AccueilStar Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 VideStar Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 17:27

Hate d'en savoir plus! Notamment sur les rides.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 7:56

Rien que ce petit bout de décors est superbement réalisé avec pleins de détails ,on dirait un bout de  l’interieur du Faucon Millenium ,alors ,j’imagine le reste . Quelle chance ils ont .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:34

Je confirme que l'intéreuer est très très ressemblant avec ce que j'ai vu hier en allant voir l'Episode VIII (fort réussit d'ailleurs)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 21:57

Pour Disneyland Resort, les forums américans parlent beaucoup de la possibilité de faire un supplément au billet d'entrée pour accéder à Galaxy's Edge. Je trouve ça fort probable, étant donné que ça permettrait de contrôler un minimum la foule. Mais est-ce qu'à WDW, cela pourrait arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Dim 17 Déc 2017 - 5:05

Le panel programmé au cours de la soirée Star Wars Galactic Nights de samedi soir aux Disney's Hollywood Studios s'est achevé, voici les nouveaux détails révélés par les Imagineers de Walt Disney Imagineering et l'artiste Doug Chiang de Lucasfilm :

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/12/12-days-of-disney-parks-christmas-update-from-star-wars-galaxys-edge/?CMP=SOC-DPFY17Q4wo1214171220171F

Citation :
12 Days of Disney Parks Christmas: Update from Star Wars: Galaxy’s Edge

To wrap up the 12 Days of Disney Parks Christmas news, I’m pleased to share a few of the details we revealed at tonight’s Star Wars: Galactic Nights panel. I was honored to be a part of this inside look at Star Wars: Galaxy’s Edge along with my fellow Imagineers Robin Reardon and Chris Beatty, and Doug Chiang from Lucasfilm, and now I’m excited to share the news with all of you!

We talked a lot about authenticity – how we are building a real place in the Star Wars universe and how we are working hard to get the details right. One of my favorite examples is the Millennium Falcon. We’ve all seen her on screen, but until you climb through that hatch, walk through her hallways, sit inside the cockpit, power her up and actually FLY her yourself, it’s not quite the same. Here is a photo of the inside of the ship as we are getting her ready and I can’t wait for you to see her yourself!

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 685282w754

Additionally, Doug highlighted some other examples of the team’s progress, including building a fleet of full-size X-wing starfighters. One tap on the metal side of these ships tells you that they are real, and ready for action!

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 598467w759

We also discussed the depth of storytelling you can find in this remote outpost. Chris shared some of his experiences researching the exotic markets of Istanbul and Marrakech. They were a great source of inspiration for the marketplace in our village where we can explore a rich collection of shops and merchant stalls. Chris shared a great example of one overseen by a Toydarian, one of the creatures we first encountered on Tatooine in “Star Wars: The Phantom Menace.” So what does he sell? Toys, of course! Here is a piece of concept art for what that toy stall will look like.

And inside, you’ll be able to discover all kinds of fun and cool toys straight out of the Star Wars galaxy. Exclusive to this outpost, all these offerings look hand-crafted by local artisans. We looked at some of them recently and they’re going to be really fun, unique, and completely in-story.

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 476084w753

So again, thanks to everyone who came out to see us at Star Wars: Galactic Nights at Disney’s Hollywood Studios. And thanks for checking in here on the blog. I look forward to sharing more with you soon.

Disney Parks Blog - 16 décembre 2017.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 8:53

L'entrée du land depuis Grand Avenue
Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 DRQNoRoWsAAE6Da
Source : https://twitter.com/bioreconstruct


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 9:39

C'est de plus en plus impressionnant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:39

Très bonne idée de faire des billets a part pour ce Land qui sera plus une expérience qu’un Land avec pleins d’interactions (droïdes,Stormstroopers,la cantina ,ect ,ect ). Ça réduira une peu la foule quoi que je n’y crois pas tellement ça va cartonner mais surtout ramener encore plus de fric à la Cie .Si seulement on pouvait nous dupliquer les 2 E tickets dans notre zone Startour ,ça serait le top .
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 22:42

Shocked "Billets à part"? Source??


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 23:01

Pas de source officiel, juste des suppositions sur Disboards, The DIS Unplugged et autres. Je voulais en parler parce que j'avais écouté un podcast de je ne sais plus qui (Dis Unplugged surement) qui parlait des tendances marketing dans les parcs à thèmes, le fait de proposer de plus en plus d'options payantes aux visiteurs etc. Je trouvais que c'était très pertinent. Surtout que pour DLR, ça aiderait à gérer un minimum l'énorme foule, déjà que leurs stationnement sont plein à de nombreuses reprises les fins de semaine... Après ça serait malheureux mais quand même crédible.
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 48
Messages : 5305
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 23:19

Mouais, peut être des avant-premières payantes à la rigueur mais après ce sera un partie du parc comme une autre...


