AccueilL'univers du Roi Lion - Page 3 VideL'univers du Roi Lion - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'univers du Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil - 20:04

Princess Meg: Pourrais-je te demander de faire un test sur le Disney très "underrated" qu'est "Frère des Ours " ? :3
Je crois que je suis tombée amoureuse de ce film xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil - 20:32

Et aussi un test de Cendrillon ! Je suis sur que tu pourrai faire de super questions
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 2 Juil - 21:29

Disneyworld a écrit:
Princess Meg: Pourrais-je te demander de faire un test sur le Disney très "underrated" qu'est "Frère des Ours " ? :3
Je crois que je suis tombée amoureuse de ce film xD
Et La Planète au Trésor cheers (il ne me semble pas l'avoir vu en tout cas.) 


L'univers du Roi Lion - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lilik

lilik

Féminin
Âge : 35
Messages : 241
Inscription : 21/11/2011

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mer 3 Juil - 9:30

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Simba et Zazu

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Soyez prêtes - Nous sommes un

3-Quel est votre réplique culte ? Le 1 en entier ça compte ? ^^ Sinon toute la scène où Zazy, Simba et Nala sont au cimetière avec les hyènes

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? The first one est le meilleur !!

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien du tout!

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Je sais pas... Je les voyais plutôt comme des frères et soeurs

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Juste qu'elle avait été avec Scar

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Un tout petit peu

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Problème sanitaire ? Langue

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... Difficile à expliquer. Je crois, pour ma part, que c'est le Disney le plus complet car il y a de l'amour, de l'humour, de l'action, de l'émotion, des trahisons, des décès, des naissances... et comme dirait l'autre : C'est l'histoire de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil - 0:25

Très bien, je vous ferais un test sur La Planète au Trésor, Frère des Ours et Cendrillon ! :-D

C'est juste que j'étais un peu occupé ces temps-ci...

Je les ferais prochainement !


L'univers du Roi Lion - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Ven 5 Juil - 6:48

Pas de souci, prend tout ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep - 20:59

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?

J'aime tous les personnages ! Il y a des Disney pour lesquels je n'ai pas spécialement de perso préféré =)

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?

Can You Feel the Love Tonight chantée par Elton John

3-Quel est votre réplique culte ?

"Jvoudrais pas me retrouver avec ta tronche, tête de cactus !" xDD Mais bon il y en a plein d'autres !

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?

Le 1 bien sûr !

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?

Oula du calme, je n'ai pas lu les petits bouquins qui parlent de tous ces autres persos ! xD

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?

Euuh... non ?! xD

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?

-____- *my brain can't handle this anymore*


8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?

Bof... xD

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?

En fait, c'est un vrai quizz ce questionnaire xDD

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...

Franchement il n'y a pas grand chose à dire, c'est LE film de mon enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 9 Sep - 23:48

Kimii : C'est vrai que pour ce questionnaire j'ai fais un peu plus de questions sur l'univers et le film que sur les goûts ! ^^
(il y avait quelques questions que je me posais et j'en ai profité pour les poser ici ! Very Happy)


L'univers du Roi Lion - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 10 Sep - 9:58

D'ailleurs, tu pourrais m'expliquer d'où viennent tous ces personnages ? Ils ne sont pas présentés dans des livres justement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 10 Sep - 10:36

La plupart de ces personnages ne sont que des inventions de fans pour des fanfics (tu en saura plus en saura allant sur ce site : http://www.animationsource.org/roi_lion/fr/ (et voici le lien du site complet (on y parle entre autre de HTTYD et de Raiponce ^^) : http://www.animationsource.org/hub/fr/ )) mais certains (comme Kopa) sont officiels car ils sont présentés dans les livres "The Lion King - Six New Adventures" : http://les-origines-du-roi-lion.e-monsite.com/pages/les-6-nouvelles-aventures-du-roi-lion.html

Mais bon, après en ce qui concerne les personnages fictifs "non-officiels" créés par les fans, libre à chacun d'y croire ou pas...
D'ailleurs les versions des fans sont nombreuses et peuvent différer, ce qui fait qu'elles manquent de cohérence entre elles...

