AccueilUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 VideUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:12

Philippep62 a écrit:
dlrp et buzz > vous qui semblez déjà y avoir été ... vos impressions ?

Alors un land completement immersif dans le monde d'Harry Potter avec sa génialissime et revolutionaire attraction "Harry Potter and the Forbidden Journey" qui deja au niveau technologique est magnifique (bras Kuki sur circuit, ectran sphérique, etc...), avec durant le tour des choses vraiment incroyables.
Lorse que j'ai fait l'attraction était noté à l'entrée : 120min d'attente, 120 min qui sont passer rapidement à cause du débit de l'attraction et agreable grace aux décors de l'intérieur du chateau.
Par "chance", je suis en tomber en panne pendant le tour et j'ai pu admirer tout ces décors pendant une bonne dizaine de minutes.
Je ne pourrait pas parler de "Dragons Challenge" (pas fait), mais de la petite montagne russe à faire surtout le soir pour pouvoir admirer le chateau de nuit.
Pour le land en lui-même il est asser complet avec ses restaurants, boutiques de animations de rue, la boutique confiserie/magie est magnifique proposant beaucoup de produits bien connus de la saga (grenouille chocolat, dragés ...)
Donc un super land à ne pas louper et à faire vers 15h (à cause de longue file d'attente pour y acceder partant de l'entrée de Jurassic Park).
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 17:25

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
D'un autre coté , il y a énormément de gens qui se plaignent des attentes interminables et multiples ... une file pour entrer dans le land , puis une pour rentrer dans un magasin , puis une pour l'attraction ...
Je suis totalement d'accord, comme d'hab, les fans insatisfaits de DLP ne voient que le beau côté des choses ailleurs et jamais le mauvais. L'attraction Fornidden Journey a l'air formidable, avec une excellente capacité. Mais, pour le reste, tout prouve que le land en lui-même et ses boutiques ont été très mal conçus niveau capacité ! Faire la file juste pour entrer dans un land, c'est du jamais vu ! Faire 2 h dce file pour une boutique, c'est du jamais vu aussi.
Bien sûr, ça démontre la popularité des boutiques, mais surtout aussi leur capacité sous-évaluée.
Si on estime que les rides de TSP ou Crush ont de mauvaises capacités, il faut avoir l'honnêteté de dire que c'est le cas aussi du harry Potter land. Et si on râle sur Crush et ses files, je ne comprends pas qu'on s'extasie de voir 2 h d'attente à une boutique !

Du calme tout ce que tu dis peux facilement ne plus être d'actualité d'ici 1 ou 2 ans une fois l'effet nouveauté retombée.... L'avenir nous le dira, mais je pense que tout ça a bien été réfléchi...
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 19:11

dlrp > merci , il est clair que pour Forbidden Journey , je ne voudrais pas de Fastpass , je le refuse aussi net , je pense même que l'on vas devoir me pousser pour que j'avance dans la file d'attente Smile Smile
Et bon pour une choco-grenouille ... hmmm

Mr.Freddy > je pense bien qu'a TDL il y a des files d'attentes pour les boutiques aussi ...

Enfin la file n'est jamais que le reflet du succès d'une attraction aussi , si il y a fréquemment 60 minutes de file à Crush , c'est que les gens (il n'y a pas que des first-timers) pensent que cela vaut la peine de le faire ... (je prends Crush comme exemple car l'attrait de la nouveauté n'est plus en jeu)

Enfin , je donnerai mon avis sur WWHP dans 9 mois Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 19:59

On peut donc en déduire qu'il y a une cinquantaine de véhicules !
Et quand on connait le prix d'un bras Kuka seul, avec là en plus tout le mécanisme embarqué et mobile, le système de transport doit bouffé a lui seul la moitié du budget !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:27

Citation :
Du calme tout ce que tu dis peux facilement ne plus être d'actualité d'ici 1 ou 2 ans une fois l'effet nouveauté retombée.... L'avenir nous le dira, mais je pense que tout ça a bien été réfléchi...
On disait ça nde Crush aussi. 3 ans après, les files sont les mêmes.
Désolé, mais il suffit de voir une photo aérienne du land pour voir qu'en dehors de Forbidden Journey, il est minuscule. Sur tous les forums US ils le disent, les boutiques sont minuscules. Donc, oui, ça n'a pas été bien réfélchi niveau capacité. ça n'empêche pas le land d'être formidable niveau décors et l'attraction d'être probablement la meilleure du monde (j'irai tester ça dans deux mois). Mais on a quand même le droit de dire qu'attendre 1 h pour rentrer dans un land, puis 2 h pour faire une attraction et ensuite attendre à nouveau 2 h pour rentrer dans une boutique, c'est abusif...

