AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 13:46

Moi je suis pas un fan de Rebelle alors les chansons....
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 18:20

C'est vrai que Julie Zenatti, ça serait bien pour Elsa! Sauf que moi, je vis au Québec, donc ça ne sera sûrement pas elle ici.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:36

Moi j'espère vraiment que Disney va arrêter cette mode de mettre 15 "stars" par film et choisir des inconnus pour le doublage des personnages principaux.
Je trouve que ca casse vraiment la ca crédibilité du personnage de savoir qui le double. Ce qui me perturbe c'est d'entendre la voix d'une personne connue sur un personnage car le fait de pouvoir mettre un visage sur cette voix casse la personnalité du personnage(par exemple voir Suzan de Desperate Housewives quand Ariel parle). A mon avis! Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
prince alio

prince alio

Masculin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Paris
Inscription : 26/11/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:44

Puisqu'on en est à parler des voix, voici une vidéo qui devrait vous plaire puisqu'on y entends tout les doubleurs américains du film chanter ( dans leurs travailles précédents )



Je trouve ça intéressant parce que ça donne une approche différente des personnages, on les visualise mieux et je trouve le choix des voix très bon surtout ..Elsa ! Ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 19:51

GreG - 927 a écrit:
Moi j'espère vraiment que Disney va arrêter cette mode de mettre 15 "stars" par film et choisir des inconnus pour le doublage des personnages principaux.
Je trouve que ca casse vraiment la ca crédibilité du personnage de savoir qui le double. Ce qui me perturbe c'est d'entendre la voix d'une personne connue sur un personnage car le fait de pouvoir mettre un visage sur cette voix casse la personnalité du personnage(par exemple voir Suzan de Desperate Housewives quand Ariel parle). A mon avis! Wink

Je ne comprends pas trop ton exemple car Desperate Housewives est sorti bien après La Petite Sirène. Et à l'époque du premier doublage du film, Claire Guyot n'était pas une voix plus connue que ça. L'inverse serait plus cohérent si tu disais que tu vois Ariel lorsque tu écoutes Susan de Desperate Housewives.
Et puis même, Claire Guyot reste une doubleuse, donc au pire tu vois des personnages qu'elle double et elle en a un paquet à son actif.
C'est plus le cas si tu dis voir Romain Duris lorsque tu entends Flynn parler dans Raiponce, par exemple.

En tout cas pour ma part, je fais toujours une totale abstraction des voix des doubleurs que j'ai pu entendre ailleurs et je me laisse emporter par le film et le doublage précis du film. Donc pour moi, peu importe qui fera le doublage français de La Reine des Neiges, tant que ce doublage est de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:25

Moi je regarde que les films en VO maintenant alors je me fiche du doublage français Wink
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:26

Wow *_* !!! Pour ma part, c'est un excellent casting pour ce doublage, je suis agréablement surprise par les voix de Hans, Kristoff et Elsa qui sont pour moi PARFAITES.
En plus, c'est bien ce que je me disais, Idina Menzel est celle qui joue Nancy dans Enchanted Very Happy

J'apprécie aussi Kristen Bell, mais je trouve que l'extrait ne la met pas assez en valeur pour que l'on puisse juger entièrement de ces capacités. Quoi qu'il en soit, elle me plait quand même et je pense qu'elle a un bon potentiel.

J'avouerais avoir été d'avantage étonné par Olaf : au début, je trouvais que le chanteur avait une voix beaucoup trop grâve, sérieuse, voire majestueuse pour ce personne qui m'a tout l'air stupide au vu de son chara design ; puis à partir de l'instant où il s'est excité, je n'ai plus eu du tout de mal à me le figurer dans ce rôle ! ^^

C'est donc réellement une bonne surprise, et quant au doublage français, je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire abstraction de la personne qui interprète les titres. L'essentiel est qu'elle possède le talent nécessaire. Mais je m'accorde sur le fait que le doublage peut permettre révéler des chanteurs inconnus, et que regarder un documentaire arte avec la voix français de Severus Rogue est, comment dire...troublant ! (bon ok je sors ><)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Mar 9 Juil 2013 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:28

C'est Nancy mais pas Mandy mais je t'en veux pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:29

J'espère juste que les voix VF ne seront archi entendu dans l'univers de Disney (je pense par exemple à Dorothée Pousséo qu'on a entendu pour Vaneloppe alors qu'on l'avait déjà Pour Charlotte dans la princesse et la grenouille ou encore la baby sitter des indestructibles... trop c'est trop ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:30

Elle fait aussi la voix off de Disney Chanel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:33

Snow-White, je te remercie d'avoir indiqué mon erreur, je savais que c'était Nancy, mais j'ai pensé à une de mes connaissances qui s'appelle Mandy et j'ai écris son nom à la place alors que je m'étais dis qu'il ne fallait pas que je fasse la faute --'
Bref, merci quand même ^^

