Accueil[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Vide[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 0:05

Je n'ai qu'un chose à vous répondre....: Shailene Woodley.
Vous savez, la fille choisie pour être Mary Jane dans la suite de la saga Amazing spiderman. Choix qui s'était accompagné d'une tollé d'avis plus que négatifs sur les réseaux sociaux. Vous savez, la fille qui, en plus d'être coupé au montage du second épisode a tout simplement été viré de la saga entière...
Comme quoi, des fois les avis des fans... Rolling Eyes 
Quand à Legder qui créer la surprise, il n'est pas le seul, Cotillard aussi elle a créer la surprise, mais pas dans le même sens lol!

Citation :
Quant à cette pétition, ça montre surtout que les gens n'ont vraiment rien à foutre et qu'ils sont capables de se mobiliser pour des conneries.
La preuve, y même eu une petition pour construire l'étoile noire de Star wars qui a eu tellement de signatures que le gouvernement americain a du étudier la proposition Laughing 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 2:16

Dans le cas de spider-man , sa prouve bien à quel point les fans sont idiot et sectaire .
c'est vraiment dommage pour elle d'ailleurs car sa aurait permis à sa carrière de vraiment décollé.

Merci donc de prouver que les fans sont un brin stupide Smile
On ne peut pas avoir la copie conforme des personnages se trouvant dans les comics car eux sont imaginaire alors que les acteurs ne le sont pas ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 10:19

Citation :
Dans le cas de spider-man , sa prouve bien à quel point les fans sont idiot et sectaire
What a Face 
Absolument pas .... Il faut juste ne pas avoir de jugeote pour croire que cette actrice (dont je ne dénigre pas forcément le talent) aurait fait une bonne Mary Jane.


Pour revenir sur Ben affleck, c'est le même probléme qu'avec Clonney en fait. Les deux sont de bons acteurs, mais ne correspondent pas au rôle de Batman.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 10:53

Et Kristen Dunst , elle allait dans le rôle elle ?! Smile
Justement , le physique ne doit pas primer sur le jeu et je pense qu'elle en serait admirablement sortit .

Bref , j'ai hâte de voir le film pour voir les fans se mordre la langue ^^




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 11:21

indiana jones a écrit:
Et Kristen Dunst , elle allait dans le rôle elle ?! Smile
Justement , le physique ne doit pas primer sur le jeu et je pense qu'elle en serait admirablement sortit .


Non mais, le physique est quand même un des principaux critères de sélection Suspect 
Tu va pas prendre zac Effron pour jouer Gandalf [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 953922 


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 16:53

noskcaj a écrit:
Je n'ai qu'un chose à vous répondre....: Shailene Woodley.
Vous savez, la fille choisie pour être Mary Jane dans la suite de la saga Amazing spiderman. Choix qui s'était accompagné d'une tollé d'avis plus que négatifs sur les réseaux sociaux. Vous savez, la fille qui, en plus d'être coupé au montage du second épisode a tout simplement été viré de la saga entière...
Comme quoi, des fois les avis des fans... Rolling Eyes 
Et elle a fait quoi cette pauvre fille pour subir un tel acharnement? C'est quand même dingue d'avoir autant de préjugés au point de lancer une pétition et de vouloir mettre le bordel dans sa carrière!


[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
noskcaj

noskcaj

Masculin
Âge : 31
Messages : 350
Localisation : Caen
Inscription : 13/08/2012

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 26 Aoû 2013 - 17:13

Elle n'a rien fait, et ça n'a pas pour but de mettre du baton dans les roues de sa carrière.
Mais une MJ qui parait avoir 13 à coté de Andrew Garfield, ce n'est pas possible.


"Plus jamais je ne prononcerai le nom de Moufaha..."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 23:39

Bref , tiens bon Ben ^^

Le tournage semble avoir commencé .
ATTENTION ! RISQUE DE SPOILER !!

"Day 1 of filming for 2015's "Batman Vs. Superman". The scene takes place at Gotham City University's Stadium facing off against rivals Metropolis University. Everyone in the audience was given various Gotham Football shirts. Some black, some yellow, some T Shirts, some sweatshirts, etc. Zack Snyder (Watchmen, 300, Man of Steel) was on set, however the main characters were not there."

