AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:10

Jeff.Lyon a écrit:
@Mouetto : si aucune restriction de taille, alors la oui, il y a de quoi craindre pour la pleine exploitation du côté "EMV"... Même si l'écran fait beaucoup, ça jouera néanmoins beaucoup sur l'expérience globale.

Car du coup, on peut oublier une expérience remuante du niveau de Star Tours. Alors je sais qu'il en faut pour tous les goûts. Mais personnellement ça réduit quand meme un tantinet l'intérêt. Surtout quand on s'imagine une expérience un tant soit peu "remuante".

C'est la que 2 versions (1 sans restrictions taille et 1 plus remuante avec restriction) aurait été sympa. Mais on verra bien
A moins qu'ils ne se rendent compte pendant les tests que l'expérience nécessite plus de mouvements (engendrant ainsi une restriction de taille décidée au dernier moment), la politique est que Ratatouille sera une attraction extrêmement familiale.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:32

Pour une attraction extrêmement familiale, je trouve que le port de lunettes 3D est déjà un petit soucis en soit auprès des plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:36

je suis pas d'accord jeff.Lyon , quand je viens à DLP , je traîne continuellement mes pieds pendant x temps de la journée à Frontierland et Adventurland , et souvent , je croise plusieurs fois les mêmes individus au même endroit.
( mon avis n'est peut-être pas objectif car je suis fan de Phantom Manor et POTC )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 20:53

Mouetto a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
@Mouetto : si aucune restriction de taille, alors la oui, il y a de quoi craindre pour la pleine exploitation du côté "EMV"... Même si l'écran fait beaucoup, ça jouera néanmoins beaucoup sur l'expérience globale.

Car du coup, on peut oublier une expérience remuante du niveau de Star Tours. Alors je sais qu'il en faut pour tous les goûts. Mais personnellement ça réduit quand meme un tantinet l'intérêt. Surtout quand on s'imagine une expérience un tant soit peu "remuante".

C'est la que 2 versions (1 sans restrictions taille et 1 plus remuante avec restriction) aurait été sympa. Mais on verra bien
A moins qu'ils ne se rendent compte pendant les tests que l'expérience nécessite plus de mouvements (engendrant ainsi une restriction de taille décidée au dernier moment), la politique est que Ratatouille sera une attraction extrêmement familiale.

D'un autre côté pourquoi avoir choisi des véhicules capables de mouvement dans tout les sens et qui coûte plus cher si c'est pour en réduire ou supprimer les sensations . Fallait choisir des véhicules autre et beaucoup moins cher ,ça aurais réduit le budget .C'est encore une absurdité si c'est le cas .
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:32

Jeff.Lyon a écrit:
Enfin bref... Les optimistes vont encore m'accuser de pessimisme.

Non, juste de mauvaise foi Laughing

Plus sérieusement, il n'y a que toi qui attends que Ratatouille soit une attraction à sensations fortes. En aucun cas elle ne sera vendue comme telle et donc les visiteurs n'attendront pas que ça remue dans tous les sens. C'est dingue comme tu as décrété ce que devait être TA vision d'une bonne attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:37

C'est avec malheur que je dois plusoier et approuver Mr.Freddy (comme quoi, tout arrive un jour La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 53119 ) On ne nous a jamais vendu Ratatouille comme un truc à sensation, et cela depuis le début. Faudrait un peu que certains arrêtent de ce faire des films, car ça devient de plus en plus pénible de suivre certains sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:39

Ah bah, on va fêter ça La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 340646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:56

Bon... Visiblement vous n'avez clairement pas compris ce que j'essayais de dire... J'ai jamais parlé d'attraction a sensation. J'essayais de mettre en valeur le fait qu'à vouloir en faire un ride ultra familial il y avait un risque notable que la technologie EMV se retrouve réduite a en devenir anecdotique au détriment de l'intérêt que pourrait avoir cette attraction pour un public de plus de 10 ans. Et donc de l'intérêt d'investir une telle somme pour un tel ride en Europe dans un resort ou chaque centime compte (et ou contrairement a l'Asie, le public est clairement demandeur de sensations).

Après tout BTM et SmallWorld sont 2 rides familiaux, mais un seul est sans taille/âge minimum. Donc si Ratatouille est sans limite aussi... CQFD

Mais bref...je n'en attendais pas moins de certains pour qui émettre des réserves et poser des questions qui dérangent signifie ni plus ni moins qu'être betement négatif.

