AccueilSOLDES CADEAU CITY - Page 5 VideSOLDES CADEAU CITY - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SOLDES CADEAU CITY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
PrincessAriel

PrincessAriel

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Atlantica
Inscription : 12/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:17

béli a écrit:
PrincessAriel a écrit:
"Bonjour Mathilde *******,

Historique de votre commande ayant pour référence XHFDADUYM

Votre commande a été validée et est en cours de préparation.

Vous pouvez accéder au suivi de votre commande et télécharger votre facture dans "Historique des commandes" de la rubrique "Mon compte" sur notre site.
Si vous avez un compte invité, vous pouvez suivre votre commande dans la section "Suivi invité" de notre site.

Cadeaucity"

tu as commandé des produits soldés??
là j'y comprends plus rien car pour moi tout est au prix fort et les ventes privées sont inaccessibles pour l'instant!


Bah perso, prix fort ou pas, je l'ai quand même prise, parce que vu comment j'me galère à la chercher partout en vain celle-ci...Je l'ai eu pour 41,44€ (frais de port compris), surtout que mon homme vient de me dire qu'à l'époque où elle était encore à DLP, ils la faisaient à 69 €. . .

Ensuite, je vais t'expliquer mon "cheminement" ^^

Ce matin, réveillée en panique à 11h, me rappelant que c'est les soldes sur Cadeaucity, vite, je fonce, et vois avec tristesse que le site est en maintenance. Après un court instant, la maintenance n'est plus, je me dépêche vite vite en tapant "Ariel" dans l'outil recherche, miracle! Il en reste! Je l'ajoute à mon panier, et là j'ai eu le fameux message qui expliquait que certains articles seraient uniquement accessibles en vente privée, et qu'elles étaient réservées aux clients qui avaient dépensé au moins 100  € durant les trois dernières années...Dépitée, je ferme le site, je reviens dessus quelques instants, je réessaie de cliquer sur ma Jim Shore sans trop y croire. Et sans trop savoir pourquoi ni comment, cette fois ça a marché, je viens de recevoir un mail m'informant d'ailleurs de l'expédition de ma commande...Et j'ai bien fait de la prendre même au prix fort, parce qu'à l'heure qu'il est, dites moi si je me trompe, des Ariel robe de bal, il n'en ont plus...

Et bon là je vais frôler le HS, je sais pas trop si certaines pourraient trouver leur bonheur ici, mais sait-on jamais, cela peut aider, peut-être...

http://boutique.magicfigurines.com/

(Et si on s'inscrit, on a -25% sur tout le site!)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemathinthemoon.tumblr.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:24

MALEFIQUE91 a écrit:
J ai appele KDO pour leur demander des explications, ils sont vraiment navres et desoles de ce qui se passe car ils ont travaille depuis des jours dessus et tout fonctionnait jusqu a ce matin et en ce qui concerne ma commande qui etait lucifer il n avait qu une piece d un show room a propose et sur cette piece plusieurs commandes ont pu et ont ete passees donc ils ont tout arrete et ne savent pas tres bien encore comment ils vont faire

mais c'est pas possible maléfique je suis plus que navrée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SOLDES CADEAU CITY - Page 5 287560

ben moi je n'ai reçu aucun mail de kdo city car ma commande n'a pas pû ètre validé!
mes produits ont disparu du panier! (en mode vais-je comettre un meurtre?)

maintenant c'est au petit bonheur la chance...
qui aura lucifer???Suspect

et j'ai vu vos commentaires sur le bust peter pan à 35E (en mode syncope) SOLDES CADEAU CITY - Page 5 287560
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:32

PrincessAriel a écrit:
Bah perso, prix fort ou pas, je l'ai quand même prise, parce que vu comment j'me galère à la chercher partout en vain celle-ci...Je l'ai eu pour 41,44€ (frais de port compris), surtout que mon homme vient de me dire qu'à l'époque où elle était encore à DLP, ils la faisaient à 69 €. . .

Ensuite, je vais t'expliquer mon "cheminement" ^^

Ce matin, réveillée en panique à 11h, me rappelant que c'est les soldes sur Cadeaucity, vite, je fonce, et vois avec tristesse que le site est en maintenance. Après un court instant, la maintenance n'est plus, je me dépêche vite vite en tapant "Ariel" dans l'outil recherche, miracle! Il en reste! Je l'ajoute à mon panier, et là j'ai eu le fameux message qui expliquait que certains articles seraient uniquement accessibles en vente privée, et qu'elles étaient réservées aux clients qui avaient dépensé au moins 100  € durant les trois dernières années...Dépitée, je ferme le site, je reviens dessus quelques instants, je réessaie de cliquer sur ma Jim Shore sans trop y croire. Et sans trop savoir pourquoi ni comment, cette fois ça a marché, je viens de recevoir un mail m'informant d'ailleurs de l'expédition de ma commande...Et j'ai bien fait de la prendre même au prix fort, parce qu'à l'heure qu'il est, dites moi si je me trompe, des Ariel robe de bal, il n'en ont plus...

