AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:16

Ric Rac au Panthéon des fans. Merci. On te doit une "Reconnaissance éternelle" comme dirait 3 petits rigolos ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:17

Un plan général sans la boutique.
La file d'attente extérieur passe par les sanitaires ? What a Face

Spoiler:


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:25

Hou merci RicRac Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:27

Un plan du resto et la suite un peu plus tard.

Spoiler:


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 1:40

Donc on a droit dans le restaurant à:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 2:07

Super Very Happy 310 places pour le restaurant. Il y a l'air d'y avoir deux buffets, sont-ce des buffets à dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 2:41

Je pense aussi, car normalement c'est un restaurant service à table, le premier du parc, enfin !!

Coucou, moi c'est le restaurant service à table, il a fallu 12 ans après l'ouverture du parc pour qu'on se décide enfin à me construire La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 892973 !!
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 2:50

Jacques Moineau a écrit:
Super Very Happy 310 places pour le restaurant. Il y a l'air d'y avoir deux buffets, sont-ce des buffets à dessert ?

Non, ce sont plusieurs box avec banquettes et une table au milieu. Mais en revanche, il y a effectivement un display de dessert à une des extrémités.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 3:03

carrevip a écrit:
Jacques Moineau a écrit:
Super Very Happy 310 places pour le restaurant. Il y a l'air d'y avoir deux buffets, sont-ce des buffets à dessert ?

Non, ce sont plusieurs box avec banquettes et une table au milieu. Mais en revanche, il y a effectivement un display de dessert à une des extrémités.
C'est aussi ce que je pense Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 3:15

jarjar222 a écrit:

Spoiler:

Elle est également visible sur le grand plan de la zone Wink.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bidouche64

bidouche64

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Inscription : 10/10/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 8:31

Mille merci Ricrac!
Revenir en haut Aller en bas
http://neodisneyland.blogspot.fr
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 8:59

RicRac a écrit:
Un plan général sans la boutique.
La file d'attente extérieur passe par les sanitaires ? What a Face

Spoiler:

Non, la file d'attente passe devant les sanitaires. Il y'aura de la théma sur le batiment Ima pour faire patienter les guests dans la file d'attente. On voit des portes de sortie de secours et un couloir qui longe les sanitaires en cas d'évacuation.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:25

Pour le resto, vu la présence de stations 'desserts' et 'boissons' , et les propos de PG sur le plat unique , on peut penser que ce soit un peu semblable au Lucky Nugget : boisson a volonté, et choix de dessert ... et carte réduite.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Brunogamer

Brunogamer

Masculin
Âge : 39
Messages : 397
Localisation : Cormeilles en parisis
Inscription : 07/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 9:59

il devait y avoir une boutique normalement je ne voit pas ou elle se situe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:25

Luffy a écrit:
jarjar222 a écrit:

Spoiler:

Elle est également visible sur le grand plan de la zone Wink.

Spoiler:

On sait quel est cet élément en bas à gauche hors du bâtiment ?
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 10:52

As tu aussi les dessins artistiques des scènes etc?
Sinon, pour relancer le débat, as tu demandé l autorisation à la dame de la mairie de prendre ces photos ou l'as tu fais à la James bond?
Moi quand je vois un Copyright, ça veut bien dire ce que ça veut dire: pas le droit de copier, photocopier, prendre en photo.
C est pour ça que quand j étais allé voir les plans de Toys Playland, j avais ensuite fait un croquis que j'avais diffusé sur le forum...avec deux fers à cheval pour RC Racer. Alors sans vraies preuves, c'est sur que j en avais entendu des vertes et des pas mures. Lol mais au moins je n'avais rien fait d illégal.
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:13

Bon, alors j ai eu la réponse à ma question, en page 6.

Alors à mon avis:
Primo, la dame de la mairie est en tort, et ça craint pour elle que vous diffusiez ca de façon visible. Donc la seule chose que l'on puisse y gagner, c est l'interdiction pure et simple que quiconque accède à ces plans, à part les élus etc.
L'avertissement que tu prends en photo est pourtant assez claire.
Donc ne pas écouter les jeunes fans fous fous qui ne cherchent qu'à avoir une info.
On voit bien le degré de responsabilité de certains, bref, un reflet de la société actuelle.
Un peu comme le respect du code de la route, interdiction de SMS en conduisant etc...
Je vois un Copyright, je ne copie pas, point.

