyExperience et n'ont rien à voir avec une résa d'hotel.
On peut tres bien reserver dans un resto sans loger dans un hotel disney
Il n'y a donc aucune incidence.

En fait c'est un peu en pensant aux ADR et à la Bibbidi bobbidi boutique que je pensais déjà réserver quand les tarifs US sortiront, pour pouvoir bénéficier de la résa 180+10days car les promos summer sortiront(le cas échéant) après ma fenêtre des 180d. Donc je me demandais, si je book les ADR avec ce bénéfice des 180+10 car j'ai une résa hotel et qu'ensuite je demande d'annuler cette résa, est-ce logique que les ADR réservés avec ce benefice ne bougent pas?(même si je comprends bien que les guests on site peuvent aussi réserver ms eux c'est à 180d seulement). Si c'est le cas, c'est super, je pense faire comme ça.
Je ne compte pas vraiment sur un free dining, qui d'ailleurs n'est pas avantageux dans mon cas précis(ce pourquoi je ne réserve pas sur UK/IE), je viserai plutôt un % sur un Deluxe si je peux.
J'avais pensé en bookant en RO, prendre les billets plutôt sur UK vu que j'aurais besoin de 14d, en plus ils y offrent le Memory maker, petit bonus. Car les billets 10d d'un package US auxquels ils faudrait rajouter 4d reviendraient sûrement plus chers que via UK?
Si je changeais donc mon RO rack rate en RO offer, me remboursent-ils sur la carte de crédit la nuit en déposit ou la décompte t-il plutôt du nouvel invoice?
L'annulation se ferait donc avt les 45j ms je n'annule pas vraiment en fait, je souhaite juste modifier pour bénéficier d'une offre plus avantageuse study


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Y47q5nipnxkrof8u
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 14:05

AnnaElsa83 a écrit:
. Donc je me demandais, si je book les ADR avec ce bénéfice des 180+10 car j'ai une résa hotel et qu'ensuite je demande d'annuler cette résa, est-ce logique que les ADR réservés avec ce benefice ne bougent pas?(même si je comprends bien que les guests on site peuvent aussi réserver ms eux c'est à 180d seulement). Si c'est le cas, c'est super, je pense faire comme ça.

un ADR n'a besoin qu'une resa hotel soit lié à MDX uniquement si la date du repas est à plus de 180j.
je te laisse deduire ce que ca veut dire.

pour le reste, si l'objectif est de garder la resa d'hotel, sauf si un meilleur tarif se présente, ca ne pose pas de "probleme". Par contre si la résa est juste un placeholder pour beneficier du +10 avec l'intention de la virer des que les ADR sont faits, la c'est un peu limite.

par contre, tu ne seras jamais à l'abri d'un bug de MDX.


Citation :
Je ne compte pas vraiment sur un free dining, qui d'ailleurs n'est pas avantageux dans mon cas précis(ce pourquoi je ne réserve pas sur UK/IE), je viserai plutôt un % sur un Deluxe si je peux.

sur un deluxe tu auras au max 30%, sans garantie d'avoir une promo, car tes dates peuvent etre blackout, ou l'hotel non eligible, ou encore ne pas avoir de disponibilité.
Par exemple, cette année, pour les promos en cours sur US, les guests se plaignent d'une disponibilité tres reduite. 24h apres le debut de la promo beaucoup d'hotels etaient sold out pour un bon nombre de dates.

Citation :
J'avais pensé en bookant en RO, prendre les billets plutôt sur UK vu que j'aurais besoin de 14d, en plus ils y offrent le Memory maker, petit bonus. Car les billets 10d d'un package US auxquels ils faudrait rajouter 4d reviendraient sûrement plus chers que via UK?

tout depend de ce que tu prends et de ce que tu comptes faire.
si tu prends un billet 10j + waterpark sur US, tu as 10 jours d'entrée aux parcs majeurs, et 10 entrées aux parcs aquatiques; disneyquest et minigolf.
Donc si tu fais une journée parc aquatique et shopping l'apres midi, sans aller dans un parc majeur (MK, EP, HS, AK) tu n'utilises pas de jour de parc sur tes 10 jours (seulement des entrées WP)
donc si tu fais 3 ou 4 jours off, ou tu ne fais que des parcs "mineurs" sans parc majeur, tu peut tres bien en avoir assez avec un billet 10 jours.

