AccueilNew York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 VideNew York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin - 5:06

Luffy a écrit:

Et le buffets c'est considéré comment comme un counter service ?? Car ok on se sert mais ils viennent bien nous rendre service en ramassant nos assiettes ?? scratch

les buffets sont des TS comme les autres (18 ou 20% de tip). Certains ne donnent que 15% car ils considerent que le travail est plus facile pour les serveurs. Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Il y a souvent beaucoup plus d'assiettes a debarasser que sur un TS classique (petit rappel pour les bons francais que nous sommes, aux USA on change d'assiette a chaque fois. On ne fait pas comme au flunch ou on va se resservir 4 fois de suite avec la meme assiette. On laisse l'assiette sur la table et on va en chercher une autre - meme chose qu'a l'Agrabah a DLP)
Le travail est donc similaire. Pourboire similaire (c'est mon avis)

Citation :
Les offres Dining Plan offerts sont elles souvent courantes ??

oui, relativement courantes, mais elles apparaissent au printemps pour l'année suivante.

Citation :
Car bon pour octobre-novembre 2013 il n'y a aucune offre que cela soit sur le site US et UK..

la derniere offre free dining pour 2013 sur le site UK (car il y en a eu plusieurs pour 2013 et ce des debut 2012) s'est terminée debut mars. On est actuellement dans les offres free dining pour 2014

il y a tres peu de chance pour qu'un free dining reapparaisse pour la fin 2013 (site UK) on aura au mieux un room discount vers le mois d'aout pour septembre/octobre/novembre

Sur le site US il y a une offre free dining pour les sejour jusque fin aout (ou debut septembre, je sais plus mais c'est dans ces eaux la). Il y aura une autre offre free dining normalement en aout pour la fin de l'année (mais attention, ca n'est pas garanti, mais ca devrait avoir lieu) cependant avec le site US tu n'auras que des billets 10 jours, sans hopper qu'il faudra rajouter

Citation :

Mais j'ai peur que vu c'est une période quand même assez affluente tomber sur aucune offre.. Après bon je peux attendre, les prix n'augmenteront pas... Du moins j'espère Razz

autre inconvenient de passer par le site US si tu as une promo free dining, c'est que les prix des billets US viennent d'augmenter, de meme que le prix des options

Citation :
J'ai lu sur un topic ton analyse Tarf par rapport au Dining Plan, j'ai très bien compris que cela ne valait pas le coup sauf si justement c'était offert en gros car sinon pour être rentable il fallait en profiter avec les plats les plus coûteux et encore il n'y a pas une grosse économie..

Alors justement, a ce sujet, j'ai une remarque a faire en ce qui te concerne. Tu es tout seul. Donc une promo free dining n'est pas forcement interessante pour toi comparée a une promo room discount.

exemple en se basant sur les prix UK parce que le site US me gave la tellement il est long.

prend 10 nuits au POR, ca te coute £1900 pour la chambre.
le QSDP coute £249.9 et le DDP £399.9

respectivement le QSDP represente 13% de la valeur de la chambre et le DDP represente 21% de la valeur de la chambre

en etant tout seul, si tu as le choix entre un QSDP gratuit, et une reduction de 15% sur le prix de la chambre, tu es perdant en prenant le DDP gratuit et tu es encore plus perdant si tu upgrade en DDP
Si tu as le DDP gratuit, la il te faut une reduc sur la chambre de 25% ce qui n'est pas impossible, et dans ce cas tu n'as aucun interet a prendre le DDP gratuit

pour une chambre avec deux adultes, la c'est different, puisque le prix de la chambre reste le meme.
donc le QSDP represente alors 26% de la valeur de la chambre et le DDP represente 42% de la valeur de la chambre.
Donc avec deux personnes, jamais tu n'auras une reduc sur la chambre qui soit competitive avec un DDP gratuit

mais quand on est tout seul, il faut calculer, car, comme tu le vois dans l'exemple, le DDP gratuit n'est pas toujours la meilleure promo possible.