Et pour remettre les choses a leur place : Ratatouille n'a a l'heure actuelle été vendue comme rien du tout autant que je sache. Car pour le moment ca ce limite a : "Nouvelle attraction pour 2014 aux WDS sur le theme de Ratatouille". Ou alors j'ai loupe qqchose du département marketing de DLP. A ce moment la ce serait gentil de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 22:59

Et j'en remet une couche en disant que "sensations fortes" dans un parc Disney n'est pas forcément synonyme de succès, la marque de fabrique Disney c'est POTC, PM et SMALL WORLD et la cible les familles ... Ce qu'on attend d'une attraction Disney c'est du rêves et de la magie, et ce qui en fait un succès c'est la qualité de la mise en scène ... les sensations sont pas indispensables. 
Il y a tout sur la table pour que Ratatouille soit une vraie réussite ... tout dépendra de l'inspiration de WDI ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:07

Effectivement, des rides des années 60... Et on oubliera les BTM, Splash, Space, ToT, RSRacer, Rock, Everest, indyAdv, Dinosaur et autres Mission:Space et Cie qui ne sont effectivement que des bouses sans nom juste digne de SixFlags...

Faut savoir vivre un minimum avec son temps aussi ! Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut un gros B&M genre Black Mamba. Je connais quand meme mes bases de Philosophie Disney. Mais il y a des limites. Il suffit de voir de que Disney va faire de PotC a Shangai pour comprendre que le temps des rides tout gentillet est juste révolu (cf. les semi-échec de Mermaid et de Sinbad) et que si jamais Ratatouille devait suivre ce chemin en exploitant une technologie avec un potentiel juste énorme, ça ne donnera pas le résultat attendu. C'est pas comme si DLP ne jouait pas son avenir sur les 10 prochaines années avec cet investissement...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:16

Mais on ne parle pas de ride tout gentillet non plus ! La 3D, l'immersion créées par les écrans, les effets 4D, les décors gigantesques vont en mettre plein la vue !  Ce ne sera pas IASW...

Quant aux mouvements EMV, qui t'a dit qu'ils ont acheté des véhicules qui peuvent gigoter dans tous les sens comme ceux d'Indiana Jones ou Spiderman ? De ce qu'on en sait, ils peuvent tourner sur eux-mêmes et avoir un effet de bascule qui serait similaire en intensité (j'emploie ce mot ironiquement) aux mouvements de balancier dans la version US de Winnie l'ourson (dixit Engineers si j'ai bonne mémoire).

Et comme je l'ai souligné (mais ceux qui en savent plus sur l'attraction pourront le confirmer)  certaines projections 3D devraient donner l'impression de tomber dans le vide ou de foncer à toute allure sans pour autant qu'on soit secoué comme dans un cocotier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:25

Euhhhh... Tu as regarde les concepts-design des véhicules ? Tu as regarde les véhicules d'Antartica ? Ou du moins leur version "basique" a l'IAAPA ? Je suis le seul qui a vu la gémellité exacte ?

Tu parles d'effets 4D. Les mouvements des véhicules sont inhérents a la crédibilité des mouvements "projetés" sur écrans. Tu m'expliquera l'intérêt de voir son véhicule tomber si il reste irrémédiablement immobile....

Et enfin : je ne savais pas que Winnie version US étaient le summum du dark ride et que c'était un E-Ticket a 150 millions. En fait, si j'ai bonne mémoire, c'est même une déception des 2 cotes du continent US (et a juste titre, tant ce ride est d'un minimalisme qui n'a d'égal que l'enorme popularité de la franchise). Et la bascule y est totalement anecdotique, donc ça me fait encore plus craindre.

Mais bon, j'arrête la. De toute façon pour toi, Ratatouille sera le ride du siècle et rien ne ten fera changer d'avis. Je souhaite que tu ai raison et que mes propres craintes se voient au final injustifiées. Mais jusqu'à preuve du contraire interroger n'a jamais fait de mal a personne, bien au contraire (surtout que pour le moment "çeux qui savent" parlent quand même d'un ride familial a l'extrême).


Dernière édition par Jeff.Lyon le Ven 14 Juin 2013 - 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:26

On parle depuis plusieurs pages maintenant des sensations au niveau de la partie "simulateur" du ride, mais quelqu'un aurait-il des infos concrète sur la partie "dynamique" de l'attraction?

Que sait-on réellement de la chose (dans la partie vidéo 3d): ride vraiment dynamique, un effet vraiment léger ou totalement inexistant?

Pour ma part, j'imagine des effets dynamiques assez léger mais fun et pas trop lourd pour avoir des restriction niveau taille.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Ven 14 Juin 2013 - 23:32

Citation :
Mais bon, j'arrête la. De toute façon pour toi, Ratatouille sera le ride du siècle et rien ne ten fera changer d'avis

Oui, arrête, ça vaut mieux. Franchement, les plans sont plus que prometteur et toi tu te rattaches à ce que tu peux pour décréter que ce sera décevant. Si c'est pas toi qui t'obstine à refuser la réalité, je ne sais pas ce que tu fais... Mais bon, qui vivra verra. Rendez-vous dans un an. Perso, je préfère croire certaines personnes bien placées qui m'ont décrit le déroulement de certaines scènes et qui me laissent supposer que OUI, ce sera une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 3:56

Je ne comprend pas quelque chose là.. scratch

Pourquoi pour vous Ratatouille ne posséderait pas de sensations car c'est une attraction familiale sans restriction??? 


