Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:22

Merci les filles !!

Allez voila un petit fanart trouvé sur le web il y a deja quelques mois Smile

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Auss

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 6e0w

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 0cs5

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Xmeq

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Hv2h

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Dqlj

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Oa3e

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Oszm

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 2xfs

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Abp3

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 82ng


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 68ba
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 13:34

Flow, mais oui, elle est adorable ! Bonne chance pour rester concentrée au boulot > < <3

Alisea, ouah tes fan arts sont superbes ! Tu as un sacré coup de crayon, j'adore les Hijack évidemment :3 Et celui où Jack est de dos, wahou o.o Félicitations !

MissNala, pour moi, Tooth est une figure maternelle pour Jack. Elle un petit coup de cœur pour lui c'est certain mais je ne pense pas que ça aille plus loin. Et on n'a aucun d'indice de si ce crush est réciproque. Après, le câlin final est vraiment là pour les fans et se laisse interpréter différemment. Certains reprocheront le manque de romance dans le film, alors cette scène entre Tooth et Jack permet à ceux qui le souhaitent d'y voir un début d'histoire d'amour. C'est du pur fan-service. Au contraire, pour d'autres, comme pour moi d'ailleurs, Tooth est la mère qui manque à Jack. Il est peut-être gardien, mais il a vécu seul très longtemps, et il reste un ado. Il a besoin d'affection maternelle, de conseils, de quelqu'un a qui se confier etc... Et évidemment, North lui, représente la figure paternelle. C'est comme ca que je vois les choses, mais justement, comme il n'y a rien de vraiment explicite (un baiser par exemple), c'est toi qui vois ce que tu penses de la relation Jack/Tooth. ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:32

aliseaaaaa bravo pour tes fanarts! Je craque complètement pour les Hijack surtout quand ils sont dans des situations et des positions suggestive... (oui je suis bizarre! C'est un truc a savoir a mon sujet! XD)

MissNala je suis d'accord avec toi sur le fait que pour moi, il ne sont pas un couple. Je les voient plutôt comme des frères et sœurs. Je reste persuadé que Tooth à un petit coup de cœur pour Jack mais ce serai de l'attirance plutôt physique (déjà a cause de ses dents et puis aussi pour le reste... Soyons honnête les filles! Il nous fait le même effet, le ptit Jack! Wink ) et aussi que cet "amour" n'est pas réciproque (et je préféré me dire que il n'y a qu'Hiccup qui occupe ses pensées! Wink )  Le câlin à la fin du film ne m'a pas déranger, j'ai même trouver ça plutôt mignon mais je me doutais qu'il y aurai, tôt ou tard un rapprochement physique ambigüe entre eux. Juste histoire de placer une petite "romance" dans le scénario. Du fan service, exactement MissNessa! D'ailleurs c'est un des quelques défaut que je reproche au film, bien que je l'adore inconditionnellement! Le fan service c'est sympa mais quand c'est vraiment pas justifié, je trouve que ça fait plus ridicule qu'autre chose... (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 458193



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:38

flower power : tu te doute bien que si je les dessines dans des position pas tres habituelles, c'est que cela ne me gene pas non plus Wink Donc je dois aussi etre bizzare lol
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 14:47

On est d'accord alors Flow Very Happy


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 15:43

Merci beaucoup pour tous vos fan-arts !
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 17:38

Ah alors aliseaaaaa on est faite pour s'entendre! Wink Copiiiiiine!(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 12994 

Décidément on est pratiquement toujours du même avis ma, ptite Miss!



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:02

clllaiiirrr qu'on va s'entendre flower power !! si tu voyais les dessins que j'ai fait cet aprem : que du HIjack Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:16

Alisea, je veux les voir, je veux les voir, je veux les voir *^*


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 18:43

*Saute partout en levant les bras frénétiquement* Oh moi aussi, moi aussi, moi aussi!!! Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:19

Woaw Nessa ! Cette bd ! :O Elle était just... Whoa... ^^ (Et celle de Punzie et Bunny m'a fait vraiment rire x) )

aliseaaaaa, tes dessins sont sublimes ! Very Happy (Et je rejoins Nessa et Flow pour en voir plus ! ^^)
Et la BD que tu as posté après était super aussi ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 20:47