en ce qui te concerne, si ton voyage est en octobre/novembre 2013 j'ai des doutes sur la pertinnence d'un dining plan, etant donné que beaucoup de resto sont deja bookés ...
si tu as tes dates de voyage, reserve tes resto avant meme de reserver l'hotel

par ailleurs, certains hotels sont deja sold out sur certaines categories. Par ex sur le site UK, le POR (que j'ai prix en exempe) n'a plus de chambres standatd dispo a la location pour certaines dates et pour 1 guest. C'est obligatoirement une water view ou un king size (remarque ca t'arrangera surement) mais pas aux memes tarifs que les standard.
Au plus tu attend, au plus ton choix se reduit. On est a 4 mois, ca commence a devenir short en terme de choix

Citation :

Ce que j’ai peut être moins bien compris c'est avec la célèbre Key to The World, si on a un dinning plan, faut il à chaque fois le préciser au CM ou bien ils ont un moyens au passage du paiement de le voir automatiquement par eux même ???

lorsque tu arrive au resto, le CM au podium te demande toujours si tu as le dining plan.
Ton serveur te le demandera egalement en te donnant la carte, et tu le repreciseras au moment de payer. C'est aussi tres important de preciser si tu ne veux pas utiliser le dining plan, car parfois si on a trop de TS prevus, on prefere payer les moins chers de sa poche et garder ses credits pour les plus chers.
mais il suffit d'en parler a ton serveur au moment de payer l'addition.

Citation :
Je crois connaître la réponse, si on perd notre Key to the World, n'importe qui peut donc l'utiliser à notre dépend.. Bon comme notre carte de crédit, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas ce principe tous bête du code..

pour les achates superieurs a une certaine somme les CM sont censés demander une piece d'identité (ils ne le font pas tous).
Par contre les bracelets RFID qui vont etre mis en place sont doublés d'unc ode PIN que le guest devra choisir au check in online.

Citation :
EDIT: Il y a donc une chance que je puisse déjeuner(le midi) à BOG ?? Very Happy

oui, il y a des chances, et il y a aussi une tres forte chance que tu passe un long moment dans la file d'attente avant de rentrer au resto
on parle de Fastpass+ pour BOG le midi, a savoir si ca sera implementé ou pas pour ton voyage, c'est autre chose


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin - 12:03

Je crois que c est le plus long post que j ai lu depuis que je suis sur DCP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mar 11 Juin - 18:25

Citation :
Les buffets te "coûtent" 1 crédit TS et le gratuit" n'est pas compris
Seul le buffet "Fairytale Dining at Cinderella’s Royal Table" qui a le gratuity inclus (mais "coûte" 2 crédits TS)
Pour les diners-spectacles aussi le gratuity est inclus mais c'est 2 crédits TS.
Citation :

les buffets sont des TS comme les autres (18 ou 20% de tip). Certains ne donnent que 15% car ils considerent que le travail est plus facile pour les serveurs. Je ne suis pas d'accord avec cette analyse. Il y a souvent beaucoup plus d'assiettes a debarasser que sur un TS classique (petit rappel pour les bons francais que nous sommes, aux USA on change d'assiette a chaque fois. On ne fait pas comme au flunch ou on va se resservir 4 fois de suite avec la meme assiette. On laisse l'assiette sur la table et on va en chercher une autre - meme chose qu'a l'Agrabah a DLP)
Le travail est donc similaire. Pourboire similaire (c'est mon avis)

C'est bien ce qui me semblait, oui je partage ton avis c'est un service donc c'est tous à fait normal, je demandais au cas où, merci de vos réponses ^^ !!

Citation :
Alors justement, a ce sujet, j'ai une remarque a faire en ce qui te concerne. Tu es tout seul. Donc une promo free dining n'est pas forcement interessante pour toi comparée a une promo room discount.

exemple en se basant sur les prix UK parce que le site US me gave la tellement il est long.

