AccueilLa petite sirène contre Aladdin - Page 2 VideLa petite sirène contre Aladdin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La petite sirène contre Aladdin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aladdin ou La petite sirène
La petite sirène
La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Sondag1359%La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Sondag15
 59% [ 161 ]
Aladdin
La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Sondag1341%La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Sondag15
 41% [ 110 ]
Total des votes : 271
 

AuteurMessage
Invité
Invité



La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 11 Juil 2008 - 17:11

je vais avoir du mal a choisir enfaite on ne peut pas ces deux dessins animés magnifiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
gagou09

gagou09

Féminin
Âge : 35
Messages : 154
Localisation : Montgeron (91)
Inscription : 03/02/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 11:49

J'adore les deux mais j'ai voté pour La Petite Sirène car j'adore l'univers de l'océan et puis depuis toute petite c'est l'un des mes Disney préférés.


La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Bannierexm8
Revenir en haut Aller en bas
http://disneydream91.skyblog.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2201
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Sam 12 Juil 2008 - 14:23

Moi, c'est La Petite Sirène, même si j'aime beaucoup Aladdin aussi.


La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Lun 14 Juil 2008 - 12:57

Personnellement, j'ai voté pour La petite sirène pour des raisons personnelles comme oasis.

Cependant, pourquoi avoir dressé ces deux D.A l'un contre l'autre ? Ils ne sont pas très semblables, ils n'ont pas d'histoires vraiment comparables etc... Donc, on aurait très bien pu mettre Le Roi lion face à Pocahontas que ça n'aurait pas changé grand chose au "débat"...
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Mar 15 Juil 2008 - 19:52

PAs possible de choisir, c'est incomparable et les 2 sont super alors pour moi IMPOSSIBLE j'aime les 2 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos

Masculin
Âge : 38
Messages : 343
Localisation : Lille (59)
Inscription : 21/07/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 0:52

Entre les deux mon coeur balance mais pour une question de sensations je choisis Ariel & sa voix de cristal Smile

Je trouve Aladdin un peu plus déconnant alors que la petite sirène, c'est touchant.. c'est différent ^^


« La vie peut être courte ou longue, tout dépend de la façon dont nous la vivons »
Revenir en haut Aller en bas
http://ironheart59.blogspot.com/
pant0ufle

pant0ufle

Messages : 11
Inscription : 31/07/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:31

j'ai vu les vote et c'est la petite sirene qui gagne^^44 a 23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 15:16

la petite sirène pour moi même si j'aime beaucoup aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 15:24

Au début je me suis dit comme cobain, la petite sirène...

Mais en fait je préfère le film Aladin, et de loin.


La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 18:51

Moi ce sera toujours "la petite sirène" , Ariel for ever I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:20

Pour moi aussi toujours la petite sirène
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 19:33

Pour moi Aladdin naturellement. Un très beau bon moment passer avec notre "Prince voleur" qui est adorable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
DEBORAH.

DEBORAH.

Masculin
Âge : 46
Messages : 936
Localisation : ici et parfois ailleurs
Inscription : 29/07/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 8 Aoû 2008 - 23:56

en ce qui me concerne c'est alladin ,pour l'humour de ses personnages secondaires ,et en particulier le genie.
Revenir en haut Aller en bas
djudjul

djudjul

Masculin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Paris
Inscription : 25/06/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Mar 16 Sep 2008 - 14:39

pour moi La Petite Sirène. mon tout premier walt disney et ma toute première fois au cinéma. j'avais 4 ou 5 ans Smile oui, la petite sirène pour toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Mar 23 Sep 2008 - 21:53

La Petite Sirène sans aucune hésitation!
Je l'ai redécouvert il y a un mois et depuis,je passe pas une semaine sans le regarder!Ce Disney est un des meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 20:38

j'ai beaucoup aimé les deux mais depuis (presque) toujours c'est la petite sirene mon prféré coup de coeur et belle réalisation joli histoire,ect...


