AccueilPour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 VidePour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
Frontierland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag132%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag15
 2% [ 1 ]
Adventureland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag1321%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag15
 21% [ 11 ]
Fantasyland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag1331%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag15
 31% [ 16 ]
Discoveryland
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag1346%Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Sondag15
 46% [ 24 ]
Total des votes : 52
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin - 23:03

indiana jones a écrit:
Bien entendu que je l'ai vu ^^ , même il y a dix ans et plus Wink 
Enfin bref , le mieux encore , est de faire un maximum d'attraction , tout en jouant de façon intelligente sur les temps d'attentes .
C'était juste pour dire qu'elle est dans un sale état maintenant Razz après 10 ans en arrière j'étais trop jeune ... Langue
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin - 23:08

C'est certain que si on nous met un poulpe à la place de la pieuvre sa va pas le faire Very Happy



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Sam 29 Juin - 23:14

indiana jones a écrit:
C'est certain que si on nous met un poulpe à la place de la pieuvre sa va pas le faire Very Happy
Razz  C'est dommage quand même :/ ...
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 2:00

Pourquoi eliminer un Land ? si tu ne veut rien manquer, prend toi y de facon logique. Commence par le fond du parc qui entre 10 et 11h est vide, en moins d'une heure tu aura fait le tour d'adventureland, frontierland en moins de 2h c'est fini, Disco c'est un peu plus compliqué, il y a toujours du monde, mais en 3h tu a presque tout fait. Il te restera alors Fantasyland, si tu y va en soirée il y aura beaucoup moins de monde et tu en fera le tour en 3h (4h si tu veut faire Peter Pan Smile ) il te restera meme du temps pour une petite virée dans Main Street... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 2:21

Ce sondage est quand même assez bizarre étant donné qu'il manque déjà un Land dans les réponses, et que c'est justement celui que j'aurais choisi !...


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 3:06

Izitmi a écrit:
tarf a écrit:
Je prendrais le contrepied sur cette question, en repondant que, si on a pas assez de temps pour visiter les 4 lands, c'est qu'on a pas le temps d'aller au parc, tout simplement.
il reste si peu de choses a faire (a part les rides) durant la journée, que je verrais plutot une question du genre "quel land refaire en fin de journée quand on a deja fait deux fois le tour du parc et qu'on attend dreams ?"
Parce que se deplacer jusqu'au parc et devoir zapper un land parce qu'on a pas le temps de tout faire, ca veut quand meme dire qu'on passe plus de temps a venir au parc (voiture ou RER) qu'a l'interieur du parc ... a part bien sur en periode de tres forte affluence

Je suis d'accord avec toi, je ne comprends vraiment pas l'intérêt de ce sondage. Quand on va dans un parc, le but n'est pas d'en avoir fait le tour au plus vite.
Epic-say, tu cherches la guerre là! Pas touche à notre Adventureland! La partie orientale nous est unique (il existe aussi Arabian Coast à Tokyo DisneySea, mais la zone reste assez différente). Par contre je suis d'accord pour l'Enchanted Tiki Room, qui pourrait se faire une petite place chez nous!


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 224944
Langue Pour tout te dire c'est le land que je prefere. POTC et Indy sont 2 attractions que j'affectionne tout particulièrement.
Mais en jouant le jeu de ce topic, et en me mettant dans la peau d'un guest comme un autre étant forcé de faire 3 lands sur 4 c'est celui que je ne ferais pas pour les raisons que j'ai cité.Autant allez voir un Adventureland des autres MK ils vallent plus le coup que le notre je trouve surtout celui de Floride qui reste de loin le plus complet en attractions car pour moi la théma bien que génial dans notre Adventureland ne fait hélas pas tout. Il est aussi le land parmi les 4 qui à le moins évolué pour notre parc par rapport aux autres MK comme je l'ai dis. On est loin du grand remaniement Discoveryland, ou de la refonte de Fanta avec les pays et dans un millieu équilibré et coordonné. Pas besoin de parler de Frontier, thunder mesa et Phantom manor je présume ...
A part l'entrée arabe qui reste bien que superbe assez petite, le land reste assez magistral mais peu inchangé et encore une fois amputé de 2 grandes attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 12:59

