AccueilÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 VideÉditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Éditions et Packagings français des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Mer 30 Sep 2009 - 11:21

Je rejoints ceux qui disent préférer les collections dépareillées qui donnent plus de diversités sur une étagère que des boitiers Amaray totalement neutres et sans vie. Malheureusement, mon obsession à acheter les films en plusieurs éditions différentes me causent désormais des soucis. Mes étagères saturent. Je ne pouvais donc pas vraiment faire autrement. Et là, l'avantage de l'Amaray (et équivalent puisque cette marque ne fait que des boitiers 1 ou 2 DVD maximum) c'est qu'il permet de réduire considérablement la place. On peut en effet classer jusqu'à 4 DVD dans un simple boitier classique. Impossible de faire ça avec un Digipack - qui reste magnifique - mais non conçu pour ça. Donc actuellement, je remplace tout ce que je peux, et quand c'est impossible, je range soigneusement le Digipack à l'abri des regards et imprime une jaquette. Maintenant, j'ai un seul et unique boitier pour chaque film, contenant toutes les éditions à l'intérieur. Super Collector !

Quand au "Fourreau / Pas fourreau", j'ai longtemps hésité. Finalement, je les ai cédé à qui les voulaient, plutôt que de les garder enfermé dans un coin.


PS : Toujours personne n'a le visuel de la nouvelle jaquette de Mary Poppins comme je l'avais demandé précédemment (sur le sujet des futures sorties) ?
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 1 Oct 2009 - 11:27

Olikos a écrit:
Toujours personne n'a le visuel de la nouvelle jaquette de Mary Poppins comme je l'avais demandé précédemment (sur le sujet des futures sorties) ?


https://2img.net/r/ihimizer/img8/6876/marypoppinsvisuelavant.jpg

Si tu veux également le visuel avant avec la tranche n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph

Masculin
Âge : 30
Messages : 321
Localisation : France
Inscription : 03/02/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:49

c'est bizare quand je suis parti a saturn j'ai vu le dvd "le monde magique de la belle et la bete" en plus y'en aver au moins une dizaine !!
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 20:10

Ca arrive parfois que certains magasins aient des vieux stocks, mon hypermarché avait des Roi Lion il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 20:47

Joseph a écrit:
c'est bizare quand je suis parti a saturn j'ai vu le dvd "le monde magique de la belle et la bete" en plus y'en aver au moins une dizaine !!

Dans mon E.Leclerc il y a encore Dingo et Max édition Warner... Alors tu sais c'est pas bizarre juste surprenant.


Dernière édition par Rhino le Dim 25 Oct 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 11:41

Il ne me semble pas avoir trouvé la réponse dans la liste récapitulative du début, mais La Fée Clochette a-t-il bénéficié d'un fourreau en blu-ray ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 12:18

nicostitch a écrit:
Il ne me semble pas avoir trouvé la réponse dans la liste récapitulative du début, mais La Fée Clochette a-t-il bénéficié d'un fourreau en blu-ray ? Merci !

Pas de fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Dim 25 Oct 2009 - 15:19

Merci LeHobbit !
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 19:45

Revenir en haut Aller en bas
didoush



Masculin
Messages : 56
Inscription : 19/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 0:17

J'ai vu dernièrement un coffret à Carrefour regrouppant Pinocchio et La Belle au bois dormant en un seul coffret pour 50€, à l'intérieur les BluRay et les DVD (collector pour la Belle etc et simple pour Pinoc' si je me rapelle bien...). Je voulais savoir qu'est-ce qu'il en était à l'intérieur: fourreau..pas fourreau?? Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_biggrin (Et oui eternel débat...)
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 10:50

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 17:29

Non ce n'est pas un digipack, les digipack sont les coffrets avec Blanche Neige.

