Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 12:28

Léo59500 a écrit:
Cette fois, c'est l'explosion de news ! Very Happy
Le duo avec Bono semble se confirmer.

Alors j'avais raison... Very Happy On verra...
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:28

Sympa la pochette film d'horreur lol!
Deja que gosse j'etais traumatisé par la pochette de Ainsi soit je, avec la marionette de Sans contrefacon (les contours de la bouche).
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:38

Energie71 a écrit:
Léo59500 a écrit:
Cette fois, c'est l'explosion de news ! Very Happy
Le duo avec Bono semble se confirmer.

Alors j'avais raison... Very Happy On verra...

Eh non c'est bel et bien Moby, après avoir invité Mylène sur son best-of maintenant c'est au tour de Mylène d'inviter Moby sur son album. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 13:56

tous mes potes ont l'album ca y'est, moi j'ai pris juste un des titres "appelle mon numéro".
Et c'est pas mal du tout....


[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 14:21

Basil a écrit:

Eh non c'est bel et bien Moby, après avoir invité Mylène sur son best-of maintenant c'est au tour de Mylène d'inviter Moby sur son album. Very Happy
Ben même après écoute, je n'ai toujours pas l'impression que c'est lui... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dadam

Dadam

Masculin
Âge : 36
Messages : 254
Inscription : 26/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 16:25

L'album a filtrer en intégralité, comme je suis convaincu de la non-légalité de déposer le lien ici, je vous invite à m'envoyer un mp si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 17:27

Basil a écrit:
Energie71 a écrit:
Léo59500 a écrit:
Cette fois, c'est l'explosion de news ! Very Happy
Le duo avec Bono semble se confirmer.
Alors j'avais raison... Very Happy On verra...
Eh non c'est bel et bien Moby, après avoir invité Mylène sur son best-of maintenant c'est au tour de Mylène d'inviter Moby sur son album. Very Happy

oK ok Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 17:48

Sur Youtube on peut trouver Sextonik ainsi que quelques extraits du reste (autre que ceux ayant filtré)

Vu qu'une ame généreuse m'a filé un lien j'y vais de ma petite critique rapide

Sitot les chansons dans mon balladeur je pars faire une ptite promenade pour ecouter Myloute dans la nature

La premiere écoute ne m'a pas emballé du tout, j'avais l'impression d'entendre toujours les memes mélodies sans qu'une ne parvienne à se hisser au dessus des autres (à part reveiller le monde). Bien que je n'aime pas trop avant que l'ombre, dès la premiere écoute Q.I, Peut etre toi et AQLO restaient en tete. La avec Point de suture je n'ai pas eu cette impression.

Deuxieme écoute, l'euphorie, j'adore cet album, pour moi il se rapproche du style Innamoramento avec des ballades entrainantes, voix aigue, paroles imcomprehensibles, il n'y a pas de doute Mylene is back

Appelle mon numero: J'aime beaucoup les rimes des couplets. J'ai un peu plus de mal avec les paroles du refrain, j'ai du mal à imaginer Mylene demander qu'on l'apelle au telephone. (c'est plus subtil dans Mylene is calling)

Je m'ennuie: Rythme très entrainant, ca bouge, que demander de plus

Paradis inanimé: jolie ballade entrainante, rien à redire
edit: plutot rock que ballade en effet [Musique] Mylène Farmer - Page 18 477573

Looking for my name: alors la ca coince, j'aime pas du tout le style

Point de suture: Pour l'instant bof bof, j'ai toujours mis du temps à apprecier les chansons intimistes, mais je pense que ca viendra

Reveiller le monde: Certainement ma préférée, le refrain est très entrainant

Sextonic J'aime beaucoup l'air des couplets. Par contre le refrain est très moyen. J'ai l'impression
d'entendre le Na na na na d'Eve Angeli pig

C'est dans l'air: Au premier abord les couplets sont vraiment étranges (style Je t'aime mélancolie) mais le refrain déchire tout cheers

Si j'avais au moins vu ton visage
: Pareil que point de suture, chanson intimiste donc va me falloir un peu de temps.

Donc au final l'album est une très bonne surprise, exit AQLO et Dégeneration. Sur les 10 titres, il y en a 4 que j'aime pas trop dont 2 qui sont suceptibles d'évoluer. Reste à découvrir le titre caché

En single j'aimerais bien voir reveiller le monde, c'est dans l'air et sextonic

Vivement le 25


Dernière édition par lolomario le Mar 12 Aoû 2008 - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 18:45

pour toi paradis artificielle c'est une ballade? mdr c'est le gros titre rock de l'album lol


[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 19:48

J'ose espérer que vous allez tous vous procurer l'album légalement par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:14

Léo59500 a écrit:
J'ose espérer que vous allez tous vous procurer l'album légalement par la suite...