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 23:32

C'est ça, sinon ça ne ferait aucun sens. Mais à WDW, ça ferait moins de sens qu'ils imposent une majoration pour ceux qui visitent après l'ouverture officielle puisque leur objectif, c'est de grossir les DHS. à DLR par contre, ça ne serait pas étonnant que pendant les premiers mois ils offrent le land comme option, comme le système MaxPass.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6314
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 10:34

je trouve ça stupide et prendre vraiment les guest pour des vaches à lait, je suis totalement contre pour ma part


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 10:59

on pourrait imaginer une nouvelle option sur les billets.

si on regarde Universal par exemple, pour faire le Hogwart's express, il faut un park to park (puisqu'on change de parc)

Disney pourrait donc imaginer que l'entrée pour le land starwars soit conditionné au fait d'avoir l'option hopper sur son billet

(je dis pas que je souhaite que ca soit comme ca)


Spoiler:

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 3ont4Q


Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 1524898809 Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 1533279605  Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:04

Je ne crois pas une seconde à cette rumeur qui n'a aucun sens. Cette décision n'aurait aucune légitimité. On n'est pas du tout dans le cas du Hagwart Express, dont le but est de pousser les gens à visiter les deux parcs dans la même journée (et où on ne fait pas payer le ride lui-même, simplement le billet 2 parcs.
Ici
1) on reste dans le même parc
2) il ne faut pas oublier que pour construire ce Star wars Land, ils ont rasé près d'un tiers d'un parc et plusieurs attractions spectacles. Avec l'ouverture de Galaxy's Edge (couplée à celle de TSL et du nouveau ride Mickey) on retrouvera simplement enfin un vrai parc d'une journée, ce que les DHS ne sont plus
3) il ne faut pas oublier que le but de Galaxy's Efge est de relancer la fréquentation des DHS...
4) st-ce qu'on a fait payer une entrée séparée pour Avatar ???? Non. Bon, alors...
5) Zelko, ce serait bien de ne pas prendre pour argent comptant la première rumeur venue ou, en tout cas, de ne pas la présenter dans tes posts comme si c'était certain...
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mar 19 Déc 2017 - 13:30

Mais ce n'est pas une rumeur, c'est une supposition logique qui suit les tendances du moment. Aujourd'hui, les parcs à thèmes multiplient les évènements payants, et autres options. On connaît Disney, s'il ya une occasion de faire encore plus d'argent, tu peux être sûr qu'ils y pensent. Dans le cas de WDW, moi non plus je ne pense pas qu'ils aient l'idée de le faire. Mais pour DLR en revanche, possible. Le minuscule domaine sera envahi par une foule monstrueuse.
Ou alors, et là ça serait pire selon moi, ils pourraient penser à monétiser les FP+ pour les attractions SW... Pour le coup il y avait bien des rumeurs sur le fait que Disney cherchait à discrètement rendre les FP+ de moins en moins gratuits.
Mais ce ne sont que des rumeurs et des suppositions! Personnellement j'espère rien de tout ça, mais Disney... c'est Disney.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 1:30

Mr.Freddy a écrit:
Je ne crois pas une seconde à cette rumeur qui n'a aucun sens. Cette décision n'aurait aucune légitimité. On n'est pas du tout dans le cas du Hagwart Express, dont le but est de pousser les gens à visiter les deux parcs dans la même journée (et où on ne fait pas payer le ride lui-même, simplement le billet 2 parcs.
Ici
1) on reste dans le même parc
2) il ne faut pas oublier que pour construire ce Star wars Land, ils ont rasé près d'un tiers d'un parc et plusieurs attractions spectacles. Avec l'ouverture de Galaxy's Edge (couplée à celle de TSL et du nouveau ride Mickey) on retrouvera simplement enfin un vrai parc d'une journée, ce que les DHS ne sont plus
3) il ne faut pas oublier que le but de Galaxy's Efge est de relancer la fréquentation des DHS...
4) st-ce qu'on a fait payer une entrée séparée pour Avatar ???? Non. Bon, alors...
5) Zelko, ce serait bien de ne pas prendre pour argent comptant la première rumeur venue ou, en tout cas, de ne pas la présenter dans tes posts comme si c'était certain...