Même si je suis très contente pour toi, je trouve ça un peu fort, surtout que normalement tu n'aurais pas pu l'avoir. Et je pense que tu l'as eu à prix réduit Wink c'est le prix que ma soeur a vu quand elle a pu arriver à cette page... (en plus ça fait très peu cher pour cette figurine !) Enfin tu as eu une sacrée chance ! J'espère qu'on aura des photos ! Very Happy
On s'en souviendra de ces soldes... --"


SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:34

Bon j'ai des news, les informaticiens de chez cadeau City commencent à voir le bout du tunnel, je peux vous dire qu'ils en suent les pauvres.

Je me permet de les défendre car mon mari est informaticien, il n'en a pas fait son métier à cause des galères que connaissent Cadeau City (pour lui ou ses amis ça ne le dérange pas de passer des nuits blanches mais pour les autres, il s'arracherait les cheveux).

Malgrè leurs galères, je peux vous dire qu'ils continuent d'assurer un service clientèle exemplaire, téléphone, mails, envois des colis etc....)

Malgrè nos frustrations à ne pas avoir eu ce qu'on voulait, on peut quand même les encourager et les féliciter de leur gentillesse et leur dévouement.
Je ne connais pas beaucoup de site aussi sérieux qu'eux. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:35

Béli moi aussi quand j'ai passé commande vers 8h (pendant que le site à fonctionner 10s mdr) j'ai pris lucifer, j'ai payé mais plus tard j'ai reçu un mail disant qu'il y avait eu une erreur lors de mon paiement. j'ai téléphoné et aucune trace de ma commande, un gentil monsieur m'a dit que si les sous étaient prélevés quand même il me rembourserait. (j'aurai préféré qu'il me dise "on vous met tout de côté" lol faut pas rêver).
Je pense qu'on a été plusieurs à prendre le même Lucifer...

edit: c'est vrai qu'ils sont gentils et doivent être encore plus en panique que nous, mais ça n'empêche notre frustration lol.
vaut mieux prendre ça avec le sourire...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:41

sisia a écrit:
Béli moi aussi quand j'ai passé commande vers 8h (pendant que le site à fonctionner 10s mdr) j'ai pris lucifer, j'ai payé mais plus tard j'ai reçu un mail disant qu'il y avait eu une erreur lors de mon paiement. j'ai téléphoné et aucune trace de ma commande, un gentil monsieur m'a dit que si les sous étaient prélevés quand même il me rembourserait. (j'aurai préféré qu'il me dise "on vous met tout de côté" lol faut pas rêver).
Je pense qu'on a été plusieurs à prendre le même Lucifer...

edit: c'est vrai qu'ils sont gentils et doivent être encore plus en panique que nous, mais ça n'empêche notre frustration lol.
vaut mieux prendre ça avec le sourire...

ohlala ma pauvre sisia et toi qui te fesai une joie pour ces soldes...
je suis vraiment dégoutée pour vous tous franchement!
c'est affreux quand mème de payer et maintenant on vous dis que tout est annulé!

bon ben je n'ai plus aucun espoir non plus pour lucifer...
ma mère va ètre super déçu...No
et moi ce matin qui était toute contente de lui annoncer que lucifer arriverai enfin dans sa collection...

edit: qqun pourrai me redonner l'adresse mail de kdo city svp??
je ne la vois plus sur leur site de vente...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 16:51

J'ai celle là contact@cadeaucity.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:03

merci kairi!! c'est bon j'ai retrouvé un mail de leur part que j'avais reçu!Wink
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:04

de rien Wink En espérant que ta commande soit bien passée
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:04

Nouveau message sur leur page facebook
"Nous commençons à voir le bout du tunnel... jusqu’à 7 h de ce matin tout était parfait (presque deux mois de travail) et puis... Le bug !
Parmi nos collaborateurs il y en a même qui ont versé des larmes de rage. Puis les FAI (Fournisseurs d'Access Internet) ont commencé à déconner avec les mises à jours DSN pour toutes les régions de France avec une lenteurs jamais vue ... bref... il y a des jours comme ça et nous renouvelons nos excuses à vous tous qui avez démontré patience et compréhension. Nous continuons à vous tenir informés de la suite. Probablement nous allons donc décaler les soldes d'un jour pour repartir dans des meilleures conditions pour tout le monde. A suivre..."

