AccueilUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 VideUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 4 Aoû 2010 - 16:31

mince, j'aurai pensé pouvoir trouver un site qui me faisais du tout compris avec avions, navette hotels etc... Bon je vais essayer de me debrouiller, mais leur site est un peu mal foutu je trouve Mad

Une semaine, c'est donc trop? pas grave, on ira faire un tour du coté de chez mickey du coup Very Happy

Merci bien Smile


Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 0:31

Deux jours logiquement pour Universal c'est bon, trois grand max.
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4308
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 1:06

steff a écrit:
mince, j'aurai pensé pouvoir trouver un site qui me faisais du tout compris avec avions, navette hotels etc... Bon je vais essayer de me debrouiller, mais leur site est un peu mal foutu je trouve Mad

Une semaine, c'est donc trop? pas grave, on ira faire un tour du coté de chez mickey du coup Very Happy

Merci bien Smile
Tiens tu as ce site, ils sont en partenariat avec Disneyplanner :
http://www.tpimousevoyages.com/2/Accueil

Mr.Freddy a écrit:
Deux jours logiquement pour Universal c'est bon, trois grand max.
C'est pour ça que je disais que une semaine c'était trop, j'y suis allé 3 jours mi-Juillet et c'était largement assez, on avait tout fait sauf le land Harry-Potter en 2 jours.

Par contre pour ceux qui se demandaient comment ce faisait l'accès au land, pour info le matin jusqu'à14h il y a une file d'attente via Jurassic park pour rentrer dans le land. Après à l'intérieur il y a une file d'attente pour les attractions (ce qui est normal) mais aussi pour les boutiques et la plus longue est de loin celle pour Ollivander's (ça peut aller jusqu'à 2hUniversal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Icon_twisted), pour les 2 autres boutiques c'est 30-40min. Par contre en faisant Ollivander's, la sortie se faisant via Owl Post-Dervish and Banges, ça ne sera pas la peine de faire la queue pour cette dernière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 7:33

Sur 3 jours à conseiller une demi-journée à Wet'n'Wild, parc aquatique pas très sexy mais avec les toboggans les plus fun d'Orlando ! Et Wet'n'Wild est juste derrière le resort Universal. (à 5 minutes de taxi, même faisable à pieds).
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 10:26

merci beaucoup Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Icon_biggrin


Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 3:01

Si j' ai bien compris c'est la meilleur attraction du moment au niveau du style jamais vu un ride pareil
Revenir en haut Aller en bas
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 21:28

En effet je pense que c'est l'attraction la plus énorme, technologiquement parlant, au monde !
J'ai eu la chance de passer mes vacances à Orlando en juin dernier, et donc de tester les attraction de "The Wizarding World Of Harry Potter".
L'immersion est total avec ce robot coaster ! Pour les puristes, on se sent vraiment plongé au coeur d'un match de quidditch ! Nous sommes balader au travers de nombreuses scènes de la saga Harry Potter, et quel spectacle !

Nous somme rentré dans le land le soir, et nous avons eu seulement 1H30 d'attente. Mais la thèmatisation fait que l'on ne voit pas le temps passé ! ( pas comme à crush Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 224944 )
Le debit de l'attraction est lui aussi énorme, car en gros, même avec 90 min d'attente nous marchons toujours ( méditez donc la longueur de la file d'attente et ce qu'ils ont pu mettre dedans !! ).
Les autres attractions sont également superbes. Les boutiques également!

Le matin il y avait environ 3h d'attente pour rentrer dans le land. Le soir c'est nettement mieux !