La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Signature_arielandbelleLa petite sirène contre Aladdin - Page 2 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
Alison



Féminin
Messages : 724
Inscription : 07/11/2007

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 13:50

J'adore les 2, mais j'ai voté Aladdin: pour l'histoire, les personnages... et surtout les chansons! J'adore. Mais bon, j'aime aussi beaucoup la petite sirène!
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 14:59

la petite sirene les chansons,l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Sam 27 Sep 2008 - 15:17

La petite sirène se fera de toute façon.
C'est sûr.
Et alladin a dejà son passage enchanté qui est un clin d'oeil au dessin animé Disney.
Revenir en haut Aller en bas
SnOw-WhItE93

SnOw-WhItE93

Féminin
Âge : 32
Messages : 318
Localisation : Dans ma prison dorée
Inscription : 02/11/2009

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Dim 7 Fév 2010 - 0:43

Pour ma part c'est la petite sirène La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 14:56

Même si j'adore ces deux films, j'ai tout de même une petite préférence pour Aladdin pour plusieurs raisons:
- La bande-originale que je trouve meilleure que celle de La petite sirène (même si cette dernière est excellente).
- Le tandem Iago/Jafar qui fonctionne à merveille et qui sont sans doute mes deux méchants préférés.
- Des séquences splendides telles que la recherche de la lampe dans la caverne aux merveilles ou encore la séquence "Ce rêve bleu".
- Une confrontation finale à couper le souffle avec la transformation de Jafar en serpent puis en génie.
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 23:18

K Roll a écrit:
Même si j'adore ces deux films, j'ai tout de même une petite préférence pour Aladdin pour plusieurs raisons:
- La bande-originale que je trouve meilleure que celle de La petite sirène (même si cette dernière est excellente).
- Le tandem Iago/Jafar qui fonctionne à merveille et qui sont sans doute mes deux méchants préférés.
- Des séquences splendides telles que la recherche de la lampe dans la caverne aux merveilles ou encore la séquence "Ce rêve bleu".
- Une confrontation finale à couper le souffle avec la transformation de Jafar en serpent puis en génie.

J'ai choisi Aladdin pour ces mêmes raisons. Je trouve le couple Jasmine/Alladin moins fade que celui Eric/Ariel. Je ne serais comment l'expliqué mais Aladdin m'envoute plus, l'ambiance des mille et une nuits est tellement magique et dépéisant.


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
PtiteReveuse

PtiteReveuse

Féminin
Âge : 35
Messages : 423
Localisation : Seine-et-Marne (77)
Inscription : 27/05/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 5:53

La petite sirène, sans hésiter *__*
Pour moi, c'est une question de princesses d'abord...Je préfère Ariel à Jasmine, tout simplement Very Happy
Et j'accroche nettement plus à l'histoire, la musique, les émotions qui s'en dégagent...
C'est Ariel quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamy

Dreamy

Messages : 669
Inscription : 06/06/2009

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 8:36

J'ai choisi la Petite Sirène. J'aime beaucoup l'ambiance du film et aussi les chansons


Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite sirène contre Aladdin La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 9:12

Sans hésiter Aladdin. Rien que pour l'ambiance des milles et une nuit avec ses décors, ses musiques ...
Et comme FOBS je trouve le couple Jasmine/Aladdin moins fade que celui Eric/Ariel. Je trouve Ariel un peu "nunuche" La petite sirène contre Aladdin - Page 2 Icon_silent .


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite sirène contre Aladdin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» un show sur la petite sirene ou d'aladdin a videopolis
» (vidéo) La Petite Sirène, la Belle et la Bête, Aladdin et Pocahontas revisités dans une vidéo musicale
» La Petite Sirène 2 et Le Secret de La Petite Sirène [BD/DVD]
» Mariage theme disney juin 2018
» La Petite Sirène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-