(et si c'est ça que tu veux entendre : perso, je trouve Crush génial, mais oui, sa capacité est grotesque !)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:30

C'est le prix à payer pour l'authenticité. Moi qui suis pointilleux sur les détails, je préfère voir une réplique exacte de l'univers du film quitte à patienter, que de voir un monde "légèrement inspiré de"....



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:47

Mr.Freddy a écrit:
Mais on a quand même le droit de dire qu'attendre 1 h pour rentrer dans un land, puis 2 h pour faire une attraction et ensuite attendre à nouveau 2 h pour rentrer dans une boutique, c'est abusif...

D'après ce qu'on voit ici et là, le temps d'attente de l'attraction est bien plus faible, a savoir 1h, en mouvement permanent, et dans un décor magnifique (tout le contraire de crush quoi...).
Quant à l'attente pour entrée dans le land, si ca permet de ne pas avoir quelques chose qui ressemble à Tokyo Disneyland en terme d'allées, pourquoi pas.

Ce qui me gène le plus, c'est l'attente pour les boutiques, mais bon, elle se rapproche plus d'une petite attraction que de boutiques d'après ce qu'on lit. et puis perso, ca ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 12:54

Et Crush a une file interminable à cause d'un débit de chiotte, et du fait que malgré sa très discutable qualité c'est le hit de ce parc microscopique. A IOA le parc est plus grand et il y a d'autres attractions de très grandes classes avec des débits très haut pour équilibrer tout ça.

J'ai la certitude que la file pour rentrer dans le land disparaitra périodiquement lors de périodes plus calmes et disparaitra définitivement d'ici 2 ans environ.

Maintenant t'as plus qu'à mettre mon message dans un coin pour pouvoir me le ressortir dans 2 ans si je me plante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 15:46

Alors je rentre à l'instant d'un magnifique voyage aux USA et la semaine dernière j'ai testé ce nouveau land.

Les +: Dès l'entrée dans le village l'illusion est parfaite:
Les facades des maisons, les toits, les cheminées longues et tortueuses, les vitrines des boutiques où de nombreux détails ont étaient ajoutés pour rendre l'ensemble "magique" et gros coup de chapeau au décors magnifique du resto et du bar très réaliste. Bref une pure merveille.

Le regard se porte alors au loin vers le château et je dois avouer que j'avais un peu peur que la perspective soit un peu moins réaliste que ce que j'avais pu voir en vidéo ou en photo, mais là encore c'est parfait! Rien à redire peut importe l'angle sous lequel on le regarde le château et majestueux! La grille d'entrée qui est en fait l'accès à l'attraction principale avec les 2 sangliers aillés sur chacun des pilliers renforce ce côté grandiose.

Concernant cette attraction, la file d'attente est un bijoux, une foule de détails, les tableaux qui parlent, les journaux avec les photos animés, la salle de classe ou l'on retrouve nos 3 héros principaux qui une fois font sortir de la fumée du plafond et une autre fois font carrement neiger !!! le bureau de Dumbeldor, le choipeaux, le tableau de la grosse dame,.... rien que pour ça même si la file d'attente peut-être longue c'est (dumoins pour les fans) vraiment interressant de la faire au moins une fois.

Sinon pour les moins fan il existe une file single rider qui est très efficace et peu facilement faire gagner 1 heure!! c'est un autre bon point pour cette attraction.

L'attraction en elle même: Sublime et terriblement immersive, grace à une technique qui mélange à la fois: un ride au parcours long, des bras de type robots coaster aux mouvemant très fluides, puis une alternance de décors réel et de films projetés sur des écrans émisphériques, vous êtes projeté en plein coeur de l'action, on se retrouve litteralement dans le film. INCROYABLE!!

