AccueilLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideLa Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:30

Disneyland Planet a écrit:
Pour tout vous dire jai quand meme discuté avec lemployée de mairie qui na pas su répondre sur le publication ou non des photos sur internet. Cest donc par pure prudence que je nai pas souhaiter le faire.
La prudence est légitime mais il ne faut pas non plus avoir peur de son ombre... Quand des documents publics sont libres d'accès, libres d'être consultés, libres d'être photographiés ou photocopiés, leur libre publication est quasi évidente, même sans être connaisseur du contexte juridique. C'est du reste ce que l'employée de mairie aurait dû te signifier, ça fait partie de son travail, ça fait partie intégrante du droit d'accès à ces documents.

Disneyland Planet a écrit:
Merci pour ces précisions. Je préfère néanmoins garder ma ligne de conduite . On ne sait jamais.
Pour ne pas obliger les intéressés à me croire sur parole, et pour éviter que toi ou d'autres contributeurs renoncent sur la base d'une crainte injustifiée, voilà le cadre juridique précis.

Les dossiers de permis de construire (qui incluent toutes les pièces présentées, y compris celles qui n'étaient pas strictement nécessaires) relèvent de l'article 1 de la Loi 78-753.

A ce titre, les autorités qui les délivrent (ici la mairie de Chessy) "sont tenues de communiquer les documents administratifs qu'elles détiennent aux personnes qui en font la demande" en vertu de l'article 2 de la Loi 78-753. Les modalités précises d'accès (accueil, reproduction, etc.) suivent.

La délivrance du permis est effectuée sous la forme d'un arrêté municipal, ce qui rend applicable l'article L2121-26 du CGCT, qui stipule que "toute personne physique ou morale a le droit de demander communication [...] des arrêtés municipaux" et surtout que "chacun peut les publier sous sa responsabilité".
Autrement dit, la libre publication de ces documents administratif n'est même pas implicite, la Loi précise explicitement que leur publication sur tout support (internet ou autre) est un droit. Ni l'administration concernée ni le bénéficiaire ne peuvent s'y opposer.

Complément pour les puristes: en vertu du principe de l’unité du dossier de permis de construire, le droit à communication s’applique par défaut à tous les documents qu’il contient, y compris ceux qui portent propriété intellectuelle, artistique, littéraire, les créations architecturales, les dispositifs brevetés, etc. Il peut toutefois y avoir des exceptions justifiées par la protection de la vie privée ou de l'ordre public (bâtiments sensibles, etc.). Mais dans tous les cas, ces restrictions ne peuvent s'exercer que par l'administration concernée (la mairie), ce qui implique que tout document mis à la disposition du citoyen lambda est librement publiable.

Pour finir, petit résumé par l'autorité chargée de veiller au bon exercice du droit d'accès aux documents administratifs: Cada.

zelko a écrit:
Il y avait cette histoire de société côté en bourse ,si Dlp dévoile ses futurs attractions ,ça peut faire monter le cour de la bourse . Hors si pour une raison ou une autre les futurs attractions ne se font plus pour des raisons financières ,c'est un délit pour avoir fait monter le cour de l'action artificiellement.
A propos de leur communication concernant les projets à venir, les entreprises cotées - comme toutes les autres - sont simplement tenues à une information sincère et non trompeuse. Des projets annoncés publiquement puis finalement avortés, des annonces de délais non respectés ou de budgets finalement indisponibles, il y en a tous les jours des centaines, et ça ne constitue absolument pas en soi un quelconque délit.

zelko a écrit:
Contrairement aux USA qui ne sont pas soumis aux même lois qu'en europe
Sur l'information aux marchés, elles sont bien plus contraignantes.

zelko a écrit:
Les parcs ne sont pas côtés en bourse seul la Disney Cie est côté ,elle englobe toute les activités (Parks,studios ,Tv ect ect)
Parks and Resorts est une division intégrée de TWDC, qui en est donc responsable devant les marchés, la situation est rigoureusement la même.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 21:31

Dingogo, merci pour ces précisions, mais un article issu d'un texte de loi ne "stipule" pas, contrairement à un contrat, il dispose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 23:49

Citation :
Ensuite je reconnais que je naurais pas du balancer ça comme ça a la fin du post mais pour tout vous dire jai quand meme discuté avec lemployée de mairie qui na pas su répondre sur le publication ou non des photos sur internet. Cest donc par pure prudence que je nai pas souhaiter le faire.

