AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:43

Merci M'sieu!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 21:47

Sur les visuels de coupe, on retrouve les véhicules en forme de Rat. Je suis déçus si c'est le design définitif ....
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:30

je viens de voir que la surface totale de la file d'attente est de 550m2 et devrait pouvoir accueillir 1660 personnes au total, personnel y compris, c'est assez énorme non ? Je vois aussi que la capacité total au max pour le restaurant et sa file d'attente, l'attraction, sa file d'attente et sa zone d'embarquement compris atteint 2623 personnes, personnel compris. Ca me parait vraiment gros.

Désolé si on connaissait déjà ces chiffres. ^^


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:43

Ce qui me fait vraiment rire (façon de parler), c'est que quand Mouetto ou Loaloa publient des plans, personne mais alors personne s'y oppose et là RicRac a la gentillesse de faire tous partager et on crie au scandale, on parle de cybercriminalité Shocked ?? C'est quoi le délire en fait j'ai vraiment pas compris là... scratch


Jake Sully a écrit:
Attention, parmi les différents rendus postés par RicRac, on voit bien qu'il y a différentes version des façades. Les plus anciennes sont celle avec l'enseigne, alors que sur les plus récentes, il n'y a plus d'enseigne.

Pourtant l'enseigne est bien prévue, ils sont même entrain de la monter, comme on le voit sur la photo de OliMatt.

OliMatt a écrit:
Source photo : Facebook DCP
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 944372_10152868937605615_1940401789_n


Mr Toad a écrit:
C'est moi ou il y a bien une deuxième fontaine (en bas à gauche) ?

Je pense plutôt qu'il s'agit d'un parterre de fleurs comme l'a suggéré jarjar222 ou d'un stand, kiosque..

Nous savons aussi que le restaurant possédera un chandelier géant, une grande salière, un grand menu.. Ce qui confirme ce qu'Engineer disait (Engineer ou la personne qui sait tout sur tout Razz ) concernant le restaurant que nous serons rétrécis également comme dans l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:51

La réduction des visiteurs en souris (pour la taille) se fait donc provisoirement. L'espace regroupant les files d'attentes FP, single rider et standby nous plongera donc sur les toit de paris à l'échelle d'un homme, alors que la salle d'embarquement nous immergera dans des décors mirobolants, c'est bien cela?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 22:55

RicRac a écrit:
je viens de voir que la surface totale de la file d'attente est de 550m2 et devrait pouvoir accueillir 1660 personnes au total, personnel y compris, c'est assez énorme non ? Je vois aussi que la capacité total au max pour le restaurant et sa file d'attente, l'attraction, sa file d'attente et sa zone d'embarquement compris atteint 2623 personnes, personnel compris. Ca me parait vraiment gros.

Désolé si on connaissait déjà ces chiffres. ^^

Ça fait beaucoup quand même 1660 personnes pour la file d'attente non ???

Et la capacité du restaurant est de combien ??

Merci pour les chiffres et encore pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:01

Luffy a écrit:
RicRac a écrit:
je viens de voir que la surface totale de la file d'attente est de 550m2 et devrait pouvoir accueillir 1660 personnes au total, personnel y compris, c'est assez énorme non ? Je vois aussi que la capacité total au max pour le restaurant et sa file d'attente, l'attraction, sa file d'attente et sa zone d'embarquement compris atteint 2623 personnes, personnel compris. Ca me parait vraiment gros.

Désolé si on connaissait déjà ces chiffres. ^^

Ça fait beaucoup quand même 1660 personnes pour la file d'attente non ???

Et la capacité du restaurant est de combien ??

Merci pour les chiffres et encore pour les photos !!

Au contraire, ça fait beaucoup trop peu. Sachant que le ride table sur du 3000 guests à l'heure et qu'environ 1/2 guest proviendra de la stand-by, 1660 guests dans la stand by correspondrait à une stand by d'une longueur de 66 minutes. Or, cela me parait au contraire beaucoup trop peu puisque l'attraction était supposée avoir une stand by de minimun 120 minutes et donc de minimum 3000 personnes. Je pense qu'il serait même plus que raisonnable de prévoir une file d'attente stand by totale de 4 heures au moins et donc de 6000 personnes au moins.

Rappelons que cette attraction sera révolutionnaire et qu'elle vaudra bien une très longue attente.

Je pense donc que ces données sur la file d'attentes correspondent aux anciens documents avant le rallongement de celle-ci et que, désormais, la capacité de la file stand-by est nettement supérieure à celle-là.


Dernière édition par Jacques Moineau le Jeu 30 Mai 2013 - 23:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawa

Tawa

Masculin
Âge : 34
Messages : 439
Inscription : 23/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:04

Merci pour les photos RicRac :-)
Je suis bien content qu'ils aient renoncé à l'enseigne "Kitchen Calamity" sur la façade principale.
Tout est en français sur les murs "Achats meubles" etc. Ça aurait vraiment fait tâche...