prend 10 nuits au POR, ca te coute £1900 pour la chambre.
le QSDP coute £249.9 et le DDP £399.9

respectivement le QSDP represente 13% de la valeur de la chambre et le DDP represente 21% de la valeur de la chambre

en etant tout seul, si tu as le choix entre un QSDP gratuit, et une reduction de 15% sur le prix de la chambre, tu es perdant en prenant le DDP gratuit et tu es encore plus perdant si tu upgrade en DDP
Si tu as le DDP gratuit, la il te faut une reduc sur la chambre de 25% ce qui n'est pas impossible, et dans ce cas tu n'as aucun interet a prendre le DDP gratuit

pour une chambre avec deux adultes, la c'est different, puisque le prix de la chambre reste le meme.
donc le QSDP represente alors 26% de la valeur de la chambre et le DDP represente 42% de la valeur de la chambre.
Donc avec deux personnes, jamais tu n'auras une reduc sur la chambre qui soit competitive avec un DDP gratuit

Donc une promo Room discount est plus avantageuse Wink , mais bon pour ça il faudrait déjà que j'ai au moins une de ces promos, ce qui n'est pas encore le cas.. En Août j'espère tongue !! Au pire je réserverai sur le site Uk qui me fait déjà économiser 200€, sans ce forum je n'aurais jamais su..

Citation :
En ce qui te concerne, si ton voyage est en octobre/novembre 2013 j'ai des doutes sur la pertinnence d'un dining plan, etant donné que beaucoup de resto sont deja bookés ...
si tu as tes dates de voyage, reserve tes resto avant meme de reserver l'hotel

Arf tan pis alors =/ on verra bien.. J'aurai une idée de mes dates le 20 juin (pas le 17 en fait les réponses pour l'acceptation en licence ont été repoussé Mad ), dès que c'est bon je réserve l'avion et les restaurants !!

Citation :
Ils voient que tu as des crédits repas mais c'est toujours mieux de leur préciser au moment où tu demandes l'addition (on the dining plan pleeeeeeease ) ou bien même en début de repas. Je crois même qu'ils te demandent ^^
Citation :
lorsque tu arrive au resto, le CM au podium te demande toujours si tu as le dining plan.
Ton serveur te le demandera egalement en te donnant la carte, et tu le repreciseras au moment de payer. C'est aussi tres important de preciser si tu ne veux pas utiliser le dining plan, car parfois si on a trop de TS prevus, on prefere payer les moins chers de sa poche et garder ses credits pour les plus chers.
mais il suffit d'en parler a ton serveur au moment de payer l'addition.

Très bien merci pour les précisions Very Happy, j'aurai juste à dire par exemple" I have a dinning plan sire" bounce !!

Citation :
Par contre les bracelets RFID qui vont etre mis en place sont doublés d'unc ode PIN que le guest devra choisir au check in online.
À propos de ces bracelets c'est mis en place quand ??
J'ai vus que les bornes étaient déjà en place à l'entré des parcs cela ne devrait plus tardé je pense.. Tant mieux que cela soit protégé par mots de passe, c'est plus rassurant je trouve.. Après il suffit de faire tomber sa carte Bleu c'est pareille =/..

Citation :
Je crois que c est le plus long post que j ai lu depuis que je suis sur DCP
Oui quand tarf répond il ne fait pas les choses à moitié ^^..

Petite question toute bête juste pour savoir, on peut garder la KTTW ou le bracelet RFID comme souvenir ?? Car je suis le genre de guest à garder tous les petits trucs ^^.. J'ai une pochette remplis de papiers, brochures, plans, journaux, pin's de DLR ^^.. J'espère ne pas être le seul à avoir cette manie ^^ !!

Merci encore pour toutes vos réponses New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 573206 !!
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 2:27

Tu pourras tout garder , fais moi confiance je ramène tout de là bas Wink , pour les restos tout dépend de ton appétit , si tu prends qu'un plat par ecxemple et un coca tu pourras faire tous les restos de WDW meme les signatures pour moins de 40$ tips compris donc ca te laisse du choix .
Le Trex c'est juste magnifique la plus belle thématisassion de WDW donc à ne pas louper et comme tu es en solo l'Ohana c'est pas la peine les resa sont à partir de deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 3:14

Luffy a écrit:
Après il suffit de faire tomber sa carte Bleu c'est pareille =/..

c'est pire de faire tomber sa CB.
La KTTW a une limite de depense ($500 pour un value, $1000 pour un moderate, $1500 pour un deluxe) ce qui te protege dans une certaine limite
mais nos CB sont traitées comme des Debit Card, nos codes PIN ne fonctionnent pas, on swipe la carte et on signe, basta. Et la plupart des magasins ne demandent pas de piece d'identité.
C'est pour ca que perso, quand je suis sur la proprieté sans intention d'en sortir, la CB est dans le coffre fort a l'hotel.


