Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien ?
On continue le TR si ça vous dit ?
Épisode 8 – Partie 2 : Quand une surprise en entraîne une autre…Aux alentours de 18h00, la pluie abondante va cesser, pour faire place à quelques petites gouttes par ci par là.
Si vous avez bien suivi la première partie de cet épisode, vous avez vu que le temps de cette journée est vraiment vraiment maussade, et l’après-midi fut un peu gâché.
Mais vous vous souvenez ? Nous avons « prévu » quelque chose… ce quelque chose a lieu à une certaine heure. Il est temps de quitter notre hôtel, et de nous diriger, à pieds comme souvent, vers le Disneyland Park :
On passera par deux ou trois boutiques de Main Street, puis direction…. Allez, il est temps de mettre fin à ce suspense.
Je vous ai torturé, j’ai même été traité de « sadique » par ma chère Doudou25 (et à juste titre !
), mais tout bon suspense à une fin. Bon allez, j’arrête la parlotte
, et je vous laisse découvrir en images, où nous sommes à présent :
Oui, vous l’avez deviné, nous sommes au Pavillon des Princesses.
Non ce n’était pas un restaurant, je ne suis pas allé poser une question
nous n’avons pas visité de suite … c’était ça. En bon sadique que je suis, j’ai bien brouillé les pistes
Nous marchons toujours vers notre future rencontre, dont nous ignorons l’identité, tout en profitant de la beauté et de la classe des lieux :
Et nous aurons l’honneur de tomber dans la file de Tiana :
L’élégante et souriante princesse prendra le temps de nous demander si tout va bien, si notre séjour se passe bien, dans quel hôtel logeons-nous.
Je salue notre princesse comme il se doit
La princesse était très disponible, et nous profitons du fait que le Parc est quasi-désert grâce au mauvais temps de l’après-midi, pour prendre notre temps :
Et une photo ensemble avec ma fiancée :
A notre sortie de ce moment royalement agréable, le ciel est toujours couvert, mais bien plus clair qu’une heure auparavant.
Et comme vous pouvez le voir, le Parc est bien vide :
Vous l’voyez, ce n’est pas la franche bousculade pour atteindre l’attraction hein ^^ alors on s’offre un petit voyage au Pays des Contes de Fées :
Nous n’attendrons pas une minute :
C’est le moment de réviser nos classiques les amis :
Les bateaux sont un peu mouillés, mais l’attraction reste très agréable :
On dirait pas, mais il est un peu plus de 19 heures… des rayons de soleil apparaissent de temps en temps.
Mais nous nous dirigeons vers notre deuxième belle rencontre de cette fin de journée :
Nous, vous ne rêvez, nous cela n’est pas un mirage, il y a bien 10 minutes d’attente
Il nous reste plus qu’à vérifier si cela est bien vrai :
Effectivement, sans hésitation possible, il n’y a PERSONNE. Le Rêve, seules deux ou trois personnes devant nous, on va avoir Mickey pour nous rien que pour nous
Et son altesse sérénissime le Roi Mickey nous accueillera tout heureux, et heureux, nous le sommes aussi je peux vous l’dire ! Ça fait tellement de bien un moment comme ça rien qu’avec Mickey
Trop mignon le petit bisou nez à nez :
Hey ! Moi aussi je veux mon câlin, non mais ! ^^
Et voici une autre photo, que nous prendrons en sortant, on est tout heureux de la demander :
Mickey était adorable, la photographe aussi, c’était super sympa et ça nous a fait du bien
Voilà comment effacer quelques vilaines heures de pluie en quelques instants.
Et le temps ne cesse de s’améliorer :
Ainsi s’achève l’épisode 8 de cette saison 2…
Dès la semaine prochaine, nous vivrons ensemble la première partie de l’épisode 9, qui nous emmènera de notre repas du soir à cette fin de soirée.
Je vous embrasse
et je vous dis à très vite