Et non, il n'y a pas de fourreaux, désolé didoush. Mais chez amazon.fr, tu as les 2 blu ray avec fourreaux pour 43.98. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Lun 16 Nov 2009 - 18:03

;


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 17:10

bonjour, j'ai une question : Est-ce que quelqu'un a déjà commandé un blu-ray parmi "pinocchio, blanche-neige, la belle au bois dormant" sur Pixmania Belgique ? Si oui, le blu-ray est-il l'édition belge ou l'édition française ? Etant donné que j'ai acheté Blanche-neige en belgique à la fnac, sur le fourreau (face latérale) il est indiqué : "Blanche-neige et les sept nains"(de haut en bas) avec le n°1 ... Alors qu'en France, tous tes textes sur les faces latérales sont écrits de bas en haut. Pareil pour Pinocchio, en Belgique c'est indiqué "Pinocchio Platinum" de haut en bas, alors qu'en france il est indiqué "Pinocchio 70ème anniversaire" de bas en haut. Donc, dans le but d'avoir une collection blu-ray harmonieuse, j'aimerais acheter l'édition belge de La belle au bois dormant et le prix sur pixmania belgique m'intéresse (19,99€, pareil sur amazon, mais il n'y pas de site Amazon consacré à la Belgique), je n'ai bien sûr pas envie de me retrouver avec l'édition française.

Pour résumer : Pixmania belgique vend les éditions belges ou française ? Merci pour vos réponses

PS: j'ai eu du mal à m'exprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 26 Nov 2009 - 22:21

Je t'ai repondu sur l'autre post où tu as posté exactement le même message.
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 20:26

Pour coïncider avec la sortie de Dumbo en blu ray, Dash je te propose de mettre à jour la liste des éditions et packagings si tu es d'accord car celle-ci commence à dater Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_razz, il y a plusieurs nouveautés qui n'y figurent pas.
Merci d'avance


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 2:35

Voilà, c'est fait ! Wink


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 17:59

Merci c'est super!

Par contre pour Mary Poppins, Peter et Elliott, Oliver & cie, l'apprentie sorcière, ne vaudrait-il mieux pas mettre "boîtier doré" plutôt que "fourreau à une entrée" car ce n'est pas du tout la même chose? Pareil pour Merlin l'enchanteur, il y a l'édition Amaray+fourreau à 2 entrées mais aussi celle avec boîtier doré que tu as oublié de mettre.

De plus le dragon récalcitrant est paru en dvd, or il est écrit "jamais édité"

Il n'y a pas non plus d'édition collector de "Là haut" en dvd avec fourreau

Pour finir, le fourreau de l'édition de Cars est à une et non pas 2 entrées

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_razz

Et tu as oublié de mettre les nouvelles éditions en digipack + fourreau des 6 "Winnie l'ourson"

Chui chiante, je sais Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_lol mais comme je sais que tu es très pointilleux je pense que ça ne te dérangera pas de corriger Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:11

Pas de problème, j'ai effectué toutes les modifications sauf pour Le Dragon Récalcitrant qui n'est jamais sorti en DVD en France.
Il est déjà sorti en VHS chez nous (uniquement dans les FNAC, dans un boitier cartonné avec la VHS de Frank et Ollie) et n'existe en DVD qu'en Zone 1 aux États-Unis dans Walt Disney Treasures: Behind the Scenes at the Walt Disney Studios.


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:17

Le dragon récalcitrant n'est pas sorti dans la collection des Intemporels? Il me semblait l'avoir vu pourtant... Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_scratch


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 18:52

Petites "erreurs":
Monstres et cie
et Ratatouille: les éditions blu ray sont des éditions collector (et non simples)... (elles existent en simple, mais le mieux est d'avoir les collectors ! Very Happy)

et pour là-haut: Collector en Blu-ray Disc 2BD+1DVD+1Digital Copy en Digipack avec fourreau à une entrée


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 19:38

la chenille bleue a écrit:
Le dragon récalcitrant n'est pas sorti dans la collection des Intemporels? Il me semblait l'avoir vu pourtant... Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_scratch
L'édition de la collection des Intemporels ne contient pas le film mais seulement la séquence animée avec le dragon qui correspond à la fin du film.
C'est comme si on sortait un DVD dans les Intemporels appelé Fantasia mais dans lequel on ne trouverait de Fantasia que "L'Apprenti Sorcier".

Aladdin54 a écrit:
Petites "erreurs":
Monstres et cie
et Ratatouille: les éditions blu ray sont des éditions collector (et non simples)... (elles existent en simple, mais le mieux est d'avoir les collectors ! Very Happy)
Il existent deux éditions BD de ces films ? Bizarre, as-tu des visuels ?


