Accueilbesoin d'aide pour realisation surprise Videbesoin d'aide pour realisation surprise VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 besoin d'aide pour realisation surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pegase

pegase

Masculin
Âge : 53
Messages : 15
Localisation : Saint laurent nouan
Inscription : 26/12/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 0:41

Bonjour vous qui travaillez pour disney, j'ai besoin de vos conseils.
Je souhaiterai pour noel prochain trouver un costume ou le fabriquer, de mickey ou pluto ou autre ( comme ceux du parc pas de pales imitations ) pour que les enfants hospitalisés de l'hopital où je travaille puisse voir disney venir à eux puisqu'ils ne peuvent y aller.
Cela permettrai qu'un des personnage de disney accompagne le pere noel pour la remise des cadeaux et pourquoi pas faire un petit show.
Mais pour cela il me faut un costume et je ne sais vraiment pas comment faire.
Toutes vos idées me seront donc utiles.
merci d'avance, surtout pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 3:36

Je pense ,mais il vaut mieux se renseigner que le club benevoles de disney pourrait venir en vrai voir les enfants car je sais qu'ils vont dans les hopitaux.
Donc je te conseille de te renseigner auprés d'eux et en leur expliquant que c'est pour les enfants hospitalisés , je pense qu'il n'y aura pas de probleme car le club bénévoles de disney s'occupent justement des enfants hospitaliser . besoin d'aide pour realisation surprise 795199
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 9:17

Oui, ça parait etre la solution la plus sure car je ne suis pas convaincu que tu puisses utiliser légalement un costume style character pour aller voir des enfants en dehors de toute initiative de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
pegase

pegase

Masculin
Âge : 53
Messages : 15
Localisation : Saint laurent nouan
Inscription : 26/12/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 12:09

ce club ce sont les volunteers ?
Revenir en haut Aller en bas
Ballerine

Ballerine

Messages : 6
Inscription : 24/12/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 13:36

C'est une excellente idée. L'idéal serait que tu prennes effectivement contact avec les cast bénévoles "Volunteers" qui se rendent souvent dans les hôpitaux pour des surprises telles que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 17:58

oui c'est les volontears on l'est appel aussi club benevoles et comme je te l'est dit plus haut je pense qu'il n'y aura aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 20:26

en fait les voluntears sont les gens qui font l'action, la demande se fait aupres du service mecenat qui gere les voeux, les assos, les journées sur le parc et les visites d'hopitaux
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Mar 8 Jan 2008 - 22:13

cream a écrit:
en fait les voluntears sont les gens qui font l'action, la demande se fait aupres du service mecenat qui gere les voeux, les assos, les journées sur le parc et les visites d'hopitaux

+1 merci de confirmer cream ils m'ont fait douter en les lisant lol


besoin d'aide pour realisation surprise 56478884
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

besoin d'aide pour realisation surprise Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour realisation surprise besoin d'aide pour realisation surprise Horlog11Mer 9 Jan 2008 - 15:32

pas de soucis, le mecenat est un service (les gens sont donc des professionnels payés) qui gere tout ca
les differentes actions des voluntears, la liaison avec les partenaires, la mediatisation de certaines actions ( genre le telethon y a deux ans ) etc
ils sont la pour dire oui ou non aux demandes suivant leur importance et ont une charge de taff phenomenale!
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour realisation surprise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un renseignement concernant une surprise pour une suite
» Besoin d'aide pour organisation week end surprise
» Besoin d'aide pour faire une surprise à une de mes meilleures amies
» Réalisation d'une étude, besoin d'aide
» Anniversaire surprise : 6 ans au Castle Club !!! Prépation pour la surprise des 8 ans au DHL !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-