AccueilPôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 VidePôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 11:11

Il faudra qu'on m'explique comment ils vont pouvoir filtrer le bus après Illuminations...
Revenir en haut Aller en bas
alesss



Messages : 10
Inscription : 22/06/2017

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:54

ah ouai, j'imagine même pas le bordel en vue
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 12:58

Ils le feront sur présentation de billet donné par l'hôtel pour pouvoir accéder aux bus et certainement qu'il y aura du personnel du stif pour pouvoir aider les chauffeurs a contrôler les gens j'imagine sinon j'imagine pas le bordel tout sa. T'aurais limite de rentrer plus vite a pied après lol


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
alesss



Messages : 10
Inscription : 22/06/2017

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 13:00

carrément, bien vue
Revenir en haut Aller en bas
wonderwallbya



Masculin
Âge : 39
Messages : 116
Localisation : France
Inscription : 08/12/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 17:54

Je me demande bien comment ils feront le filtrage des gens qui se rendent à l'hôtel en début de séjour. Sur présentation des réservations ?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 19:04

Oui certainement après faut voir car je pense que sa risque d'être bordélique au début quand même.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 20:46

C'est surtout que si une simple réservation suffit, n'importe qui pourra en faire une fausse pour pouvoir rentrer dans le bus (même si je ne vois pas l’intérêt).
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:06

Après peut être que sur la réservation avec un code barre spécial et que les agents des bus pourront le validé en arrivant dans le bus


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:10

xavier.delcourt a écrit:
Ils le feront sur présentation de billet donné par l'hôtel pour pouvoir accéder aux bus et certainement qu'il y aura du personnel du stif pour pouvoir aider les chauffeurs a contrôler les gens j'imagine sinon j'imagine pas le bordel tout sa. T'aurais limite de rentrer plus vite a pied après lol

Le STIF n'a pas de personnel (pas pour faire du contrôle en tout cas). De plus, les deux "navettes des hôtels" (50 et 54) passent totalement dans le giron d'une gestion/exploitation privée, qui ne dépendra donc plus du STIF et de ses sociétés d'exploitation (PeP's avec Transdev sur le secteur), mais directement des dits-hôtels. Après, est-ce que les hôtels ont fait appel à Transdev pour assurer l'exploitation de ce service de navette?

Sinon, voici l'avancée des travaux sur les deux gares routières à ce jour:


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 21:43

C'est con, elle est bien pratique la 50, quand un idiot oublie son sac en gare de MLV et que le trafic est interrompu entre MLV et val d'E...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:36

Jake Sully a écrit:
xavier.delcourt a écrit:
Ils le feront sur présentation de billet donné par l'hôtel pour pouvoir accéder aux bus et certainement qu'il y aura du personnel du stif pour pouvoir aider les chauffeurs a contrôler les gens j'imagine sinon j'imagine pas le bordel tout sa. T'aurais limite de rentrer plus vite a pied après lol

Le STIF n'a pas de personnel (pas pour faire du contrôle en tout cas). De plus, les deux "navettes des hôtels" (50 et 54) passent totalement dans le giron d'une gestion/exploitation privée, qui ne dépendra donc plus du STIF et de ses sociétés d'exploitation (PeP's avec Transdev sur le secteur), mais directement des dits-hôtels. Après, est-ce que les hôtels ont fait appel à Transdev pour assurer l'exploitation de ce service de navette?

Sinon, voici l'avancée des travaux sur les deux gares routières à ce jour:
Ecoute moi j'ai parlé avec une personne qui travaillait avec Pep's et qui m'a dis que que celle-ci devrait gérer encore le transit des clients alors peut être que sa a changé mais quand j'ai parlé avec cette personne elle m'a stipulé ceci.
Après concernant la 47 aura le même parcours au début que le 50 donc elle restera assez pratique en cas de se genre de soucis


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:39

Il y a une période de transition de 15 jours environs (jusqu'à mi-juillet). Mais au delà, ce sera un service de navette privée. Après, comme je l'ai dit, les hôtels ont peut-être fait appel à Transdev pour assurer ce service (Transdev étant le transporteur œuvrant pour PeP's et le STIF). Mais en soit, ces deux lignes ne seront plus sous gestion publique.