Citation :

Si je changeais donc mon RO rack rate en RO offer, me remboursent-ils sur la carte de crédit la nuit en déposit ou la décompte t-il plutôt du nouvel invoice?

si tu es en RO, tu dois payer 1 nuit en acompte, le reste est prelevé sur ta CB au check in.
Donc si tu changes ton tarif, c'est ton total qui change, et si tu ne l'as pas encore payé ca ne change rien pour toi. Si tu l'as deja payé, c'est à voir avec le CM au telephone si c'est converti en credit pour la chambre ou si c'est remboursé.

Citation :
L'annulation se ferait donc avt les 45j ms je n'annule pas vraiment en fait, je souhaite juste modifier pour bénéficier d'une offre plus avantageuse study

si c'est un RO la limite des 45 jours ne s'applqie pas, c'est 7 jours)
45 jours c'est pour un package.


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 15:41

Je vais rebondir a propos de la réservation RO sur le site US.
Est ce qu'on est obligé d'attendre d'être a notre check-in pour payer le reste, ou alors on peut solder n'importe quand avant le depart en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 16:33

kirari a écrit:
Je vais rebondir a propos de la réservation RO sur le site US.
Est ce qu'on est obligé d'attendre d'être a notre check-in pour payer le reste, ou alors on peut solder n'importe quand avant le depart en ligne?

Tu peut payer par anticipation

Il faudra que tu telephones (CRO US) pour regler le solde. En ligne tu n'as "normalement" pas cette option.
Je dis "normalement", car MDX est quand meme un truc vachement pourri. Parfois tu as des options, comme modifier la resa, qui te permette en ligne de changer de categorie de chambre, de dates et meme d'hotel ou meme passer en package. Et parfois ca n'apparait pas et tu as juste un message comme quoi il faut appeler

donc pour etre "general" sur le sujet, partons du principe que "for the time being" il faut appeler pour faire un paiement (partiel ou total) sur un RO US

mais il est possible de le faire avant le check in (d'ailleurs c'est ce que j'ai fait pour mes deux nuits en RO avant ma resa au OKW, et j'ai appelé car pas possible online)


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Lun 18 Mai 2015 - 19:04

d'accord. Je verrai en fonction des options que j'aurai en ligne en septembre. Je préfère tout solder avant de partir, trop peur d'avoir un soucis de plafond de carte après.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 16:42

shambles-x a écrit:
Le passeport n'est pas obligatoire pour l'achat des billets mais je le redis, fait hyper attention à l'orthographe des noms que tu indiques, il faut que tout soit identique au passeport.

J'ai un petit stress en lisant ton message.
Le nom de mon papa est assez bizarre et il y a un accent sur le "o". Cet accent ne passait pas lors de la réservation de l'avion - compagnie Aer Lingus (le système ne l'acceptait pas et refusait de passer à l'étape suivante). Est-ce que ça va poser problème ?


Run … run, you clever boy … and remember.
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:46

tous les accents doivent etre remplacés par leur version non accentuée (de toute facon, comme tu l'as vu, les systemes les refusent)

é = e
ñ = n

etc.


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mar 19 Mai 2015 - 17:58

Super, me voilà soulagée ! Merci Tarf Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
La P'tite Sirène

La P'tite Sirène

Féminin
Âge : 34
Messages : 765
Localisation : 62
Inscription : 14/05/2008

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 7:49

J'espère que c'est le bon endroit pour poser ma question : mon compagnon souffre d'une ostheocondrite, mais n'est pas reconnu comme étant une personne handicapée. Cependant, il souffre beaucoup (arthrose notamment, comme une personne âgée), et redoute les longues journées de marche et d'attente à WDW. Y a-t-il des dispositifs prévus pour ce genre de situation à WDW tout comme c'est le cas à Paris, sur présentation d'un certificat médical ?

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mer 15 Juil 2015 - 9:32



Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Mar 4 Aoû 2015 - 20:24

je me demandais y a t il quelque part un post qui explique le fonctionnement de MDX?



3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
zoéhart

zoéhart

Féminin
Âge : 38
Messages : 21
Inscription : 06/03/2015

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 10 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 23:27

Bonsoir à tous!!! 😊J ai une petite question et sûrement pourrez vous m éclairer.

Je pars lundi à Orlando. 😃😎Je vais séjourner dans un hôtel en ville,le crowne plaza.j ai néanmoins des billets 5j avec option park hopper pour WWD et je me demandais si je pouvais utiliser les transports mis à disposition par disney pour changer de parc ou s il fallait que je prenne un taxi à chaque fois... je vous remercie d avance pour vos réponses 😊 bonne soirée! !


sunny WDW 7 septembre 2015 sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Quelques questions pour une première visite
» Disneyland Resort Help Center:Questions-réponses pour une première visite et récapitulatif des attractions
» Besoin de renseignement pour une première visite à Disneyland
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-