Voici un exemple d'arbre généalogique créé par les fans (qui n'à donc rien d'officiel) : http://fanart.lionking.org/Artists/Koraden/ComprehensiveFamilyTreeV1.jpg


L'univers du Roi Lion - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 10 Sep - 11:22

Ah oui je l'avais déjà cet arbre généalogique, c'est marrant xD
Merci pour tous les liens !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 10 Sep - 11:51

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Le magnifique Mufasa!

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
Dur, je les aime pratiquement toutes! On va dire l'histoire de la vie quand même!

3-Quel est votre réplique culte ?
"On m'appelle Monsieur Porc!" dixit Pumba L'univers du Roi Lion - Page 3 53119 

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Le 1er!
Même si le 2 est pas mal non plus mais le 1er reste magique.

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Nada, je ne connais que les films Disney et pas ce qui a été écrit à côté.

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Je ne sais pas, pourquoi pas. Ca aurait pu faire un bon film 3, à la place de l'autre.

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
Rien, vu qu'ils en parlent très peu dans le film 2.

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Qui?

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
C'était trop glauque, elles en ont eu marre. Laughing 

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
Les décors et la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Mar 10 Sep - 12:26

Kimii : De rien, c'est normal ! ^^


L'univers du Roi Lion - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar - 20:40

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Nala ! Very Happy

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
l'amour brille sous une étoile.

3-Quel est votre réplique culte ?
"bec de banane est terrifiée
monsieur bec de banane peluche et moi je ne vois qu'une chose nous sommes tous les trois en danger
quel danger je me fiche du danger hahahahaha"

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Je reste fidèle au 1.

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Pas grand chose malheureusement.

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Peut être.

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
Pas grand chose.

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Oui c'est le fils qui veut faire plaisir à sa mère et elle en a rien à faire.

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
Bah elles sont toutes mortes dans l'incendie du un non ?

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
L'histoire de la viiiieeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Ven 21 Aoû - 19:40

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ? Scar, les hyènes.

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ? Soyez prêtes.

3-Quel est votre réplique culte ? "Préparez vous à la mort du roi. - Il est malade ? - Mais non imbécile, nous allons le tuer. - Ouais ! Et on vivra sans roi ! Sans roi, sans roi, lalalalalala !"

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ? Le premier.

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ? Rien x)

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ? Pas d'avis.

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ? Rien non plus..

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ? Je ne sais pas.

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ? Je ne sais pas non plus x))

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion... Avant je n'aimais pas ce dessin animé. Ce que je préfère c'est Scar, sa chanson et sa voiiiiiiix.


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

L'univers du Roi Lion - Page 3 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Dim 4 Déc - 14:45

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?

Simba , Timon et pumba , rafiki tous les personnages sont bien

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
LE cycle de la vie

3-Quel est votre réplique culte ?

Mufassa

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?

Le 1 suivit du 3

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Rien ou alors pas grand chose

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Oui, c'est des animaux tout est possible

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?

Ce qu'on nous dit dans le 2, j'ai lut des théories comme quoi elle aurait tué Koppa , mais sinon pas grand chose

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Non il est trop moche et trop idiot pour que j'ai ne serais ce qu'un peu d'affinité pour ce personnage

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?

Elles ont du se casser ailleurs ( c'est certainement une histoire de fric à mon avis).

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...

L'animation, les chansons pratiquement tout m^me si je pense il est légérement surestimé , mais bon le succès est mérité c'est un bon film et un grand classique.
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 24
Messages : 1381
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Lun 26 Déc - 15:31

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Simba!
Et le personnage de Kopa me fascine bien que je ne sache pas grand-chose de lui.

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
L'Histoire de la Vie.

3-Quel est votre réplique culte ?
Roh y en a trop... Mais j'aime bien "Oh quelle joie... Pardonne-moi de ne pas trépigner de bonheur. Problème de lumbago..."