Par contre, je prends des notes, fais des croquis, que je diffuse après pour le plaisir de tous.


Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:17

Un truc auquel je pensais, le corridor entre l'attraction et le restaurant ne serait-il pas une rue thématisé à la parisienne ? Comme le souligne Disneyland Planet, il y a une sorte de "pergolas" et on dirait bien qu'elle est vitrée et une vue sur ce corridor.
Si c'est bien le cas, ça serait vraiment une idée génial pour donner une impression d'ouverture sur l'extérieur à ce restaurant !


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:38

Dewey a écrit:


On sait quel est cet élément en bas à gauche hors du bâtiment ?

Bac à fleurs/plantes ?


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Walaby



Messages : 148
Inscription : 11/11/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:52

Magnyseb, il y a une autre réponse, postée par Dingogo en page 3, qui pourrait t'intéresser :

Dingogo a écrit:
Les dossiers de permis de construire (qui incluent toutes les pièces présentées, y compris celles qui n'étaient pas strictement nécessaires) relèvent de l'article 1 de la Loi 78-753.

A ce titre, les autorités qui les délivrent (ici la mairie de Chessy) "sont tenues de communiquer les documents administratifs qu'elles détiennent aux personnes qui en font la demande" en vertu de l'article 2 de la Loi 78-753. Les modalités précises d'accès (accueil, reproduction, etc.) suivent.

La délivrance du permis est effectuée sous la forme d'un arrêté municipal, ce qui rend applicable l'article L2121-26 du CGCT, qui stipule que "toute personne physique ou morale a le droit de demander communication [...] des arrêtés municipaux" et surtout que "chacun peut les publier sous sa responsabilité".
Autrement dit, la libre publication de ces documents administratif n'est même pas implicite, la Loi précise explicitement que leur publication sur tout support (internet ou autre) est un droit. Ni l'administration concernée ni le bénéficiaire ne peuvent s'y opposer.

Complément pour les puristes: en vertu du principe de l’unité du dossier de permis de construire, le droit à communication s’applique par défaut à tous les documents qu’il contient, y compris ceux qui portent propriété intellectuelle, artistique, littéraire, les créations architecturales, les dispositifs brevetés, etc. Il peut toutefois y avoir des exceptions justifiées par la protection de la vie privée ou de l'ordre public (bâtiments sensibles, etc.). Mais dans tous les cas, ces restrictions ne peuvent s'exercer que par l'administration concernée (la mairie), ce qui implique que tout document mis à la disposition du citoyen lambda est librement publiable.

Pour finir, petit résumé par l'autorité chargée de veiller au bon exercice du droit d'accès aux documents administratifs: Cada.

Le Copyright sert donc à protéger la propriété intellectuelle de Disney d'une éventuelle réutilisation commerciale. Mais sa diffusion non commerciale à titre informatif, en tant que document public, serait légale.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:57

magnyseb a écrit:
Bon, alors j ai eu la réponse à ma question, en page 6.

Alors à mon avis:
Primo, la dame de la mairie est en tort, et ça craint pour elle que vous diffusiez ca de façon visible. Donc la seule chose que l'on puisse y gagner, c est l'interdiction pure et simple que quiconque accède à ces plans, à part les élus etc.
L'avertissement que tu prends en photo est pourtant assez claire.
Donc ne pas écouter les jeunes fans fous fous qui ne cherchent qu'à avoir une info.
On voit bien le degré de responsabilité de certains, bref, un reflet de la société actuelle.
Un peu comme le respect du code de la route, interdiction de SMS en conduisant etc...
Je vois un Copyright, je ne copie pas, point.

Par contre, je prends des notes, fais des croquis, que je diffuse après pour le plaisir de tous.


Je crois que le copyright est utilisé pour des fins commerciale, mais partager ce genre de document sur ce forum ne doit pas poser de problèmes


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 11:58

Walaby a écrit:
Magnyseb, il y a une autre réponse, postée par Dingogo en page 3, qui pourrait t'intéresser :

Dingogo a écrit:
Les dossiers de permis de construire (qui incluent toutes les pièces présentées, y compris celles qui n'étaient pas strictement nécessaires) relèvent de l'article 1 de la Loi 78-753.