Un jour, il faudra que je vous parle de Main Street, U.S.A. parce que je trouve ça fou de lire en 2013 sur un forum de fans Disney qu'il y a quatre Lands au Parc Disneyland... Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 213516 


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 13:29

Dash a écrit:
Un jour, il faudra que je vous parle de Main Street, U.S.A. parce que je trouve ça fou de lire en 2013 sur un forum de fans Disney qu'il y a quatre Lands au Parc Disneyland... Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 213516 

Tu crois qu'il s'agit d'un land fantôme vu que par quelques-uns d'entre nous? Razz


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 13:31

Peut-être qu'il faut y croire pour le voir ? Wink


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 14:40

c'est parce que tu es un mec mon gars!
si tu étais une fille, tu trouverais les boutiques géniales et tu passeraient un temps fous devant le dentiste et le téléphone! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 14:42

Pour moi, il ne faut supprimer aucun Land, non mais! Je les aimes tous autant, alors pas possible de choisir.
C'est quoi ce sondage? oO


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 22:44

Cibay a écrit:
c'est parce que tu es un mec mon gars!
si tu étais une fille, tu trouverais les boutiques géniales et tu passeraient un temps fous devant le dentiste et le téléphone! Langue
Je viens de passer deux heures à Main Street, U.S.A. aujourd'hui et c'est mon deuxième Land préféré après Adventureland. Je ne vois pas ce que tu insinues.


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 22:56

Attention main street a beau etre un land a part entiere je le consois il a plus une vocation shopping  boutique, nourritures qu'attractions.
Tu me diras  oui il y a les main street vehicules et les tramway. Mais bon bien que les gens  y montent, si pour vous passer dans une rue en voiture est une attraction ...
Alors qu'en plus à pied ou en voiture, le décor est le meme ...

Bref main street est superberement thémé, mais il ne s'agit que d'une entrée, une rue de commerce majestueusement présenté. Mais je doute que ça soit le land préféré et le plus attractif pour beaucoup de monde.

Alors oui Main street peut se compter dans ce topic mais pour moi il n'est pas de ma meme trempe que les autres ni dans le meme but niveau amusement ou découverte du park. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous sommes obligé d'y passer pour rentrer et sortir du park. Le but est de vous faire acheter avant tout ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 23:04

Il y a actuellement 5 attractions à Main Street, U.S.A. :
Disneyland Railroad - Main Street Station, Main Street Vehicles, Horse-Drawn Streetcars, Liberty Arcade et Discovery Arcade.
Et je ne compte pas la parade qui se déroule à 90% dans ce Land et Disney Dreams! que l'on regarde également depuis Main Street, U.S.A.

Et oui, Main Street Vehicles est une attraction, à moins que le but de ne soit pas d'inciter les visiteurs à y monter ?
Quand au fait que tu dises que le décor est le même à pied et en voiture, ma foi, c'est que tu n'as rien compris à l'intérêt de cette attraction.

Quoiqu'il en soit, j'ai bien dit que si je devais éliminer un Land pour une visite rapide, j'aurais choisi Main Street, U.S.A., ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit. Ce que je ne comprends pas, c'est ce sondage qui nous demande de choisir parmi les Lands en en ayant déjà enlevé un. En gros, le sondeur a déjà répondu lui-même à la question !


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 23:09

indiana jones a écrit:
Il faut garder tous les lands mais cibler les attractions .
Discoveryland : Star Tour , Buzz et le Nautilus .
Adventurland : Pirates des caraibes , Adventur Isle
Frontierland : Phantom Manor et Big Thunder Montain .
fantasyland : It's a small world , Peter Pan , Alice Curious Labyrinth et blanche-neige et les septs
                     nains.

