AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 11:00

Le premier coffret est le bon. Je l'ai déjà vu en photo sur le forum.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Dlp_ha10Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 12:01

Oui je confirme je l'ai vu en magasin, il y a même une "anse"


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Mer 28 Sep 2011 - 12:30

J'ai vu que le premier un peu près partout (site, magasins,...). Par contre, je n'avais jamais vu le deuxième avant de voir l'image que tu as posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 16:48

La première est la bonne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplet60

simplet60

Masculin
Âge : 63
Messages : 8
Localisation : Bonneuil sur marne
Inscription : 13/07/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 23:14

Ah oui bravo, c'est trop bon, que de bonnes choses à découvrir. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 12:56

Moins d'un an plus tard après l'ouverture du catalogue, le cap des 1500 déclinaisons vidéos différentes est franchi avec cette édition de Winnie l'ourson, premier coffret de la saison de Noël 2011 (coffrets lancés chaque année fin octobre, c'est une tradition immuable depuis fort longtemps) :
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 241011_125029_PEEL_VTeTJY-23a4

Je ne m'arrête évidemment pas là, d'ici demain, plusieurs coffrets de Noël seront aussi en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 19:20

Je possède le coffret trilogie du roi lion .. ça fait un peu mal mais bon le coffret et vraiment sympa =D


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:42

Quelle édition est à privilègier pour Frères des Ours? La 3 DVD sur fond blanc ou celle sur fond marron?

Une autre petite remarque à part : Clochette et l'expédition féérique, l'édition du DVD simple en amaray a un fourreau à deux entrées.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 19:50

n'étant pas une grande fan des "clochettes" je ne peux pas te répondre
par contre pour frère des ours tout dépend de ce que tu recherche
le digipack contient le dvd simple, un cd 3 titres et un cd "studio d'impression" pas très utile selon moi
le dvd sur fond marron collector possède comme son nom l'indique un dvd de bonus et le dvd simple
donc personnellement je trouve le contenu du dvd marron nettement plus intéressant, mais d'un autre côté le digipack blanc vaut le coup d'oeil ^^
(je possède les deux)


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 20:13

Merci pour ta réponse, Meeko92!

Pour Clochette, ce n'était pas une question mais une affirmation. J'ai vu que le fourreau n'était pas indiqué dans la liste et comme je possède l'édition avec le fourreau, je l'ai signalé.

Merci pour ta réponse complète pour Frères des Ours. Je pense que je vais privilègier l'édition marron. Le digipack blanc est très beau mais le contenu du marron avec les bonus a l'air plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 21:04

a ok j'avais pas vu que c'était une affirmation ^^ au temps pour moi
en tout cas je t'en pris Smile


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 22:52

Il n'en a pas pourtant il me semble. (je peux me tromper) Tu as l'édition belge non ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 22:59

toto23_54 a écrit:
Il n'en a pas pourtant il me semble. (je peux me tromper) Tu as l'édition belge non ?

Non, je fais toujours attention lorsque j'achète mes DVD de ne jamais acheter une édition belge et celui que j'ai a bien le numéro 99 dans un losange jaune, le même visuel que celui de la jaquette et les ailes en "surbrillance" comme sur les fourreaux des DVD des films précédents de fée Clochette.
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 0:14

Pour revenir au coffret trilogie du roi lion la version avec une anse à laissé sa place à une version tout carton en magasin ou alors c'est juste le boitier plastic qui l'entourait qui à disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Erol705



Masculin
Âge : 30
Messages : 612
Localisation : France, Paris
Inscription : 05/11/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 9:51

*choupinette* a écrit:
toto23_54 a écrit:
Il n'en a pas pourtant il me semble. (je peux me tromper) Tu as l'édition belge non ?

Non, je fais toujours attention lorsque j'achète mes DVD de ne jamais acheter une édition belge et celui que j'ai a bien le numéro 99 dans un losange jaune, le même visuel que celui de la jaquette et les ailes en "surbrillance" comme sur les fourreaux des DVD des films précédents de fée Clochette.

Je confirme , je possède aussi l'édition DVD avec fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 13:49

Mise à jour effectuée !


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:13

A modifier dans la liste:

- LA-HAUT:
* "Simple en Blu-ray Disc 1BD" : collector en 2BD
* pas de "collector 2 DVD" ! mais "simple 1 DVD"... Wink

- PINOCCHIO, existe maintenant en "collector 2BD"

- LE ROI LION :
* collector trilogie 3 BD (enlever les "prévu en 2011)
* "Simple en Amaray 1 DVD Réédition 2011" (et non 2 DVD)
question: il existe en "simple 1 DVD" ?!... (ancienne édition)

- RAIPONCE: "Simple en Blu-ray Disc 1BD 1DVD"...pas de DVD avec l'édition simple BD

- TOY STORY 3 : pas de simple blu-ray...

- Les "winnie l'oursou" (porcinet,tigrou,etc. : édition simple amaray 1 DVD (identiques aux digipack resortie dernièrement mais cette fois ci en boitier amaray...)

- WALL E: collector 2 DVD en boitier amaray + simple 1 DVD en boitier amaray


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 14:07

Bon, c'est pas un film d'animation, mais quand même.

http://www.dvdfr.com/dvd/f152256-prince-of-persia-les-sables-du-temps.html

Sur cette page, ils disent que le coffret Blu-ray + DVD + Digital Copy de Prince of Persia : Les Sables du Temps est un digipack. Or il me semblait qu'il s'agissait d'un boîtier Amaray avec fourreau à double entrée. Du coup je suis plus, parce que sur Price Minister il y avait un vendeur qui vendait justement cette édition digipack... Gné ? Vous pouvez m'éclairer ? ^^


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 14:21

Je l'ai et c'est bien un boitier amaray avec fourreau...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 15:25

N'y a-t-il alors pas deux pressages dont un en Digipack ?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 17:53

S'il existe je ne l'ai jamais vu...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 18:28

Non, amaray uniquement


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 1 Jan 2012 - 19:53

OK, merci. Smile


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 16knv5l Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 5:13

@ Dash, pour le DVD collector amaray de La Belle et la Bête il existe un fourreau à 2 entrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 11:08

Je viens de voir sur la première page que Là-Haut était sorti en "Simple en Blu-ray Disc 1BD". Savez-vous s'il y a eu un fourreau à sa sortie ?
J'ai un doute car j'ai vu ce visuel sur le net .....
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 13 Image111 C'est une édition française ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-