AccueilSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 VideSuppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de l'enseigne de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:56

En même temps, 8 mois pour changer des caméras de sécurité de place, ça sent une fois de plus le record du monde de rapidité tout ça. Comme si en plus ils n'avaient pas pu y penser avant de débuter le démontage pour le laisser en plan ensuite aussi longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:59

Le coût du démontage a du pas mal jouer aussi.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 15:32

Le coût, le coût... Faut arrêter de rigoler. ça coûte pas des millions et des millions. Et si c'est vraiment trop cher, fallait pas commencer alors...
Perso, je trouve que la lenteur des travaux de refonte de l'esplanade et de création des nouvelles entrées est une fois de plus hallucinante. Du grand Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:21

+ 1 Mr.Freddy

Moi je pense malgré tout que le problème se trouve dans les parcs et les hôtels, ils ont déjà du pains sur la planche avec toutes ces rehabs. Mais Je suis d'accord qu'a ce rythme là démonter l'enseigne du Disney village qui en plus égayait vraiment l'endroit, ils auraient put le faire plus tard rien ne pressait.
C'est comme les statuts su wild west show, et le crasseux planet holywood sans parler de la rehab du lego store qui tarde ... Il faudra vraiment faire quelque chose de concret un jour au Village et pas le laisser en constant chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:35

Mr.Freddy a écrit:
Le coût, le coût... Faut arrêter de rigoler. ça coûte pas des millions et des millions. Et si c'est vraiment trop cher, fallait pas commencer alors...
Perso, je trouve que la lenteur des travaux de refonte de l'esplanade et de création des nouvelles entrées est une fois de plus hallucinante. Du grand Disney !

C'est clair que c'est complètement absurde, sans parler des nouvelles arches ornées de panneaux temporaires en plastique au lieu d'une belle enseigne DLP...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 15:34

Bon il semblerait que sur le plan mise-à-jour l'arche soit toujours là :
Spotted this new Disney Village map, with Lego Store included and the new Resort Hub situation - InsideDLParis

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 1897955_553103344796556_829669813_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 17:21

Je me demande si a terme ,l'entrée sous les arches qu'ils sont entrain de démolir ne sera pas condamné .
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 18:47

Bonjour !
Des nouvelles ou des photos de l'arche ?


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 20:16

A moins que ça est changé depuis, le 10 de ce mois elle était encore comme sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 12:38

source photos : insidedlparis

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 B34UcY9IgAAlygP


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 B37jB9cCYAINAH1


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 84467710


Dernière édition par OliMatt le Mer 3 Déc 2014 - 13:53, édité 3 fois (Raison : edit)
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 14:04

Il le dégage réellement où c'est juste une petite réhabilitation?


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:18

Je pense qui vont le changer de place pour retirer l'enseigne et tous et en refaire une autres encore plus belle, j’espère quel le sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 17:21

Par-contre je comprend pas pourquoi y a encore les caméras de vidéosurveillance sur la structure de enseigne (sur la 1er photo en haut à droit du Pause & Play) ? C'est con de démonté une enseigne sans retiré les cameras et le Pause & Play. :/
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Mer 3 Déc 2014 - 22:22

Il vont pas créer la fameuse nouvelle entrée du DV ?

J'ai tendance a dire que si ils mettent une tente c'est pas pour démonter la cabane (d'ailleurs elle est peut-être déjà plus là)

La dernière fois qu'ils ont utilisé ce genre de tente en hiver c'était pour refaire le sol sur Central Plaza quand ils ont enlevé la scène de 15ans.

Donc la je dirais qu'il vont péter la barrière et couler un nouveau sol d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 8:32

Ou sinon comme tu le dit retiré le Pause & Play pour couler du béton pour une sortie provisoire du Disney Village ou soit définitive, mais si cela est provisoire c'est peut être qui vont commencer à démonté les poteaux souteneurs de l'enseigne sans dérangé la clientèles de Disney Village et des parcs pendant toute la durée des travaux. Mais après couler une dalle de béton juste pour un temps qui ne va pas durée c'est un peut con. Ou soit tous simplement démonté le Pause & Play. Mais je voit pas pourquoi il aurait la tente, ou sinon soit il vont le repeindre pour retrouver la couleurs d'origine ou sinon le repeindre à la couleur d'un nouveaux portails qui arrivera dans le futur pour un peut délimité l'esplanade de Disney Village. Seul l'avenir nous le dira. Maintenant je pense que pour la démolition des poteaux ont en à plus pour longtemps d'ici Mi-Décembre ou Janvier. Mais après je trouve que Disney n'a pas trop les moyens pour c'est travaux.
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Jeu 4 Déc 2014 - 9:29

Il s'agit juste d'une rethématisation commerciale du stand coca. Ne vous enflammez pas.
Revenir en haut Aller en bas
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 19:26

Le stand va être repeint en vert pour faire la promo du Coca Cola Life

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 B4HGj1ICYAAsjqW
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Ven 5 Déc 2014 - 23:38

J'aime pas trop... mais bon quand on a sponsor on a pas trop le choix.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 0:02

Je trouve que c'est assez raccord avec les récentes transformations du Disney Village



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 9:31

S'ils avaient changé la version originale du soda en enlevant 1/3 de sucre de moins (comme ce Coca-Cola Life) ils auraient pu le garder en rouge. Mais bon le marketing sur les stévias a pris le dessus mais ce n'est pas ça qui va faire reculer l'obésité.
Quitte à faire quelque chose en vert, Disney aurait peut-être pu tester un point vente de produits biologiques en partenariat avec des agriculteurs locaux/français.
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 10:27

source photo : insidedlparis
Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 B4KP-JoIUAAPE0q


Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Iasw_211Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Dlp-Souvenir



Masculin
Messages : 38
Localisation : Coulommiers
Inscription : 15/04/2014

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 11:08

Le vert rend chelou ont dirait qui sont en train de faire de la pub pour une boisson de citron vert Smile. Personnes tous vert comme sa sa rend pas si jolie. Mais après c'est le markéting ont peut rien n'y faire. Merci qui Merci Coca-Cola. Smile
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:01

Personnellement, le rouge me plaisait plus, il était en raccord avec l'entrée aussi.
Maintenant ce coté vert ne me dérange pas beaucoup.
Espérons qu'il ne restera pas comme ça longtemps!


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 13:03

WoodyPride a écrit:
Quitte à faire quelque chose en vert, Disney aurait peut-être pu tester un point vente de produits biologiques en partenariat avec des agriculteurs locaux/français.

Je ne suis pas sûr que les agriculteurs locaux aient l'envie et les moyens de financer un point de vente à DLP What a Face


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de l'enseigne de Disney Village Suppression de l'enseigne de Disney Village - Page 15 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 14:34

Coca à la stévia?
Amer et infect pour moi, je préfère un café sans sucre
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de l'enseigne de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]
» Village de Noël à Disney village
» The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
» World of Disney [Disney Village - 2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-