Pirates Of The Caribbean est une attraction familiale, sans restriction de taille comme le soulignent certains et possède quand même de bonnes sensations, certes c'est pas du niveau de la ToT mais bon c'est juste comme il faut je trouve, Studio Tram Tour secoue (un peu) également et pourtant c'est aussi une attraction sans restriction..

Je pense que c'est sur il faut pas s'attendre à des sensations du niveau d'un coaster ou un simulateur style Star Tour, c'est pas son but, mais au vu des plans, le ride à l'air quand même d'être mouvementé, de zigzagué cheers et puis nous sommes censés foncer dans un mur pour une scène .. !!
Revenir en haut Aller en bas
fcoyote

fcoyote

Masculin
Âge : 41
Messages : 781
Localisation : Arras (Pas-de-Calais)
Inscription : 11/12/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 9:43

Vous n'avez pas un peu fini de vous battre pour imposer vaille-que-vaille votre point de vue???? Ca devient vraiment très lassant, et gâche clairement le plaisir de se rendre sur ce forum. Respectez vos points de vue, débattez, mais arrêtez les jugements de valeur. Merci
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 12:01

Non mais faut faire comme moi...plus rien dire...prendre un pop corn...et voir la masturbation intellectuelle de certaines personnes...c'est toujours les mêmes de toute façon...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:52

C'est vrai que ça en devient ridicule. Depuis quand une attraction Disney à besoin de sensations fortes pour être une bonne attraction et attirer les foules? Les sensations sont de plusieurs types, il ne faut pas forcément avoir l'estomac retourné pour ressentir plein de sensations et être impressionné... Je dirais même que chez Disney c'est tout le contraire! Je suis ravi en tout cas de savoir que ma fille pourra faire cette attraction sans aucun problème, contrairement à Crush par exemple dont le thème familial est complètement en désaccord avec le type de ride. Ça pour moi c'est de la connerie...

Par ailleurs, et même si les éléments en notre possession laissent présager du meilleur, attendons aussi avant d'affirmer que cela sera une "tuerie". Je rappellerais quand même qu'en dehors de Mydtic Manor, les derniers grands dark rides Disney (Monsters inc à TDL, Little mermaid) sont biens mais très sujets à la critique également... 

Donc ok chacun est libre d'avoir sa propre opinion, mais à force de vouloir avoir raison on en arrive à des points de vue radicaux avec d'un côté ceux qui pensent que ce ride sera la 8eme merveille du monde et de l'autre, veux qui pensent que ce sera un gaspil colossal de plusieurs millions de dollars. Personne ne petit rien affirmer et la vérité sera peut être simplement au milieu... ou pas. Alors relax! ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 14:57

Entre parenthèses, c'est une horreur ces changements sur le forum, notamment pour les quote ou editer. Encore plus depuis un mobile... Donc vous ferez avec les fautes de frappe dans mon précédent post! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:17

Jeff.Lyon a écrit:
Effectivement, des rides des années 60... Et on oubliera les BTM, Splash, Space, ToT, RSRacer, Rock, Everest, indyAdv, Dinosaur et autres Mission:Space et Cie qui ne sont effectivement que des bouses sans nom juste digne de SixFlags...

Faut savoir vivre un minimum avec son temps aussi ! Je ne suis pas entrain de dire qu'il faut un gros B&M genre Black Mamba. Je connais quand meme mes bases de Philosophie Disney. Mais il y a des limites. Il suffit de voir de que Disney va faire de PotC a Shangai pour comprendre que le temps des rides tout gentillet est juste révolu (cf. les semi-échec de Mermaid et de Sinbad) et que si jamais Ratatouille devait suivre ce chemin en exploitant une technologie avec un potentiel juste énorme, ça ne donnera pas le résultat attendu. C'est pas comme si DLP ne jouait pas son avenir sur les 10 prochaines années avec cet investissement...

Perso, les dernières attractions développées par Disney n'ont que trop peu touché les familles avec jeunes enfants, il y avait toujours plus ou moins des sensations (TOT, Crush, Cars, RC Racer, Parachute Drop).
Un vrai bon dark ride familial est je pense plus que bienvenue, surtout aux WDS.