Source : Comingsoon.fr




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 1:35

Peu de gens s'en souviennent, mais le choix de Michael Keaton dans le rôle de Batman (choix de Burton) avait également créé une polémique dans les années 80.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 1:43

Ça me rappelle un comic que j'avais acheté il y a plusieurs années où l'on voyait Batman affronter par la force des choses Wonder Woman. La confrontation était bien amenée et tout à fait crédible.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 21:39

Gal Gadot sera donc Wonder Woman ... Sad

'' Superman, Batman et maintenant Wonder Woman ! La suite de Man of Steel fait le plein de super-héros. Et c'est désormais officiel : la Princesse Amazone, née en 1941 sous la plume de William Moulton Marston, sera interprétée par Gal Gadot, révélée par Fast & Furious 6.

Zack Snyder, le réalisateur, a commenté la nouvelle en précisant que la comédienne israélienne avait cette "qualité magique" qui la rend parfaite pour le rôle. Et c'est justement ce "je ne sais quoi" qui lui a permis de souffler le poste à Olga Kurylenko et la française Elodie Yung, elles aussi pressenties. ''





PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 1:42

Ca devient du grand n'importe quoi ce Man of Steel 2 !! Au départ, c'est déjà quelque peu surprenant d'avoir Batman au bout d'un episode mais maintenant, on est carrément en train de nous mettre une Justice League..!!
C'est juste pas jouable de présenter tout le monde en un seul film, on a juste l'impression qu'ils veulent faire leur "Avengers" à eux, rapidement, histoire de profiter de l'attrait qu'ont les gens pour les super héros !! Mais j'ai surtout peur qu'ils aillent droit dans le mur à vouloir réunir tout le monde en si peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 1:48

Ah oui..et pour information, Flash serait annoncé comme étant présent dans MoS2 !! Rolling Eyes Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 1:52

Wonder Woman aura un rôle très très secondaire dans le film , après tout , Tony Strak est apparu dans l'Incroyable Hulk et Bruce Banner dans Iron Man 3 .

Ce qui m'inquiète le plus , c'est l'actrice choisis ... il y avait des choix bien meilleurs .

Par contre , d'où sors-tu l'information pour Flash ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 2:41

indiana jones a écrit:
Wonder Woman aura un rôle très très secondaire dans le film , après tout , Tony Strak est apparu dans l'Incroyable Hulk et Bruce Banner dans Iron Man 3 .

Ce qui m'inquiète le plus , c'est l'actrice choisis ... il y avait des choix bien meilleurs .

Par contre , d'où sors-tu l'information pour Flash ?
Pour Flash, c'est dans cet article de Variety qui est souvent de bonne source valable concernant les informations

http://variety.com/2013/film/news/gal-gadot-wonder-woman-batman-vs-superman-1200918310/

Pour ce qui est de WW, vu l'annonce, je m'attends à bien plus qu'un cameo, clairement. A mes yeux, un film solo eu été preferable pour Flash et WW afin de bien les présenter et mieux les intégrer dans un MoS3
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 2:57

Il y aura de toute façon , normalement , un film flash en 2016 .
Mais en vérité , je ne suis pas certain que le film de 2015 porte le nom de Man Of Steel ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 3:08

Parti comme c'est parti, ça va plutôt être:
"Quand Batou croise Superboy au supermarché et qu'il drague WW mariée à Flash"
Oui, je sais, un peu long comme titre, je sais !! Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 10:39

On parle bien de Man of Steel 2 ou déjà d'un film "Justice League" ?
J'avoue ne pas comprendre la décision de tous les présenter d'un coup dans un film Superman (qui n'en sera plus un), au lieu de les découvrir individuellement, pour ensuite de les réunir dans un film commun.

Le prochain Man of steel s'annonce comme un beau bordel.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:01

Pas le temps de faire au cas par cas .
Batman on connait son histoire , pas besoin d'un nouveau film explicatif surtout que le Batman d'Affleck est un Batman rôdé .
Pour Wonder Woman , pas le temps de faire un film solo avec la sortie de la Justice League deux ans plus tard .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 12:49

Je doute que "pas le temps" et "pas le temps" soient leur argumentation officielle.
J'aimerais connaître la vraie raison.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 13:53

En 2015 , Man Of Steel 2 ?
En 2016 , Flash
En 2017 , Justice League

Donc il y a pas vraiment le temps .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 14:20

Ils ont le temps qu'ils ont décidé d'avoir, c'est leur choix, leur calendrier.
Je me demande donc justement pourquoi établir ce "Justice League" avant de présenter les persos proprement avant leur réunion.