Pour comparaison et pour ceux qui ont déjà eu la chance de tester l'attraction The Amazing Spiderman (dans le même parc), je dirais que malgrès que, par rapport à Spiderman Harry Potter n'emploi pas la 3D pour les parties filmées, le ride reste malgrès tout plus réaliste.


Concernant les 2 autres attractions:
Hippogriff: Décors simple mais soigné avec entre autre la maison de Agride et un AA pas trop mal réussi de l'animal dont il est question ici. Le coaster: sans grand intêret c'est plus un truc pour les enfants.

Dragon challenge: La file d'attente bien que manquant un peu de détails est malgrès tout très précise: là c'est clairement l'épisode HP et la coupe de feu qui est mis en avant.
Les roller coaster: Et oui "LES" car il y en à 2 aux parcours différents, (je n'ai fait que le bleu, pas eu le temps de tester l'autre), une très bonne impression: parcour très souple sans aucune secouce et des accélérations intenses et puissantes, très puissante mêmes puisque j'en ai eu des fourmis dans les mains et les pieds à la fin, j'ai pas de donnée technique mais on doit prendre quelques G!!

Les - : Il n'y en a pas beaucoup, pour l'attraction "the Forbiden Journey" la file d'attente sous la serre est beaaauucoup trop longue, et pour le village je dirais que les extérieurs sont tellement réussi que finalement en comparaison l'intérieur des magasins fait un peu pâle figure ! Surtout la boutique de bonbons.

En tout j'aurais rider 3 fois The Forbidden Journey et les 3 fois avec autant de plaisir. Bref avec ce nouveau land Universal prouve qu'il sait faire largement aussi bien que Disney!


ASTUCE: La file étant (nouveauté oblige) parfois très longue en pleine journée près de 2 heures, dès le matin elle débute même dans le village, donc bien avant les grilles du château, il existe un truc pas mal pour le refaire sans se retaper toute la queue: A côté du gift shop de l'attraction, il y a des casiers ou vous êtes obligé de déposer les sacs. Bref: une fois le sac déposé la 1ère fois, au lieu de le récupérer la 2ème fois, il faut repasser par les casiers mais le laisser dans le casier et reprendre directement soit la queue, soit (encore mieux) prendre en face, l'escalier single rider pour accèder ainsi très vite à l'embarquement; cette astuce n'est valable que dans le cas ou bien la file d'attente débute dans le village, sinon pas vraiment d'intêret.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Ven 13 Aoû 2010 - 19:04

Yes une file single rider I Like !


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
maxxx



Messages : 98
Inscription : 06/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 8:30

Je confirme l'analyse qui vient d'être faite, ce land, bien que pas gigantesque, est vraiment génial à tout point de vue.
Quant à Forbidden Journey, cette attraction (et sa file d'attente) est tout simplement incroyable. La première fois on se prend vraiment une claque vu la technologie employée et l'immersion totale de ce ride. Rien que la file d'attente vaut le détour et mérite l'attente, souvent longue bien que ca avance continuellement.
Bref, un vrai coup de coeur et pour moi la meilleure attraction de tout Orlando! Ne manquez surtout pas ca si vous passez dans la région!

Disney qui autrefois était précurseur dans les nouvelles technologies et le côté immersif de ses attractions a perdu une bonne longueur d'avance, et la réponse avancée (cf. le nouveau fantasyland) ne me parait (d'après ce que j'ai vu pour l'instant) pas grandement engageante.
Revenir en haut Aller en bas
Colibri

Colibri

Masculin
Messages : 187
Localisation : Paris
Inscription : 13/12/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:32

D'après ce que j'ai pu voir sur youtube et sur d'autres sites sur ce land, j'ai terriblement envie d'y aller, mais c'est si loin..

Un jour j'irai Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Icon_twisted ou pas..


"Les yeux sont le reflet de l'âme,
Quand on veut toucher l'âme, il faut parler aux yeux."

Plus les personnes sont paranoïaques, plus elles sont supérieurement intelligentes
.
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 12:40

Le single rider est une vraie bonne nouvelle !

Lors de ma visite en Février, il y a quelquechose qui m'a marqué. Il n'y avait pas bcp d'effort de fait pour cacher le building "Enooorme" de l'attraction et de près, un château collé à un morceau de bâtiment, ça faisait pas vraiment magique.

Ca contrastait vraiment par rapport à l'esthétique parfaite du village.

