AccueilHortitour à Disneyland Paris  - Page 3 VideHortitour à Disneyland Paris  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hortitour à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeaujo



Masculin
Âge : 22
Messages : 431
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 30/12/2013

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Disneyland Paris Information Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Dim 8 Mai 2016 - 14:10

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortitour à Disneyland Paris Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Lun 9 Mai 2016 - 14:44

marc vadehors a écrit:
Comme j'étais sur le parc samedi dernier et qu'il n'y avait personne à city hall à mon arrivée, j'en ai profité pour demander des renseignements sur l'hortitour. Cette fois-ci, il semblerait qu'un début d'organisation ait été mis en place, puisque le CM m'a tout de suite dit qu'il fallait contacter une adresse qu'il a été cherché en coulisses. Il m'a précisé (de mémoire) qu'il fallait être au minimum 8 personnes, que cela durait 1h30 et que cela coûtait 8€.
N'ayant pas la disponibilité, pour faire l'hortitour prochainement, je ne lui ai pas demandé plus de précision, en particulier, sur le fait qu'étant seul  Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 287560 , je ne voyais toujours pas comment je pouvais postuler pour une date où j'étais disponible. Donc, pas de réponse vraiment sur les questions que je me posais dans mon message précédent, même si ça avance.
Je n'ai pas cependant pas demandé à voir Anthony pour le féliciter du travail fait par son équipe, le cm ayant, après tout, répondu à ma question.

Il sera absent du 14 Mai au 23 Mai,


Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Princesss

Princesss

Féminin
Messages : 8
Inscription : 07/08/2016

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: ET LES JARDINS DANS TOUT ... Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:43

... ça?

Est-ce qu'il y a des amateurs éclairés qui pourraient nous en apprendre un peu plus sur les choix faits par les jardiniers?

Par exemple, connaissez-vous le nom de cet arbre mystérieux que l'on trouve au Phantom Manor? Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Interr10


Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortitour à Disneyland Paris Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:52

De près comme ça, je me demande si ce n'est pas un noisetier... Je ne suis pas experte en arbres, mais ça ressemble pas mal (au début j'avais pensé à un figuier mais c'est vachement tortueux quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortitour à Disneyland Paris Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 20:54

Un noisetier tortueux.
Si les végétaux du parc t'intéressent, tu peux faire la visite dédiée : hortitour.  Wink


NEWPORT BAY CLUB - 20 au 22 juillet 2018
DLH du 23 au 25 décembre 2016
SEQUOIA Lodge du 23 au 25 décembre 2015
SEQUOIA Lodge du 17 au 19 juin 2014
SEQUOIA Lodge - juillet 1997
NEW YORK - juillet 1994
Revenir en haut Aller en bas
Princesss

Princesss

Féminin
Messages : 8
Inscription : 07/08/2016

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortitour à Disneyland Paris Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:04

A voui, j'en ai déjà entendu parlé! Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Filles10


Il n'existe pas un bouquin aussi sur le sujet?!... Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 16110
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortitour à Disneyland Paris Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 22:05

merci pour les réponses à la question de Princesss, ça m'intéressait aussi.

Et oui, autre bonne question, y'a-t-il un livre ? Il serait tout aussi intéressant study
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortitour à Disneyland Paris Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 8:08

Je serai intéressee par un éventuel livre également ...?
Est ce que quelqu un a fait récemment l hortitour??
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hortitour à Disneyland Paris Hortitour à Disneyland Paris  - Page 3 Horlog11Jeu 2 Aoû 2018 - 19:13

Savez-vous si c'est toujours possible de la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hortitour à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-