Assez d'accord avec toi. En tout cas pour le côté "il faut cibler les attractions". Mais justement, je ne ciblerais pas les mêmes : j'enlèverais Buzz, Nautilus et Blanche-Neige, et irais faire Crush et Parachutes dans le parc Disney Studios, + je profiterais de la parade.


yoyo-DLP a écrit:
indiana jones a écrit:
Il faut garder tous les lands mais cibler les attractions .
Discoveryland : Star Tour , Buzz et le Nautilus .
Adventurland : Pirates des caraibes , Adventur Isle
Frontierland : Phantom Manor et Big Thunder Montain .
fantasyland : It's a small world , Peter Pan , Alice Curious Labyrinth et blanche-neige et les septs
                     nains.

Je suis pas tellement d'accord quand tu dis qu'il faut cibler les attractions et mettre le nautilus dans la liste, il y a par exemple space ou autopia à faire avant de visiter le nautilus tu ne penses pas ? Personnellement le nautilus c'est vraiment en dernier si toutes les autres attractions du land sont blindées et qu'il ne reste plus que ça à faire ( car jamais de file d'attente bizarrement Razz  )

Je pense pareil pour Nautilus.

Epic-say a écrit:
Attention main street a beau etre un land a part entiere je le consois il a plus une vocation shopping  boutique, nourritures qu'attractions.
Tu me diras  oui il y a les main street vehicules et les tramway. Mais bon bien que les gens  y montent, si pour vous passer dans une rue en voiture est une attraction ...
Alors qu'en plus à pied ou en voiture, le décor est le meme ...

Bref main street est superberement thémé, mais il ne s'agit que d'une entrée, une rue de commerce majestueusement présenté. Mais je doute que ça soit le land préféré et le plus attractif pour beaucoup de monde.

Alors oui Main street peut se compter dans ce topic mais pour moi il n'est pas de ma meme trempe que les autres ni dans le meme but niveau amusement ou découverte du park. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que nous sommes obligé d'y passer pour rentrer et sortir du park. Le but  est de vous faire acheter avant tout ici.

Oui, je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne l'a pas mis dans son sondage. D'ailleurs, tellement le land est à part, son nom ne se termine pas par "land" ^^

Citation :
Par contre je suis d'accord pour l'Enchanted Tiki Room, qui pourrait se faire une petite place chez nous!

Hum... Beurk ^^ Je préfèrerais 100 fois voir Splash Mountain, Jungle Cruise ou Mickey's Philarmagic venir à Paris plutôt que Enchanted Tiki Room... Mais bon, questions de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Dim 30 Juin - 23:22

Je te comprend Dash je n'en attendais pas moins de ta part.
J'ai bien compris que selon toi toutes les attractions, et apparament aussi tout les lands se valent autant les uns les autres. Désolé ce n'est pas mon cas.

Si je fais pas BTM et POTC dans ma journée au MK je serais un peu déçu, si j'ai pas fais les Main street vehicles, et Discovery Arcade, ça ne vas absolument pas gacher ma journée.

Mais bon tu as raison de dire que se sont des attractions. Meme si elles ne sont de loin pas les meilleurs ni les plus époustouflantes du MK.

Mettons main street dans le sondage j'aimerais voir combien de gens sont prêt à ne pas faire l'un des 4 autres lands au profit de Main street une fois apres. Pour voir si réelment je suis le seul à trouver que ce land est d'un certain point de vue différent des autres sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 1:23

Tu as lu mon message ? Non parce qu'on dirait que tu n'as rien compris.
Je n'ai jamais dit que tous les Lands se valaient les uns les autres.
Je n'ai jamais dit que toutes les attractions se valaient.
Et je serais le premier à choisir Main Street, U.S.A. dans le sondage s'il avait été proposé. Ce n'est pas pour autant que je le considère dénué d'intérêt.
Ce qui m'étonne, c'est que je ne comprends pas pourquoi le créateur de ce sondage nous demande de choisir quel Land il faudrait zapper alors qu'il a déjà répondu lui-même en n'incluant pas Main Street, U.S.A. dans les propositions dudit sondage.

