AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Lun 12 Aoû 2013 - 21:05

Oui ce jeudi j'en achete deux pour un ami et moi pour entrer dans le parc et ensuite il me faut de nouveau 4 places pour y aller avec ma famille les 7 et 14 septembre.
C'est surtout pour m'eviter de faire la queue le 7 en fait ^^

Et sinon tu sais a qu'elle heure ouvre les guichets des parcs ? Les guichets des deux parc ouvrent ils en meme temps ?

Revenir en haut Aller en bas
cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Lun 12 Aoû 2013 - 21:24

Les guichets du Parc Disneyland ouvrent le plus tôt, à 8 H.

Plus d'info sur le topic des billets :
http://www.disneycentralplaza.com/t9808-tout-savoir-sur-les-billets-standards-directs-e-ticket-franciliens-plus-tot

Objectif 2015 : vraiment finir de tout tester ! hôtels partenaires : 3/7, restaurants à table : 5/6, en-cas : 19/22, restaurants d'hôtel : 7/11, restaurants DV : 10/11, bars : 7/10, attractions : tout testé ! sauf River Rogue Keelboats
J'ai fini de tester les attractions, les hôtels Disney ; j'ai mangé dans les 15 fast-food (mon préféré : Victoria's Home-Style Restaurant), les 4 buffets du parc (mon préféré : Agrabah)
Mes photos de Disneyland Paris, c'est ici, mise à jour de mars 2015 : Swing Into Spring, la nouvelle saison printannière de Disneyland Paris
http://www.yenaaussi.com/
nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Lun 12 Aoû 2013 - 22:02

En tout cas un grand merci a toi Cwis et Loic pour votre aide.

J'espere vraiment que ca va bien se passer cette histoire de place :s

Et si quelqun peut qui a deja utilisé l'offre passe ca serait gentils ^^

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Lun 12 Aoû 2013 - 23:10

Et selons votre propre avis vous pensez alors qu'il y a possibilité d'acheter mes place ce jeudi pour le mois de septembre ?

nytoran

Masculin

MessageSujet: Re: Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy Mar 13 Aoû 2013 - 10:55

Salut. Dites je viens de voir des places sur internet ou cest marqué

Valable du xxxx au xxxx
Valable 7 jours apres la premiere visite jusqu'au xxxx

Si cest marqué ca, ca veut bien dire que je peux prendre mes tickets du mois de septembre ce jeudi si j'ai bien compris ? Smile

Billet 2 jours/2 Parcs à 39€ en échange du ticket pour Monstres Academy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2