Lylou, je comprends ce que tu veux dire, d'autant plus que la voix dont tu parles n'est pas des plus reposantes x)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Img_0312


Dernière édition par Disney-Belle le Mar 9 Juil 2013 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:36

Haha t'inquiète pas ça m'arrive souvent à moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:42

Moi tout ce qui m'importe c'est que même si ce sont des stars qui vont doubler ces personnages, c'est qu'ils sauront bien jouer !
Mais je partage l'avis de Lylou concernant certaines voix qui ont la fâcheuse tendance à revenir bien trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:47

Dorothée Pousseo a une voie aigue et désagréable en plus Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 20:58

Place aux petits nouveaux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:00

zfin a écrit:
Je ne comprends pas trop ton exemple car Desperate Housewives est sorti bien après La Petite Sirène. Et à l'époque du premier doublage du film, Claire Guyot n'était pas une voix plus connue que ça. L'inverse serait plus cohérent si tu disais que tu vois Ariel lorsque tu écoutes Susan de Desperate Housewives.
Et puis même, Claire Guyot reste une doubleuse, donc au pire tu vois des personnages qu'elle double et elle en a un paquet à son actif.
C'est plus le cas si tu dis voir Romain Duris lorsque tu entends Flynn parler dans Raiponce, par exemple.

En tout cas pour ma part, je fais toujours une totale abstraction des voix des doubleurs que j'ai pu entendre ailleurs et je me laisse emporter par le film et le doublage précis du film. Donc pour moi, peu importe qui fera le doublage français de La Reine des Neiges, tant que ce doublage est de qualité.
Oui, même si DH est sorti bien après LPS ca peut paraitre bizarre mais quand j'entend Ariel je pense a DH c'est comme ça. Le pire restant quand même quand des acteurs très connus doublent des personnages, dans le cas de Claire Guyot ça va encore puisque ce n'est pas une actrice connue mais une doubleuse donc on ne connait pas forcément son visage. Smile
[FIN HS]

En tout cas j'adorais déjà la voix d'Idina Menzel avant, mais avec Elsa ça risque de détonner! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 937942 


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:01

Tant que Maeva Meline n'est pas dans le casting, moi ca me va Laughing Trop c'est trop !(même si je sais qu'avec les problèmes qu'elle avait eu avec Disney dernièrement, c'est impossible...)

C'est vrai que c'est intriguant, quelle chanteuse française a une voix égalant celle d'Idina ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:13

Bonne Question... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:40

Pour ceux qui se demande qui va doubler le rôle québécois d'Anna et Elsa Pour Anna je pense que je sais qui va doubler le rôle d'Anna ça pourrait être Catherine Proulx-Lemay celle qui joue Anaïs Boutin dans Une Grenade avec ça qui est aussi la voix québécoise de Kristen Bell au Quebec , pour la voix chantée je verrais Julie Bélanger l'ancienne animatrice de la télé-réalité Les Chefs elle a lancé un album de chansons il y a quelques années avec le succès Fil de Fer et sa voix pourrait être parfaite pour une princesse et pour Elsa je sais pas encore mais je sais que dans le film Il était une fois Idina était doublée par Catherine Hamann je sais pas quel doubleuse pourrait chanter pour le rôle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 21:48

Omg Idina illumine touuuut !! Je veux entendre sa prestation parlée et chantée !!! J'ai trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:19

Moi aussi, j'adore cette fille depuis Wicked ^^
Revenir en haut Aller en bas
helaye

helaye

Féminin
Âge : 24
Messages : 151
Localisation : Dans ma chambre :3
Inscription : 01/07/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:40

En même temps tu as vu la classe d'Elsa? Tellement sublime *.*
Mais Anna a l'air mignonne comme tout Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Big_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 22:44

Avec sa longue traine blanche elle est trop majestueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:13

J'ai tellement hâte d'entendre les chansons de Frozen *w* Je suis sûre qu'elles sauront exploiter avec magnificence toute les capacités vocales d'Idina Mendel (alias Elphaba pour moi ♥♥). J'étais tellement déçue que sa chanson soit supprimée d'Enchanted >_<
Les autres voix sont très belles aussi (j'ai été particulièrement impressionnée par Olaf)...et puis, je ne savais pas que Kristoff allait être doublé par Jonathan Groff ! Il redeveint intéressant à mes yeux Langue

En ce qui concerne le casting français, peu m'importe que ce soit des voix de personnalités connues tant que le doublage est de qualité. S'il vous plaît, chers décisionnaires Disney, pas d'originalité malvenue comme le doublage wesh du corbeau dans Rebelle >_<


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 10 Juil 2013 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Horlog11Mar 9 Juil 2013 - 23:22

Ouiii Jonathan, je suis super contente !!! J'espère qu'il chantera au moins une chanson > < Et là je commence à rêver d'un duo de lui et d'Idina....*o*


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 5 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-