Et sur la découpe on voit effectivement les véhicules en forme de rat, si ils sont dans des couleurs discrètes, classique (Gris / Noir / Marron) je pense qu'on les oubliera carrément, qui sait on va peut-être les appréciés !

Par contre si ils sont oranges comme sur les visuels que nous avaient dévoilés Mouetto alors là...

Et on voit bien les décors plutôt impressionnant que nous aurons l'occasion de voir comme ces faux toits à l'interieur du bâtiment ou encore les grilles en fer géante !

Vivement ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:07



OliMatt a écrit:

Nous savons aussi que le restaurant possédera un chandelier géant, une grande salière, un grand menu.. Ce qui confirme ce qu'Engineer disait (Engineer ou la personne qui sait tout sur tout Razz ) concernant le restaurant que nous serons rétrécis également comme dans l'attraction.

Ou pouvons nous le voir çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:09

RicRac a écrit:
je viens de voir que la surface totale de la file d'attente est de 550m2 et devrait pouvoir accueillir 1660 personnes au total, personnel y compris, c'est assez énorme non ? Je vois aussi que la capacité total au max pour le restaurant et sa file d'attente, l'attraction, sa file d'attente et sa zone d'embarquement compris atteint 2623 personnes, personnel compris. Ca me parait vraiment gros.

Désolé si on connaissait déjà ces chiffres. ^^

Peux tu me montrer le plan ou tu comptes 550m² je compte 401m² moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:13

Citation :
Désolé si on connaissait déjà ces chiffres.
Ne t'excuses surtout pas ! C'est nous qui devons tous te remercier ! Quel exemple tu es pour la communauté des parcophile. Fabuleux ! En plus, on ne connaissait pas ces chiffres, donc c'est très intéressant.

Je n'ai pas encore étudié tous les plans, mais dans les plans de coupe de l'attraction on voit parfaitement bien que le ride ne se limitera pas uniquement à une succession d'écrans, mais qu'il y a énormément de décors en vrai (les toits de Paris au début) et d'accessoires géants. Tout ça s'annonce grandiose. Les derniers détracteurs doivent en avoir le bec cloué !

Notre resort pourrait très bien bénéficier d'ici un an d'une des meilleures attractions, si pas la meilleure, jamais créée par Disney...


Encore merci Rircrac pour cette bouffée d'optimise que tu nous as apportée en dévoilant ces plans. J'ai retrouvé la foi en WDI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:29

Luffy a écrit:
Jake Sully a écrit:
Attention, parmi les différents rendus postés par RicRac, on voit bien qu'il y a différentes version des façades. Les plus anciennes sont celle avec l'enseigne, alors que sur les plus récentes, il n'y a plus d'enseigne.

Pourtant l'enseigne est bien prévue, ils sont même entrain de la monter, comme on le voit sur la photo de OliMatt

Je parlais de l'enseigne principale sur la façade de l'attraction (la "Kitchen Kalamity"), qui n'apparaît plus sur les dernières versions.

Quant à ce qu'on voit en photo que tu montres, je doute qu'il s'agisse de l'enseigne Gusteau. Non seulement elle serait trop loin pour être vue depuis la place devant l'attraction, et en plus, l'élément que l'on voit en photo, il se trouve à l'arrière du bâtiment (l'enseigne serait plutôt sur l'avant du toit).
Perso, je penche plus pour un début de support pour la théma, manière de maquiller un peu le bâtiment du restaurant visible depuis STT).
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:30

Merci pour ces photos! Very Happy


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 <a href=La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:33

guimik a écrit:


OliMatt a écrit:

Nous savons aussi que le restaurant possédera un chandelier géant, une grande salière, un grand menu.. Ce qui confirme ce qu'Engineer disait (Engineer ou la personne qui sait tout sur tout Razz ) concernant le restaurant que nous serons rétrécis également comme dans l'attraction.

Ou pouvons nous le voir çà ?

C'est pas OliMatt qui a écrit çà mais moi ^^..

Pour te répondre, car sur le plan ci dessous nous pouvons lire:

large candlestick like film = grand chandelier comme le film
salt shaker prop= pilier salière
menu prop= pilier menu

je n'ai pas trouver la bonne traduction de "prop" mais en gros ça veut dire quelque chose de grand..

Bob a écrit:

Spoiler:

Il y avait le même plan en plus grand mais je le retrouve plus scratch


Dernière édition par Luffy le Jeu 30 Mai 2013 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:35

Luffy a écrit:
je n'ai pas trouver la bonne traduction de "prop" mais en gros ça veut dire quelque chose de grand..

Non, prop c'est pour accessoire


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:41

Tloz a écrit:
Luffy a écrit:
je n'ai pas trouver la bonne traduction de "prop" mais en gros ça veut dire quelque chose de grand..

Non, prop c'est pour accessoire

Ah autant pour moi, pourtant je trouve comme traduction "soutenir, maintenir, caler, pilier, tuteur, soutien, support" scratch mais bon google traduction c'est pas une bonne référence, mais pourquoi faire référence alors à une salière et un menu???

Mais pour large candlestick like film je suis sur de moi ^^ on aura à faire à un grand chandelier !!