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Dim 25 Juin 2017 - 22:58

Oui sa c'est certains d'où j'avais d'écris ligne privée.
Après avec cette fameuse personne, elle m'a dis que la Ligne 34 et 32 ainsi que les deux nouvelles lignes 35 et 47 auront des bus renforcés pour les lignes qui sont existantes et auront des bus très souvent pour les lignes créé après on verra bien si cela est vrais mais d'après ce que j'ai compris ce plan de développement devrait être top pour le Val D'Europe. A voir Mercredi si cela est vrais car on devrait avoir plus d'info concernant les horaires de bus pour cet été ainsi que le parcours qui sera fait pour les deux nouvelles lignes de bus...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 12:19

la nouvelle ligne de bus pour les hôtels du val de france par contre débuterons que a 8h de ce que j'ai comme info et la fin de service sera adapté aux saison (horaires) des parcs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 13:24

En même temps, les hôtels du Val de France n'ont pas accès aux EMH (sauf à être pass annuel éligible aux EMH). Alors 8h pour un début de rotation (sachant que pour les clients des hôtels partenaires, le parc ne sera accessible qu'à 9h30), ça me semble raisonnable.


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 20:50

Ca va sa reste correct, y'a des chances que le dernier bus sera aux alentours de la fermeture du Disney Village ce qui semble être logique je pense...
D'après ce que j'ai compris et entendu les horaires de bus seront repensé surtout en fonction des employés Disney, ce qui signifierais que les horaires de pointe serait donc en fonction au CM. Et les horaires de bus en fonction du Lycée Emilie du Chatelet seront aussi meilleure.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 21:40

mnbd a écrit:
C'est con, elle est bien pratique la 50, quand un idiot oublie son sac en gare de MLV et que le trafic est interrompu entre MLV et val d'E...

On est bien d'accord, elle permettait de rentrer rapidement au Val d'Europe, parce que les nouvelles lignes, elles vont serpenter et ça sera long, peut être pas autant que la ligne 34 mais c'est rasoir de visiter la campagne environnante quand on veut juste rentrer au VDE alors que le RER est en rade.

Par contre le renforcement de la ligne 34, c'est bien et j'espère qu'on gardera les horaires de nuit car c'est le soir d'Halloween, la ligne qui permet de faire la fermeture du parc à 1h et de rentrer sur le VDE. Il n'y a déjà plus de RER.

Il ya pas mal de guests avec des PA qui séjournent dans les hôtels du Val de France car moins chers que ceux de DLP, donc le passage à partir de 8h des navettes, ç'est une mauvaise nouvelle pour eux. Je l'ai fait très souvent le séjour dans ces hôtels tout aussi bon en prestation et beaucoup moins chers,  donc ça m'aurait grandement ennuyé de ne plus pouvoir être devant les grilles vers 7h50 et partir à pieds du Val de France pour rejoindre la navette de l'Hôtel Santa Fé ça prend un peu de temps (je l'ai déjà fait).


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Lun 26 Juin 2017 - 22:38

fauna a écrit:
mnbd a écrit:
C'est con, elle est bien pratique la 50, quand un idiot oublie son sac en gare de MLV et que le trafic est interrompu entre MLV et val d'E...

On est bien d'accord, elle permettait de rentrer rapidement au Val d'Europe, parce que les nouvelles lignes, elles vont serpenter et ça sera long, peut être pas autant que la ligne 34 mais c'est rasoir de visiter la campagne environnante quand on veut juste rentrer au VDE alors que le RER est en rade.

Par contre le renforcement de la ligne 34, c'est bien et j'espère qu'on gardera les horaires de nuit car c'est le soir d'Halloween, la ligne qui permet de faire la fermeture du parc à 1h et de rentrer sur le VDE. Il n'y a déjà plus de RER.