Je suis fana de Spiderman. Mais si Ratatouille n'a pas de limite de taille, est-ce que l'expérience en sera diminuée pour autant? Est-ce qu'on se plaint de Toy Story Mania, de Mystic Manor, de Monsters INC Ride and Go Seek, de Buzz Lightyear Laser Blast (tout autant populaire que BTM ou SM) ? Aujourd'hui, la vidéo, encore plus au format Imax ou 3D et accompagnée d'une plateforme avec mouvements légers ou d'effets 4D, simule facilement des sensations fortes et/ou de vitesse : je pense aux séquences de vol dans Harry Potter and the Forbidden Journey, aux accélérations dans Transformers the Ride 3D, à la chute à la fin de Spiderman, à la version verte de Mission Space, Soarin, certains plans de Philharmagic....

Pour moi tout sera une question de dosage et de précision dans la programmation. La "sensation" viendra de la combinaison des éléments, de l'émotion globale. Quand je vois l'engouement autour d'une attraction comme Buzz (que je trouve juste compêtement obsolète et ennuyeuse), TSM (qui m'ennuie après un tour de chauffe), et même Winnie à Tokyo plus de dix ans après son ouverture, je ne me fais pas trop de soucis pour Ratatouille.



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Disneyforever95

Disneyforever95

Masculin
Âge : 25
Messages : 1
Localisation : Toontown
Inscription : 14/06/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 15:36

Je suis complètement d'accord avec vous car même si ratatouille est prévu comme une attraction familiale il peut quand même avoir des sensations ce qui pour moi raviraient les personnes de tout âges.Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:30

Certains ici ne sont jamais content de ce que Disneyland propose ! Être inscrit sur ce forum commence à devenir quelque peu ridicule si c'est pour sans arrêt vouloir prouver qu'ils sont meilleurs que les Imaginieurs et autres Financiers du Parc qui font ce mêtier depuis de longues années et qui ont largement prouvés leur éfficacité.

Ratatouille et son quartier Parisien ne côutent pas moins de 150 milions. Croyez-vous vraiment que tout n'a pas été étudié pour que cette Attraction importante pour Disneyland Paris devienne une réussite ?

Il faudrait redescendre sur terre et se dire que même s'il y à eu des "loupés" ex : Petite sirène etc..., Disney travaille toujours sans répétter ses mêmes erreurs.

Alors, souvenez-vous que si vous êtes inscrits ici, c'est que vous êtes Fan de Disney. Et en tant que Fan de Disney, il serait peut-être temps que de faire confiance ne serais-ce qu'un minimum en cette entreprise non ? Pour terminer, je vais reprendre les mots d'un camarade, stop à la masturbation intellectuelle en public ! Parcequ'on s'en fou ! Et utiliser des mots et/ou des phrases compliquées ne justifie en rien que l'on puisse prétendre à la science infuse !

Alors réjouissez-vous ! Une nouvelle Attraction de taille va arriver à Disneyland Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 16:54

Citation :
Être inscrit sur ce forum commence à devenir quelque peu ridicule si c'est pour sans arrêt vouloir prouver qu'ils sont meilleurs que les Imaginieurs et autres Financiers du Parc qui font ce mêtier depuis de longues années et qui ont largement prouvés leur éfficacité.
Tu ne changes donc jamais de disque Gyldas ? Tu deviens honnêtement pénible à la longue... A croire que tu ne postes sur ce forum que pour dire la même chose à chaque fois. A l'image de certaines réactions plus haut, fustigeant un débat animé en le prenant pour un débat incorrect, impoli... L'objet d'un forum, d'un topic, c'est justement d'imposer son point de vue, tant que celui-ci est argumenté et réfléchi. Ce sont les divergences d'opinion qui font le débat, et sans débat, il n'y a plus de topic. 

Bien que différents, je trouve les avis de Jeff Lyon, Mr Freddy, Luffy, etc... intéressants, car ils ont le mérite de soulever des problématiques importantes. L'idée n'est pas de se prendre pour un expert en finance ou un imagineer, mais de chercher à anticiper d'éventuels effets futurs, sur la base d'expériences déjà vécues, ou de données actuelles. 
Si vous ne voulez pas voir s'affronter diverses "doctrines", passez votre chemin, ce forum n'est pas fait pour vous. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:08

Festi'val tu as tout faux...tout ce que tu dis c'est qu'anticiper d'éventuels effets futurs c'est limite partir en imagineering...se baser sur une expérience déjà vécue pour une attraction unique (puisque c'est pas un clonage d'attraction) c'est pas facile. C'est pas parce que les techniques sont parfois les mêmes que nous auront le même résultat. Ce que j'ai envie de dire, c'est que objectivement dire que l'attraction sera merdique ou autre...faut oser le dire vu que personne ne connait parfaitement l'attraction. ..


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 23 Horlog11Sam 15 Juin 2013 - 17:19

Mais personne ne dit qu'elle sera merdique. Certains soulèvent seulement certaines craintes par rapport aux critères présentés, susceptibles d'affecter la qualité de l'attraction. Mais ce ne sont que des hypothèses, personne ici n'a la parfaite connaissance de ce qu'elle sera réellement. Relativisez et détendez-vous, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-