Ensuite certains autres membres du forum avaient déjà exprimé le souhait de ne pas découvrir tout d'un coup. Jai donc préféré donner des détails sur ce que javais vu.
1) C'est bien de reconnaître que tu es quelque peu responsable du boxon qui règne sur ce topic depuis quelques jours, même si je sais que ce n'était pas ton intention et que tu as partagé avec nous beaucoup d'infos
2) Tu sais désormais qu'il n'y a aucun risque de publier ces photos. Ta famille ne va pas être pourchassée par la CIA.
3) Pour les fans qui ne veulent pas savoir, il se suffit de mettre les images en spoilers. Mais ce serait dommage de priver tout le reste des fans qui veulent savoir juste à cause des quelques grincheux qui te diront qu'ils ne vont pas sur ce forum pour avoir des infos...

Bref, rien désormais ne t'empêche de publier ces images et quelque part de calmer la grogne que tu as suscité. Si après tous ces arguments tu le ne fais pas, c'est ton droit le plus strict, mais ne te plaints pas ensuite si certains continuent de t'en vouloir...
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 0:02

Festi'val a écrit:
Dingogo, merci pour ces précisions, mais un article issu d'un texte de loi ne "stipule" pas, contrairement à un contrat, il dispose. Wink
Absolument, mea culpa pour ne pas m'être relu...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 18:41

Je vais poster les documents administratifs disponibles dans leur intégralité dès que j'aurais l'occasion de le faire (pas avant mercredi).
Revenir en haut Aller en bas
thom77

thom77

Masculin
Âge : 26
Messages : 71
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/02/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 19:36

Merci Jacques Moineau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaelminguez91700

gaelminguez91700

Masculin
Âge : 27
Messages : 124
Localisation : Tortuga
Inscription : 11/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 20:33

c'est vraiment sympa !! on attend avec impatience cheers


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Maximu10    
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:44

En parlant de Ratatouille j'ai vu que Disney commençait déjà à recruter pour cette future attraction. A ce que j'ai pu voir, il faut avoir minimum 18 mois d'experience OAA chez Disney. Cette annonce veut-elle montrer que l'attraction va bientôt ouvrir ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Kimdar



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Montereau (77)
Inscription : 07/05/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 21:56

Non, inutile d'espérer ça a mon avis, il faut juste un peu de temps pour former l'équipe qui, il me semble, se chargeront de faire les tests de rodage. Seulement après ça (et ça peut-être une assez longue periode je pense). Je ne suis pas et n'est jamais été CM, je peux me tromper mais je crois bien que ça se passe comme ça, si quelqu'un de mieux informé passe par là...

Toujours est-il qu'il est inutile d’espérer une ouverture prochaine.


Beau, riche, intelligent mais humble avant tout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 22:27

Oui il me semble qu'on a déjà évoqué ce sujet là précédemment. Pas d'ouverture anticipé mais juste le temps de former l'équipe et d'effectuer les tests


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Lun 27 Mai 2013 - 23:12

Thefeeling a écrit:
En parlant de Ratatouille j'ai vu que Disney commençait déjà à recruter pour cette future attraction. A ce que j'ai pu voir, il faut avoir minimum 18 mois d'experience OAA chez Disney. Cette annonce veut-elle montrer que l'attraction va bientôt ouvrir ?

T'es encore vivant, toi?! T'es pas mort suite à une présence trop prolongée dans la pollution parisienne?
En tous les cas, tu as pu profiter de la venue des joueurs du PSG..... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 0:41

Solib75 a écrit:
Thefeeling a écrit:
En parlant de Ratatouille j'ai vu que Disney commençait déjà à recruter pour cette future attraction. A ce que j'ai pu voir, il faut avoir minimum 18 mois d'experience OAA chez Disney. Cette annonce veut-elle montrer que l'attraction va bientôt ouvrir ?

T'es encore vivant, toi?! T'es pas mort suite à une présence trop prolongée dans la pollution parisienne?
En tous les cas, tu as pu profiter de la venue des joueurs du PSG..... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 153419

Et oui toujours. Le choc n'a pas trop été brutal ça va. C'est une très bonne expérience pour le moment. Smile


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 0:51

Thefeeling a écrit:
Solib75 a écrit:


T'es encore vivant, toi?! T'es pas mort suite à une présence trop prolongée dans la pollution parisienne?
En tous les cas, tu as pu profiter de la venue des joueurs du PSG..... La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 153419

Et oui toujours. Le choc n'a pas trop été brutal ça va. C'est une très bonne expérience pour le moment. Smile

Bon c'est déjà ca....!! Une première expérience pro est toujours plus agréable si elle est positive, c'est clair...