Il faut lire tous les mots des phrases ! Wink

Zazu a écrit:
Oui, je pense que c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne l'a pas mis dans son sondage. D'ailleurs, tellement le land est à part, son nom ne se termine pas par "land" ^^
L'argument du "Land" dans le nom ne tient pas selon moi car il y a de nombreux autres Lands de Royaumes Magiques Disney qui n'ont pas ce mot (New Orleans Square, Critter Country, Mickey's Toontown, Liberty Square, World Bazaar, Toontown, Mickey's Avenue).
De même que deux des quatre Lots du Parc Walt Disney Studios n'ont pas le mot "Lot" dans leur nom (Production Courtyard et Toon Studio) ou que la majorité des Ports de Tokyo DisneySea n'ont pas le mot "Port" dans leur nom.

Zazu a écrit:
Hum... Beurk ^^ Je préfèrerais 100 fois voir Splash Mountain, Jungle Cruise ou Mickey's Philarmagic venir à Paris plutôt que Enchanted Tiki Room... Mais bon, questions de goûts.
Comme toi, je ne pense pas qu'Enchanted Tiki Room soit une attraction qui mérite d'arriver chez nous et je lui préfère largement Jungle Cruise et Splash Mountain.
Par contre, Mickey's PhilharMagic, c'était sympa à l'ouverture mais ça a selon moi trop mal vieilli pour être proposé en nouveauté de nos jours. À moins de refaire le film.


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Lun 1 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 1:44

Dash a écrit:
Ce qui m'étonne, c'est que je ne comprends pas pourquoi le créateur de ce sondage nous demande de choisir quel Land il faudrait zapper alors qu'il a déjà répondu lui-même en n'incluant pas Main Street, U.S.A. dans les propositions dudit sondage.

Je pense tout simplement qu'il n'etait pas au courant qu'il s'agissait d'un land. Comme beaucoup de guest je pense qu'il considere Main Street comme une simple allée qui se traverse en 2/3 minutes et qui mène aux differents Lands et attractions.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 1:54

Oui mais je ne parle pas de la rue Main Street mais de tout Main Street, U.S.A.

Main Street, U.S.A. est un Land qui est composé de plusieurs rues et places : Station Plaza, Main Street Station, The Arboretum, Town Square, Town Square Terrace, Main Street, Flower Street, Liberty Court, Market Street, Main Street Marketplace, Crockett Road, Edison Avenue et Central Plaza.


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 2:17

Et bien c'est toi qui n'a pas compris mon message, sache que je lis tres bien encore merci de t'inquiéter pour ça Wink.Je suis d'accord pour dire que Main street a sa place dans ce forum qu'il y a des attractions, meme si en faible nombre et pas les plus impressionante du resort j'en ai moi meme cité tu as complété la liste, mais il faut juste que les arguments donné en sa faveur soit juste et censsé.

Mais street est un land Disney, quant à sa fonction par rapport aux autres lands elle diffère. Je ne vais pas te réécrire ce que j'ai marqué. Et je n'ai pas envie de débatre plus vers ce sujet, puissequ'à partir d'un désacord on ne peut pas parler, sans se faire prendre pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 2:32

Epic-say a écrit:
Je suis d'accord pour dire que Main street a sa place dans ce forum qu'il y a des attractions
[...]
Mais street est un land Disney, quant à sa fonction par rapport aux autres lands elle diffère.  

Je crois que Dash va baisser les bras, en voyant certains fans faire toujours une soupe entre Main Street et Main Street, U.S.A.

@Epic : je te rassure, avant je ne parlais que de Main Street, mais c'est vrai que c'est plus clair de bien faire la différence (surtout dans un sujet ou les "lands" tiennent le rôle majeur) Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 3:05

Dash a écrit:
Oui mais je ne parle pas de la rue Main Street mais de tout Main Street, U.S.A.