Dernière édition par Luffy le Jeu 30 Mai 2013 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 23:41

fraîche de ce matin

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Dscn1910
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:00

Visiblement, en observant les plans de coupe, pour la scène de la cuisine, notre véhicule sera sous un chariot géant (on voit les roues...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:01

Jake Sully a écrit:
Luffy a écrit:


Pourtant l'enseigne est bien prévue, ils sont même entrain de la monter, comme on le voit sur la photo de OliMatt

Je parlais de l'enseigne principale sur la façade de l'attraction (la "Kitchen Kalamity"), qui n'apparaît plus sur les dernières versions.

Quant à ce qu'on voit en photo que tu montres, je doute qu'il s'agisse de l'enseigne Gusteau. Non seulement elle serait trop loin pour être vue depuis la place devant l'attraction, et en plus, l'élément que l'on voit en photo, il se trouve à l'arrière du bâtiment (l'enseigne serait plutôt sur l'avant du toit).
Perso, je penche plus pour un début de support pour la théma, manière de maquiller un peu le bâtiment du restaurant visible depuis STT).

Autant pour moi alors je croyais que tu parlais de l'enseigne Gusteau désolé Wink !! Oui de toute façons Engineer ou Dash, je ne sais plus, nous on prévenus que le nom "Kitchen Kalamity" n'étais pas le nom final de l'attraction..

Pourtant la ressemblance sur la photo d'OliMatt est trompeuse, mais tu n'as pas tort dans tes arguments.. Par contre je doute qu'ils s’embêtent à maquiller la partie du bâtiment visible depuis STT.. De plus, on ne voit pas sur la photo de ce matin (merci bubuch88oogtx, pas évident ton pseudo ^^) cette emplacement d'enseigne.. À moins que la photo d'OliMatt soit plus récente..
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:07

Luffy a écrit:
Tloz a écrit:

Non, prop c'est pour accessoire

Ah autant pour moi, pourtant je trouve comme traduction "soutenir, maintenir, caler, pilier, tuteur, soutien, support" scratch mais bon google traduction c'est pas une bonne référence, mais pourquoi faire référence alors à une salière et un menu???

Mais pour large candlestick like film je suis sur de moi ^^ on aura à faire à un grand chandelier !!

Le terme que je connais viens du cinéma, ca peut tout à fait avoir un autre sens dans un autre contexte, mais "grand", je connaissais pas

Mais oui, sinon, pour le reste de ta traduction, peu de chances de se planter ^^


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Yper_peter_pan14La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Fronti10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Prod10La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:10

Luffy a écrit:

Bob a écrit:

Spoiler:

Il y avait le même plan en plus grand mais je le retrouve plus scratch

Il a été retiré de même qu'un post. J'en ai déduit que s'était à cause d'information "sensible". Sur le plan que j'ai posté j'ai pris soins de flouter ces zones, de toute façon elles ne nous concernent pas.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:20

Ha oui je vois maintenant de quoi tu parles Bob ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:25

Le voici en plus grand:

Spoiler:


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:29

Merci =) !! Je me demande à quoi correspondent ces ronds en damier...
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 0:33

guimik a écrit:
RicRac a écrit:
je viens de voir que la surface totale de la file d'attente est de 550m2 et devrait pouvoir accueillir 1660 personnes au total, personnel y compris, c'est assez énorme non ? Je vois aussi que la capacité total au max pour le restaurant et sa file d'attente, l'attraction, sa file d'attente et sa zone d'embarquement compris atteint 2623 personnes, personnel compris. Ca me parait vraiment gros.

Désolé si on connaissait déjà ces chiffres. ^^

Peux tu me montrer le plan ou tu comptes 550m² je compte 401m² moi Rolling Eyes

Ce n'est pas sur plan que j'ai eu ces chiffres mais dans le dossier sécurité du permis de construire ou sont noté les surfaces et les capacités mais effectivement ces données font parties du dossier original et pas du dossier de modification donc elles ont peut être changées entre temps.

Luffy a écrit:
Et la capacité du restaurant est de combien ??

Sur le dossier sécurité il est noté que la capacité en salle est de 626 personnes et de 75 personnes en file d'attente. mais encore une fois ces données sont peut être fausses aujourd'hui.

En fait ce qu'il s'est passé c'est que j'ai commencé par éplucher tout le dossier de modification du permis de construire et lorsque j'ai vu le dossier sécurité je l'ai malheureusement zappé en me disant qu'il n'y aurais rien d'intéressant la dedans.
Puis j'ai fait le dossier original et je suis a nouveau tombé sur le dossier sécurité mais le vieux donc et la j'ai vu cette page intéressante avec les surfaces et capacité mais sur le coup je ne me suis pas dit que ces données avaient pu changer dans le nouveau dossier et donc voila je n'ai pas les nouvelles données si nouvelles données il y a vu que je ne l'ai même pas ouvert donc je ne sais pas.
J'etais un peu speed la bas, je n'avais pas toute l'aprem. ^^


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-