En tous les cas, t'inquiète pas, tu as trouvé un remplaçant digne de ton nom pour tout ce qui est gestion des polémiques sur le forum....

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 224944
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Rheinbrücke

Rheinbrücke

Masculin
Messages : 169
Localisation : Près de chez Jean Benguigui
Inscription : 10/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 2:05

Solib75 a écrit:
Thefeeling a écrit:


Et oui toujours. Le choc n'a pas trop été brutal ça va. C'est une très bonne expérience pour le moment. Smile

Bon c'est déjà ca....!! Une première expérience pro est toujours plus agréable si elle est positive, c'est clair...

En tous les cas, t'inquiète pas, tu as trouvé un remplaçant digne de ton nom pour tout ce qui est gestion des polémiques sur le forum....

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 224944

Very Happy


Brouille, brouille, brouille, que des embrouilles
Merde, merde, merde, que des emmerdes
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 15:55

Jacques Moineau a écrit:
Je vais poster les documents administratifs disponibles dans leur intégralité dès que j'aurais l'occasion de le faire (pas avant mercredi).

Trop bien, ça m'éviteras de me déplacer, vu le temps j'ai plutôt envie de rester sous la couette. ^^


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:48

allez, comme je suis consultant en propriété industrielle, je me suis dit que j'allais regarder les bases de données marques (je suis dans les brevets d'invention, un tout autre domaine même si "proche") et voilà :

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=4&refId=3806043_201236_fmark

Sinon, à ma connaissance, oui il n'y a pas de risquer juridique à publier les plans et autres documents issus du dossier d'un permis de construire puisque par définition c'est public (comme les appels d'offres par exemple). Mais des plans autres (internes par exemple), des concept art, etc, ce n'est plus du tout pareil, c'est du viol de droit de propriété intellectuelle (droit d'auteur notamment), vol de secret professionnel ou commercial et j'en passe. voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:51

News DLRP vient de poster sur facebook une photo très intéressante où l'on voit une partie du bâtiment qui commence vraiment à prendre forme avec des finitions.
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 47815594244810151510570941144512359565n
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 17:52

comment ça marche ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:02

oops, je croyais que ça marchait.

alors il faut aller ici

http://bases-marques.inpi.fr/

taper "la ratatouille" dans le champ "nomde la marque" et c'est le second résultat

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:17

Voici 3 visuels inédits et tant attendus de Ratatouille. Si vous souhaitez garder la surprise, ne cliquez pas sur le spoiler.

Inspirez et accrochez-vous bien avant de cliquer.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
MagicDream

MagicDream

Masculin
Messages : 135
Localisation : Locataire de la Taverne du Dragon
Inscription : 22/01/2012

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:18

Ouaaaahou , ils vont jouer avec les textures ! C'est éblouissant !
Revenir en haut Aller en bas
carrevip

carrevip

Masculin
Âge : 41
Messages : 89
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 05/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:18

J'aime beaucoup le plan de profil. On voit bien le souci apporté à la végétation.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:31

Fgth a écrit:
allez, comme je suis consultant en propriété industrielle, je me suis dit que j'allais regarder les bases de données marques (je suis dans les brevets d'invention, un tout autre domaine même si "proche") et voilà :

http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_INPI_Marques/marques_fiche_resultats.html?index=4&refId=3806043_201236_fmark
J'en avais déjà parlé il y a un an et demi :
https://www.disneycentralplaza.com/t18906p740-projet-d-attraction-ratatouille-au-parc-walt-disney-studios-concepts-page-48


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Moineau

Jacques Moineau

Messages : 51
Inscription : 24/05/2013

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:40

Le problème, c'est que wallah la mairie refuse de répondre et n'est pas serviable. Donc seul quelqu'un habitant dans le coin peut se déplacer sur place pour enfin avoir le plan de l'attraction avec les différentes scènes qu'il est grand temps de diffuser !
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 Horlog11Mar 28 Mai 2013 - 18:50

C'est quelle mairie déjà ?


La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-