Accueiloffre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Videoffre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Ven 26 Aoû - 10:08

offre groupon trouvée ce matin :

Disneyland®️ Paris présenté par Groupon.be35€ pour une entrée pour les deux parcs de Disneyland®️ Paris valable les week-ends, jours fériés ou encore pendant les vacances scolaires,Vous n’avez qu’à choisir la date qui convient entre le 26 septembre 2011 et le 20 janvier 2012.



http://www.groupon.be/deals/deal-national/disneyland-paris/717937?nlp=&CID=BE_CRM_1_0_0_238&a=1659

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Lun 29 Aoû - 14:46

oui merci je l'ai vu on va surement tenté le coup


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mar 30 Aoû - 13:30

et voilà réservé pour halloween! super!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mar 30 Aoû - 16:43

Super! contente pour toi!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mar 30 Aoû - 18:24

C'est la première fois que j'achète sur ce site, je suis en attente d'une confirmation de la réservation est-ce normal ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mer 31 Aoû - 8:25

eh oui logiquement faut attendre qu'ils confirment moi j'ai la réponse ajd...après ils vont t'envoyer le coupon.


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mer 31 Aoû - 8:46

J'ai reçu la confirmation ce matin. Merci de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mer 31 Aoû - 8:50

de rien


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Dim 18 Sep - 9:38

Bonjour,

nous avons acheté des billets via cette offre car nous y allons avec un couple d'amis. nous avons des PA mais eux non. Seulement le nom repris sur les vouchers est celui de la personne inscrite sur groupon or ce sont des billets "nominatifs" .

Nulle part on a demandé un "nom" à inscire sur les billets , est-ce que la personne ayant acheté étant présente, ça posera problème pour les utilisateurs des billets?

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Dim 18 Sep - 10:09

c'est au nom de la personne que vous avez noté qui doit être présente pour que elle et les autres puisse avoir les billets, vous avez du recevoir un bon à imprimer ben le nom est écrit je pense...


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Dim 18 Sep - 11:26

oui oui c'est au nom de mon époux qui accompagnera les deux personnes qui profiteront de l'offre ... donc c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Dim 18 Sep - 12:16

oui ça devrait l'être tant qu'il est présent ce jour la pas problème


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
alex23



Messages : 1
Inscription : 21/09/2011

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mer 21 Sep - 15:23

Bonjour a tous, moi j'ai acheté 4 coupons pour le 27 septembre et je n'ai encore rien reçu par mail ou par la poste! je commence a vraiment m'inquiéter surtout que j'ai réussi a les joindre le 13 et sois disant le vendredi au plus tard je devais avoir quelque chose mais toujours rien! Pourtant les 140€ ils les on bien reçu ! avez vous déjà reçu quelque chose vous?
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mer 21 Sep - 15:41

Moi par email qui l'envoie et ils joignent tout les coupons commander dans le même email. moi je l'ai reçu a peine quelques jours après il avait noté une date a laquelle ils les envoyaient mais je ne sais plus c'était quand...es ce que t'a carte a bien été accepté quand tu les as commandé?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Sam 24 Sep - 10:03

Hello!

Je les ai reçus mais mon frère non ... j'essaie de laisser des messages en vain .... J'en ai laissé sur facebook et j'ai envoyé deux mails mais pas de réponses et en effet il a bien été débité du montant et ds son compte on voit que sa commande a été validée, il a d'ailleurs reçu un premier mail (mais pas celui avec les vouchers à imprimer) ... alex23, tiens moi au courant si tu arrives à avoir des news ... De mon côté je continue à tenter de les joindre!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Sam 24 Sep - 21:23

J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour vous.. Groupon c'est pas toujours sérieux malheureusement........... Rolling Eyes


OAA en CDI 35h

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mar 27 Sep - 20:08

Finalement, nous avons bien reçu les vouchers. Je pense que la personne à qui je m'adressais était en congé. On m'a de suite répondu et j'ai même eu un mail me disant que les tickets avaient été envoyé à ma belle soeur ... tout est bien qui finit bien ds notre cas!
Revenir en haut Aller en bas
Teronna

Teronna

Féminin
Messages : 481
Inscription : 16/08/2011

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Empty
MessageSujet: Re: offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Horlog11Mar 27 Sep - 21:12

ouf ! j'aurais stressé aussi !


OAA en CDI 35h

offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
 
offre groupon billet à 35 € pour 1j/2 parcs pour week end, jours féries vacances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre Promo, Billet Adulte 2 jours consécutifs / 2 Parcs 54 euros.
» Vend billet 5 jours pour les 2 parcs pour la période de noel (achat séjour)
» [Offre Auchan Noël] Billet 1 jours/2 parcs à partir de 33 €
» [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
» Offre trois billet pour se week-end 30 et 31 MAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-