Ps: Si vous achetez des dragées surprises de Bertie Crochue, attention, soyez sur vos gardes ! Les gouts dég..... c'est pas uniquement dans les films !! Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 953922
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Ven 6 Aoû 2010 - 23:59

tiens d'ailleurs en parlant des friandises de ce land, est-ce que qu'un aurait des photos détaillés des produits (pas seulement l'aspects exterieurs) et avec la descriptions des gouts afin de nous faire saliver et nous donner envie d'en acheter (au moins pour la déco)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
Buzzz

Buzzz

Masculin
Messages : 235
Localisation : Serris - Val d'Europe
Inscription : 20/12/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 19:45

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Eab26005b9315042218746e5c25d50ad
[url=Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 13b5e58140710fdb45fafccee698e1df
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 20:30

SPOILER SUR L'INTERIEUR DE LA BOUTIQUE (PHOTOS)

Voici quelques photos prisent dans cette même boutique, j'ai juste acheté pour 9.99$ une des fameuse grenouilles en chocolat (150g), je l'ai surtout acheter pour la boite (identique à celle du film) et puis pour la carte relief se trouvant à l'intérieur. Une superbe boutique malgré que, comme tout dans ce land il faille faire la queue.

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Wdw995

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Wdw997

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Wdw996
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 20:47

les chocos grenouilles : chocolat noir ou lait ?
les bonbons surprises (excusez moi de ne pas me rappeler le nom) : tous les parfums ?
ensuite il y en a beaucoup d'autres mais leurs noms me viennent pas, et je pense que après c'est des haribo mis dans des pots en verres
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 20:51

Chocolat au lait pour les grenouilles, qui ne se mange pas en une seule fois vu leur taille, à moins d'avoir un bon apétit.
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 20:58

et ils ont pas fait un truc pour que "la grenouille" saute en ouvrant la boite (même si ca avait été un artifice avec un ressort) ca aurait été drole d'essayer de chopper la grenouille un peu comme dans les bouquins car les grenouilles sont pas tjrs disciplinés
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 21:04

Et non en même temps pour 7.50€ (boite+grenouille+carte relief) ne revont pas.
Même si le prix avait été plus élevé la grenouille est beaucoup trop lourde pour être soulevé par un ressort.
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 21:11

moué, en mm tps, si le reste ils ont essayé de coller (je parle de la bier-o-beurre nottament qui d'après les dires, la mousse reste inchangée malgré la boisson qui se vide, les chocos surprises (j'espère qu'ils n'ont pas poussé le vice avec les crotte de nez lol) mais bon, apparemment les balais de quidditch ne sont pas (encore?) en vente, je pensais qu'il y aurait plus de magies dans les produits issues des livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 21:22

Je confirme que les balais de Quiditch sont en vente, et en parlant de bière au beurre c'est impressionant le nombre de personne en conssomant!
Revenir en haut Aller en bas
tiikoooo

tiikoooo

Masculin
Âge : 33
Messages : 236
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2010

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 21:27

t'as bien de la chance d'avoir pu aller en floride ... moi ca sera dans 5 à 7 ans avec disney world, universal studios, sea world, busch garden et ensuite direction hollywood pour universal studio avec le tram tour vip (beau projet, mais aussi très honéreux donc voilà pourquoi pas avant 5 à 7 ans)
Revenir en haut Aller en bas
http://jvdn-prod.com
exoste



Masculin
Âge : 40
Messages : 615
Localisation : Crans-Montana
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 6:54

Je crois pas avoir lu de chiffres sur le débit de l'attraction jusqu'à ici mais selon le live de tripsnpics.com il y a un départ chaque 7 secondes soit plus de 2000pp/h, vraiment énorme pour une attraction qui semble aussi complexe.
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 8:02

tiikoooo a écrit:
t'as bien de la chance d'avoir pu aller en floride ... moi ca sera dans 5 à 7 ans avec disney world, universal studios, sea world, busch garden et ensuite direction hollywood pour universal studio avec le tram tour vip (beau projet, mais aussi très honéreux donc voilà pourquoi pas avant 5 à 7 ans)

Pour bien organiser ton voyage , tu devras prendre un package pour éviter les grosses dépenses . Ou réserver des vols " Low-cost " un an à l'avance .. Moi j'ai fait ca pour mon voyage en 2006 et je n'ai pas dépenser énormément . Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui

Masculin
Âge : 37
Messages : 858
Localisation : Bagnolet, France Europe Monde
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:00

exoste a écrit:
Je crois pas avoir lu de chiffres sur le débit de l'attraction jusqu'à ici mais selon le live de tripsnpics.com il y a un départ chaque 7 secondes soit plus de 2000pp/h, vraiment énorme pour une attraction qui semble aussi complexe.
J'ai discuter avec des cast members de cette attractions (ou plutôt Team Member comme ils disent chez eux). Et la capacité THEORIQUE de l'attraction est 4200 personnes par heure. La dispatch n'est pas tous les 7 secondes mais toutes les 4 secondes cependant le rythme peut être saccadé en fonction des pannes ou du nombre de véhicules qui se suivent.


De route? Là ou va on a pas besoin de route !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tadico.fr
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:38

C'est vraiment incroyable ce débit !! Franchement c'est un exploit d'avoir réussi à combiner une attraction d'une telle innovation, d'une telle complexité, avec un débit aussi important, et ce, sans nuire ni à la qualité du ride, ni à sa durée !
Quant on voit les débits des rides de TSPL pour des attractions basiques, on se dit qu'Universal a réussi un gros coup !
J'ai vraiment hâte de voir ca !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:42

D'un autre coté , il y a énormément de gens qui se plaignent des attentes interminables et multiples ... une file pour entrer dans le land , puis une pour rentrer dans un magasin , puis une pour l'attraction ...

dlrp et buzz > vous qui semblez déjà y avoir été ... vos impressions ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 15:55

Citation :
D'un autre coté , il y a énormément de gens qui se plaignent des attentes interminables et multiples ... une file pour entrer dans le land , puis une pour rentrer dans un magasin , puis une pour l'attraction ...
Je suis totalement d'accord, comme d'hab, les fans insatisfaits de DLP ne voient que le beau côté des choses ailleurs et jamais le mauvais. L'attraction Fornidden Journey a l'air formidable, avec une excellente capacité. Mais, pour le reste, tout prouve que le land en lui-même et ses boutiques ont été très mal conçus niveau capacité ! Faire la file juste pour entrer dans un land, c'est du jamais vu ! Faire 2 h dce file pour une boutique, c'est du jamais vu aussi.
Bien sûr, ça démontre la popularité des boutiques, mais surtout aussi leur capacité sous-évaluée.
Si on estime que les rides de TSP ou Crush ont de mauvaises capacités, il faut avoir l'honnêteté de dire que c'est le cas aussi du harry Potter land. Et si on râle sur Crush et ses files, je ne comprends pas qu'on s'extasie de voir 2 h d'attente à une boutique !
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:02

Moi je parlais simplement pour Forbidden Journey hein ! Après c'est sûr que le reste...
Mais bon en même temps ce land est tellement populaire qu'il aurait été difficile de faire mieux : on ne va pas non plus construire 100 boutiques ou faire des boutiques de la taille d'un gymnase !

C'est ce qui différencie notamment ce land de TSPL : d'un côté un land ultra populaire que tout le monde veut voir, et ou, malgré toute cette populasse, on arrive à gérer à peu près les flux...de l'autre un land rikiki, qui même les jours d'affluence très faible, promet de bonnes attentes !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:09

Grailler a écrit:

C'est ce qui différencie notamment ce land de TSPL : d'un côté un land ultra populaire que tout le monde veut voir, et ou, malgré toute cette populasse, on arrive à gérer à peu près les flux...de l'autre un land rikiki, qui même les jours d'affluence très faible, promet de bonnes attentes !

Ce qui le différencie de Toy Story Playland, c'est surtout la qualité de son attraction principale.Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999] - Page 24 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universal Islands of Adventure [Universal Orlando Resort - 1999]
» Hôtels partenaires [Universal Orlando Resort - 1999]
» Universal Orlando Resort [Floride - 1990] - Le Resort en général
» Universal's Endless Summer Resort [Universal Orlando Resort - 2019]
» Universal's Cabana Bay Beach Resort [Universal Orlando Resort - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Amérique-