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Le premier, c'est l'évidence même. ^^

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
C'est officiel qu'il est le fils de Ni? Car Ni n'est pas réellement le père de Nala, ce n'est qu'une théorie. D'ailleurs, pour en revenir à Mheetu, je me demande si j'ai pas lu quelque part qu'il était le fils de Scar... Mais je dis peut-être une bêtise.

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Ben, ils sont liés par le sang... Etant la fille de l'oncle de Simba, Vitani est la cousine de Simba. Et donc, la grande-cousine de Kopa. Pour Kiara et Kovu, ça pouvait mieux passer car Kovu n'était que le fils adoptif de Scar.
D'ailleurs, si Kopa est né avant Kiara, je me demande si ça aurait été bon au niveau de l'âge de nos présumés tourteraux, puisque Vitani semble avoir à peu près l'âge de Kiara.

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
Rien de plus que ce qui est dit dans la question. x) D'ailleurs, ce ne sont que des théories, non?

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Plus de la pitié. Encore qu'il me faisais bien plus de peine quand j'étais petite.

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
Parce qu'elles ont été du côté de Scar, je présume. ^^

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
Le message, qui n'a pas été exécuté de la meilleure manière, mais qui reste très puissant.


L'univers du Roi Lion - Page 3 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'univers du Roi Lion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'univers du Roi Lion L'univers du Roi Lion - Page 3 Horlog11Dim 28 Mai - 20:54

1-Quels sont vos personnages préférés de l'univers du Roi Lion, officiels ou non officiels (ex de perso officiel: Simba et non officiel: Kopa, 1er fils de Simba) ?
Je dirais Kovu et Kiara pour leur force de caractère, leur indépendance, et le couple qu'ils forment. Ainsi que Mufasa, qui sait être autoritaire, voire dur, et aimant à la fois.

2-Quel est votre chanson préférée du Roi Lion (les 3 films confondus) ?
C'est un choix bien difficile à faire... Mon top 3 serait : L'amour brille sous les étoiles (ce n'est pas été pour rien qu'elle a été récompensée), L'amour nous guidera et Soyez prêtes.

3-Quel est votre réplique culte ?
une de mes signatures : "Quand le monde entier te persécute, tu te dois de persécuter le monde."

4-Quel Roi Lion préférez-vous des 3 ?
Le 1, naturellement, mais le 2 fait une suite honorable, voire très bonne. Quant au 3, je l'élimine, pensez pourquoi...

5-Que savez-vous sur Meethu demi-frère de Nala et fils de Sarafina et de Ni ?
Je passe...

6-Pensez-vous qu'une idylle aurait été possible entre Vitani et Kopa ?
Oui, et j'aurais bien aimé, pourquoi pas, un moyen-métrage mettant en scène cette idylle, et comment elle se termine...

7-Que savez-vous du passé de Zira qui a été bannie de la Terre des Lions après avoir tué (ou banni) Kopa pour se venger de la mort de Scar ?
Je sais que, apparemment, elle était attirée par Scar mais que cette attirance n'était pas réciproque, et que Scar l'a désignée comme compagne un peu par dépit, après qu'il se soit vu repoussé par Nala.

8-Avez-vous de la compassion ou de la pitié pour Nuka ?
Plutôt de la compassion, je comprends sa frustration d'être relégué au rang, ma foi, de "moins-que-rien" mais ça ne le rend pas vraiment plus attachant à mes yeux.

9-Savez-vous pourquoi les hyènes ne vivent plus au cimetière d'Éléphants dans le Roi Lion 2 ?
Ma foi, non, elles ont peut-être trouvé une terre qui leur plaisait plus...

10- Dans cette question, à vous de dire ce que vous préférez dans l'univers du Roi Lion...
Tout, que ce soit les chansons, les personnages, les décors...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers du Roi Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Land Le Roi Lion ? [Disney Adventure World - 202?]
» Un roi lion 4? Possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-