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 4:23

tarf a écrit:
Luffy a écrit:
Après il suffit de faire tomber sa carte Bleu c'est pareille =/..

c'est pire de faire tomber sa CB.
La KTTW a une limite de depense ($500 pour un value, $1000 pour un moderate, $1500 pour un deluxe) ce qui te protege dans une certaine limite
mais nos CB sont traitées comme des Debit Card, nos codes PIN ne fonctionnent pas, on swipe la carte et on signe, basta. Et la plupart des magasins ne demandent pas de piece d'identité.
C'est pour ca que perso, quand je suis sur la proprieté sans intention d'en sortir, la CB est dans le coffre fort a l'hotel.

jamais eu de soucis avec les coffres forts ? ils ont assez grands pour une tablette ?
donc si j'ai bien compris, on passe sa carte bleue sur la key ou le bracelet, et après tout roule ? faut juste prendre un minimum de cash alors ? scratch


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Tigger10 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Stitch11New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 5:40

Le cash moi je parts avec - de 50$ mais je reste sur WDW:D
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 10:43

Germaine76 a écrit:

jamais eu de soucis avec les coffres forts ? ils ont assez grands pour une tablette ?

les coffres sont tout petits. Du moins ils ne sont pas profonds. Tu as de quoi y mettre une tablette 10 pouces ou un ipad, debout sur la tranche, et c'est a peu pres toute l'epaisseur qu'il y a
Si tu as des choses plus volumineuses a stocker, la reception a des coffres, mais je crois que ce n'est pas gratuit.

Citation :

donc si j'ai bien compris, on passe sa carte bleue sur la key ou le bracelet, et après tout roule ? faut juste prendre un minimum de cash alors ? scratch


Bastia 33 a écrit:
Le cash moi je parts avec - de 50$ mais je reste sur WDW:D

En restant a WDW le cash n'est pas une necessité absolue.

La seule chose qui pourrait poser un soucis, c'est tout simplement une Loi Federale US relative a l'Immigration, et qui stipule que toute personne souhaitant visiter les Etats Unis, doit etre en mesure de prouver a l'Officier d'Immigration qu'elle a les moyens de subvenir a ses besoins pour la durée de son sejour.
Or une carte de credit europénne n'est pas suffisante, car ce ne sont pas des cartes de credit (ce sont des cartes a debit immediats ou differés) et donc elles ne sont pas garanties par des organismes de credit.
Cette Loi sert a s'assurer que les personnes qui entrent aux USA ne vont pas chercher du travail pendant leur sejour (et eventuellement immigrer clandestinement)

Alors pour quelqu'un comme Bastia, qui est un "bonhomme" d'une cinquantaine d'année, l'officier d'immigration ne se pose pas trop de questions
pour un couple ou un adulte seul avec enfant qui ont le "look touriste", ca ne pose pas trop de probleme supplementaires.

par contre pour un petit jeune d'une vingtaine d'année, ou un jeune couple la vingtaine sans enfant, il y a plus de chances que l'officier d'immigration pose des questions

en ce qui me concerne on me demande souvent combien j'ai d'argent sur moi.

Alors je souleve un point "legal", apres chacun fait ce qu'il veut,

Je vous laisse mediter cette article, tout ce qu'il y a de plus officiel
(nota bene : dans l'article on parle de Credit Card, je rappele comme au dessus que nos CB (visa, mastercard) ne sont pas des Credit Cards, mais des Debit Cards, les Credit Card sont des cartes de type Cofinoga, Aurore, Kangourou, etc, et ces cartes ne fonctionnent pas aux USA)

https://help.cbp.gov/app/answers/detail/a_id/796/~/foreign-visitor-having-to-carry-a-certain-amount-of-money-to-enter-the-u.s.


Citation :
Does a foreign visitor have to carry a certain amount of money to enter the U.S.?

Yes.  Travelers visiting the U.S. from a foreign country must be able to prove to a CBP Officer that they have sufficient funds (i.e. credit cards, cash, travelers checks, money orders etc.) to cover their travel, lodging, entertainment, meals, etc. in order to be admitted into the U.S.