Il ya pas mal de guests avec des PA qui séjournent dans les hôtels du Val de France car moins chers que ceux de DLP, donc le passage à partir de 8h des navettes, ç'est une mauvaise nouvelle pour eux. Je l'ai fait très souvent le séjour dans ces hôtels tout aussi bon en prestation et beaucoup moins chers,  donc ça m'aurait grandement ennuyé de ne plus pouvoir être devant les grilles vers 7h50 et partir à pieds du Val de France pour rejoindre la navette de l'Hôtel Santa Fé ça prend un peu de temps (je l'ai déjà fait).

Après ce que les gens savent pas c'est que la Ligne 47 fera le même parcours au début que la ligne 50 donc même si le RER A sera en rade il restera encore cette possibilité mais la question dont je me pose c'est est-ce qu'il passera par la gare RER et là j'ai bien que sa sois pas le cas après il sera certainement possible de sortir vers un arrêt dans Serris et finir à pied. En arrivant sur le quartier du lac où y'a la partie où on a le coin des restos du Val d'Europe, on se trouve à 10 minutes de la Gare RER.


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 11:17

Au vu de la description, la 47 passera pas par la gare routière de Val d'Europe. Elle va faire le même trajet que la 50 jusqu'à mairie de Serris, puis le même trajet que la 34 de mairie de Serris jusqu'au bout de Serris Bourg, puis traverser la ZAC du Prieuré, avant de rejoindre les Villages Nature.


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Mar 27 Juin 2017 - 13:17

C'est ce que je pense aussi après on se trouve pas trop loin de la gare par rapport à la nouvelle mairie de Serris quand même donc cette ligne resterais quand même une possibilité en cas de problème de RER Wink . Après on verra bien demain puisque nous aurons plus d'information demain dans la journée


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 17:12

Le parcours des lignes 35 et 47 viennent de tomber sur le site de Transdev AMV. Je trouve que la ligne 35 ne sert pas à grand chose franchement puisque cette ligne délaisse toute des parties dans Magny et Bailly ou encore bus n'y passe. De plus elle la 34 et 35 font le même trajet dans Bailly donc à quoi sa sert ?


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 19:35

La 35 est surtout là pour raccourcir significativement les trajets entre Disney, le Golf (et ses hôtels), ainsi que Bailly.


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Mer 28 Juin 2017 - 21:00

C'est certains mais toute la partie sud est de Magny et toute la partie Nord de Bailly aussi. Je pense que sa aurait ete plus judicieux de penser d'abord aux 2 endroits que je viens de citer


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
edka

edka

Féminin
Messages : 10
Inscription : 18/10/2015

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Ven 30 Juin 2017 - 10:10

Bonjour,
J'ai une petite question.Avec tout ces travaux,l'avenue Paul Séramy est-elle toujours accessible aux piétons?Car,parfois,quand je viens aux parcs,je passai par cette avenue pour rentré à pied jusqu'à mon hôtel.Et comme,je vai bientôt me rendre sur le parc c'était pour savoir au cas où je rate le bus pour l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Horlog11Sam 1 Juil 2017 - 23:00

Oui, l'avenue Séramy est toujours accessible aux piétons.

Sinon, j'ai vu les nouvelles navettes aux couleurs des hôtels (qui remplace les lignes 50 et 54 du coup), et je confirme que ce sont bien des navettes privées, qui ne dépendants plus de Pep's


Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP) - Page 6 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
 
Pôle d'échanges multimodal de Marne-la-Vallée - Chessy (gares routières, SNCF et RATP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Audition Personnage et danseurs Pôle emploi Chessy Marne la vallée
» Gare TGV/RER de Marne-la-Vallée-Chessy
» CARTE DES GARES NORD ET SUD DE CHESSY
» Bus Marne la vallée --> Serris
» Rdv pole emploi chessy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disney Signature Experiences - Croisières, Aventures & Communautés-