Accueildisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Videdisney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:34

Trop mignonnes vos Raiponce!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:36

Merci les filles!Embarassed  Roo tu pourrais me dire comment on fait s'il te plais ?! Je voudrais en faire un avec le tissu comme minnie! Razz

Au fait trop mignon pascal à coté d'elle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:41

J'ai fait le nœud grâce à ce tutoriel https://www.youtube.com/watch?v=BGy5FPkBY2k
Pour l'étape du milieu après avoir fait les points et tirés dessus pour le fonçage, moi j'enroule le reste du fils au centre plusieurs fois histoire que le tissus soit bien serré puis je fais deux points pour tenir le tout passer d'une extrémité à l'autre. Sinon ça ne marche pas comme prévu pour moi. (Je sais pas si c'est clair Arrow)

Merci Embarassed 





Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:43

Je crois avoir compris! Wink  Merci pour le lien!! Very Happy 

HS: au fait ,sans indiscrétion, c’était pas trop grave ton opération?
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:45

Tu montreras le résultat ? Je suis curieuse I love you

HJ: non non on m'a retiré un bout de ma vertèbre qui c'était cassé et qui se baladait tranquillement dans mon cou.





Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:49

Aieuh! Tu as pas eu trop mal?? pale 

Oki! Faut que je m’achète le tissu! je comptais faire une robe minnie et un jolie nœud avec! Dès que j'aurais le courage de la faire je vous monterais! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:51

Bien ça me faisait mal tout le temps, je souffrais des cervicales depuis des années mais l'opération était impossible car elle était trop proche de la colonne vertébrale mais là elle a bougée donc on a pas perdu de temps. J'ai mal mais je suis plus soulagée qu'autre chose, enfin débarrassé de ce truc !

Si tu es proche de Paris, au marché saint pierre y a de très beaux tissus !
j'ai hâte de voir I love you





Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 15:57

Ah ok! Un mal pour un bien quoi! Au moins tu es tranquille maintenant!! Very Happy En tout cas bon rétablissement!! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 12994 

Hélas je suis dans le sud! Donc je verrais sur le marché ou internet mais merci quand même! Je pense pas que se soit pour tout de suite mais je vais essayer de le faire avant que je fasse celui de noël!

D’ailleurs est ce que quelqu'un à une idée de tissu pour faire des habits de noël? Comme un chapeau et une robe ? Parce que je sais pas quoi prendre pour faire le blanc! J'avais penser a la feutrine mais je préférerais une matière plus douce et plus toufu! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:09

fan de disney 19 Très belle tenue j'aime beaucoup !! J'essaie d'obtenir les autres petites histoires mais c'est pas gagné.. le mec ne ma pas recontacté depuis, j'attends une réponse Wink

heartofcriket La couleur du tissu est super belle j'adore, le nœud j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir le résultat fini Smile

Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 16:15

Merci Tony! Very Happy  Vivement la réponse ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
pandora94

pandora94

Féminin
Âge : 39
Messages : 73
Localisation : 94
Inscription : 18/09/2011

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:36

Trop fan de Raiponce en sorcière!! ♥

Et j'ai hate d'en voir plus pour Raiponce en tenue de Noël, c'est trop joli le petit noeud de satin dans les cheveux! Smile


*** Fan de Raiponce, Clochette, Ariel et Cendrillon ***
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 17:44

Merci pandora! Very Happy 
Oui hâte que tu ai fini heartofcriket ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:19

Fan de Disney 19, tu as Raiponce 1ère ou 2ème version ? Désolé je n'arrive à les distinguer que par leurs robes respectives.. donc là, en sorcière je ne reconnait pas du tout lol.
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:21

C'est la 2ème version que j'ai! Donc si je ne me trompe pas celle que tu va avoir?!
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:31

C'est exacte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:33

Tu va voir elle est magnifique!!! Perso je l'adore!!! disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 937942 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:49

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 892973 

jolies tenues pour Poca et Raiponce!

les princesses qui n'ont pas une histoire triste ou ne sont pas orpheline d'au moins 1 parent sont rares! en réfléchissant je vois Merida, elle a toute sa famille, et Raiponce qui les retrouve.


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 937942  la petite famille au complet  disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 937942
disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 7_anim11 disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 18:50

Il y a Aurore aussi Smile


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 <a href=disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
tony0276



Masculin
Messages : 111
Inscription : 28/10/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:07

Belle il lui manque sa mère mais à toujours son père ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:20

BN : orpheline
Cendrillon : orpheline
Aurore : a ses deux parents
Ariel : juste son père
Belle : juste son père
Jasmine : juste son père
Mulan : ses deux parents
Pocahontas : juste son père
Tiana : juste sa mère
Raiponce : ses deux parents
Anna et Elsa : orphelines

Voilà ça sera plus simple Wink


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 <a href=disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:33

Disney-Belle a écrit:
BN : orpheline
Cendrillon : orpheline
Aurore : a ses deux parents
Ariel : juste son père
Belle : juste son père
Jasmine : juste son père
Mulan : ses deux parents
Pocahontas : juste son père
Tiana : juste sa mère
Raiponce : ses deux parents
Anna et Elsa : orphelines

Voilà ça sera plus simple Wink
c'est déprimant qd on fait une telle liste Sad
après y a les films où un personnage meurt ou presque (je pense à Bambie et Rox et Rouky qui sont trop tristes)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 19:42

Et bien disons que faire perdre un de ses parents voire les deux au héros d'un film le rend en général plus attachant. Il est marqué par un drame, livré à lui même, perdu, incompris, autodidacte, parfois maltraité, avec aucun soutient possible...
Ca renforce le caractère pathétique du personnage.


disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 <a href=disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle59

Anaëlle59

Féminin
Âge : 48
Messages : 54
Localisation : tout près de Lille
Inscription : 23/02/2013

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 21:35

J'aime beaucoup la tenue de sorcière de Raiponce, le chapeau est très réussi!

C'est une idée ça, une tenue de Noël, j'ai un costume de père Noël adulte qu'on n'utilise pas, je vais essayer de le recycler si j'ai le temps...


Maman de deux princesses disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 937942
Revenir en haut Aller en bas
http://christelle.breton.free.fr
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 0:17

Merci Anaëlle59! Very Happy  Il est pas franchement parfait de près, mais bon c'est mon 1er! Razz 
Oui bonne idée pour le recyclage! Je n'ai qu'un chapeau de noël, mais je l'utilise donc hélàs va falloir que je trouve un tissu qui me plait! Montre nous si tu le fais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney disney - tenues/confections pour poupées disney - Page 28 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:34

J'adore Raiponce avec la tenue d'Halloween ! Elle est super bien faite
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-