CBP Officers are aware that there may be circumstances in which a traveler may have limited funds. In those cases they will determine the admissibility of the traveler based on the information provided to support the reason the traveler has insufficient funds.


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 10:44

Bastia 33 a écrit:
Tu pourras tout garder , fais moi confiance je ramène tout de là bas  Wink , pour les restos tout dépend de ton appétit , si tu prends qu'un plat par ecxemple et un coca tu pourras faire tous les restos de WDW meme les signatures pour moins de 40$ tips compris donc ca te laisse du choix .
Le Trex c'est juste magnifique la plus belle thématisassion de WDW donc à ne pas louper et comme tu es en solo l'Ohana c'est pas la peine les resa sont à partir de deux  Wink

Bon ça va je suis pas le seul à avoir cette manie de tout ramener ^^ !! Les restaurants signatures sont les restaurants les plus chères c'est ça ??

Oui le T -Rex avec le Teppan Edo sont mes deux premiers choix l'un pour sa thématisation l'autre pour son spectacle avec le chef cuisinier, ha tans pis pour l'Ohana et ses brochettes alors New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 458193 !!!


tarf a écrit:
Luffy a écrit:
Après il suffit de faire tomber sa carte Bleu c'est pareille =/..



c'est pire de faire tomber sa CB.
La KTTW a une limite de depense ($500 pour un value, $1000 pour un moderate, $1500 pour un deluxe) ce qui te protege dans une certaine limite
mais nos CB sont traitées comme des Debit Card, nos codes PIN ne fonctionnent pas, on swipe la carte et on signe, basta. Et la plupart des magasins ne demandent pas de piece d'identité.
C'est pour ca que perso, quand je suis sur la proprieté sans intention d'en sortir, la CB est dans le coffre fort a l'hotel.

Oui, j'étais d'ailleurs assez choqué quand j'ai fais mon premier achat, et d'ailleurs on ne m'a jamais demandé une pièce d'identité, même pas à l'hôtel..

Tous les hôtels possèdent un coffre fort ??
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 10:48

Pour l'Ohana , je te donne une astuce , mais surtout ne dis rien , tu réserves pour deux et ca passe , quand tu arrives au check in du restaurant tu dis que l'autre personne est malade et le tour est joué , c'est un mensonge pieux:oops:
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 11:11

Alors ça doit être pour la France que les cartes soient des debit card, moi ma visa et ma MasterCard sont bel et bien des cartes de crédit..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 11:23

Chewbette a écrit:
Alors ça doit être pour la France que les cartes soient des debit card, moi ma visa et ma MasterCard sont bel et bien des cartes de crédit..

pour qu'on soit sur de parler de la meme chose.

Ta carte te fournit une reserve de credit avec une limite de montant, que tu es libre de payer en fin de mois ou de faire passer sur une base de credit revolving ?

Les Visa et Mastercard en Credit Card existent, elles sont en general delivrées par de grandes entreprises (Disney en a une, mais aussi chaque compagnie aerienne a la sienne, etc)

Mais toi tu es en dehors de l'europe. Les cartes européennes qui portent la mention "Carte Bleue" avec le logo CB sont des Debit Card.
Il existe aussi des cartes visa et mastercard en Credit Card, mais ce n'est pas le type de carte qui est delivré par les banques pour la gestion d'un compte courant.


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mikalkwin



Messages : 533
Inscription : 10/05/2013

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 11:44

tarf a écrit:
Chewbette a écrit:
Alors ça doit être pour la France que les cartes soient des debit card, moi ma visa et ma MasterCard sont bel et bien des cartes de crédit..





pour qu'on soit sur de parler de la meme chose.

Ta carte te fournit une reserve de credit avec une limite de montant, que tu es libre de payer en fin de mois ou de faire passer sur une base de credit revolving ?

Les Visa et Mastercard en Credit Card existent, elles sont en general delivrées par de grandes entreprises (Disney en a une, mais aussi chaque compagnie aerienne a la sienne, etc)

Mais toi tu es en dehors de l'europe. Les cartes européennes qui portent la mention "Carte Bleue" avec le logo CB sont des Debit Card.
Il existe aussi des cartes visa et mastercard en Credit Card, mais ce n'est pas le type de carte qui est delivré par les banques pour la gestion d'un compte courant.



