Accueil[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Vide[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Jeu 6 Nov 2014 - 15:06

Coucou tu as une magnifique collection coup de cœur pour tes WDCC Bambi ^^


[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
thoueilles

thoueilles

Masculin
Âge : 38
Messages : 4
Inscription : 16/02/2015

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: la belle et la bête [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Sam 21 Fév 2015 - 22:46

je veux vous présenter mon début de collection de la belle et la bête pas encore fini Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Mer 25 Fév 2015 - 12:50

Salut Thoueilles!
Je viens de regarder ta vidéo. Très chouette collection, j'adore! Mrs Samovar et Zip sont sur ma wishlist. J'espère pouvoir bientôt me les procurer.
Winniegirl28 : merci pour ton message. Désolé ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. J'ai été très malade et ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas actualisé tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 13:11

Coucou Ariéla Wink

Je viens de jeter un coup d’œil à ta collection et j'en ai pris plein la vue [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 153419

Tu as un sacré paquet de Jim Shore et de WDCC, et j'aime beaucoup la disposition par thème que tu en as faite dans tes étagères. Tu as la chance de pouvoir exposer toutes tes pièces.

J'ai moi aussi beaucoup de WDCC et du coup j'ai tiqué en particulier sur "Riverbank Reverie" d'Alice et "A New Chapter Begins" de la Belle et la Bête que j’espère bien voir un jour rejoindre ma vitrine Very Happy
Je suis fan de tes scènes d'Aladdin et de Sous l'océan  [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 795199
Et que dire de la magnifique "Braided Beauty" de Raiponce [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 425715

Côté livres, tu as une belle série d'Art Of et j'ai aussi remarqué que tu avais le livre "A Disney Sketchbook" qui est un super livre je trouve.
Est ce que tu aurais des photos des illustrations du livre "A Dazzling Day" ? Je me suis toujours interrogé sur son contenu avant de me décider à me le prendre scratch

Coupe de cœur aussi pour tes cartes Art of Ariel.

Et tes reproduction encadrées de Thomas Kincade te font une super déco murale. J'ai toujours été fan de ses illustrations.

J’espère que ta santé va mieux et que tu auras bientôt d'autres ajouts à partager [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Mer 11 Mar 2015 - 17:39

Coucou rom94!
Merci pour ton gentil message :-)
Je vais voir pour te faire des photos du livre qui t'intéresse. Les illustrations sont très jolies.
Toi aussi tu as de magnifiques WDCC!
Côté santé, c'est pas le top. Heureusement que d'avoir une passion ça aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 9:10

Merci Ariéla, c'est gentil Very Happy

Je suis d'accord avec toi, avoir une passion peut donner beaucoup de force.
je t'envoie plein d'ondes positives en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 12:15

Je suis impressionnée par ta collection, elle est vraiment magnifique tous ces petits trésors que tu as accumulés. Mes coup cœurs : Tes tableaux et la disposition que tu as faites, je suis entrain de refléchir moi même pour quelques tableaux pour mon chez moi. J'aime beaucoup aussi ton cadre blanche-neige avec la carte postale fairytale.
C'était un réel plaisir de parcours ta collection et voir toutes tes figurines et tes mises en scène
bravo je repasserai voir la suite


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 18:18

Merci beaucoup celinevanilla :-)
Je viens de faire une tite commande Disney store! Photos dès réception!
Rom94, voici quelques photos du livre en question :
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Petit_90630
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Petit_90631
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Petit_90632
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
rom94

rom94

Masculin
Âge : 37
Messages : 1841
Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle
Inscription : 28/02/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Jeu 12 Mar 2015 - 19:00

Merci beaucoup Ariéla [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 795199

C'est exactement ce que j’espérais, j'aime beaucoup le style de ces illustrations.
Tes photos m'ont convaincu, il est disponible sur amazon pour pas cher et je vais me le prendre de ce pas [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:33

Il est joli comme tout ce livre Smile
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Mar 28 Juil 2015 - 9:04

J'ai repéré dans ta chambre une peluche "me to you" et une peluche "nici"... en plus de ta collection Disney, je crois qu'on va s'entendre Wink

Très bon choix de pièces en tout cas, tu en as certaines qui stagnent sur ma wishlist depuis un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Mer 29 Juil 2015 - 11:52

Tu as une magnifique collection! Je suis fan de ta collection de figurines! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 14:18

Coucou tout le monde! J'espère que vous allez bien!
Bon je sais je n'ai toujours pas mis à jour ma collection lol. Faut dire que je passe plus de temps hospitalisée ou a des RDV médicaux que chez moi. Du coup le temps me manque pour prendre les photos. Aujourd'hui j'ai reçu un nouveau costume pour mon Duffy. Je suis super contente car ça faisait très longtemps que je le voulais celui-là! Duffy est prêt pour Noël!
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Petit_96407

J'en profite aussi pour vous montrer mon cadeau d'anniversaire offert par mon chéri :


Il y a pas très longtemps j'ai aussi pu acquérir la peluche de Lucifer. Je le trouve super réussi! Il a donc rejoint Jack et Gus que j'avais acheté au début de l'année.
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Petit_96409
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Petit_96410

Je vais essayer de faire quelques photos du reste avant de retourner à l'hôpital Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 20:18

Re coucou !!
J adore ta collection, elle est magnifique !
Je suis fan de tes "poster" de kinkade ! Et j ai un gros coup de coeur pour ta figurine Alice couchée avec son petit chat...<3
Ta collection est vraiment adorable ! Toutes ces petites choses sur pleins de disney *-* et la jolie Ariel sur son rochet *-*


[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:09

Re coucou Sparkle Very Happy
Merci pour ton message.
Oui je n'arrive pas à collectionner sur un seul Disney. Il y a tellement de personnages que j'adore ...
Bref j'essaie de classer par scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Sparkle

Sparkle

Féminin
Âge : 34
Messages : 445
Localisation : Melun
Inscription : 10/05/2015

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2015 - 21:14

Je te comprends !!
Mais je trouve ca tres joli en tout cas ! C est bien ordonné !


[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 19571111
Ma petite collection <3
Recherche Anna LE 2015, contactez moi ! ^^/
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS [Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla  MISE A JOUR EN COURS - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû 2015 - 12:02

Coucou, ça faisait longtemps que je n'avais plus fait un tour sur ton topic.

Tout d'abord, je te souhaite plein de courage pour tes aller-retour à l'hôpital. Je suis moi même malade et je pense que l'hôpital devrait faire une carte de fidélité pour les gens comme nous... C'est vraiment pas facile au quotidien et je pense que nos collections nous aide un peu dans ces épreuves alors faisons-nous un peu plaisir Langue

Ensuite en ce qui concerne tes nouvelles acquisitions (en tout cas celles que je n'avais pas vues), j'ai juste adoré la théière d'Alice, hyper représentative de cet univers complètement barré !

Pour la WDC, c'est Frère Ours non ?
C'est vrai que c'est rare de trouver des choses sur ce film. Je devrais le revoir ça fait très très longtemps que je ne l'ai plus vu !

Ton Duffy est très mignon dans son costume de Noël !

Prends bien soin de ta santé ^^


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
 
[Collection] : Dans la chambre enchantée d'Ariéla MISE A JOUR EN COURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 !
» [Collection] Dans l'univers de Pocariel PAGE 1 MISE À JOUR
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» [Mise à Jour] La petite collection de Jenn_875
» La collection de loki [Mise à jour, Vue d'ensemble]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-