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 19:44

Dash a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Le dragon récalcitrant n'est pas sorti dans la collection des Intemporels? Il me semblait l'avoir vu pourtant... Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_scratch
L'édition de la collection des Intemporels ne contient pas le film mais seulement la séquence animée avec le dragon qui correspond à la fin du film.
C'est comme si on sortait un DVD dans les Intemporels appelé Fantasia mais dans lequel on ne trouverait de Fantasia que "L'Apprenti Sorcier".

Aladdin54 a écrit:
Petites "erreurs":
Monstres et cie
et Ratatouille: les éditions blu ray sont des éditions collector (et non simples)... (elles existent en simple, mais le mieux est d'avoir les collectors ! Very Happy)
Il existent deux éditions BD de ces films ? Bizarre, as-tu des visuels ?

Les visuels sont les mêmes .
A la base ce sont des édition blu ray collector...
Pour noël sont sorti des coffret bipack contenant Ratatouille et Monstres et cie (pas dans le même coffret) où il était question d'une édition 1 BRD (coffret 2 BRD au total donc). D'ailleurs c'est ce qui m'a convaincu de ne pas les acheté (40€ c'était pas cher !Sad ...mais ça aurait était étonnant pour 2 BRD collectors !...)
(D'ailleurs, il y avait aussi WALL.E en 1 BRD)
Et j'ai trouvé récemment Ratatouille en édition 1 BRD (même visuel, avec la partie bonus en moins sur le verso de la jaquette)...

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 8717418221485
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 8717418221478


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 19:55

Alors, j'ai vérifié et Monstres & Cie et WALL•E n'existent qu'en Collector 2BD.
Quant à Ratatouille, c'est l'inverse, il n'existe qu'en simple 1BD.
D'ailleurs, à cette époque, les collector en BD n'existaient pas car c'étaient les répliques des éditions américaines qui n'existaient qu'en simple. Cars - Quatre Roues, Ratatouille et Il Était une Fois n'existent en Collector qu'en DVD et le deuxième disque a été à chaque fois créé spécialement pour la France.

Le coffret WALL•E+Monstres & Cie contient 4 disques (les deux collectors).
Le coffret WALL•E+Ratatouille contient 3 disques (le collector de WALL•E et le simple de Ratatouille).

En gros, t'aurais dû acheter les coffrets de Noël...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Banniere-chronique-disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Éditions et Packagings français des films d'animation Disney Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 20:01

Dash a écrit:
Alors, j'ai vérifié et Monstres & Cie et WALL•E n'existent qu'en Collector 2BD.
Quant à Ratatouille, c'est l'inverse, il n'existe qu'en simple 1BD.
D'ailleurs, à cette époque, les collector en BD n'existaient pas car c'étaient les répliques des éditions américaines qui n'existaient qu'en simple. Cars - Quatre Roues, Ratatouille et Il Était une Fois n'existent en Collector qu'en DVD et le deuxième disque a été à chaque fois créé spécialement pour la France.

Le coffret WALL•E+Monstres & Cie contient 4 disques (les deux collectors).
Le coffret WALL•E+Ratatouille contient 3 disques (le collector de WALL•E et le simple de Ratatouille).

En gros, t'aurais dû acheter les coffrets de Noël...

En effet Ratatouille n'existe qu'en simple, j'ai confondu avec un autre désolé.

Pour les coffrets de noël bah je suis dégouté car la fnac dit bien "2 volumes" (cela signifie 'en tout'...) et surtout le vendeur m'avait confirmé qu'il n'y avait qu'un seul disque par blu ray... Je vais le massacrer dès demain !! mdr Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Icon_evil Very Happy

Par contre je suis sur d'avoir vu un BRD 'collector' en simple (mais c'était dans les offres spéciales là où souvent ils 'refont' les DVD et BRD à leur guise...


Éditions et Packagings français des films d'animation Disney - Page 9 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Éditions et Packagings français des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Éditions et Packagings US des films d'animation Disney
» Chansons originales des films Disney en FRANCAIS ?
» Éditions de fans (BD, DVD, MKV) - Films d'animation américains (Gulliver, Fievel, 4 Dinosaures)
» La liste des films qui ont subi des redoublages français
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-