Ouh là là. Attention au vocabulaire, aux "faux amis" et aux idées reçues. Carte Bleue, c'est Visa Europe. Le logo CB sur les cartes de paiement françaises signifie Carte Bancaire (du GIE du même nom) et pas du tout carte bleue.

D'ailleurs CB c'est franco-francais (contrairement à carte bleue = visa europe maintenant).

Les cartes de paiement émises par les banques françaises (qui sont Etablissements de Crédit) sont effectivement majoritairement des cartes de débit (immédiat ou différé). Elles peuvent également être cartes de crédit (ET débit) et même avec le logo Visa ou Mastercard (exemple carte Izicarte de la caisse d'Epargne) mais c'est moins répandu, il est vrai.

Les cartes de crédit type Aurore etc. sont des cartes dites "Privatives" en France et ressemblent effectivement plus au cartes de crédit de nos amis américains.

Pas besoin d'avoir du cash à l'arrivée aux US. Un relevé bancaire récent avec une somme raisonnable sur le compte associé à une carte internationale suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 24/03/2011

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 12:13

Alors Tarf...

J'ai 35 ans, j'habite en Suisse (vive les banques donc...) et une bonne 15aine de séjours aux USA à mon actif, et je connais (heureusement!) la signification des mots que j'utilise. Donc oui mes Visa et Mastercard sont des cartes de CREDIT.

C'est sûrement pas voulu, comme d'habitude, mais ta manière de prendre tes interlocuteurs ici pour des imbéciles qui ne savent pas de quoi ils parlent, voir de les materner en les prenant par la main et en leur expliquant tout de A à Z dans les moindres détails, et que ta vision de la chose est LA vision qu'il faut avoir, avec ta condescendance (vive l'ironie!), me porte légèrement sur les nerfs. Mais bon comme d'habitude cela passe en 30secondes, il fait beau dehors et j'ai autre chose de ma vie à faire.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 12:15

ben en lisant tout ça je me demande quand même si prendre du cash c'est pas le plus facile, entre la Key sans code, l'immigration et leurs sous, les risques d'erreurs...je vais y aller avec une ceinture coffre fort oui Smile


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Tigger10 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Stitch11New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 14:07

Chewbette a écrit:

C'est sûrement pas voulu, comme d'habitude, mais ta manière de prendre tes interlocuteurs ici pour des imbéciles qui ne savent pas de quoi ils parlent, voir de les materner en les prenant par la main et en leur expliquant tout de A à Z dans les moindres détails, et que ta vision de la chose est LA vision qu'il faut avoir, avec ta condescendance (vive l'ironie!), me porte légèrement sur les nerfs. Mais bon comme d'habitude cela passe en 30secondes, il fait beau dehors et j'ai autre chose de ma vie à faire.. Very Happy

l'attaque personelle etait inutile, mais bon, je ne suis pas le seul que tu ai attaqué pour que dalle aujourd'hui, donc j'essayerais de ne pas me formaliser

cela dit, si c'est comme cela que mes interventions sont prises, je vais devoir me remettre en question.
Si tenter d'etre exhaustif, precis et d'essayer de donner une info pertinnente est de la condescendancre ou du maternage, c'est que j'ai du me tromper quelque part dans le but et l'objet de ce forum


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 14:11

petit HS
pour moi tes interventions, tarf, ne sont pas du maternage , ni de la condescendance
tu as la patience de répéter les mêmes choses à tous ceux qui posent une question
je sais bien que d'autres seraient là pour y répondre mais ta manière de donner les explications sont claires, nettes, précises et surtout des plus complètes
conclusion, en ce qui me concerne je ne pense pas que tu te sois trompé en quoi que ce soit
alors continues et ne changes rien à ta façon de faire, merci
fin de mon HS