Avec des fans comme moi je pense qu'elle n'a pas de soucis à se faire puisque sont en commande pour Point de suture:
- Collector Box
- Collector Digipack
- Jewel Box
- Vinyle
et je ne parle même pas pour le single Dégénération.
Rassuré? Laughing

PS : oui je sais je suis complètement addict... [Musique] Mylène Farmer - Page 18 22739
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 20:19

T'as oublié les places de concerts [Musique] Mylène Farmer - Page 18 153419

Pour ma part ce sera juste le digipack avec la belle tête de Chuky
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mar 12 Aoû 2008 - 23:27

moi juste l'édition limitée ^^


[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 10:15

Basil a écrit:
Rassuré? Laughing

PS : oui je sais je suis complètement addict... [Musique] Mylène Farmer - Page 18 22739
Personnellement, à ta liste, moi j'ajoute l'album en téléchargement légal et le portable en édition limitée s'il s'avère exister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neige

Neige

Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 08/08/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 10:58

En ce moment je regarde "l'am stram gram" , j'adore les Kimonos qu'elles portent mais les effets sont baclés, je trouve ça dommage ! et vous vous en pensez quoi ?

http://fr.youtube.com/watch?v=EKU_bP8b_ME
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 13:50

Le clip date de presque 10ans donc oui la langue et les explosions ont pas mal vieillis.

Pour la chanson cachée il semblerait que le titre soit Avé Maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Mer 13 Aoû 2008 - 19:48

Les effets spéciaux sonnaient déjà faux à l'époque, c'est la marque de fabrique du cinéma asiatique. Wink

Bon sinon, après plusieurs écoutes du nouvel album, mes préférences vont vers "Réveiller le monde", "Paradis inanimés" et "Point de suture".

La fin de "Si j'avais au moins..." nous avait été donnée il y a plusieurs mois dans une pub radio pour le Stade de France... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 2:58

Quel bon album!
Ca faisait bien longtemps...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 19:05

Je viens d'avoir le magazine SFR à paraître le 20 août et il n'y est aucunement fait mention d'une autre offre promotionnelle autour de la sortie de l'album. Pas de portable en édition limitée donc...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 19:26

Etant donné que j'adore l'album je commence à envisager la possibilité d'aller au concert. J'ai vu sur fnac.com qu il restait des places categorie 1 pour Lyon.
N'etant jamais allé à un concert de Mylene (ni d'un autre artiste excepté la comédie musicale Notre Dame de paris) j'ai peur. Peur d'etre entouré de fou hysteriques (enfin ils devraient plutot être en fosse), peur de ne pas pouvoir y aller au dernier moment (professionnelement parlant j'ignore ce que je ferais l'année prochaine), peur d'être perdu dans la salle sans trouver ma place, pas envie de venir 5heure avant... Ca fait beaucoup de freins quand même [Musique] Mylène Farmer - Page 18 213516

Si il y a des lyonnais dans le coin, est ce que la categorie 1 impair est bien placée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 19:36

Les fans hystériques de Mylène Farmer ont, comme tout le monde, bien vieilli. Lors des derniers concerts à Bercy, l'ambiance en fosse était plutot sereine et respectueuse. Les "cas" qui subsistent encore sont les "no life" qui dorment devant les salles de concert pour être au premier rang de la fosse et espérer apparaître cinq secondes sur le DVD car, je cite, "si Mylène ne les voit pas, eux, elle va mal chanter".

Dans les gradins, tu seras entouré de gens calmes qui, au pire, resteront debout tout le concert en se tremoussant et en chantant faux. Si tu choisis une place en gradins non-numérotés, tu peux être correctement bien placé en arrivant vers 17 / 18 heures.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Jeu 14 Aoû 2008 - 19:44

Merci pour les infos
Les places assisses ne sont pas toutes numerotées ? Vu le prix de la categorie 1 je suppose qu'elle est numerotée non ?
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 3:52

la catégorie 1 est entiérementr numérotée, et est trés bien placée, la halle tony garnier est une trés bonne salle, je te la conseille.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 9:45

je savais pas qu'il restait des places !!!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 18 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 11:29

Il reste des places un peu partout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-