Main Street, U.S.A. est un Land qui est composé de plusieurs rues et places : Station Plaza, Main Street Station, The Arboretum, Town Square, Town Square Terrace, Main Street, Flower Street, Liberty Court, Market Street, Main Street Marketplace, Crockett Road, Edison Avenue et Central Plaza.

Je parlais aussi de Main Street USA, j'ai juste oublié le "USA", je disait juste que la plupart de guest ne savent pas qu'il s'agit d'un land a part entière et que pour eux Main Street USA et Main Street sont une seule et même chose, à savoir une simple rue qui mène aux attraction et qu'il n'ai pas nécessaire de visiter, et accessoirement un endroit dans lequel on peut faire les boutiques. Wink 

Epic Say a écrit:
'à partir d'un désacord on ne peut pas parler, sans se faire prendre pour un idiot.

C'est du désaccord que né le débat, et le débat est la raison d’être d'un forum. Tant que tes propos sont argumentés, ils n'y a aucune raison pour que tu soi pris pour un idiot Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 3:24

Epic-say a écrit:
Et bien c'est toi qui n'a pas compris mon message, sache que  je lis tres bien encore merci de t'inquiéter pour ça Wink.
Alors si je n'ai pas compris, soit, je m'en excuse mais peux-tu me réexpliquer ceci ? :
Epic-say a écrit:
J'ai bien compris que selon toi toutes les attractions, et apparament aussi tout les lands se valent autant les uns les autres. Désolé ce n'est pas mon cas.
Et ceci :
Epic-say a écrit:
Mettons main street dans le sondage j'aimerais voir combien de gens sont prêt à ne pas faire l'un des 4 autres lands au profit de Main street une fois apres. Pour voir si réelment je suis le seul à trouver que ce land est d'un certain point de vue différent des autres sur certains points.

Pour moi, j'extrapole peut-être mais le premier message dit clairement que je considère que les Lands se valent tous alors que ce n'est pas vrai et que je n'ai cessé de répéter qu'à la question du sondage, j'aurais voté contre Main Street, U.S.A bien que ce soit un de mes Lands préférés.
Le second message sous-entend que sous prétexte que je considère Main Street, U.S.A. comme un Land à part entière, je serais surpris de voir combien de personnes voteraient contre s'il avait été inclus au sondage et que cela aurait démontré que la majorité des gens est d'accord avec toi pour considérer ce Land comme différent des autres. Or, je ferais justement partie des personnes qui voteraient contre Main Street, U.S.A., je considère ce Land comme différent des autres mais cela n'enlève rien au fait que cela reste un Land et que le sondage aurait dû, selon moi, l'inclure.

En gros, j'ai l'impression que depuis le départ, tu es d'accord avec moi sur tous les points y compris celui de considérer Main Street, U.S.A. comme un Land puisque tu le dis toi-même dans ton dernier message.
Donc en gros, on débat sur quoi, là ? scratch


Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Banniere-chronique-disney Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 7:25

Pour que la visite soit plus rapide je pense que j'éliminerai Discovery.
Je trouve que le joint se fait moins bien avec les autres Land.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ? Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?  - Page 2 Horlog11Lun 1 Juil - 7:56

Dash a écrit:
L'argument du "Land" dans le nom ne tient pas selon moi car il y a de nombreux autres Lands de Royaumes Magiques Disney qui n'ont pas ce mot (New Orleans Square, Critter Country, Mickey's Toontown, Liberty Square, World Bazaar, Toontown, Mickey's Avenue).

Je parlais uniquement des lands Disneyland Paris. Phantom Manor ne se trouve pas à Liberty Square mais à Frontierland par exemple. Je pense que c'est un choix de la part de DLP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous , quel land faudrait-il éliminer pour une visite rapide a Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sacoche/besace prenez vous pour votre visite?
» Quel âge minimum pour visite d'un enfant ?
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?
» Quel est pour vous le disney le plus magique ?
» Quel est pour vous le masculin d'une sirène ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-