A ce titre, les autorités qui les délivrent (ici la mairie de Chessy) "sont tenues de communiquer les documents administratifs qu'elles détiennent aux personnes qui en font la demande" en vertu de l'article 2 de la Loi 78-753. Les modalités précises d'accès (accueil, reproduction, etc.) suivent.

La délivrance du permis est effectuée sous la forme d'un arrêté municipal, ce qui rend applicable l'article L2121-26 du CGCT, qui stipule que "toute personne physique ou morale a le droit de demander communication [...] des arrêtés municipaux" et surtout que "chacun peut les publier sous sa responsabilité".
Autrement dit, la libre publication de ces documents administratif n'est même pas implicite, la Loi précise explicitement que leur publication sur tout support (internet ou autre) est un droit. Ni l'administration concernée ni le bénéficiaire ne peuvent s'y opposer.

Complément pour les puristes: en vertu du principe de l’unité du dossier de permis de construire, le droit à communication s’applique par défaut à tous les documents qu’il contient, y compris ceux qui portent propriété intellectuelle, artistique, littéraire, les créations architecturales, les dispositifs brevetés, etc. Il peut toutefois y avoir des exceptions justifiées par la protection de la vie privée ou de l'ordre public (bâtiments sensibles, etc.). Mais dans tous les cas, ces restrictions ne peuvent s'exercer que par l'administration concernée (la mairie), ce qui implique que tout document mis à la disposition du citoyen lambda est librement publiable.

Pour finir, petit résumé par l'autorité chargée de veiller au bon exercice du droit d'accès aux documents administratifs: Cada.

Le Copyright sert donc à protéger la propriété intellectuelle de Disney d'une éventuelle réutilisation commerciale. Mais sa diffusion non commerciale à titre informatif, en tant que document public, serait légale.
Tu es allé plus vite que moi!


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:09

Merci pour la publication des plans, c'est vraiment fascinant à regarder pour s'imaginer le ride et ils ne sont pas si accessibles que ça pour la majorité d'entre nous ! Very Happy


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:12

Je suis étonné par la place que peuvent bouffer les écrans, surtout avec le doublement de la première scène. Du coup, le parcours semble assez court en terme de distance, mais cette donnée n’est pas significative. Les véhicules passeront beaucoup de temps dans chaque scène, à l’image de ce qui se passe dans Mystic Manor.

Outre 3 scènes d’écrans pures, on remarque que les murs sont incurvés dans la partie supérieure droite du bâtiment, sans doute pour projeter un fond animé dans des scènes avec décors (garde-manger pour le froid, four pour le chaud ?). Pas de scènes où les véhicules tourbillonnent ensemble, mais ce n’est pas une obligation contractuelleJ.

Voilà comment je vois la chose… Démarrant sur les toits de Paris, j’imagine que la première scène à écrans nous fait dévaler le bâtiment par l’intérieur des murs jusqu’à la cuisine, comme dans le film. Comme la scène est dédoublée, j’imagine qu’elle est plus longue que les autres, donc une visite rapide de la dite cuisine n’est pas à exclure. S’en suivent les scènes de chaud/froid et autres ( ?). A partir de là, on se fait repérer par un cuisinier. On passe dans la scène de course poursuite via des écrans individuels, avec un angle de 240° plutôt sympa. Ensuite un big écran d’happy end, et qui va nous transiter vers le lieu de débarquement. Retour sur les toits ? Je ne pense pas puisqu’on sera à proximité directe du resto La Ratatouille qui sera d’ailleurs visible, toujours à la taille d’un rat, avant la sortie du bâtiment.

Impatient de découvrir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:43

Je me fait des idées ou bien certaines personnes qui avaient vu les plans avant en mairie sont en quelques sorte frustré que ricrac est posté ces documents... ...mon préciiiiiieeeuuux!! La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 213516 .
Depuis le temps que les fans diffusent des plans, personne n'a été emprisonné que je sache.


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 8 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-