Le rythme de sorties des films Marvel est carrément le double de ça ! Je ne vois donc pas en quoi il n'y a "pas le temps", sachant en plus qu'un film prévu en 2017 peut très bien être bousculé de quelques mois.
Bref, j'ai compris ton opinion mais j'aimerais, pour une fois, que tu cites la source de ce que tu retranscris comme une fatalité indiscutable, au lieu de flouer tout le monde avec ce que tu n'oses pas présenter comme ta simple hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:03

Tu m'excusera , mais les films DC sont de bien meilleur qualité que les films Marvel parfois , bien mieux écrit et même plus adulte , les Batman de Nolan sont d'ailleurs très réussi tout comme Man Of Steel .

Les films Marvel sont correct mais le scénario , c'est du bois ...

Citation :
mais j'aimerais, pour une fois, que tu cites la source de ce que tu retranscris comme une fatalité indiscutable, au lieu de flouer tout le monde avec ce que tu n'oses pas présenter comme ta simple hypothèse.
Je vais te répondre gentiment , car j'en ai marre de me prendre la tête ici avec des comportements exécrables, et je n'ai rien à prouver à personne , surtout que quand je parle de cinéma , je cite toujours les sources  ... bref .
Et les commentaires comme celui-ci , gardez-les pour vous !

'' The Hollywood Reporter vient juste de lâcher l’info : d’après leurs sources, DC et Warner prévoient trois films de 2015 à 2017. Superman (toujours joué par Henry Cavill) sera réuni avec le nouveau Batman (acteur à déterminer) dans un film en 2015 réalisé par Zack Snyder et écrit par David S. Goyer, la tandem du reboot réussi de Superman Man of Steel (621,8 millions de recettes mondiales depuis mi-juillet). Le film Superman/Batman doit remplacer Man of Steel 2. En 2016 sortira The Flash, les aventures du super-héros capable de se déplacer à la vitesse de l’éclair (Goyer avait déjà écrit un script refusé par Warner pour The Flash en 2006)… Et les trois justiciers formeront la Justice League en 2017. '' article datant de juillet .

Source : premiere.fr

'' il semble qu’il n’en sera rien. Au lieu de cela, Le studio planifierait de sortir un film dédié à Flash en 2016, puis de sortir en 2017 un film Justice League, dans lequel Batman, Superman et Flash s’uniront. On imagine que Wonder Woman et Aquaman seront également de la partie, mais de toute évidence, s’ils voulaient leurs propres films, ils peuvent se brosser. '' article datant de juillet aussi .

Source : Gentlegeek.net

'' But wait, there’s more!  Heat Vision adds that the studio is planning a Flash movie in 2016 and finally getting to Justice League in 2017. ''

Source : Collider.com



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:27

Mais tu le fais pas exprès d'être bête ou tu y travailles durement chaque jour ?

Je n'ai jamais douté de la date des sorties des prochains films, je les connais déjà.
Tu m'affirmais avec certitude que si Flash et Wonder-Woman n'avaient pas leur propre film avant leur réunion, c'était juste du à un manque de temps.
Doutant fort que ce soit la raison officielle, je demande quelle est la source de ton affirmation... Et là tu me sors le calendrier des prochaines sorties ? lool.

Merci d'arrêter de prendre tout le monde pour des idiots.


Dernière édition par Keyser le Jeu 5 Déc 2013 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) [Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) - Page 3 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 15:30

Alors c'est toi qui est con car je t'ai donné le planning pour Flash en 2016 quelque poste au-dessus , Wonder Woman n'étant pas prévu actuellement .
De plus , Zack Snyder ne peut pas se démultiplier ...
Branche ton cerveau , sa te fera du bien .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
[Warner Bros.] Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Warner Bros] Pan (2015)
» [Warner Bros - DC Comics] Suicide Squad (3 Août 2016)
» The Batman [Warner - 2022]
» Justice League [Warner - 2017/2021]
» WARNER BROS. (1918)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-