Accueil(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Vide(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:32

Moi il y a au moins 90% de Jackunzel !
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3789
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:34

J'en suis à 840. Mon disque dur externe a lâché il y a deux mois et j’avais tout perdu. J'ai franchement peur que ça arrive à nouveau (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 458193 


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 18:50

Ah c'est bête ! Regarde , peut-être que tu peux les utiliser pour les garder ailleurs. Autrement rachète un disque dur plus puissant.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:23

J'adore le jackunzel avec le "i miss you jack" *o*


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 19:49

Oui il est vraiment trop mignon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 20:18

Plein de fan-arts pour vous !!! :
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Au_zom11
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Beach_11
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Beach_12
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Big_fo10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Jack_f11
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Jack_f12
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Kids_b10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Skatii10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Whoops10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Obscur10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Wanna_10
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 20:33

2 derniers et puis j'arrête pour aujourd'hui ! ^^
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Yoink_10
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 They_h10
Je connais des filles qui vont avoir des problèmes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:05

Oui bah des mecs aussi XD


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:11

Oui c'est pas faux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:14

J'ai pas compris pourquoi scratch 
Merci en tout cas Tangled j'aime trop ces dessins ! Very Happy (ils sont tous les 4 trop beaux en pharaons !! <3)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12661
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:17

J'adore ces deux dernières images ! Very Happy

Dites, y'a un truc qui me trotte dans la tête depuis quelques temps : vous croyez que le Big Four pourrait être rejoint par de nouveaux personnages Disney et Dreamworks comme Guy ou Elsa ?

Parce que ça pourrait être sympa, vous ne trouvez pas ?


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Aladdi11
~ "All I know is I won't go speechless" ~
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:18

Parce qu'ils ont volés la couronne de Punzie !

Pourquoi pas mais ce serait plus Big Four, mais Big Five ou Six donc je suis contre, ils sont bien ensemble eux quatre ! Après rien n’empêche de faire des fanarts avec les six.


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Nautilus

Nautilus

Masculin
Âge : 26
Messages : 381
Localisation : Grosbot (personne connait ? normal !)
Inscription : 05/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:21

Quelques autres pour la fin de soirée :

Meripunzel:

Big Four:


Spoiler:


“Quand le dernier arbre aura été coupé, Quand la dernière rivière aura été empoisonnée, Quand le dernier poisson aura été attrapé, Seulement alors, l'Homme se rendra compte que l'argent ne se mange pas.” Proverbe indien
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:49

Trop bien nouveaux fan-arts avant de faire dodo !
EDIT : Je préfère que le big four reste tel quel
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:47

Merci pour vos gentils commentaires ^^.
Super les fan art !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 23:54

Bad Wolf moi aussi ça m'est arrivé y'a quelques temps, ne voulant pas trop blinder mon pc, j'ai mis tous mes fichiers sur un disque dur externe et les ai retiré de mon pc : erreur monumentale !!! J'ai failli tout perdre parce que mon Disque avait planté !! Heureusement on a pu le réparer pour un moment et j'ai pu remettre toutes mes données sur mon pc (et elles ne l'ont plus quitté et heureusement parce que mon disque dur externe est mort maintenant). Mais la frayeur que j'ai eu affraid 

Nautilus : pas de soucis, je vais rattraper mon retard hihi, je vais essayer d'en mettre un peu tous les jours Very Happy , je m'excuse juste si je publie des choses déjà mises !! Je trouve aussi pleins de vidéos sur youtube sur mes 2 choupinets (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 937942 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 937942 (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 937942 

oula je deviens gâteuse attention (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 953922 


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 1110

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 1010

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 2910

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 1013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 12410

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 12710

Bon allez pas trop d'un coup quand même (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 7232 

une tite vidéo pour la route ;)elle est un peu tristounette je vous préviens ...

Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 0:06

super vos fanarts  I love you  excellent le dessin avec les deux filles qui font des crasses aux garçons qui dorment Twisted Evil 

Moi aussi je préfère vraiment les Big Four comme ils sont et pour être honnête je sais pas vraiment pourquoi ce sont ces 4 personnages en particulier, qui ont ce tel succès, mais il y a un p'tit quelque chose, un petit je sais pas quoi qui fait qu'ensemble, ils sont Uniques !! Après comme dit Nautilus rien n'empêche, d'avoir des fanarts avec encore plus de personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 9:31

De très beaux fan arts ! Merci a tous !

