Accueille B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Videle B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le B A BA pour une première visite à WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 15:28

misshollyc a écrit:
par contre est-ce possible de demander un batiment + un étage ?

oui

attention pour l'etage, la numerotation est differente entre UK et US
pour les anglais 1st floor c'est comme pour nous, le premier etage.
pour les ricains 1st floor c'est le rez-de-chaussée.

la maniere dont tu l'as indiqué "floor 2" est celle qui evitera le mieux les confusions

Citation :
Pour ma part je voudrais pour le CBR section Aruba, batiment 55 floor 2 je peux être aussi précise dans ma requête ou c'est vraiment trop demander ?

limite tes souhaits à 3 maximum et non pas 4.

Pour les requetes, dans l'ordre
- Building
- etage
- situation particuliere (vue, chambre d'angle, etc, une seule "specificité")

tu peux ensuite rajouter une liste des numeros de chambre si tu veux etre plus precise.
pour cela va sur http://touringplans.com/hotel_maps/disneys-caribbean-beach-resort
et en cliquant sur le batiment 55 tu pourras avoir l'ensemble des numeros de chambre, avec les vues qui correspondent, et tu pourras indiquer par exemple : "room 5541 - 5548" si tu veux une chambre vu lac (bien sur inutile de faire ca si tu demandes une corner room, par contre si tu demandes une corner room precises les numeros de chambre, car si tu regardes le plan du batiment 55 sur le lien posté au dessus, tu verras que certaines de ces chambres sont sur des couloirs. C'est moins important au deuxieme etage, mais ca peut jouer.


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 16:15

Merci Tarf, j'avais vu ton lien qui est vraiment génial d'ailleurs du coup c'est pour ça que j'ai demandé le bâtiment 55 puisque absolument toutes les chambres me conviendraient a l'étage vu qu'elles sont toutes au calme ( pas de parking a côté ) et que l'accès a l'arrêt de bus est rapide.
C'est peut être une question stupide mais quelle différence y a t'il entre une chambre corner et une " normale " ? Une seconde fenêtre j'imagine ? Désolée si je pars en HS Complet.


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1410764404 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 16:33

misshollyc a écrit:

C'est peut être une question stupide mais quelle différence y a t'il entre une chambre corner et une " normale " ? Une seconde fenêtre j'imagine ? Désolée si je pars en HS Complet.

c'est au Port Orleans mais c'est valable pour tous les moderates

corner room :

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 King-corner-room-pofc

chambre normale :

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 2631759-Disneys-Port-Orleans-Resort-French-Quarter-Guest-Room-1-DEF


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:14

ça en jette les "corner room"
tant que j'y suis, tu en connais une au Coronado (bât 8a/8b ou 9a)
je suis ch....., je sais mais je trouve que c'est vraiment joli


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 281723tictacsignature
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Tiggerle B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Goofyble B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 17:16

Merci Tarf pour le lien! Par contre, je viens de regarder pour le OKW mais j'ai l'impression que les photos qu'ils mettent ce sont la "vue" qu'on a depuis la porte d'entrée et non depuis la fenêtre :-/

De plus, c'est normal que quand je mets "near hospitality house", il me mets les 23/24/25/26 mais pas les 62/63/64/16 qui pourtant me paraissent plus proche?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:30

mariecg a écrit:

tant que j'y suis, tu en connais une au Coronado (bât 8a/8b ou 9a)
je suis ch....., je sais mais je trouve que c'est vraiment joli

bah tu regardes sur le plan http://touringplans.com/hotel_maps/disneys-coronado-springs-resort
une chambre de coin, c'est une chambre ou il y a un coin exterieur ... donc deux murs exterieurs.
Apres je connais pas toutes les chambres du resort Smile Langue surtout au CSR qui est l'hotel que je deteste le plus sur l'ensemble de WDW Smile

sosso a écrit:

De plus, c'est normal que quand je mets "near hospitality house", il me mets les 23/24/25/26 mais pas les 62/63/64/16 qui pourtant me paraissent plus proche?!

c'est normal, les batiments 11, 12, 13, 14, 23, 24, 25 et 26 sont considerés comme "preferred" (sans supplement) et ne peuvent etre reservés qu'en selectionnant "near hospitality house".
la difference pour les 23 a 26 par rapport au 62 a 64 est sans doute du à la presence de l'arret de bus de Peninsular Road juste à l'entrée des 23 a 26.

les 62 a 64 (et 16) ne sont pas preferred, et si tu regardes sur un plan, tu verras qu'ils sont un peu plus loin de la piscine, des courts de tennis, etc. Mais dans tous les cas ils ne sont pas designés en preferred par Disney.
par ailleurs, les batiments 62 a 64 sont les seuls qui ont des ascenceurs, si ca a une importance.




Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 18:50

Sympa la corner room, mais étant donné que j'ai déjà envoyé mon mail j'espère avoir déjà la section l'immeuble et l'étage demandé je serais déjà bien contente !


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1410764404 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Ven 21 Mar 2014 - 20:00

Merci Tarf!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 21:10

Merci Tarf
J'ai déjà vu des chambres qui me plaisent bien


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 281723tictacsignature
le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Tiggerle B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Goofyble B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 22:00

Une ptit question

A quel adresse mail écrire pour faire un souhait de chambre pour le CBR ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 22:52

ca depend avec qui tu as réserve


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:11

tarf a écrit:
ca depend avec qui tu as réserve

Avec le site UK


Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:42



Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Sam 22 Mar 2014 - 23:46

Merci Tarf
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 11:52

Les chambres d'angles sont vraiment très belles, merci Tarf  pour toutes ces précisions, car l' emplacement d'une chambre est important .
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:04

Les corner room, on peut les reserver meme prenant juste une chambre standard ou il faut obligatoirement une categorie specifique? Je connaissais pas leur existence mais effectivement elles ont l'air très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 12:15

ça peut très bien être une chambre standard... Nous on en avait demandé (et obtenu ^^) une au French Quarter... Smile
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4297
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Lun 24 Mar 2014 - 13:10

kirari a écrit:
Les corner room, on peut les reserver meme prenant juste une chambre standard ou il faut obligatoirement une categorie specifique? Je connaissais pas leur existence mais effectivement elles ont l'air très sympa
Ce sont des chambres standard  Wink , après il faut avoir un peu de chance soit en faisant une demande et il me semble qu'on peut aussi le faire au moment du check-in en ligne, mais évidement dans les 2 cas ça ne sera pas garanti  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 23:48

polo85 a écrit:
kirari a écrit:
Les corner room, on peut les reserver meme prenant juste une chambre standard ou il faut obligatoirement une categorie specifique? Je connaissais pas leur existence mais effectivement elles ont l'air très sympa
Ce sont des chambres standard  Wink , après il faut avoir un peu de chance soit en faisant une demande et il me semble qu'on peut aussi le faire au moment du check-in en ligne, mais évidement dans les 2 cas ça ne sera pas garanti  Question 

On peut en effet le faire lors du check in online sur le site US. J'ai choisi une chambre de type river view au POFQ et après il y avait 4 choix possibles de demande, second étage, corner room, proximité avec les transports et l'autre je ne me souviens plus O_o

J'ai quelques questions qui vont peut être paraitre stupides mais tant pis Smile

- Combien de temps faut il compter en général pour un repas (petit déjeuner, lunch, diner) ? Tout compris
- Faut - il vraiment tout planifier à l'avance ?
- L'utilisation d'un doggy bag dans les restaurants est il permis ?

Merci


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 10:53

Hakihea a écrit:

- Combien de temps faut il compter en général pour un repas (petit déjeuner, lunch, diner) ? Tout compris

c'est variable, ca depend de l'heure de ta resa (on parle ici des repas à table, n'est-ce pas ? )

pour un buffet compte 1h quel que soit le repas.
pour un repas standard, compte entre 1h et 1h30
pour certains resto avec personnage (chef mickey et crystal palace par exemple) c'est tres variable. En regle generale les CM s'arrangent pour que les personnages fassent le tour du resto en 1h. Mais pour etre honnete, j'ai deja passé 2h à Chef Mickey avant d'avoir vu tous les characters.

Pour un repas Signature, compte entre 1h30 et 2h

mais en regle tres generale compte 1h pour un petit dej, et 1h30 pour un lunch ou dinner. Comme ca tu seras dans les temps meme si ca te prendras souvent moins de temps.
Si tu dois prevoir une activité apres le resto, ne la prevois pas moins de 90 minutes apres l'heure de ton ADR.
Les temps de repas n'incluent pas les temps d'attente pour avoir ta table. Ces temps sont hautement variables. Tu peux avoir ta table tout de suite, tout comme tu peux l'avoir 20 ou 25 minutes apres l'heure.
Pour minimiser cela, fait ton check in au resto un quart d'heure avant l'heure de ta resa. Tu auras plus de chance d'avoir ta table à l'heure que si tu te presentes pile poil à l'heure de ta resa.
Si tu dois utiliser les transports Disney, il est conseillé de prevoir 90 minutes pour le transport. Tu mettras largement moins que ca pour le transport en lui meme, mais il n'y a pas que le transport, il y a aussi la securité, le trajet dans le parc si c'est un resto de parc. Il y a aussi la specificité des transports, par ex d'hotel à hotel tu dois passer par un parc et changer de bus, idem de parc à parc tu dois passer par un hotel et changer de bus.
Prevois donc tres large pour les transferts, si tu vas tres vite tu auras le temps de faire des trucs dans l'hotel ou le parc ou tu as ton resto, donc c'est pas perdu.