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 281723tictacsignature
New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 TiggerNew York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 GoofybNew York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 14:24

mariecg a écrit:
petit HS
pour moi tes interventions, tarf, ne sont pas du maternage , ni de la condescendance
tu as la patience de répéter les mêmes choses à tous ceux qui posent une question
je sais bien que d'autres seraient là pour y répondre mais ta manière de donner les explications sont claires, nettes, précises et surtout des plus complètes
conclusion, en ce qui me concerne je ne pense pas que tu te sois trompé en quoi que ce soit
alors continues et ne changes rien à ta façon de faire, merci
fin de mon HS


+ 1
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 14:45

Condescendance et ironie,ca me rappele quelque chose ca...Smile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 15:37

roro a écrit:
Condescendance et ironie,ca me rappele quelque chose ca...Smile



juste un mot a ce sujet

Dans une conversation face a face, il est deja difficile d'apprecier, de maniere totalement transparente, le sens d'un message, et les incomprehensions, interpretations et jugements sont legions. Sur internet, en plus de tout cela, il nous manque le ton de l'oral, la gestuelle et tout le non verbal, le contexte et l'attitude.
Juger est alors tres facile.

Mais il y a une chose qu'il faut garder a l'esprit, c'est que la maniere dont on percoit un message n'est que le reflet de l'etat d'esprit de celui qui recoit le message et qui choisit de l'interpreter ainsi.
Des etudes ont demontré que le meme email, strictement le meme, etait percu de maniere differente par des personnes en fonction de divers facteur. Un message sera percu comme condescendant si la personne qui le lit pense qu'elle aurait utilisé elle meme la condescendance pour ecrire le meme message


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 15:43

C'est un peu trop facile de l'interpreter comme ca
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 15:57

roro a écrit:
C'est un peu trop facile de l'interpreter comme ca
c'est ton interpretation, et je la respecte Smile


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 16:01

c'est avec des phrases comme celle la,que j'ai l'impression que tu me prend pour un imbecile
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 16:13

roro a écrit:
c'est avec des phrases comme celle la,que j'ai l'impression que tu me prend pour un imbecile

Si je repondais "mais non mon roro" tu pourrais l'intepreter comme de l'ironie.
Si je repondais "c'est pas faux" avec un beau smiley, tu ne saurais pas plus si je me fous de toi, ou si réellement j'emet un trait d'humour en te chariant comme un DCPiste que j'apprecie.
Si je ne repondais pas, tu pourrais interpreter cela comme un aquiescement silentieux.

Tu comprendras qu'ici tout n'est que subjectivité et susceptibilité. Et cela demontre bien mon point un peu plus haut, a savoir que l'intepretation que l'on fait ne depend que de l'etat d'esprit dans lequel on se trouve lorsque l'on recoit le message.
Car, dans le cas d'espece (oui j'avoue le reply que tu quote etait destinée a prouver ce que j'avancais au dessus), dans le cas d'espece donc, on voit bien que, tout message subsequent sera interpreté, par a priori, dans le sens ou tu as choisi d'aborder l'echange. Tout ce que je pourrais dire par la suite, que ce soit pour tenter d'apaiser, ou surencherir, ou meme m'abstenir, ne ferait que te conforter dans l'idée que tu as avancée.

La maniere dont un message est percu depend bien de l'etat d'esprit de la personne qui le recoit. Et on en a ici un flagrant exemple, et pas besoin de te prendre pour un imbecile pour cela, il n'est pas besoin de juger qui que ce soit, juste de suivre un enchainement logique et parfaitement humains


Spoiler:

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 3ont4Q


New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1524898809 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1533279605  New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 Horlog11Mer 12 Juin - 16:31

L'union sacrée se brise t'elle? Si vous arrêtiez de voir de l'ironie partout ce serait pas mieux?


Ecce homo qui est faba

New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort  du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6 - Page 3 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
 
New York, Universal Orlando Resort, Walt Disney World Resort du 17 Mars 2015 au 7 Avril 2015. Nouveau Pre-TR page 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Vidéo du 11ème épisode : Universal Orlando Resort
» Pré Trip report Septembre/Octobre 2014 - Disneyland Park, Universal Orlando Resort et Walt Disney World
» Dingotte & Stitchette à Walt Disney World et Universal Orlando Resort !!!
» Liaison entre Walt Disney World Orlando et Universal Studio Orlando?
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-