Moi je parle pour Wdw quand il y aura l’hotel Starwars avec . Pandora n’est pas si grand et ne contient pas d’hotel . Ça sera pour moi bien plus qu’un Land avec son Hôtel ,une véritable expérience qui peut être indépendante d’un parc Disney . Pour les vrai Fans de l’univers Strarwars et ils sont des millions mais qui ne sont pas intéressé par l’univers d’un parc Disney et leur attractions Tsp,Hollywood tower ,RRC . Bref y’a de quoi vendre des packs ultime expérience starwars à part avec uniquement l’hôtel + Starwars . Ils auraient tort de s’en priver et surtout de ne pas le faire pour ramener encore plus de fric .
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 3:19

D'ailleurs, comment ils pourraient lier le land avec l'hôtel, (qui sera un vaisseau spatial)? Ils vont simuler une capsule spatiale qui fait la navette entre le vaisseau et la planète? Faire un peu le même système que le Hogwarts Express à Universal? Je compte sur eux pour nous bluffer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:05

Je pense qu'ils ont tout prévu Wink Mais je pense également à des capsules spatial qui donne l'illusion de quitter/rejoindre le vaisseaux. Bien évidement il faut des capsules avec une bonne capacité ou alors pleins de petites capsules pour 8 personnes. Mon dieu c'est excitants d'imaginer cet hôtel et ce land ! Je vois dejà des enfants émerveillés en voyant dans une petite capsule avec leur valise le vaisseaux. Et une fois à l'intérieur voir ce grand hall "futuriste" avec si possible une odeur unique diffusé !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 18:40

oswald88 a écrit:
Mais ce n'est pas une rumeur, c'est une supposition logique qui suit les tendances du moment. Aujourd'hui, les parcs à thèmes multiplient les évènements payants, et autres options. On connaît Disney, s'il ya une occasion de faire encore plus d'argent, tu peux être sûr qu'ils y pensent. Dans le cas de WDW, moi non plus je ne pense pas qu'ils aient l'idée de le faire. Mais pour DLR en revanche, possible. Le minuscule domaine sera envahi par une foule monstrueuse.
Ou alors, et là ça serait pire selon moi, ils pourraient penser à monétiser les FP+ pour les attractions SW... Pour le coup il y avait bien des rumeurs sur le fait que Disney cherchait à discrètement rendre les FP+ de moins en moins gratuits.
Mais ce ne sont que des rumeurs et des suppositions! Personnellement j'espère rien de tout ça, mais Disney... c'est Disney.
Si c'est une tendance cite moi des exemples de parcs qui facturent un supplément pour l'accès à un land Question
Perso j'y crois pas une seconde à cette rumeur sinon autant revenir au carnet de tickets Razz , par contre l'organisation de soirées ou de matinées dans le land là ça me semble beaucoup plus plausible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:02

polo85 a écrit:
Si c'est une tendance cite moi des exemples de parcs qui facturent un supplément pour l'accès à un land Question

DLP avec les WDS. Razz

Non plus sérieusement, on a Ferrari Land à Port Aventura. M'enfin pur l'instant ça reste assez spécial, pas encore une tendance.
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 19:09

En tout cas, j'espère vraiment que vous avez raison. Voici l'article qui lance la réflexion:

https://www.ocregister.com/2017/12/05/should-disneyland-and-other-parks-charge-people-more-to-go-on-the-newest-rides/
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Jeu 21 Déc 2017 - 23:27

Inside the Magic a participé à la soirée Star Wars Galactic Nights et assisté au panel consacré à Star Wars : Galaxy's Edge :



Quelques captures d'écran alors que la conversation portait sur l'attraction du "Millenium Falcon", sur le merchandising en vente dans la boutique de jouets tenue par le Toydarien et sur le blue milk et green milk que l'on pourra déguster à Batuu :

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 267719Capture014

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 345990Capture012

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 555038Capture013

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 798555Capture002

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 340375Capture001

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 547878Capture003
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8090
Inscription : 29/04/2010

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Ven 22 Déc 2017 - 17:58

Les premiers articles estampillés Star Wars : Galaxy's Edge sont arrivés le 17 décembre à Disneyland et Walt Disney World : https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/12/star-wars-galaxys-edge-merchandise-unveiled/

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 206227Capture001

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 771310Capture003
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
mickeyM

mickeyM

Messages : 662
Inscription : 07/01/2017

Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 Horlog11Dim 24 Déc 2017 - 10:11

y a une date d'ouverture de prévue pour ce land hors normes ?


Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019] - Page 8 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars: Galaxy's Edge [Disney's Hollywood Studios - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney's Hollywood Studios] En attendant Star Wars Land: Star Wars Launch Bay, Season of the Force, ...
» Star Wars: Galaxy's Edge [Disneyland Park - 2019]
» [Disneyland Park] Star Wars: Galaxy's Edge (31 mai 2019)
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars Weekends
» [Disney's Hollywood Studios] Star Wars : Galactic Nights (27 mai 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-