Moi aussi je veux les voir !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 22:58

aaah super !! merci les filles je suis contente que vous soyez du même avis que moi. En fait l’étreinte à la fin elle est juste là pour faire plaisir aux fans qui aurait voulu voir une relation concrète mais ça ne signifie rien. Oooh mais je crois que ça me rend jalouse en faite oooh mais qu'est-ce qui m'arrive, non non jack tu ne m'auras pas (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 7232(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 953922  


vivement les fan arts !!! (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 937942
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Ven 30 Aoû 2013 - 23:23

De rien MissNala! Ah ça expliquerai pourquoi tu déteste la scène du câlin final et que tu refuse de croire à une possible romance entre Jack et Tooth! Smile Hum... *reflexion profonde* Very Happy Si j'en crois mon expérience, je dirai que tu a déjà effectivement succomber au charme de Jack, voir même atteint le point de non-retour!! Tu croyais pouvoir résister, tout comme moi, mais je crains qu'il ne sois déjà trop tard... Very Happy



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 1:09

mdr flow en même temps comment lui résister (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 937942 je pense qu'il y a de ça lol mais aussi que, comme toi, j'aime l'idée qu'il n'ai que rapunzel (ou hiccup pour toi Wink ) dans sa tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 11:45

coucou
moi je trouve que Jack va tres bien avec hiccup :)meme si j'adore les autres persos

Par contre pour les dessins il n'y en a qu'un seul que je peux mettre ici ;)L'autre etant trop osé, je ne veux pas le mettre sur le forum ou il peut y avoir des enfants Smile

voici mon gribouillage de hier aprem Wink

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Ipfv
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 12:49

Haha alisea j'adore Very Happy !
Est-ce que je peux me permettre de te demander de m'envoyer l'autre dessin osé par MP s'il te plait ? J'aimerais beaucoup le voir > <


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 13:21

Ca fait longtemps que je n'ai rien posté sur ce SUPEER topic !
A cause de vos fanarts je suis en train d'apprécier Hijack de plus en plus.. (c'est maal) !! Bon, je préfèrerais toujours Jackunzel et Mericcup, ça c'est sûr ! ^^
J'ai été super inspirée par The Big Four et j'ai fais plein de dessins ! (surtout Jackunzel et Mericcup), peut-être que je les posterais Wink

alisea, tu pourrais peut-être nous le mettre en spoiler ? (raah ça y est maintenant je veux voir Hijack... Razz)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 13:29

Lucile Pan : en spoiler ? Honnetement je prefere pas .... Au pire en mp si la personne est assez agée Wink
Par contre j'attends tes dessins moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flower-Power

Flower-Power

Féminin
Âge : 32
Messages : 267
Inscription : 02/04/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 13:43

Merci pour ce fanart jolie et rigolo Alisea! Je peux aussi te demander de m'en envoyer par MP stp? Smile



Je pense à toi, où que tu sois
Que nos soucis s'envolent et que nos cœurs fusionnent
Le moment est venu de réaliser ce vœu
Et qui sait?

L'aventure ne sera peut-être pas si périlleuse.
Sans doute a-t-elle déjà commencé.

Nous ne vivons pas dans le même monde,
mais nous sommes sous le même ciel.
Un seul ciel, une seule destinée.

Kairi
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 13:47

alisea il faut d'abord que je les prenne en photo et tout !
Tu pourrais me l'envoyer en mp aussi ? (si ça ne te dérange pas)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:06

Mon dieu les filles x) Vous êtes pires que les mecs Razz
Tes dessins sont supers alisea ! Very Happy (Mais je me passerai du second personnellement Razz )


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:11

Mp

pas de soucis willgendaire Wink c'est bien pour ca que je ne l'ai pas posté Wink

ehh oui il ne faut pas croire que les filles sont toujours sages lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:16

Merci alisea ! Encore ça va, ça aurait pu être pire quand même ^^ il est bien fait en tout cas !


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
aliseaaaaa



Messages : 11
Inscription : 27/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 32 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 14:23

ahhhh ouiii lol je fais pas dans le hard et tres tres osé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-