Pour l'ajout de nouveaux personnages, c'est souvent débattu, moi je suis complétement contre. Je ne vois franchement pas l’intérêt. Mais des petits caméos de temps en temps, comme on peut voir par exemple avec Ralph quelques fois, ou même Elsa ne me dérangent pas. Par contre, qu'ils soient intégrés dans le groupe, non, c'est les Big Four, ce sont ces 4 personnages là. Ils sont fait pour être ensemble, comme l'a démontré Kimii dans la rédaction qu'elle avait postée plus tôt, les autres personnages n'auraient rien n'a faire là.


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 11:56

Oh la vidéo trop émouvante MissNala !

Je suis d'accord avec MissNessa, pourquoi ajouter de nouveaux personnages ? C'est un groupe emblématique, ils sont quatre et resteront quatre, point. ^^ Non franchement je suis contre, ça serait trop dommage ! Ils vont si bien ensemble, ils sont si beaux, accordés et tout (les saisons, etc..). Ils ont tellement de point communs, et rajouter d'autres persos ça serait comme détruire leur monde, enfin défaire leur si belle histoire :/ Après oui des fan-arts ok, mais officiellement il faut que the Big Four dur et reste THE BIG FOUR (Et à TOUT JAMAIIIS !!) Very Happy
Donc voilà désolé du pavé mais c'est juste que ça m'énerverais trop qu'il y ai des incrustes (en plus je sais pas qui c'est "Guy"). Pour moi c'est un autre monde qui ne doit pas changer ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:29

Lucile Pan, Guy c'est celui dans Les Croods ! ^^ (J'avais oublié son nom aussi :3)
Moi je pense (après je suis assez nouveau avec ça ^^), que faut réellement garder le groupe principal...

Mais personnellement j'aime bien voir aussi les fanarts avec par exemple Elsa et sa soeur (gros trou de mémoire...) en plus du Big Four, pareil avec Ralph, Guy, Vanellope, etc. Mais je n'ai personnellement pas tellement envie que ce genre d'image se généralise... (Si on ajoutait rien que Guy et Elsa ça ferait quand même un truc genre : Rise of the Brave Frozen Tangled Prehistoric Dragon... Yeay ! Razz )


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:35

Ah ok merci Will ! Ca ira pas en plus, il est moche ce Guy. The Big Four c'est que des beaux, je suis désolée. What a Face 
Et Elsa elle est trop vieille pour rentrer dans le groupe, en plus ça fera trop bizarre ! (d'ailleurs sa soeur s'appelle Anna !!)


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:50

Guy il est pas moche d'abord > < Mais sinon on est tous d'accord, les Big Four ca reste Jack, Merida, Hiccup et Raiponce mais on est pas contre l'apparition d'autres personnages sur quelques fan arts ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin
Âge : 25
Messages : 841
Localisation : Ile de France
Inscription : 06/05/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 17:36

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Tumblr_ms79kmB7Jh1r54t4qo2_r2_1280

Voilà Missy, tu as bien résumé ! ^^


(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :


Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://focusdlp.tumblr.com/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 18:32

Merci MissNala ! Je trouve que la vidéo est belle Smile
EDIT : Oh ils sont trop mignon le fan-art ! ^^


Dernière édition par Tangled35 le Jeu 5 Sep 2013 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four - Page 36 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:26

Je t'en prie Tangled35 cheers 

MissNessa tu ne saurais pas grosso modo à quelle page se trouve la rédaction de Kimii sur les Big Four ? J'ai du la louper Crying or Very sad et j'aimerais beaucoup la voir

Revenir en haut Aller en bas
 
(Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» (Fan art) Merida, Rapunzel, Jack et Hiccup - The Big Four
» Sculpture de Diablo: Harold / Hiccup bust - How to train your Dragon 2 - 1/4
» Raiponce
» Rapunzel Unbraided [Walt Disney - Projet Abandonné - 200?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-