Citation :
- Faut - il vraiment tout planifier à l'avance ?

Pour les parcs, non.
Pour les resto, oui et non.
Si tu as un Dining Plan, oui c'est quasiment obligatoire pour etre sur d'avoir des resto la ou tu es.
Car tu trouveras toujours un endroit pour manger, mais tu risques de devoir attendre 1h ou 2 pour avoir une table dans un resto, c'est pas forcement le plus interessant. Ou tu risques de devoir te rabattre sur un resto comptoir et qu'il te reste des credits resto à table à la fin du sejour.

Avec des enfants, ca devient obligatoire, car on ne peut pas se permettre de se mettre à chercher un resto quand ils commencent à avoir faim, surtout si ca implique de changer de parc, d'hotel, ou d'attendre qu'une table se libere.

Si tu veux des restos populaires (Cinderella's Royal Table, Chef Mickey, Ohana, Hollywood&Vine, California Grill, Be Our Guest, etc etc) c'est obligatoire. Be Our Guest par exemple est plein des l'ouverture des reservations. Je lisais encore il y a deux jours que des guests n'avaient reussi à trouver une place au BOG que pour le 7eme jour de leur sejour en reservant donc à 180 + 7. Autrement dit pour les guests offsite, c'est mort avant meme qu'ils ne puissent reserver.
Donc la c'est obligatoire

pour le reste, en general, si tu poses la question de savoir "si je tombe sur un resto pendant ma visite des parcs, est-ce qu'il y a moyen d'entrer et d'avoir une table ?" ma reponse est non dans 95% des cas. Sans reservation, pas de table. Beaucoup de resto n'auront aucune disponibilité pour le service en cours.

Et forcement, pour reserver un resto il faut plannifier à l'avance dans quel coin du resort on sera, quel parc ou quel hotel à proximité. Ca necessite donc une plannif minimum

des gens comme Bastia ou moi limitons la plannif au strict minimum. C'est a dire : "ou je serais le matin, l'apres midi et le soir". Inutile de plannifier ce que tu feras à l'interieur de ces plages horaires. Les resto sont des "liaisons" logiques entre les periodes de visite.
Definis la liste des restos que tu veux faire, en fonction du nombre de repas que tu veux faire (prevois uniquement les TS)
Une fois que tu sais quel parc tu veux faire tel jour (regarde les calendriers de prevision d'affluence) tu pourras facilement placer les resto. Une fois que tu as les jours et les heures pour chaque resto, il n'y a plus qu'a reserver à 180 jours, et ensuite, tu as 6 mois pour repenser le planning et eventuellement changer des choses. Mais tu auras deja l'assurance d'avoir tes restos au cas ou.

Citation :
- L'utilisation d'un doggy bag dans les restaurants est il permis ?

tu peux en demander un au serveur sans probleme.
dans les services comptoir des hotels, tu peux meme demander une boite (genre boite à petit pain au chocolat transparente) pour emballer ton dessert au moment ou tu le commandes.

le doggy bag n'est pas contre pas autorisé dans les buffets à volonté.


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 22:24

Sympathique cette dernière petite info  Very Happy 
A propos de nourriture périssable, les chambres disposent elles à nouveau de petit frigo? Il me semble que ces derniers avaient disparu provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 23:11

KIKA a écrit:
Sympathique cette dernière petite info  Very Happy 
A propos de nourriture périssable, les chambres disposent elles à nouveau de petit frigo? Il me semble que ces derniers avaient disparu provisoirement.

le remplacement des frigos a été complété fin 2013


Spoiler:

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 3ont4Q


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1524898809 le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1533279605  le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 23:32

Super, on peut donc y ranger son doggy bag  Wink 


le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 0:10

Merci beaucoup Tarf d'avoir pris le temps de répondre à mes questions Smile






♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
valentin_m



Masculin
Âge : 34
Messages : 1
Inscription : 19/05/2014

le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le B A BA pour une première visite à WDW le B A BA pour une première visite à WDW - Page 6 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 13:56

bonjour

je voudrais savoir si y avait des "voyages organisés" entre fan de disney. je voudrais y partir mais avec des personnes fan de disney.

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
le B A BA pour une première visite à WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Pass Annuels achetés via des CE : Questions
» Quelques questions pour une première visite
» Disneyland Resort Help Center:Questions-réponses pour une première visite et récapitulatif des attractions
» Besoin de renseignement pour une première visite à Disneyland
» Conseils pour ma première visite à Disneyland Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-