J'espère que ça me fera pas le même effet le prochain coup.
Revenir en haut Aller en bas
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Sam 14 Aoû 2010 - 14:03

Panpan a écrit:
Le single rider est une vraie bonne nouvelle !

Lors de ma visite en Février, il y a quelquechose qui m'a marqué. Il n'y avait pas bcp d'effort de fait pour cacher le building "Enooorme" de l'attraction et de près, un château collé à un morceau de bâtiment, ça faisait pas vraiment magique.

Ca contrastait vraiment par rapport à l'esthétique parfaite du village.

J'espère que ça me fera pas le même effet le prochain coup.

Ah oui en effet, c'est un point négatif que j'ai oublié de signaler:
Le bâtiment blanc se voit toujours et c'est dommage, mais il est en grande partie cacher par la petite forêt de sapin qui sépare le village de la montagne et du château, bon ceci dit il est d'une couleur assez neutre qui se fond assez bien avec le ciel en fond, du coup c'est pas ce qu'on remarque le plus. Finalement là ou il est le plus visible c'est d'un peu plus loin côté Jurassic Park.

Mais, ce petit défaut esthétique est, à mon sens, tout à fait pardonable vu la qualité du reste. Pour le moment cette attraction et le land qui l'accompagne sont N°1 dans mon "top attractions".

A faire absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Lun 23 Aoû 2010 - 2:35

Ralala Wyatt, tu me fais rêver !! Very Happy


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 9:54

Spoiler:

une vidéo tourne actuellement sur le net, dans laquelle les véhicules reviennent à quai et l'attraction a les lumières allumées (mode problème technique). Bon forcément c'est moins glamour qu'en temps normal mais c'est quand même passionnant Wink




Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 13:04

Grandmath a écrit:
Spoiler:

une vidéo tourne actuellement sur le net, dans laquelle les véhicules reviennent à quai et l'attraction a les lumières allumées (mode problème technique). Bon forcément c'est moins glamour qu'en temps normal mais c'est quand même passionnant Wink


Tiens bon Math, si j'ai bien compris dans quelques semaine tu va pouvoir tester Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 904185
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mar 24 Aoû 2010 - 23:46

Bon, faut que je tienne deux mois avant de regarder cette vidéo Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mer 25 Aoû 2010 - 20:00

Mr.Freddy > Ne regarde pas non plus Smile

Le mini show dans la boutique d'Ollivander ...


(si déjà publiée , je la vire)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Jeu 26 Aoû 2010 - 18:04

Dans ce nouveau Land il y a aussi un bar à strip tease dont la thématisation est directement inspirée du film "Harry Peloteur et la Croupe de feu". Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Icon_biggrin



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17366
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mer 1 Sep 2010 - 13:07

Excellente nouvelle: visiblement, ils se sont décidés à thématiser le bâtiment derrière Poudlard.
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Main.php?g2_view=core
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Main.php?g2_view=core

Ce sera fini juste à temps pour ma visite Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 477267
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 35
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 8:08

Bonne initiative enfin ! Il était décidément trop gros et trop blanc !


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Benzemain

Benzemain

Masculin
Âge : 40
Messages : 2
Localisation : Paris
Inscription : 01/09/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Lun 6 Sep 2010 - 12:51

Ca a vraiment l'air d'envoyer du lourd ce parc d'attraction. il va falloir que je fasse un tour las bas un de ces quatres. je commence à économiser pour payer mon billet d'avion!

D'ailleurs, si des gens sont motivés pour faire un voyage de groupe, cela nous permettra de négocier les tarifs (entrée au parc, billet d'avion et hotel!)


On m'appelle Mr Parc d'attraction! Disneyland Paris, Parc Astérix et autres Futuroscope n'ont pas de secret pour moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 0:51

Oui enfin je sais pas ce que ca va donner cette histoire, mais un énorme mur de brique juste en dessous de la montagne ca risque pas un peu de créer une LEGERE incohérence ??Surtout que la taille des briques va complètement casser la perspective du chateau...

j'espère que ce ne sera pas qu'un simple mur (même si ca en a tout l'air)
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 25 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 8:35

C'est vrai que c'était quand même beaucoup plus cohérent le hangar blanc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» Hôtels partenaires [Universal Orlando Resort - 1999]
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-