Nouveau message sur la page. Je leur ai mis un commentaire en leur disant que ce serait mieux de décaler les soldes à demain 8h comme ça tout le monde part d'un pied d'égalité.


SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:12

oui c est clair que 8h c est le mieux car je commence le taf à 9h donc il faut qu ils gardent l horaire de ce matin Laughing


SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:20

Les pauvres j'imagine la frustration qu'ils ont du avoir , surtt qu'ils travaillaient dessus depuis longtemps !

La seule pièce que je voulais voir soldée c'est la boîte à musique de Cendrillon et pour finir je l'ai pris ailleurs comme j'ai eu un code reduc .

En esperant que ça se passera mieux demain pour toutes celles qui feront ces soldes
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:23

Le mieux aurait été d'ouvrir le site ce soir pour ceux qui travaillent ou qui ont à faire pour qu'ils puissent choisir tranquillement et sans avoir à re-stresser toute la nuit jusqu'au lendemain pour au final ne rien avoir parce que bon... A 8h la plupart commence à gratter hein.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:25

de toute façon nous ne décidons pas donc nous verrons bien ....


SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:26

Ah mince je pense que je n'aurai pas acces a ces soldes vu qu'il faut avoir achete au moins 100€ sur les 3 derniers mois. J'aurais aimé au moins y jeter un oeil. Sad


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 17:30

tu as mal lu twilight ... 100€ sur 3 ans et non 3 mois cela touche quand même beaucoup de clients


SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 18:02

Moralement ça devient dur pour tout le monde je pense, dans ces moments faut se serrer les coudes, demain est un autre jour, j'espère qu'on repartira du bon pied.
Je les plains quand même, j'imagine leur stress :/ (je sais je disais pas ça ce matin mais c'est sur le coup je suis un peu impulsive après ça redescend ^^')
Maintenant je me dis si j'arrive à avoir une ou deux sold out je serai heureuse, sinon jespère que se sera des personnes de ce forum (que j'apprécie donc ^^), je sais qu'elles seront entre de bonnes mains, et aussi qu'on aura de belles photos!
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 18:52

Il n'y avait donc qu'un seul Lucifer ? Et plusieurs commande dessus ? WOuah comment ils vont faire ? Le donner au premier ?

Bon bah Lucifer ne sera pas mien.... Sad
Il vaudrait mieux qu'ils remettent le site ce soir, il y a des gens qui travaillent demain.
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 18:52

sisia ne t'inquiète pas les soldes cadeau city arriveront bientôt crois moi!Wink

tu pourra je le pense te faire qques plaisirs!!!sunny

et j'attends plein de photos^^
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 18:53

j'espère tellement...
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 18:57

mais ouiiiiiiii fait moi confiance tu vas pouvoir faire plein de trous dans le porte-monnaie!!lol!

là je suis dans le cheshire je vise le bust!!!!!bounce
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 18:59

J'aimerai tellement une Carousel ... Je vais mal dormir cette nuit avec sa ...


SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Captai14       SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 19:58

Sur leur page facebook ils ont mis une annonce "les soldes sont reportés à demain. Cadeaux city communiquera l'heure exacte dans la soirée" Smile

C'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
chococlems

chococlems

Féminin
Âge : 38
Messages : 1339
Localisation : Tours/Montpellier
Inscription : 27/03/2008

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 19:59

Bon, espérons qu'il en soit de même pour les ventes privées Smile
Meme si demain, ca m'arrange beaucoup moins qu'aujourd'hui :s


SOLDES CADEAU CITY - Page 5 768187Sanstitrenb23

C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chococlems.skyblog.com
kairi

kairi

Féminin
Âge : 33
Messages : 515
Inscription : 07/10/2007

SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SOLDES CADEAU CITY SOLDES CADEAU CITY - Page 5 Horlog11Mer 26 Juin 2013 - 20:05

Je pense que c'est pareil pour les ventes privées
Revenir en haut Aller en bas
 
SOLDES CADEAU CITY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» Soldes été 2016 (du mercredi 22 juin 2016 au mardi 2 août 2016)
» Soldes à Disneyland (du 9 janvier au 12 février 2013 inclus)
» Disney Bounding

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-